CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 20:26:35

OH MON DIEU! :ouch: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:48:54

Moi je suis dans la dedicace de gtadore depuis peu de temps apres qu'il soti arrivé.

j'avais une place assez particulière.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:35

Tu es très particulière Small. :-))) :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 février 2008 à 11:46:09

Ah ouai, t'étais avec les karim et les autres de GTA IV :noel:
Le bon vieux temps, quand je te traiter de "l'autre con" :noel:

J'ai enlever ronaldhino et le :ok:

mad :d) je t'ai mis car il rester quelques caractères :(

Player24
Player24
Niveau 10
08 février 2008 à 18:31:41

Bon, vous savez sans doute que les [FS] comportaient hier encore deux membres, PahisPilly et moi. Mais hier soir, un inconnu répondant du nom de [SWED]Obladan (ou un truc du genre :doute: ) nous demande s'il peut nous rejoindre. On lui donne un rendez-vous, et on organise même un petit fight. Évidemment, c'est moi qui dois m'y coller et je me bats contre lui. Là, je découvre avec stupeur que ce gars qui est au niveau 3, est presque plus fort que moi (le presque, vous le prenez comme vous voulez hein... :noel: ). Je lui dis alors qu'il est très fort et qu'il n'y a aucun soucis, je lui souhaite la cordiale bienvenue dans notre team. Et c'est pas cinq minutes après que je l'aie félicité qu'il porte déjà le tag [FS]. Seulement voilà, vous vous doutez bien que si je vous parle de tout ça, c'est qu'il y a une conclusion.

La conclusion, c'est qu'il s'agit de Ramyano (on est à 90% sûrs, d'une part parce qu'il se bat exactement comme lui, d'autre part parce que Mad a contrôlé son argent, et qu'il est très riche pour quelqu'un qui est au niveau 3. Mais ce n'est pas tout : les [SWED] affirment qu'il a débarqué d'un jour à l'autre, directement avec le tag [SWED], et un membre de cette même team dit que c'est bien Ramyano, DTC le dit aussi...). Donc la question, c'est POURQUOI ? Pourquoi une telle mise en scène ? Ramyano est mon pire ennemi, et il veut maintenant s'infiltrer dans mon gang, j'avoue ne pas comprendre, c'est un non-sens !

Maintenant, on sait pas trop quoi faire, pour le moment on n'a rien dit, on attend et on observe, mais je sais pas où ça va nous mener tout ça...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
08 février 2008 à 18:37:18

C'est ta team , vire le :noel:

Serieux , il est trop con Ramy on le chope a chaque fois , limite il le fait expres :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
08 février 2008 à 18:55:16

Tenez , voila une bonne raison de pourquoi je reste :noel:

Ce genre de remarque qui arrive a vous faire sourire apres une longue et chiante journée :noel:

http://img255.imageshack.us/my.php?image=samp274dw3.png

Merci tonton Darky , merci :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 février 2008 à 20:03:24

xD, ramy est tellement idiot qu'il est même pas capable de voir qu'on le choppe avec sa manière de fighter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:14:27

Moi j'ai réussi à griller ramy en moins de 10 minutes sous le pseudo de : [Crv]peugeot :noel:

PS : La correction automatique ça vient de la nouvelle version de Firefox ou du site ? :doute:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 février 2008 à 20:21:17

On dirait que sa viens de Firefox, moi j'ai explorer, et ça laisse mes fautes :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
08 février 2008 à 20:32:36

C'est Firefox je crois , ca me fait la meme merde :noel:

Ramy il est trop simple a choper pour 3 raisons :

-Il a toujours beaucoup d'argent.
-Il fight toujours pareil
-C'est a chaque fois le seul mec qui est avec Darky :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 20:42:29

Et armeen c'est le mec qui dit ramy au lieu de dire son faux pseudo. :-d

socoman2
socoman2
Niveau 5
08 février 2008 à 21:04:28

Bonjour,je voudrais quelle sont vos pseudos sur Public Enemy car je veux my mettre mais j'ai remarquer qu'il n'y avait plus grand monde,en tous cas mon pseudo sera [83]clement
voila a bientot sur SA:MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 00:36:44

Moi c'est [MS]darky

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
09 février 2008 à 01:53:04

Salut clement ou re moi c'est dtc j'espere je t'ai bien acceuilli je viens de tomber sur ton post :)

Pour repondre a Mad le truc relis mes dernier post j'admet mes erreur j' en fait plein... mais j comprend pas pouquois toul monde n'est pas comme moi... heureusement il y en a qui sont faireplay (surement comme les M2S) et on tappe des bon moments ;)

A Plus CheZ VouS car Chez NouS c'est CheZ VouS !!!
humm et le monde est a vous ... A NOUS :D

Bye.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
09 février 2008 à 02:10:45

mdr Small

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 02:24:47

moi c'est Lucky_Luke,

:lol: tout a l'heure j'etait sur Ultimate, je matais qui y'avais
sur pen1, et a un moment j'ai restart,

et quand je me reconect je vois 94dtc j'etais choquer, au bout de 15s j'ai realiser que je m'etais tromper de serveur :p)

Benj, a chacun ses defaut, perso je di jamais GG a un gars qui ma battu :lol: , ben moe "trouve des excuses" comme tu le dis (c'est loin des owa...mais bon jte comprend un peu :nah: ).

Apres mis a part, c'est sympas la-bas, dommage, dommage, passe au moins de temps en temps, ce serait cool.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
09 février 2008 à 03:28:24

Socoman2 moi c owa_ethan si je te vois je te roule dessus mais t'nquiètes j'ai le droit :noel:
A oui ce soir je les ban ce trou du *** il volait dans les airs avec ça voiture :honte: et Blitz était là à dire "ah bon c'est pas autorisé" enfin bref...
A part ça, moi je dis gg quand je trouve que c'est un bon fight.
Arreter avec vos embrouilles à 1 euro moi y'en a un qui me dit que je lag je m'en bat les ******** il est pas content il m'achète une connection pas besoin de faire la gueule pour ça :noel:
Genre les ms, owa et compagnie disent jamais lag lagy laggyman nub noob... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 09:02:26

Moi aussi j'ai eu mon lot d'embrouilles avec moe. Mais maintenant j'en ai plus rien à foutre!

doctor :d) Franchement moe peut être fier. Dis toi que les owa ont mit plus de 10 minutes pour trouver un défaut, c'est une bonne performance franchement.
Sinon c'était marrant j'ai faillit niquer blitz et ethan a moi tout seul, mais blitz s'était barré avant de mourir. :snif:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:16:10

Moi j'ai d'embrouille avec personne! :content:

A part Blitz et Ethan avant, mais c'était passager. ( ^.^)

La vidéo du moment