Bon, vous savez sans doute que les [FS] comportaient hier encore deux membres, PahisPilly et moi. Mais hier soir, un inconnu répondant du nom de [SWED]Obladan (ou un truc du genre
) nous demande s'il peut nous rejoindre. On lui donne un rendez-vous, et on organise même un petit fight. Évidemment, c'est moi qui dois m'y coller et je me bats contre lui. Là, je découvre avec stupeur que ce gars qui est au niveau 3, est presque plus fort que moi (le presque, vous le prenez comme vous voulez hein...
). Je lui dis alors qu'il est très fort et qu'il n'y a aucun soucis, je lui souhaite la cordiale bienvenue dans notre team. Et c'est pas cinq minutes après que je l'aie félicité qu'il porte déjà le tag [FS]. Seulement voilà, vous vous doutez bien que si je vous parle de tout ça, c'est qu'il y a une conclusion.
La conclusion, c'est qu'il s'agit de Ramyano (on est à 90% sûrs, d'une part parce qu'il se bat exactement comme lui, d'autre part parce que Mad a contrôlé son argent, et qu'il est très riche pour quelqu'un qui est au niveau 3. Mais ce n'est pas tout : les [SWED] affirment qu'il a débarqué d'un jour à l'autre, directement avec le tag [SWED], et un membre de cette même team dit que c'est bien Ramyano, DTC le dit aussi...). Donc la question, c'est POURQUOI ? Pourquoi une telle mise en scène ? Ramyano est mon pire ennemi, et il veut maintenant s'infiltrer dans mon gang, j'avoue ne pas comprendre, c'est un non-sens !
Maintenant, on sait pas trop quoi faire, pour le moment on n'a rien dit, on attend et on observe, mais je sais pas où ça va nous mener tout ça...