CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 18:40:33
  1. Supprimer ce message boggwuro Voir le profil de boggwuro Ignorer boggwuro
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:29:05 Avertir un modérateur
  3. Sympas de voir que tu me comprend mad :ok:

je te donnerais 100$ la prochaine foi que je te
vois sur un serveur :lol:

~> Mais c'est de la corruption ça en plus ! :diable:

dtm ~> Héhé, pas de problème pour les cours de fight. :cool:

(J'avoue que là aussi, c'est de la corruption... :o)) ). ^^

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 19:18:16

si je lui avais proposer avant sa aurais de la coruption :fier:
la je lui graisse juste la patte :ange:

quel reponse dtm? enfin si c'est a moi que tu parles :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 19:38:03

Arrete de me parler de fierté benji, on m'a prit pour un con c'est tout ce que j'en tire.

Ensuite t'as pas à me dire si je dois rester ou pas, si j'ai décidé y'a un peu plus d'une semaine de me barrer c'est que j'avais mes raisons, et y'a toujours des trucs qui me restent en travers de la gorge, puis de toute façon les chieurs :cd: ca s'en va et ça revient :cd: alors même si ramy est partit (même si il vient encore :) y'en aura surement un nouveau pour foutre le bordel, et vu qu'à l'heure actuelle y'a encore quelques emmerdeurs de haut niveau c'est pas pour aujourd'hui.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
05 février 2008 à 20:05:14

oui revenge c'est bien a toi que je demande de faire un(des) stunt(s) ensemble avec fraps car meme si on ce parle plus je veux un souvenir de toi en video apres je ferais un montage avec presque tout ceux qui m on fait aimer le stunt :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 20:08:01

Et toi tu m'as mal lu, j'ai dit, je le cite :

"[...] chacun fait comme il le sent, je ne vais forcer personne à rester [...]", après, faut pas te sentir l'unique victime, tous les Croovers se sont fait prendre pour des cons, et je confirme ce que j'ai dit dans mon précédent message ; je ne serai plus Croover sur le serveur de DTC.

PS : Des emmerdeurs de première, t'en trouveras partout, et j'ai moi aussi mes raisons quand je dis que je ne veux pas aller chez moe, allez savoir lesquelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:03:56

Sauf que moi je te force pas à aller chez moe. :)

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
05 février 2008 à 21:07:54

Pour finir sur l histoire de Revenge, on peut pas me demander de faire lemenage sur le server et voir les plus fairplay se la jouer PGM c vraiment navran de lire tout vos reply si agressif et a coter de la plake (heureusement que la rancune ne tue pas ^^).

Donc le menage continue...
A Bientot!

ps: Bisou DTM > SLS (private joke)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:10:29

ah oui et voila pourquoi je me sens forcé benji :
"Pour ce qui est des déserteurs (dédicace à Small :noel: ), je trouve tout simplement dommage d'abandonner comme ça le serveur, sans aucune raison, si ce n'est de fierté et de vouloir tenir à tout prix ses engagements..."

"# PS : @Small ~> Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis, n'oublie jamais ça. :noel: "
Apres même si tu dis que tu ne forces, tu le fais d'une certaine façon. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:13:31

Dsl du double post, mais darky est banni? :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 21:34:53

:lol: again et again et again, quel menage? tu me ban parce que je dis que je vais jouer comme les owa, or les owa joue toujours sur ton serveur, tres peu (tu doit etre deg), mais ils sont present.

Donc ton histoire de menage me fait bien rire.
Donc dis le simplement, je supportais pas que tes super joueur face n'importe quoi (carkill spawnkill), et j'arretais pas de poster (comme ils arretais pas non plus leur "betise" restons poli), de surcroit j'allais sur le serveur a moe, donc sur un coup de tete tu ma banni...abuser quoi...

Apres ta meme ete dire que les m2s allait tous se faire ban, ou un truc du genre a nos nouvelles recrues, sa fait qu'ils voulaient plus etre m2s, et genre comme par hasard ta creer une team pour qu'ils ne soient pas m2s...abuser quoi...

Bref quoi qu'on dise tu ma trahit, tu nous a tous pris pour des cons tu nous a insulter ("les pleureuses"), et ce a mainte reprise, tu faisait l'autruche pendant des mois....erf...
soyons matur, ce n'est qu'un jeu :oui:

en tout qu'a ton hypocrisie paye, tu me fait penser a yoshi...

comme quoi sa represente bien samp, c'est excelent de jouer dessus mais y'a toujours des bugs pour te gacher une partie du plaisir,
a bonne entendeur bonsoir.

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
06 février 2008 à 03:28:06

lol les pleureuse c'est pas de moi mais de zoltar et vu coment tu reply tu doit en avoir gros sur le coeur car les owa son pas des potes mais jsutes d'anciennes conaissance que j'ai accepté sur mon serveur.( a tort ou a raison)
Pour ce qui est de l autruche ca me fait bien rire mais que a moitier car apres tous le travail fournis a chaque journée d abscence c' ete l' avalanche de probleme... que faire a part regler tous ca petit a petit et la je revien sur le genre de reaction qui a eu pour resultat (injuste possible) ton ban c est a dire coment veut tu que j'avance si j'ai meme pas encore bani les persone incriminer et je voi des joueur faire leur prorpe regles... je suis obliger de mettre des barrieres c pas un bordel on fait pas sa loi ceux qui respectent rien finiron un jour ou l'autre ailleurs.

Et pour finir apres votre depart vous essayer de me causer des problemes au debut par le biais de yoshi qui me transmetter les message injurieux de certain de vos admins mais vous cmprener pas moi j fait ma vie faite en autant vous conaissez le dictons chez nous ya pas d piston...
Donc areter de croire tous ce qu'on vous dit soi disant j attack des server soit disant j ai jamais ouvert un pawno tous l monde est le bienvenu sur mon server sauf pour ceux qui se prennent pour le centre du monde :)

et contrairement a ce ke tu dit tu peut demander a la personne concerner je n'ai jamais rien dis de negatif sur vous juska temps que je vois et lise des propos plus que limite a mon egards. ( encore une fois je n'ai jamis refuser de parler j'ai toujours ete dispo et passer enermomement de mon temps a m'expliquer alors arreter d'ecouter les mauvaise personne ou prener vous pas la tete).

Cya

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
06 février 2008 à 08:52:52

Mec, deja, j'ai juste dis que j'allais le faire, a aucun moment tu m'a vu agir de la sorte. Entre ton web qui spawnkill les noob, les owa qui sont toujours la, je comprend toujours pas.... :doute:

Apres comme je t'ai deja dit, avant que tu me ban, j'avais toujours un certain respect pour pen1 et pour toi. Donc Je t'ai jamais insulter avant, alors ne m'englobe pas la dedans, et puis tu dis de passer la page mais c'est toi qui te tenais au courant via ramy de ce qui se passait chez moe. :doute:

Et, c'est les recrues meme qui ont dit sa. pour parler avec toi? je me souvient encore postant les abus de certains joueur (post ayant disparu quelque temps apres), t'envoyant un mp car ramy, armeen et web abusait (jamais eu de reponse), et quand souler de voir que rien ne se passait, je dis je vais jouer comme eux on verra, je suis ban :doute:

Et pour les insultes, tu y a participer aussi, je le sais de source sure :fier:

Le pire, c'est que, meme si tu avais penser a ce moment la, que c'etait justifier le ban, tu aurais pu avoir la descence de me parler avant, car comme tu le disait "2ieme chance", mais sa prouve encore que tu parle pour parler. Comme quoi, tu es plus proche de blitz que tu ne le dis.

Bref, perte de temps, ta tord tu le reconnais pas, tans mieux pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 10:51:54

Mdr, si yoshi balançait tout ce qui se passait chez moe, c'était de son plein gré, personne ne lui a rien demandé, même si tout le monde se doutait qu'il te balançait tout. :)

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
06 février 2008 à 12:56:46

Faut arreter la vous comprener pas toulmonde sans contre-fou...
ya eu erreur de ban oui exact mais votre server et tou le reste je m en balance jamais rien demander et si des sanction son tomber c parceke on en a marre d entendre parler du tocar de service c'est tout...

Revoi tes sources ;)

j'ai attendu personne pour sortir le server en avril dernier et j'ai toujour besoin de personne donc arreter de parler de moi et prener vous pas la tete vous comprener pas tous ce ke vous dite sur moi c faux car je m en contre fou jke vie ma vie et fiat avancer mon serveur je t assure je n 'ai pas le temps d envoyer des gens ou koi ca devient vraiemnt du nimporte koi et vous etes sur de vous ...

je redis si ta un probleme avec moi ou autre chose tu vien me voir direct, ta su ecouter les saloperie des autres et pkoi t pas venu me parler car vu comment t en parle apres 2 mois ca ta choker et j en suis le premier desoler si tu veux continuer sur le sujet ca me derrange pas mais je doutte que ca inyteresse bcp de monde a part 3 personnes ^^.

A+

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 février 2008 à 13:53:20

Hey, sa me soûle les longs posts :(

Tout façon, sur le serv de moe, j'ai que des potes, et on se marre, y'a de beau trucs, donc voila :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
06 février 2008 à 14:31:51

Je pense que y'a un gros soucis enfait.

Moe et DTC ne sont pas innocents.C'est trop simple de dire "DTC c'est le gentil et moe le mechant" ou l'inverse.

Mais voila , je sais que deja Moe n'admettera pas qu'il a fait des erreurs.Sans doute pareil pour DTC.Et avec cette situation , c'est normal qu'on arrive à rien.

Admettez vos erreurs , tout le monde en commet.

Aufait je viens de me rendre compte que je suis aussi buté que Small mais dans l'autre sens , moi je mettrais pas les pieds chez Moe... :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 février 2008 à 15:04:00

Tu sais pas ce que tu perd mad :noel:
3 nouvelle missions que tu connais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 15:19:27

Dans ce cas on sera tous une bande de cons trop tétu, nous sommes beau à voir.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 février 2008 à 16:11:42

xD :rire:

Bin quoi, vaut mieux en rire non, c'est ce qu'on préfère dans les Croovers :o))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
06 février 2008 à 16:50:40
  1. small_smoke Voir le profil de small_smoke
  2. Posté le 06 février 2008 à 15:19:27 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas on sera tous une bande de cons trop tétu, nous sommes beau à voir.

Je plussoie , malheuresement :noel:

C'est vrai que Darky est ban alors? :noel:

La vidéo du moment