Mec, deja, j'ai juste dis que j'allais le faire, a aucun moment tu m'a vu agir de la sorte. Entre ton web qui spawnkill les noob, les owa qui sont toujours la, je comprend toujours pas....
Apres comme je t'ai deja dit, avant que tu me ban, j'avais toujours un certain respect pour pen1 et pour toi. Donc Je t'ai jamais insulter avant, alors ne m'englobe pas la dedans, et puis tu dis de passer la page mais c'est toi qui te tenais au courant via ramy de ce qui se passait chez moe.
Et, c'est les recrues meme qui ont dit sa. pour parler avec toi? je me souvient encore postant les abus de certains joueur (post ayant disparu quelque temps apres), t'envoyant un mp car ramy, armeen et web abusait (jamais eu de reponse), et quand souler de voir que rien ne se passait, je dis je vais jouer comme eux on verra, je suis ban
Et pour les insultes, tu y a participer aussi, je le sais de source sure
Le pire, c'est que, meme si tu avais penser a ce moment la, que c'etait justifier le ban, tu aurais pu avoir la descence de me parler avant, car comme tu le disait "2ieme chance", mais sa prouve encore que tu parle pour parler. Comme quoi, tu es plus proche de blitz que tu ne le dis.
Bref, perte de temps, ta tord tu le reconnais pas, tans mieux pour toi.