CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:02

C'est vrai j'ai pas bien digeré l'histoire de ton ban , tu le meritais pas.

Et je pense que comme la majorité , je preferais LARGEMENT le serveur quand on est arrivés , l'epoque ou y'avait Chodon et tout , pas de Ramy , Armeen etc...Meme Moe etait pas la au debut.C'etait genial comme ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:31:42

Trop tard pour changer d'avis benji, moi je décide pas les trucs au dernier moment.
Tant pis si une certaine personne à décidé le dernier jour de rester, j'aurais pu rester sur le serveur de DTC mais c'est pas le dernier jour que faut le decider hein, donc que je reste ou que je parte je suis prit dans tous les cas pour un con.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 février 2008 à 20:33:32

Small a raison.

De toute facon , je reste que pour une petite periode , parce que la , appart hier soir quand y'avait Ben j'avais juste pas envie de revenir.

Enfin voila , je ne suis pas d'humeur a developper.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 février 2008 à 20:48:36

A la demande de doc : :noel:

Et juste pour dire, la je suis exclusivement sur le server de moe :ok:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
04 février 2008 à 21:05:50

Tu devrais revenir sur PEN1 LS, y'a plus aucun con. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:10:59

On verra si darky se barre aussi. :malade:

Creme-Lunaire
Creme-Lunaire
Niveau 5
04 février 2008 à 21:16:53

Ah tiens je l'avait oublié...
Enfin je ne l'ai aps rencontrer pour le moement. :)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 février 2008 à 22:17:45

Darky est pas mechant , juste con.Il comprend rien a rien , et est en plus pas tres fort en combat , donc facile a lui faire fermer saggle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 23:20:42

Nan mais darky c'est simple il balance sans arret les même mots :
-kid
-nub
-Cs server
On dirait un CD d'indochine sérieux. :noel:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
05 février 2008 à 03:57:41

Bonsoir

pour revenge quand on dit je vais jouer commme les owa voir si je suis banni je pense ke le ban s impose... c est pas un bordel!!!
Maintenant ya une section deban pour parler de ca je comprend meme pas pourquoi parler de cela ici Hors sujet :tu sort: -> (j ai pas trouver le smiley)

Si je parle de contrefacon c ironic car reprendre mon name de server en rajoutant un pseudonyme deriere j apel ca du plagiat car ouai j ai du respect et des remerciement heureusement plus souvent que de mecontant sinon je commencerai pas a payer, de plus tous les ancien de pen1 qui on cotoyer Astro (le createur original) de tres pret mon remercier pour la pluspart du travail et de garder l identiter original et oui ce n'est pas officiel mais c moi Public Enemy N°1 On en a heriter en quelque sorte... aller comprendre ^^

Bref sur ces quelque mots je remercie le soutient de Player24 qui a tres bien compris le but de mes posts.

A Bientot!

ps: Aussi Mad tkt pas pour faire effacer un topic si cela est necessaire je me priverai pas de contacter le FAI on a le droit a une vie privée LOL c est a prendre au deuxieme degres.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 février 2008 à 07:39:02

C'est bon le second degré je connais :noel:

Autrement , y'a rien a faire pour moi le ban de Revenge etait pas tres justifié , pour avoir dit une lamentable petite phrase meme pas insultante.

Small :d) LAWL :noel:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
05 février 2008 à 14:30:09

Bon ca continue sur revenge bon je l avoue j'ai fait une eruer mais etant un grand joueur a l epoke et conaissant bien doctor et la clike je pensser vraiemnt a une demande de deban dans l' heure, or la section unban est encore vide le sujet n est mem pas a evoker ici ;)

j ete le premier decu , merlich
A+ et prener vous pas la tete.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
05 février 2008 à 16:47:17

C'est un peu con quand même Revenge banni pour avoir dit qu'il allait jouer comme un OWA (il a même pas eu le temps de le faire et encore à voir sil l'aurait fait) alors que les OWA qui jouent comme les OWA sont pas banni :noel: là j'ai pas capté.
Pour moi c'est du bon sens, poster une demande de débanne pour un truc comme ça c'est ridicule.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 16:57:28
  1. small_smoke Voir le profil de small_smoke
  2. Posté le 04 février 2008 à 23:20:42 Avertir un modérateur
  3. Nan mais darky c'est simple il balance sans arret les même mots :

-kid
-nub
-Cs server
On dirait un CD d'indochine sérieux. :noel:

:rire:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 16:59:43

:lol: mon compte a ete bloquer du forum, fait pas genre, et comme la tres bien dit doc, c;est du bon sens :honte:

Apres y'avais aucune raison de me ban, meme si ta changer d'avis, c'est deja un peu tard et de surcrois tu ne la pas fait, que des belles paroles :honte:

Apres je tiens a te dire que c'est pas le forum de pen1 ici, et donc tu ne decide pas ce qu'il ya dans les post ou les topic, sa parle de ton serveur c'est vrai mais ce n'est pas ton topic :honte:

et pen1, beaucoup de serveur pen1 ont pen1 dans leur nom... :honte:

et comme je l'ai dit, malgrer tout ce que tu as fait, avant que tu ne "m'agresse" directement, je continuait a aprecier, de toutes facon vu que tu ne faisait rien, je serait surement partis un jour... :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 17:18:38
  • Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke

* Posté le 04 février 2008 à 20:31:42 Avertir un modérateur
* Trop tard pour changer d'avis benji, moi je décide pas les trucs au dernier moment.
Tant pis si une certaine personne à décidé le dernier jour de rester, j'aurais pu rester sur le serveur de DTC mais c'est pas le dernier jour que faut le decider hein, donc que je reste ou que je parte je suis prit dans tous les cas pour un con.

~> Il n'est jamais trop tard, mais te connaissant, tu ne changeras pas d'avis, je m'en doutais bien, la fierté personnelle (donc la peur d'être pris pour un con) a pris le dessus, dommage.

* Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
* Posté le 04 février 2008 à 20:33:32 Avertir un modérateur
* Small a raison.

De toute facon , je reste que pour une petite periode , parce que la , appart hier soir quand y'avait Ben j'avais juste pas envie de revenir.

Enfin voila , je ne suis pas d'humeur a developper.

~> Non il n'a pas raison (c'est pas parce qu'il a dit ça qu'il faut le suivre dans sa démarche), chacun fait comme il le sent, je ne vais forcer personne à rester, mais je te rappelle que dès le moment où ni toi, ni small ne revenez sur le serveur (je compte déjà gtadore comme ne venant plus sur le serveur, donc c'est vite vu, les derniers Croovers se comptent sur les doigts de la main, et les VRAIS Croovers, fondateurs, ne sont plus là - à part viruz), les Croovers, c'est fini, et je formerai une autre Team (ou pas, je peux aussi très bien rester seul...), mais comptez pas sur moi pour rester...

RAZER1
RAZER1
Niveau 8
05 février 2008 à 17:21:18

He's never too late to forget. :oui:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 février 2008 à 17:47:17

Bon bah c'est vite vu alors , je posterais mon avis plus tard dans la soirée.

Et pour DTC , Revenge a pas a posté une demande de deban.Pourquoi?Parce que tu avais pas a le ban , son ban etait absolument injustifié , malgré tout le respect que j'ai pour toi , il etait injuste et gratuit.

A sa place j'aurais fais la meme chose.

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
05 février 2008 à 18:29:05

Sympas de voir que tu me comprend mad :ok:
je te donnerais 100$ la prochaine foi que je te
vois sur un serveur :lol:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
05 février 2008 à 18:35:51

:salut: tout le :globe:
je comprend mieux pourquoi les Crv ne venaient pas sur pen.1 l.v
c'est dommage de voir le gang ce déchirer comme ca alors que plein de joueurs jouent sur plusieurs server
Pl@yer c'est mon 2eme jours sans manette je cherche un bon maitre pour les fight (j'offre 100pts upgrade) :noel:
91.121.68.127:7774
et pour le stunt
ya meme une map de stunt au vx airport dans le desert
et moi aussi je vais aller sur le server de moe quand je serrais en mank de doctor :hap:
trop de bon souvenir et puis la je fais une video de stunt avec tout ceux qui m on fait kiffé le stunt sur sa_mp et comme doctor en fait parti ya meme revenge mais la j'attend ta reponse :nah: :lol:
attention c pas la video de l'année mais j'aurais un souvenir a vie sur daily ou you tube

La vidéo du moment