- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
* Posté le 04 février 2008 à 20:31:42 Avertir un modérateur
* Trop tard pour changer d'avis benji, moi je décide pas les trucs au dernier moment.
Tant pis si une certaine personne à décidé le dernier jour de rester, j'aurais pu rester sur le serveur de DTC mais c'est pas le dernier jour que faut le decider hein, donc que je reste ou que je parte je suis prit dans tous les cas pour un con.
~> Il n'est jamais trop tard, mais te connaissant, tu ne changeras pas d'avis, je m'en doutais bien, la fierté personnelle (donc la peur d'être pris pour un con) a pris le dessus, dommage.
* Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
* Posté le 04 février 2008 à 20:33:32 Avertir un modérateur
* Small a raison.
De toute facon , je reste que pour une petite periode , parce que la , appart hier soir quand y'avait Ben j'avais juste pas envie de revenir.
Enfin voila , je ne suis pas d'humeur a developper.
~> Non il n'a pas raison (c'est pas parce qu'il a dit ça qu'il faut le suivre dans sa démarche), chacun fait comme il le sent, je ne vais forcer personne à rester, mais je te rappelle que dès le moment où ni toi, ni small ne revenez sur le serveur (je compte déjà gtadore comme ne venant plus sur le serveur, donc c'est vite vu, les derniers Croovers se comptent sur les doigts de la main, et les VRAIS Croovers, fondateurs, ne sont plus là - à part viruz), les Croovers, c'est fini, et je formerai une autre Team (ou pas, je peux aussi très bien rester seul...), mais comptez pas sur moi pour rester...