Vous sortez votre pistolet et regardez les zombies, ils ne bougent pas et vous regarde toujours avec leurs grimaces ce qui leur donne un air débile :fou : ! Sweet vous regarde et vous fait un clin d’œil ! Paf !P af !P af !
Des coups de feu résonnent dans tout le quartiers ! Bientôt il ne reste plus de zombie, cette fois-ci la résistance des ces créatures humaines a été courte ! Vous arrivez devant la porte de la planque de César !d ring !
César n’ouvre pas la porte !E st-il encore en vie ?Q uelques minutes plus tard, la porte s’ouvre et César vous accueille chaleureusement chez lui !
- j’ai eu peur que se soit des zombies ! Je vous ai vu à travers la fenêtre ! Dit celui-ci !
- Où est Kendl ? Demanda Sweet !
- Quoi ! Elle est pas avec vous !E lle m’a dit qu’elle allait à grove street vous cherchez !
- Hé merd* ! C’est pas vrai !d ites-vous.
- Elle est partie quand ? Demanda Sweet furieux
- Y a environ 30 min. ! Répond César.
- Il faut aller la chercher ! Proposez vous !
- T’as une voiture César ? Demanda Sweet
- Ouais Holmes, dans le garage !
Aussitôt tout le monde se précipite vers cette pièce, puis vous montez à l’arrière d’une Savanna !
- Il faut que quelqu’un aille ouvrir la porte du garage !
- J’y vais ! Répondez vous
Vous sortez donc du véhicule et tirez sur la poignée ! Quelques zombies étaient revenus dans la zone !
Une fois de retour dans la voiture, César accéléra et écrasa au passage 2 zombies !
Pendant plus de 2 h vous cherchez après Kendl, la voiture était en panne d’essence, vous continuez donc à pied !
L’électricité était revenu en ville apparemment ! Vous vous approchez d’un magasin de télé, informatique, ect…
Sur un des écrans plasma on pouvait apercevoir l’émission « San Andreas News » ! Voilà ce que disait ce reportage !: hap:
« Apparemment l’état de San Andreas semblerait en actuelle progression du coté économique, mais la population à baissé de 3% ! Des nouvelles pour le moins intéressantes maintenant parlons de ce qui se passe en ville !
Un braquage aurait eu lieu dans une Banque à San fierro, les malfaiteurs auraient volés 220 000 $ cash !
Ensuite un accident sur l’autoroute qui relie Las Venturas à San Fierro aurait fait 3 morts et 1 blessés graves !
La douane aurait saisies 50 Kg de produit illégal !d es informations pour le moins intéressantes !M erci d’avoir suivies ses info retrouver ce soir Mr halferg à 20h00 ! »
Vous êtes surpris les infos ne sont pas vrai du tout peut être que si mais en tout cas il ne parle pas des zombies !
- C’est bizarre, pas un mot sur ces c*n de zombies !d it Sweet
- Tout cela nous ramène au studio de « San Andreas News », le zombie que tu as tuer dans la maison, il portait une tenue de présentateur de « San Andreas News » !I L faut qu’on aille là bas !
- Carl tu oublies Kendl !r épond Sweet
- Je peux la chercher tout seul si vous voulez je m’en sortirai ! Intervient César !
- Non, pas la peine tu fais ce que tu veux Carl mais moi je cherche Kendl, OK !
A) Vous continuez à aider César et Sweet
B) Vous allez au studios de « San Andreas News » !
Il n’y a que 2 propositions cette fois