Après quelques ruelles traversées, vous rencontrez un groupe de zombies qui mystérieusement tentent de monter sur un toit ! Enfin cela vous aide bien, les zombies ne s’intéressent pas à vous et Sweet !
- A l’aide !
- Madame j’arrive ! Répondez vous !
Une petite tête ronde couvert d’un bandana noire et blanc apparu en haut du toit !
- Carl c’est toi ! Demanda-t-elle !
- Denise ! tu as survécu !: hum: (Comme si on est content
)
- Viens m’aider ! Au secours ! Y en a un qui est monter !
Vous courez vers les zombies, tuer en quelques un pour vous permettre de passer puis grimper sur un Boxville et atteignez finalement le toit !l e zombie avait coincer Denise dans un coin du toit, celle-ci reculait de plus en plus à l’approche du mort-vivant!
- Denise attention !
Trop tard, elle était tombé à terre ! Vous courez vers le zombie qui s’était arrêter d’avancer, apparemment il n’avait pas compris qu’elle était tombé ! Un coup de poing dans le ventre puis vous suivez avec un claquage de tête avec votre genou ! Enfin mort, vous sautez voir Denise ! Sweet était accroupi près d’elle et regardait son état !
- Alors ? Demandez-vous !
- Désolé Carl, elle a du tomber sur la tête !
- Quoi ! Dites-vous !
En effet, son cœur avait cesser de battre, elle avait définitivement quitter ce monde ! Des larmes commençaient à couler sur votre joue !
- Carl on doit partir y a trop de zombie dans le coin !
- Pars en avant je te rejoins !
3 Min. plus tard
- Carl vite monte ! Dit Sweet depuis une PCJ-600 !
Vous courez vers la moto puis regardez pour la dernière fois sa dépouille !
Arrivé dans le secteur où se cache César, plusieurs zombies étaient présent ! Certains morts vivants cassaient une voiture et deux d’entre eux mangeaient ce qui semblait être un humain !
- C’est là bas ! Dit Sweet en vous montrant une maison !
Vous marchez dans sa direction lorsque….
- Sweet, les zombies…
- Quoi les zombies ?d emanda-t-il !
- Ils nous suivent !
Sweet regarda derrière lui et vit les zombies faisant des grimaces et des sourires moqueurs ! Que faites-vous ?
A) vous courez 
B) vous ne bougez plus 
C) Vous sortez votre arme et vous les tuer avec l’aide de Sweet !