Bon tout le monde, c´est Psyko au cas ou vous ne le saviez pas, j´ai décidé de réduire ma dépendance a ce forum, ayant eu 2 semaines de vacances bien remplis puis une visite chez les flics, j´ai perdu l´interet qui me liais a ce forum, donc je tenais a vous faire parvenir mes impressions a propos de ce forum.
Il fut un formidable moyen d´évasion, de divertissement, de rencontre et d´amitié.
J´ai étais très honoré de partager une partie de votre vie durant ces 3 ans de bons et loyaux services donnés a ce forum.
Je tiens a faire une dédicasse a tous ceux que j´ai cotoyé en général sur ce forum, pas seulement a ceux que je connais, mais surtout a ceux que je ne connais pas car ils ont pu éviter une embrouille de moins dans leur vie (
).
Sinon je m´oblige a faire une dédicasse particulièrement chaleureuse pour mon départ à :
Loulou2336 : Formidable compagnon, véritable amis, j´aurais aimé te connaitre en réalité.
Playou : Hé oui, le modo, n´est pas qu´un modo, il est aussi un mec génial.
Pierrou : Indissociable de playou, le même type de personnage, sans que pour autant je comprenne la moindre de ses phrases.
Sarko : Mec bien trippant rarement sérieux, Parfois chiant aussi, mais c´est ce qui fait son charme.
Freedou : Je le connais pas vraiment mais ces histoires avec sa postière m´ont bien marquées
.
Yoshi : Même si je sais qu´il c´est barré aussi, sa naiveté m´as touché.
Gtadore : Lui il trip aussi, Un peu le même genre que loulou.
Kill-You : Pareil que gtadore et loulou, le trip facile, toujours jovial sinon indéscriptible.
Dtm : Notre relation est surtout basée sur une marque de feuille de rouler, mais sa n´empêche rien lol.
Nicolascl : Mec sympa, qui nous a fait partager beaucoup de bon moments sur son topic.
Shinobi : Joyeux luron, toujours en train de dire de la merde, trop fun.
Smallou : Je le connais pas trop mais de ce que j´ai vu de sa personnalité, sa m´as plu.
Kage : Je me rappelle surtout de lui à cause d´un trip qui s´est transformé en embrouille mdr...
Babii : Une des rares demoiselles de ce forum, sympatique.
Alerte_Cobra : Qui a disparu du our au lendemain, sans raisons.
Voila, j´ai mis tous ceux qui m´ont semblé devoir figurer dans cette dédicasse, j´en ai surement oublié quelques-uns mais bon, c´est pas grave, ils se sentiront trahit, mais sauront si ils le méritent qu´ils auraitent été dans cette liste si j´y avais pensé.
Sa y est, c´est fait, après avoir passé 20 minutes a écrire de ce pavé de merde, je me casse tout en souplesse en me permettant de vous souhaiter bonne chance sans prétentions, sans arrières-pensées et surtout sans vouloir vous offensez.
Au revoir.