CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les livres de GTA SA [jeuxvideocom]

lepro49
lepro49
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:39:37

:salut: tous le :globe: !!
Voila dans le topic [divertissement]Vous êtes écrivains nous allons faire un livre(le titre : chaire de poule dans GTA SA : le Leatherface en tuerie :peur: )que nous allons publier sur se site :

http://perso.orange.fr/LesLivres.deGTASA/topic/index.html

Voila donc vous aurez toute les nouvelles sur se site! :)
Malheureusement, sur le topic, les seul personnes a écrire sont : Coops_The_Worms(dont je salut :hello: Coops!)et...moi! :snif:
donc on a besoin d´écrivain!!

Si je fait se topic, c´est parse que se sera le premier livre de jeux video.com!! c´est cool non? :question:

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:47:14

Je suis d´accord :-)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:19

Ouai! C´est cool! Mais tu n´as pas mis ma participation :honte: :hap: :-p

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:01

Car, c´est quand même moi qui est donné le titre de ce livre :hap: :-p

lepro49
lepro49
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:52:29

a oui dsl je vais te mettre sur le site avec coops sinon bravo pour ton titre :bravo:

jipy1029
jipy1029
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:53:22

Met moi tu ton site :gni:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:53:43

:merci: C´est sympa de me mettre sur ton site mais, ce n´étais rien que pour t´embétter :hap: Mais c´est bien aussi que tu me mets ^^

lepro49
lepro49
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:05:09

lol non c´est bon j´ai publier le site avec toi regarde!
bon bah moi j´y vais a++

lepro49
lepro49
Niveau 9
07 juillet 2007 à 09:27:47

sinon comment vous trouvez la couverture?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:28:13

super :ok:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:38:52

La couverture est bien présentée, je trouve qu´elle est niquel :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:40:43

Couverture pas mal du tout, mais sinon l´histoire est un peu heu... décousue on va dire... :-(
Enfin bon en même temps, j´ai pas tout lu...

lepro49
lepro49
Niveau 9
07 juillet 2007 à 09:53:20

http://leslivres-gtasa.super-forum.net/

voila sa c´est le forum pour donnez les commentaires et tous et tous...

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:08:28

Je peux en faire partit ?¿ ?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:18:33

http://perso.orange.fr/LesLivres.deGTASA/topic/index.html

T´as utiliser quelle police d´écriture quand t´as écrit : Chair de Poule :question:

lepro49
lepro49
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:24:50

fan 2 bullly si tu veut va sur le topic pour continuer le livre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4467828-1-0-1-0-0.htm
gokrillo,je ne c´est pas c´est un pote qui la fait!

lepro49
lepro49
Niveau 9
03 août 2007 à 14:15:12

Chair de poule
dans GTA San Andreas
le leatherface en tuerie!

Chapitre 1

Tout se passe en 1985, un homme nommé Jack Mert, un jeune cadre dynamique de 25 ans, avait comme d´habitude laissée sa femme à la maison afin d´aller au travail. Jack était d´un naturel calme, ce qui lui valait de n´être excessif en rien... Pas d´alcool, pas de drogue...
Pourtant, ce qui le fit sortir de la route en ce matin de juillet ne pouvait tenir que de l´hallucination...

Alors qu’il roulait tranquillement sur la route paisible de Back O Beyond, une silhouette blanche, apparut soudainement juste devant son capot, le fit sortir de la route et rentrer par chance sur un des nombreux chemins du coin... Cependant, encore effrayé par cette "chose", il n´eut pas la présence d´esprit nécessaire pour stopper la voiture, qui vînt heurter relativement rapidement un arbre couché en travers du chemin.

Deux heures après, sa femme reçu un coup de téléphone de la Police du comté de San Fierro, lui annonçant qu´on avait retrouvé la voiture de son mari accidenté sur un petit chemin, contre un arbre, ainsi que les papiers de ce dernier sur un des sièges. Mais aucune trace du corps...

Cet étrange disparition serait-elle liée avec cette mystérieuse hallucination ? Enfin, ce ne pouvait être qu´une hallucination, n´est-ce pas ?

Chapitre 2

le capitaine de la police Mr Mc Burger appelle la femme de Jack
et lui dit :

"Madame vous avez un appel ! je ne sais pas qui c´est mais cette personne à vraiment envie de vous parler !"

La personne lui dit "JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!"
cette personne bizarre raccroche le téléphone

Choquée par tout ce qui c´est passé : le cadavre de son mari : disparu et… cet appel bizarre !

Mais ce que la femme de Jack ne savait pas c´est qu´une silhouette avec une tronçonneuse est au-dessus de sa voiture !

Cette personne tronçonne le pare-brise de devant où la tronçonneuse toucha la tête de la femme de Jack !! qui mourra d´un seul coup et la voiture RANCHER eut un accident dans un fossé et deux heures après à 00h05....

…on la retrouve morte sur le cote de la route et le capitaine Mc Burger demanda :

"Qui à pu faire ça ! d´abord le mari ensuite la femme !" Il y a des choses étranges ici ! lieutenant ! faites interdire la route vers Back O´Beyond ! sinon, il y aura d´autres meurtres !"

Chapitre 3

Le 2 juillet 18h55 : il y a un beau coucher de soleil dans les alentours de Shady Creeks , Deux hommes qui sont super amis regardent le coucher de soleil au mont chiliad à coté d´une cabane abandonnée ! il reste ici j´usqu´a 21h55 à parlementer à discuter il avaient tout les deux 32 ans environ mais 5 minutes plus tard , l´un deux aperçoit une silhouette étrange au-dessus de la cabane et l´autre dit " Qu´est ce qu´il y a John ? un souci ?" , John répondit "Euh non non tout va bien !" "Tu as vu quelque chôse !" lui dit l´autre " non Paul il n´y a rien vrai c´est vrai" Paul lui dit " Tu me mens ! tu as vu quelque chose au dessus de la cabane c´est ca !" John lui dit "Bordel ! Mais non
putain ! Il n´y a rien, rien ! tu piges mec ?" " Bon très bien mec ! alors allons voir de plus près cette cabane....

Les deux hommes John et Paul sont près de la cabane il est 22h55 et le soleil s´est couché Paul dit "Je vais entrer reste ici !" "Ok !" dit Paul ! John entre et dit " Mais il n´y a rien ni personne ici !" tout à coup John entend une tronçonneuse hors de la maison et entend Paul crier "AHHHHHHHHHHHHHRGH!" John sort et voit Paul mort et dit "Paul réveille-toi ! putain réveille-toi ! oh merde ! il est mort ! mon pauvre vieux ! il y a quelqu´un ici c´est sur ! faut que je me barre d´ici et vite !

John courra à toute vitesse mais par malchance il tomba du mont chiliad et voit tout en bas le leatherface en personne ! John tomba à terre et est presque mort , le leatherface le tronçonna en morceaux ! dans le brouillard....
La police arrive sur les lieux du crime seulement à 05h55 du matin ! Le capitaine Mr Mc Burger dit "Encore un meurtre , cette fois-ci au mont chiliad ! Ca suffit nous sommes tous condamnés ! les gars ! empêchez-les gens à tout pris de monter au mont chiliad ! Il faut protéger Angel Pine ! D´abord Back O´Beyond maintenant le Mont Chiliad ! je rentre à mon bureau ! retrouvez-moi à Angel Pine !"

Au bureau de police à Angel Pine :

Mc Burger se dit dans sa tête : "Il faut à tout prix qu´on trouve ce tueur sans pitié et...." La cloche sonna et quelqu´un entra
La personne dit " Bonjour c´est bien vous Mr Mc Burger ? " Mc Burger dit "Oui je suis Arnilos Mc Burger ! Vous êtes le nouveau nettoyeur ?" "Oui c´est moi !" "faites attention en bas les prisonniers essayeront de vous tabasser même enfermés" "Très bien je ferai attention !"

Quelques minutes plus tard au poste de police à 06h20 le capitaine Mc Burger dormait mais est tout à coup réveillé par un bruit qui ressemblait à une tronçonneuse ! "Hein ! qu´est ce qui se passe ! ce bruit venait d´en bas !" dit Mc Burger

en bas :

Mc Burger armé d´un 9mm descend et découvre les prisonniers morts
"Les prisonniers ! ils sont.... ! ça veut dire....que le tronconneur est ici ! eh ! l´homme de ménage quittez cet endroit immédiatement le Leatherface s´y trouve !" Mais derrière lui se trouvait.... L´homme de ménage lui-même ! armé d´une tronçonneuse ! Mc Burger se retourna et reconnut l´homme de ménage et cria "ARGHH! A L´aide ! au secours !" L´homme de ménage l´a tué ! et on dirait qu´il maius oui ! on dirait qu´il retire un sorte de masque ! mais ! mais oui ! il l´a enlevé ! c´est le masque du tronconneur qu´on voit ici même ! déguisé en homme de ménage ! lui a permis des tueries vers l´aube....

Chapitre 4

Le commissariat de police de Las Venturas demanda a l’armée et au forces de l’ordre de venir au mont chiliad pour attaquer le « Leatherface » !

Vers 10H00 , environ 1000 Homme armée de lance-roquette, de mp4,…etc. pour tuer le célèbre « Leatherface ». Vers 10H35 un tank de l’armée arriva pour défoncer la cabane du Leatherface. A peine défoncer, le Leatherface sorti déjà de sa cabane en bois et fonça vers l’armée avec sa tronçonneuse a la main. Il courut tellement vite sur l’armée que a peine 30 seconde qu’il est sortit, déjà tous les hommes de l’armée sont morts ! Un désastre dans la région de Back O’ Beyond il y avait plus de 1000 personne découpées en morceau répandit sur le sol plein de sang.

1 minute plus tard, San Andreas connaissait déjà la nouvelle du Leatherface.
Le lendemain les trois président de San Andreas se réunir et demanda a tous le monde un appel : « celui qui tuera le Leatherface gagnera 1000000000 de dollars !!

Alors le lendemain matin nous voyons environ 10000 personnes dans la région de Back O’Beyond avec des fourches, des 9mm, et d’autres avec des AK47.

Le soir les hommes ne revenaient pas c´était bizarre ! le colonel Mr Strogoff arriva sur place au mont chiliad chercha partout mais ne trouva aucune trace du leatherface "il n´est plus ici dit Mr Strogoff , cherchez partout !" ils cherchèrent tout partout mais en gros le leatherface n´était plus là disparu , volatilisé !

Le colonel dit "Le légendaire Leatherface n´est plus ici on va retourner à Back O´Beyond le chercher " !

Chapitre 5

A 23H00, dans la région de Back O´Beyond tout est bruyant une violente tempête surgit avec de l´orage du vent et des éclairs ! Un Bataillon et deux hommes de l´armée armés de M4 de Fusil à Pompe et de Minigun !

"Chef ! répondit l´un deux , la tempête est trop forte je crois qu´on devrait rentrer au campement !" , "Impossible car je crois qu´on s´est perdu !" "La-bas ! Chef ! Une maison !"

Les Trois hommes s´y dirigent et trouvent et découvrent des têtes de victimes qui ont du être découpés à la tronçonneuse !
"Chef ! des têtes ! ça veut dire... que c´est la maison du Leatherface !" "Oh oui ! dit le bataillon , bien joué les gars ! on va enfin mettre la main sur cette légende !"

Les hommes ,enfoncent la porte car la port est fermée ! ils la défoncent ! et entrent "Il fait noir ici" dit le soldat qui est derrière le bataillon "On dirait qu´il n´est pas là ! dit le chef ! attendons-le !" ils attendent 4 heures il est trois heures du matin les deux soldats dorment et le chef se réveille en entendant des pas "Réveillez-vous ! espèce des troufions de paresseux ! j´entends des pas ! il arrive ! cachez-vous vite !" Ils se cachent les pas arrivent de plus en plus vite ! les pas sont entrés dans la maison et c´est le moment au soldats de se relever et de piéger le leatherface ! mais....

"il n´y a personne..." dit l´un des gardes " mais c´est impossible les pas sont entrés dans la maison il n´a pas pu en ressortir ! qu´est ce que ca veut dire !" La-haut sur la plate-forme du plafond une sorte de silhouette bougeait
"hein c´était quoi ça ! j´ai cru entendre un bruit de tronçonneuse !" dit l´un des gardes "ça veut dire que le Leatherface est ici ! certainement dans le jardin ! reste-la garder la maison ! on sort ! " Ils sortent un appel téléguidé d´un talkie-walkie appelant le chef "Bataillon Winchester à vos ordres colonel Strogoff !" "Winchester.... vous ne manquez pas de respect ! alors avez des nouvelles du Leatherface ?" "Non on est dans sa maison on à entendu des pas on s´est relevé pour le capturer mais rien ! rien ! " " bon continuez à rechercher"

" oui colonel on dirait...." tout à coup une tronçonneuse ! interrompit le bataillon et des cris de morts !
" Bon sang ! le soldat ! il est à l´intérieur ! il a du se passer quelque chose entrons !"

ils entrent "Han ! il est mort !" "le soldat dit " la haut il y a quelque chose ! la chose tomba de la plate-forme c´était le leatherface ! il tronçonna le deuxième soldat et poursuit le bataillon winchester qui s´enfuit en courant vers la plaine ! ils couraient ils couraient et tout à coup une voiture du F.B.I arrive ils secourent winchester mais le Leatherface s´enfuit encore...

suite dans le post suivant :ok:

lepro49
lepro49
Niveau 9
03 août 2007 à 14:17:08

Chapitre 6

16H15 : à Los Santos à Panopticon tout était calme et brumeux ! une limousine arriva !
C’est 4 hommes qui s’appelle : Jean , David , Michel et Jimmy et une fille aussi ! qui s’appelle Mirabelle ! Ils garent la voiture près d’un arbre et Mirabelle dit « Les gars on pourrait loger ici cette nuit ! » « certainement pas ! dit Jimmy ! il y a des fantômes ici j’en suis sur ! » Jean l’accrocha sur son col pour le faire calmer ! « On y va tout de suite ! Dit Jean » Ils visitent tous les recoins de Panopticon et tout à coup il voit une salle ou il y a du sang….

« Ah !! !! crie David , C’est quoi ça !c ’est du sang ! » , derrière un bruit de tronçonneuse et le « Leatherface » tronçonne et Mirabelle crie « AAAHHHHH !! !! !!! » « Oh mon dieu mirabelle ! crie Michel » Derrière eux Mirabelle était morte !
« Mirabelle ! eh ! Mirabelle ! Oh merde ! Morte ! Putain ! cassons nous d’ici tout de suite ! à la limousine ! »
crie Jean. Ils se dirigent vers la limousine mais tout à coup il n’y a plus de limousine !

« Mais ! La limousine ! elle était là tout à l’heure ! et elle a disparue ! » dit Michel « à mon avis on a pas du la démarrer , il n’y a pas de traces de pneus et de plus on l’aurait entendu » Dit Jimmy. Mais derrière eux ils entendent comme des pas ! en effet une silhouette derrière eux se déplaçait rapidement ! « Hein qu’est ce que c’était ?d it David ! j’ai cru entendre des pas ! » « C’est sûrement le coupable de la mort de Mirabelle ! capturons-le ! dispersez-vous et dès que vous le trouvez capturez-le ! » Dit Jean ! Ils cherchent partout et Jean aperçoit une silhouette avec une tronçonneuse derrière une cabane ! « Hé vous ! arrêtez-vous ! » Crie jean ! Il à tronçonné quelqu’un rapidement ! Jean intervient mais il ne retrouve plus sous ces pieds : se trouve le corps de David !
« Les gars ! vite revenez par ici ! David c’est fait tuer vite ! » Mais une silhouette saute du toit de la cabane et se trouve derrière Jean et le tronçonne ! Jean crie et Jimmy et Michel interviennent ! Ils trouvent les deux cadavres et disent « qui à pu faire ça ! c’est trop cruel ! » dit Michel « Derrière-toi ! » Crie Jimmy mais c’était trop tard le Leatherface en personne était là et à attaqué Michel dont le Leatherface l’a tué. Jimmy essaie de se battre mais il se fait aussi tronçonner

Chapitre 7

Montgoméry : 12h15 , 30 juillet :

« Comment ! le Leatherface à encore frappé ! j’arrive tout de suite ! »
A Panopticon « Oui Mr Dimak on vous attend »
Mais : « mais ! merde ! la porte et fermée et je peux pas l’ouvrir ! saloperie ! Les gars je suis coincé venez m’aider ! » « Mais le temps de vous chercher chef il fait un tel brouillard ! »
« Je suis coincé la comment je peu faire pour sortir ! » mais un bruit de tronçonneuse interrompit Mr Dimak « Il il est là les gars ! » « Qui ça chef ? » « Le Leatherface ! aahhh il tronçonne la porte ! au secourssssss !! !! !!!! » « On arrive chef ! tout de suite ! » Dimak monte dans la cheminée avec une échelle le leatherface à fini de tronconner la porte , Dimak continue à monter j’usque en haut et se dit « Vite il faut que je saute sur l’autre toit ! » Dimak saute et le Leatherface est monté sur l’échelle et est arrivé au toit et saute aussi , ils sautent de toit en toit et Dimak saute dans la rue j’usqu’a ce qu’il arrive sur une impasse et le Leatherface le tronçonna j’usqu’au bout !! !! !!!!! Les autres gardes arrivent et découvrent du sang dans l’impasse mais n’ont pas trouvé le corps de Dimak ! « Ou est Dimak , il s’est fait tuer alors ou est-il ! » « On a du l’emporter c’est sur, dit Winchester ! protéger tout San Andreas envoyez des gardes au 4 coins il faut qu’on le chope…. »

Chapitre 8

A Angel Pine le colonel Mr strogoff regarde la télé et s’est endormi !
Dring le téléphone sonne ! « Allô ! putain ! » « Colonel c’est Winchester , on dirait que le Leatherface s’en prend au télé de san andreas c’est bizarre ça ! » « Arretez vos conneries , je dors moi ! foutez –moi la paix bande de p’tits troufions » il raccroche ! « Eh ! ben dis-donc ! qu’est ce qu’il a le colonel pour ne pas croire a ce ke je dit ? » , a la maison du colonel à Angel Pine tout à coup la télé eu un petit déréglage et tout à coup on voit et en entend
(Avec Barby Poufiasse Tu rentres dans le monde des poufiasses , un peu plus tu va rencontrer
Un connard dans une belle voiture et tu le reverras plus , Barbie Poufiasse un jouet à la con)
« Mais c’est quoi c’est conneries là » dit le colonel
Mais derrière la télé dehors il y a une silhouette qui touche à la télé
(et voici la pub tronconn’max ! avec cette tronçonneuse tronçonnez tous les cadavres tous les gangsters , voleurs et pilleurs et n’ayez plus d’ennuis !) et une tronçonneuse passe à la télé et elle transperce la télé c’est la tronçonneuse du leatherface ayant tranché la tête du colonel strogoff , deux gardes l’ont aperçu et disent « eh ! vous ! regarde c’est le Leatherface arrêtez-le ! » ils le poursuivent mais le Leatherface les a bien eus et saute du toit et les tronçonne tous les deux l’étoile de recherche du Leatherface se met à 6 ! des tanks de l’armée le F.B.I et le SWAT le poursuivent j’usqu’au mont chiliad il saute du mont chiliad mais les tanks et les voitures tombent aussi mais le Leatherface et malin il s’est accroché sur de la terre et remonte
Et maintenant tout le monde pense qu’il est mort mais en fait pas tous

Journal du jour

LEATHERFACE MORT OU PAS

Le leatherface peut-être péri à ce jour le 31 Juillet 00h00
Ayant tué le colonel strogoff , serait peut-être encore en vie après l’incident de la chute au mont chiliad ! Il a tué 1000 hommes à ce jour y compris le colonel strogoff ! la citation de Winchester nouveau colonel : « Je serai un meilleur colonel , j’arrêterai le Leatherface coûte que coûte ! » ce nouveau colonel nous promet-il ce qu’il dit

Prochaines nouvelles dans le journal du jour de demain

Chapitre 9

Las Venturas Bone County Le 2 août 21H40 :

"bon les gars ! je suis sur que ce Leatherface est toujours en vie ! on va le chercher nous-mêmes !" "Chef ! on a dit qu´il était mort !" "Mon petit Davis , il est vivant et bien vivant !"

Dehors à l´entrée :

"Rrrhhoo putain pourquoi j´ai fait ce boulot dis-moi !" "Ferme-la c´est parce que le chef t´a engueulé et t´es pas content" "Bon c´est vrai que je n´ai pas eu cette augmentation mais...." un craquement devant a eu lieu "c´était quoi ça ?" "j´sais pas on va voir !" ils vont voir mais derrière une silhouette s´y trouvait la silhouette a la tronçonneuse et tronçonna les deux types !

Le Leatherface car c´est bien lui ! tronçonne la grille et pénètre à l´intérieur et s´en prend à tout le monde qui crient "La-bas ! Le Leatherface ! capturez-le ! tuez-le !"

Le Leatherface les tue tous et dans une maison le sergent Watchikopoloni parlait avec Davis "Davis il y a du monde dehors ! vas-y !" "Oui chef ! AARGHHH!" Le Leatherface le tronçonna et va s´en prendre au sergent Watchikopoloni....

Chapitre 10

Le sergent prend un couteau de l´Arizona mais le Leatherface le découpa en morceaux avec sa tronçonneuse , le sergent s´enfuit
et crie "Au secours aidez-moi !" Un tank plus loin apparaît et les hommes disent : "Venez ici sergent ! vous serez en sécurité avec nous !" Le sergent monte et le Leatherface est devant le tank !

Le Leatherface se fait tirer dessus mai il évite les tirs du tank ! il parvient à sauter et à atteindre le canon du tank.
il tronçonne le canon et entre a l´intérieur et tronçonne les gardes qui hurlent de douleur le sergent Watchikopoloni essaie de s´échapper mais le Leatherface le tronçonne avant !

Le Leatherface sort et le tank explose et la zone va bientôt exploser aussi ! tout à coup Winchester seul arriva il dégaina son katana de sa ceinture et dit "Leatherface ! Cette fois-ci c´est ta mort qui arrive ! tu as fait trop de crimes , tu va mourir ! maintenant ! parole de colonel !"

Chapitre 11

Le colonel winchester se prépare à attaquer et le Leatherface aussi , ils vont attaquer Winchester porte un coup et le Leatherface aussi ils donnent des coups que le Leatherface a du mal à parer car son katana et bien plus rapide que la tronçonneuse du Leatherface mais il arrive comme même à parer !

Le Leatherface porte des coups fatales pour trancher Winchester
mais il esquiva et ils essayent d´attaquer plus fortement ! mais ils sont presque épuisés surtout le Leatherface tout à coup Winchester attaque et réussi à mettre la tronçonneuse d´un coté et porte un coup fatal qui retira le masque du Leatherface , winchester dit : "Mais ce n´est pas possible ! Vous ! vous êtes…
J...AARGH!" il en profite pour le tronçonner. Winchester était bel et bien mort ! Le Leatherface dit tout à coup : "PERSONNE NE DOIT CONNAITRE MON VRAI VISAGE !"
Le Leatherface s´enfuit par le petit trou qu´il avait fait tout à l´heure et retourne dans le désert et un bruit d’explosion se produisit : la base de l´armée explosa !

Le Leatherface s´en va dans le désert ! Reviendra un jour sûrement !

Chapitre 12

-"Ramenez vos fesses les mecs !
-Ca va, on arrive !"
Alors que les 4 jeunes gens tout juste majeur venaient de dépassé le barrage du FBI en travers du chemin menant à la cabane soit disant "hantée" par le Leatherface, la lune était au plus haut point. Sa lueur donnée une légère teinte au ciel marine rendant les lieux plus rassurant, même si les arbres à la sime haut perchée cachaient le ciel.

-"Les gars, ça me fait plus rire cette histoire, avoua Natalia, apeurée.
-Oh, ça va, Leatherface n´est qu´une légende. Je parie que les fédéraux ont inventés cette histoire pour pas qu´on s´aventure par là. Il doit se passer quelque chose et ont va découvrir quoi", affirma Victor sûr de lui.
Alan et Brandon acquiescèrent les dire de leur confrère, puis tous se remirent en route. Les lune commençait à être cachée par les nuages noires. Apportant la pluie hebdomadaire de Whestone.

Il devait être au alentour de 5h du matin. Les 4 étudiants étaient arrivés à la cabane si légendaire dans les campagnes alentours. Ils attendirent quelque instant alors que les nuages bas commençaient à envahir les parages. Natalia se serait fort contre Brandon.
-"Ne t´inquiète pas chéri, rien ne se passera, réconforta Brandon avant de lui donné un baiser pour la rassurer.
-Allez les amoureux, on va fouiller la maison", taquina Victor.

Alors que Victor et Alan fouillait la cabane sans trouver le moindre objet de valeur, le brouillard tombait. Brandon et Natalia était entrelacé, sans aucune conscience de ce qui se tramait derrière la maison, donc sans avoir aperçu la silhouette, cette forme humaine à travers le brouillard. Puis, le bruit d´un tronçonneuse au moteur allumé retentit. Les 4 personnes regardèrent autour d´elles effrayé, quand ont entendit le moteur tourner, et les cris provenant de l´habitation. La voix de Victor. Alan sortit en courant, terrorisé, en criant:
-"COUREZ !"

Le brouillard ne se dissipait pas. Et les 3 survivant couraient à travers les bois. Dans le brouillard, Alan se cogna contre un arbre. Il se tint le nez, probablement l´endroit du choc.
-"Amène toi, s´écria Brandon.
-P´tin, ça fait mal !"
Alors qu´Alan se plaignait, la silhouette réapparut, juste derrière lui. Brandon et Natalia purent percevoir distinctement le tablier blancrecouvert de sang, un masque de peau humaine blanchâtre, et la tronçonneuse recouverte de sang s´zbbatre sur ce qui était désormais la dépouille d´Alan. La jeune fille cria,, puis Brandon la tira vers lui, essayant d´échapper à cet "homme".

Perdu au milieu des bois. Les deux derniers jeunes gens courraient à l´aveuglette. Natalia n´en pouvait plus. ALors, Brandon l´a pris alors dans ces bras, puis continua à courir. La fille pleurait. Le bruit de la tronçonneuse revint. Le garçon ne savait plus où se mettre. Il commença à faiblir.
-"Tu peux courir, demanda t-il à son amie.
-Oui", lui réponit-elle.
Il l´a déposa à terre. Soudain, il fut tiré en arrière. Leatherface l´avait attrapé. Natalia cria:
-"BRANDON !!
-Cours ! Vat´en ! Je t´aime !"
La fille obéis, en pleurant.

Bientôt six heure. Les 3 garçon étaient mort, et la fille était à bout de souffle, perdue dans la forêt. Ca y était, ce qu´elle redoutait: le bruit de la tronçonneuse. Le bruit se raprochait, elle courait à travers les taillis. Elle trébucha sur une racine. Elle rampa, se retourna. L´homme était face à elle, la regardant, tronçonneuse à une main. Elle était apeurée, elle pleurait. Leatherface pris sa tronçonneuse à deux main, la leva. Soudain, le soleil apparu à l´horizon. Le ciel devint tout d´un coup orangé. Leatherface se cacha le visage avec ses bras, puis courra à travers la forêt, laissant la jeune fille indem.

Plus tard, Natalia retrouva les agents gardiens du FBI. Une fouille se fit pendant la journée. La police locale retrouva les 3 corps sans leurs têtes. Le FBI met se dossier tout en haut de la pile.
Quant à la jeune fille, elle portera la blessure morale de cette journée à tout jamais.

Chapitre 13

Tout était calme vu que le Leatherface avait encore frappé. Baptiste roula sur la route tranquillement de palomino creek j´usqu´au campement au pont de Los Santos à San Fierro. Un petit campement était là !

mais une silhouette se trouvait au dessus de la voiture SADLER il y a un moment qu´elle était là il arriva et descendit de sa voiture.... la chose descendit aussi c´était le Leatherface il est 19h55 Le coucher du soleil il se dirige sur une caravane fait toc toc les gens demandent "oui qu´est ce que c´est ?" et ils les tronçonnent les gens arrivent ils voient des morts il les
tronçonne par derrière le leatherface j´usqu´a la fin

sa mission est achevée il s´en va....

Chapitre 14

Après l´incident à Las Venturas, Los Santos est devenu fou !
Il y a des meurtres des émeutes et le leatherface est sur place
il tue tout le monde j´usqu´a Grove Street tout à coup un homme dit : "Bouge plus Connard !" Le Leatherface se retourne il s´agit de Carl Johnson ,CJ plutôt ! Il va se battre avec le Leatherface !

Chapitre 15

Carl descendit du toit de sa maison. Portant un 9mm et un minigun il se préparent. Carl tira avec son flingue et son minigun , le Leatherface attaque mais CJ esquive et lui dit "A cause de toi ! Kendl , Sweet , César sont à l´hosto ! Tu vas crever fils de p*te ! " Carl tire au maximum le Leatherface avec son minigun et son 9mm. Le Leatherface s´approche et lui porte un coup fatal qui le toucha CJ tomba à terre !

La vidéo du moment