Yeah, ça se barre en couille, topic pervers inside. Flaviodarth -> Wai c´est trop bien. Zaza -> Puceau. HCI -> Je connais ça, mais je ne suis pas fan du pr0n anal. Même si ça purifie l´esprit de temps en temps. Shino -> C´est clair, rox le titre. Scarface -> Wai je sais, je l´ai vue avaler. On croirait du vrai pr0n, c´est trop bon, GG Rockstar.
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:07:06
sarkotikkk] oh oui,très bien
Tu parles bien du topic sur le 15-18?
Kenashi
Niveau 16
05 juillet 2007 à 19:08:19
moi ce qui me tues c´est que tous le monde y participe a cette discussion sur ce sujet un peu réservé.
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:09:53
Kenashi -> Tu es coincé ou quoi ? Détends-toi, et applique ma devise : SEA, SEX, SUN & GTA SA 4 LIFE.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.