Euh... c´est cool
KEBAB PARTY SUR LE FORUM
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=800
vaincra !
http://www.google.fr/search?q=%22team+paganitzu%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
La suite de paganitzu!
http://free-game-downloads.mosw.com/abandonware/pc/puzzle_games/games_c_d/chagunitzu.html
Légal en plus.
Chaga, chaga!
Chabal Chabal
Ah d´accord.
Ah non masi ok, quoi!
Sinon vous avez vu le flood sur paganitzu?
Oui. Pas trop marre de changer de pseudo et de poster à chaque fois ?
Tout est automatique.
Clair, je post même pas et sa flood.
C´est zecko!
On déménage où alors?
je t´ai envoyé un amil sur ton add "virzu prod"
J´ai vu.
J´ai voulu te répondre mais ça déconnait.
T´as l´email de POURKOUAH?
Oyé oyé. Pour la première fois que je poste ici.
Je rejoinds la team pour de bon mes choupinets.
Salut Pourkouah. Content de te voir dans la team.^^
Sympa la déco.
Salut Croanlf.^.^
Salut ITD. ^^