alors voici le livre que j´ai fait sur world :
Chapitre 1
Tout se passe en 1985, un homme nommé Jack Mert, un jeune cadre dynamique de 25 ans, avait comme d´habitude laissée sa femme à la maison afin d´aller au travail. Jack était d´un naturel calme, ce qui lui valait de n´être excessif en rien... Pas d´alcool, pas de drogue...
Pourtant, ce qui le fit sortir de la route en ce matin de juillet ne pouvait tenir que de l´hallucination...
Alors qu’il roulait tranquillement sur la route paisible de Back O Beyond, une silhouette blanche, apparut soudainement juste devant son capot, le fit sortir de la route et rentrer par chance sur un des nombreux chemins du coin... Cependant, encore effrayé par cette "chose", il n´eut pas la présence d´esprit nécessaire pour stopper la voiture, qui vînt heurter relativement rapidement un arbre couché en travers du chemin.
Deux heures après, sa femme reçu un coup de téléphone de la Police du comté de San Fierro, lui annonçant qu´on avait retrouvé la voiture de son mari accidenté sur un petit chemin, contre un arbre, ainsi que les papiers de ce dernier sur un des sièges. Mais aucune trace du corps...
Cet étrange disparition serait-elle liée avec cette mystérieuse hallucination ? Enfin, ce ne pouvait être qu´une hallucination, n´est-ce pas ?
Chapitre 2
le capitaine de la police Mr Mc Burger appelle la femme de Jack
et lui dit :
"Madame vous avez un appel ! je ne sais pas qui c´est mais cette personne à vraiment envie de vous parler !"
La personne lui dit "JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!"
cette personne bizarre raccroche le téléphone
Choquée par tout ce qui c´est passé : le cadavre de son mari : disparu et… cet appel bizarre !
Mais ce que la femme de Jack ne savait pas c´est qu´une silhouette avec une tronçonneuse est au-dessus de sa voiture !
Cette personne tronçonne le pare-brise de devant où la tronçonneuse toucha la tête de la femme de Jack !! qui mourra d´un seul coup et la voiture RANCHER eut un accident dans un fossé et deux heures après à 00h05....
…on la retrouve morte sur le cote de la route et le capitaine Mc Burger demanda :
"Qui à pu faire ça ! d´abord le mari ensuite la femme !" Il y a des choses étranges ici ! lieutenant ! faites interdire la route vers Back O´Beyond ! sinon, il y aura d´autres meurtres !"
Chapitre 3
Le 2 juillet 18h55 : il y a un beau coucher de soleil dans les alentours de Shady Creeks , Deux hommes qui sont super amis regardent le coucher de soleil au mont chiliad à coté d´une cabane abandonnée ! il reste ici j´usqu´a 21h55 à parlementer à discuter il avaient tout les deux 32 ans environ mais 5 minutes plus tard , l´un deux aperçoit une silhouette étrange au-dessus de la cabane et l´autre dit " Qu´est ce qu´il y a John ? un souci ?" , John répondit "Euh non non tout va bien !" "Tu as vu quelque chôse !" lui dit l´autre " non Paul il n´y a rien vrai c´est vrai" Paul lui dit " Tu me mens ! tu as vu quelque chose au dessus de la cabane c´est ca !" John lui dit "Bordel ! Mais non
putain ! Il n´y a rien, rien ! tu piges mec ?" " Bon très bien mec ! alors allons voir de plus près cette cabane....
Les deux hommes John et Paul sont près de la cabane il est 22h55 et le soleil s´est couché Paul dit "Je vais entrer reste ici !" "Ok !" dit Paul ! John entre et dit " Mais il n´y a rien ni personne ici !" tout à coup John entend une tronçonneuse hors de la maison et entend Paul crier "AHHHHHHHHHHHHHRGH!" John sort et voit Paul mort et dit "Paul réveille-toi ! putain réveille-toi ! oh merde ! il est mort ! mon pauvre vieux ! il y a quelqu´un ici c´est sur ! faut que je me barre d´ici et vite !
John courra à toute vitesse mais par malchance il tomba du mont chiliad et voit tout en bas le leatherface en personne ! John tomba à terre et est presque mort , le leatherface le tronçonna en morceaux ! dans le brouillard....
La police arrive sur les lieux du crime seulement à 05h55 du matin ! Le capitaine Mr Mc Burger dit "Encore un meurtre , cette fois-ci au mont chiliad ! Ca suffit nous sommes tous condamnés ! les gars ! empêchez-les gens à tout pris de monter au mont chiliad ! Il faut protéger Angel Pine ! D´abord Back O´Beyond maintenant le Mont Chiliad ! je rentre à mon bureau ! retrouvez-moi à Angel Pine !"
Au bureau de police à Angel Pine :
Mc Burger se dit dans sa tête : "Il faut à tout prix qu´on trouve ce tueur sans pitié et...." La cloche sonna et quelqu´un entra
La personne dit " Bonjour c´est bien vous Mr Mc Burger ? " Mc Burger dit "Oui je suis Arnilos Mc Burger ! Vous êtes le nouveau nettoyeur ?" "Oui c´est moi !" "faites attention en bas les prisonniers essayeront de vous tabasser même enfermés" "Très bien je ferai attention !"
Quelques minutes plus tard au poste de police à 06h20 le capitaine Mc Burger dormait mais est tout à coup réveillé par un bruit qui ressemblait à une tronçonneuse ! "Hein ! qu´est ce qui se passe ! ce bruit venait d´en bas !" dit Mc Burger
en bas :
Mc Burger armé d´un 9mm descend et découvre les prisonniers morts
"Les prisonniers ! ils sont.... ! ça veut dire....que le tronconneur est ici ! eh ! l´homme de ménage quittez cet endroit immédiatement le Leatherface s´y trouve !" Mais derrière lui se trouvait.... L´homme de ménage lui-même ! armé d´une tronçonneuse ! Mc Burger se retourna et reconnut l´homme de ménage et cria "ARGHH! A L´aide ! au secours !" L´homme de ménage l´a tué ! et on dirait qu´il maius oui ! on dirait qu´il retire un sorte de masque ! mais ! mais oui ! il l´a enlevé ! c´est le masque du tronconneur qu´on voit ici même ! déguisé en homme de ménage ! lui a permis des tueries vers l´aube....
Chapitre 4
Le commissariat de police de Las Venturas demanda a l’armée et au forces de l’ordre de venir au mont chiliad pour attaquer le « Leatherface » !
Vers 10H00 , environ 1000 Homme armée de lance-roquette, de mp4,…etc. pour tuer le célèbre « Leatherface ». Vers 10H35 un tank de l’armée arriva pour défoncer la cabane du Leatherface. A peine défoncer, le Leatherface sorti deja de sa cabane en bois et fonça vers l’armée avec sa tronçonneuse a la main. Il courut tellement vite sur l’armée que a peine 30 seconde qu’il est sortit, déjà tous les hommes de l’armée sont morts ! Un désastre dans la région de Back O’ Beyond il y avait plus de 1000 personne découpées en morceau répandit sur le sol plein de sang.
1 minute plus tard, San Andreas connaisait déjà la nouvelle du Leatherface.
Le lendemain les trois président de San Andreas se réunir et demanda a tous le monde un appel : « celui qui tuera le Leatherface gagnera 1000000000 de dollars !!
Alors le lendemain matin nous voyons environ 10000 personnes dans la région de Back O’Beyond avec des fourches, des 9mm, et d’autres avec des AK47.
voila sa fait un grans poste mais c´est pour recapituler