CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Divertissement]Vous êtes écrivains

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:46:15

ouais cool je le rajoute!! :ok:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:06:28

merci bocoup :ange : tout plein !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:06:50

:ange:

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:14:26

sinon tu es allez voir le site? tu as vu elle est cool la couverture :cool:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:39

suite :

La police arrive sur les lieux du crime seulemnt à 05h55 du matin ! Le capitaine Mr Mc Burger dit "Encore un meurtre , cette fois-ci au mont chiliad ! ca suffit nous sommes tous condamnés ! les gars ! empechez-les gens à tout pris de monter au mont chiliad ! Il faut protéger Angel Pine ! D´abord Back O´Beyond maintenant le Mont Chiliad ! je rentre à mon bureau ! retrouvez-moi à Angel Pine !"

Au burau de police à Angel Pine :

Mc Burger se dit dans sa tête : "Il faut à tout prix qu´on trouve ce tueur sans pitié et...." La cloche sonna et quelqu´un entra
La personne dit " Bonjour c´est bien vous Mr Mc Burger ? " Mc Burger dit "Oui je suis Arnilos Mc Burger ! vous êtes le nouveau nettoyeur ?" "Oui c´est moi !" "faites attention en bas les prisonniers essayeront de vous tabasser même enfermés" "Très bien je ferai attention !"

Quelques minutes plus tard au poste de police à 06h20 le capitaine Mc Burger dormait mais est tout à coup révéillé par un bruit qui ressemblait à une tronçonneuse ! "Hein ! qu´est ce qui se passe ! ce bruit venait d´en bas !" dit Mc Burger

en bas :

Mc Burger armé d´un 9mm descend et découvre les prisonniers morts
"Les prisonniers ! ils sont.... ! ça veut dire....que le tronconneur est ici ! eh ! l´homme de ménage quittez cet endroit immédiatement le Leatherface s´y trouve !" Mais derrière lui se trouvait.... L´homme de ménage lui-même ! armé d´une tronconneuse ! Mc Burger se retourna et reconnut l´homme de ménage et cria "ARGHH! A L´aide ! au secours !" L´homme de ménage l´a tué ! et on dirait qu´il maius oui ! on dirait qu´il retire un sorte de masque ! mais ! mais oui ! il l´a enlevé ! c´est le masque du tronconneur qu´on voit ici même ! déguisé en homme de ménage ! lui a permis des tueries vers l´aube....

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:22:15

oui g vu c maco :cool: super !

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:26:42

atendez on pourrai faire par exemple le leatherface tue tous le monde sur la planete et en mangeant tous le monde il devient grand et gros et apres c´est le deuxieme livre donc la suite et c´est les ovnis qui arivent et qui le tue et tous sa et sa se suit tous le temps ok?
sinon merci beaucoup de continuez sur mon topic coops merci!

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:36:37

sinon je ne vois pas se que tu as marquer ici :
et on dirait qu´il maius oui!
maius tu pe le remettre sans faute s.t.p
sinon met des majuscule au debut des phrases s.t.p. merci :ok:
sinon c´est super bien se que tu as fait!

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:37:30

bon maintenant c´est moi qui continue le texte! :ok: ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:48:29

OK ! on le fait tout les deux c´est à ton tour ! maintenant !

La police arrive sur les lieux du crime seulemnt à 05h55 du matin ! Le capitaine Mr Mc Burger dit "Encore un meurtre , cette fois-ci au mont chiliad ! ca suffit nous sommes tous condamnés ! les gars ! empechez-les gens à tout pris de monter au mont chiliad ! Il faut protéger Angel Pine ! D´abord Back O´Beyond maintenant le Mont Chiliad ! je rentre à mon bureau ! retrouvez-moi à Angel Pine !"

Au burau de police à Angel Pine :

Mc Burger se dit dans sa tête : "Il faut à tout prix qu´on trouve ce tueur sans pitié et...." La cloche sonna et quelqu´un entra
La personne dit " Bonjour c´est bien vous Mr Mc Burger ? " Mc Burger dit "Oui je suis Arnilos Mc Burger ! vous êtes le nouveau nettoyeur ?" "Oui c´est moi !" "faites attention en bas les prisonniers essayeront de vous tabasser même enfermés" "Très bien je ferai attention !"

Quelques minutes plus tard au poste de police à 06h20 le capitaine Mc Burger dormait mais est tout à coup révéillé par un bruit qui ressemblait à une tronçonneuse ! "Hein ! qu´est ce qui se passe ! ce bruit venait d´en bas !" dit Mc Burger

en bas :

Mc Burger armé d´un 9mm descend et découvre les prisonniers morts
"Les prisonniers ! ils sont.... ! ça veut dire....que le tronconneur est ici ! eh ! l´homme de ménage quittez cet endroit immédiatement le Leatherface s´y trouve !" Mais derrière lui se trouvait.... L´homme de ménage lui-même ! armé d´une tronconneuse ! Mc Burger se retourna et reconnut l´homme de ménage et cria "ARGHH! A L´aide ! au secours !" L´homme de ménage l´a tué ! et on dirait qu´il mais oui ! on dirait qu´il retire un sorte de masque ! mais ! mais oui ! il l´a enlevé ! c´est le masque du tronconneur qu´on voit ici même ! déguisé en homme de ménage ! lui a permis des tueries vers l´aube....

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:49:14

ok j´ai bientot fini la!

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:50:52

LE DUO INFERNAL lepro49 et Coops_The_Worm

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:27

on fait chacun son tour ca ira mieux comme ca !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:44

g une idée à la fin qui sera le tronconneur faudra me laisser faire sur ce coup là ! :oui:

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:55:47

ok atend encore 10minutes!

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:42

ok ! après ce sera mon tour !

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:56:57

atention ames sensible la partie que j´ai fait est vraiment très gore!!
vous aurez le chapitre...apres la pub! :lol:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:56

:rire: mais après quand ce sera mon tour tu n´auras le droit continuer que si il le faut même si sa dure une journée il faut attendre que ce lui qui à son tour fait l´histoire soit présent il faut demander si on continue l´histoire !

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:02:44

Le commissariat de police de Las Venturas demanda a l’armée et au forces de l’ordre de venir au mont chiliad pour attaquer le « Leatherface » !

Vers 10H00 , environ 1000 Homme armée de lance-roquette, de mp4,…etc. pour tuer le célèbre « Leatherface ». Vers 10H35 un tank de l’armée arriva pour défoncer la cabane du Leatherface. A peine défoncer, le Leatherface sorti deja de sa cabane en bois et fonça vers l’armée avec sa tronçonneuse a la main. Il courut tellement vite sur l’armée que a peine 30 seconde qu’il est sortit, déjà tous les hommes de l’armée sont morts ! Un désastre dans la région de Back O’ Beyond il y avait plus de 1000 personne découpées en morceau répandit sur le sol plein de sang.

1 minute plus tard, San Andreas connaisait déjà la nouvelle du Leatherface.
Le lendemain les trois président de San Andreas se réunir et demanda a tous le monde un appel : « celui qui tuera le Leatherface gagnera 1000000000 de dollars !!

Alors le lendemain matin nous voyons environ 10000 personnes dans la région de Back O’Beyond avec des fourches, des 9mm, et d’autres avec des AK47.

voila c´est pas beacoup mais comme tu voulait faire la fin...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:29

je ne pense pas ke je pourrai continuer l´histoire tout de suite après : il va falloir attendre que je revienne les amis pour avoir la suite de l´histoire , lepro soit patient ne continue pas l´histoire ! dans au moins une ou deux heures je pourrai continuer l´histoire !

La vidéo du moment