CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Divertissement]Vous êtes écrivains

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:58:48

:merci:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:00:56

Ok vous pouvez peut etre rajouter quelque chose pour le chapitre 2
car il est cour :ok:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:05:30

Ok vous pouvez peut etre rajouter quelque chose pour le chapitre 2
car il est cour :ok:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:24:24

je n´ai plus le droit de continuer ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:37:06

Je rajoute :

le capitaine de la police Mr Mc Burger appelle la femme de Jack
et lui dit :

"Madame vous avez un appel ! je ne sais pas qui c´est mais cette personne à vraiment envie de vous parler !"

La personne lui dit "JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!"
cette personne bizarre raccroche le téléphone

Choquée par tout ce qui c´est passé : le cadavre de son mari : disparu , cet appel bizzare !

Mais ce que la femme de Jack ne savait pas c´est qu´une silhouette avec une tronconneuse est au-dessus de sa voiture !

cette personne tronconne le pare-brise de devant où la tronconneuse toucha la tête de la femme de Jack ! qui mourra d´un seul coup et la voiture RANCHER eut un accident dans un fossé et deux heures après à 00h05....

on la retrouve morte sur un fossé et le capitaine Mc Burger demande :

"Qui à pu faire ça ! d´abord le mari ensuite la femme !" Il y a des chôses étranges ici ! lieutenant ! faites interdir la route vers Back O´Beyond ! sinon il y aura d´autres meurtres !"

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:42:14

Ca fait ça :

Tout se passe en 1985, un nomme nommé Jack Mert, un jeune cadre dynamique de 25 ans, avait comme d´habitude laissée sa femme à la maison afin d´aller au travail. Jack était d´un naturel calme, ce qui lui valait de n´être excessif en rien... Pas d´alcool, pas de drogue...
Pourtant, ce qui le fis sortir de la route en ce matin de juillet ne pouvait tenir que de l´hallucination...

Alors qui roulait tranquillement sur la route paisible de Back O Beyond, une silhouette blanche, apparue soudainement juste devant son capot le fit sortir de la route et rentrer par chance sur un des nombreux chemins du coins... Cependant, encore effrayé par cette "chose" , il n´eut pas la présence d´esprit nécessaire pour stopper la voiture, qui vînt heurter relativement rapidement un arbre couché en travers du chemin.

Deux heures après, sa femme reçu un coup de téléphone de la Police du comté de San Fierro, lui annonçant qu´on avait retrouvé la voiture de son mari accidenté sur un petit chemin, contre un abre, ainsi que les papiers de ce dernier sur un des sièges. Mais aucune trace du corps...

Cet étrange disparition serait-elle liée avec cette mystérieuse hallucination ? Enfin, ce ne pouvait être qu´une hallucination, n´est-ce pas ?

le capitaine de la police Mr Mc Burger appelle la femme de Jack
et lui dit :

"Madame vous avez un appel ! je ne sais pas qui c´est mais cette personne à vraiment envie de vous parler !"

La personne lui dit "JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!"
cette personne bizarre raccroche le téléphone

Choquée par tout ce qui c´est passé : le cadavre de son mari : disparu , cet appel bizzare !

Mais ce que la femme de Jack ne savait pas c´est qu´une silhouette avec une tronconneuse est au-dessus de sa voiture !

cette personne tronconne le pare-brise de devant où la tronconneuse toucha la tête de la femme de Jack ! qui mourra d´un seul coup et la voiture RANCHER eut un accident dans un fossé et deux heures après à 00h05....

on la retrouve morte sur un fossé et le capitaine Mc Burger demande :

"Qui à pu faire ça ! d´abord le mari ensuite la femme !" Il y a des chôses étranges ici ! lieutenant ! faites interdir la route vers Back O´Beyond ! sinon il y aura d´autres meurtres !"

Et voila :-)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:13:48

:ouch:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:11:49

mowai si je v´ai quand même le mettre :ok:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:00:08

bon alors qui voudrait continuez?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:06:44

Ben il n´y peut y avoir une suite là :doute:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:20:16

ba si il peut en avoir comme quand les policiers arivent dedans et il sont tous morts et tout sa et quand ils revienent d´autres personnes le leather face est retrouver mort dans une cabane et on retrouve jack qqpart et tous sa quoi!! :ok:

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:33:30

alors vous ne trouvez pas?

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:54:30

bon bah je vais en faire un moi maintenant
sinon le site sera pret pour deamain et un pote a fait la couverture sur photoshop elle est super belle!!!!! :ok:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:31:23

allé quelk1 continue l´histoire !

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:39:59

non c´est bon je vais la faire j´aurais fini demain le chapitre 3 ou 4

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:40:50

je pourrai continuer aussi ?

lepro49
lepro49
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:50:38

oui oui :ok:

lepro49
lepro49
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:41:44

http://perso.orange.fr/LesLivres.deGTASA/topic/index.html
voila j´ai fait le site vous avez vu la couverture elle est belle non?

HCl
HCl
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:37:03

c´est ´qui mourrut d´un seul coup´

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:42:17

je vais continuer :

Le 2 juillet 18h55 : il y a un beau coucher de soleil dans les alentours de Shady Creeks , Deux hommes qui sont super amis regardent le coucher de soleil au mont chiliad à coté d´une cabane abandonnée ! il reste ici j´usqu´a 21h55 à parlementer à discuter il avaient tout les deux 32 ans environ mais 5 minutes plus tard , l´un deux apercoit une silhouette étrange au-dessus de la cabane et l´autre dit " Qu´est ce qu´il y a John ? un souci ?" , John répondit "Euh non non tout va bien !" "Tu as vu quelque chôse !" lui dit l´autre " non paul il n´y a rien vrai c´est vrai" Paul lui dit " Tu me mens ! tu as vu quelque chôse au dessus de la cabane c´est ca !" John lui dit "Bordel ! Mais non
putain ! Il n´y a rien rien ! tu piges mec ?" " Bon très bien mec ! alors allons voir de plus prês cette cabane....

les deux hommes John et Paul sont près de la cabane il est 22h55 et le soleil s´est couché Paul dit "Je vais entrer reste ici !" "Ok !" dit Paul ! John entre et dit " Mais il n´y a rien ni personne ici !" tout à coup John entend une tronconneuse hors de la maison et entend Paul crier "AHHHHHHHHHHHHHRGH!" John sort et voit Paul mort et dit "Paul reveille-toi ! putain reveille-toi ! oh merde ! il est mort ! mon pauvre vieux ! il y a quelqu´un ici c´est sur ! faut que je me barre d´ici et vite !

John courra à toute vitesse mais par malchance il tomba du mont chiliad et voit tout en bas le leatherface en personne ! john tomba à terre et est presque mort , le leatherface le tronconna en morceaux ! dans le brouillard....

La vidéo du moment