CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:14

San Fierro, Missionary Hill
05 Juillet 2009, 02H42
-9°, Nuages noirs

Je me réveille le discrètement et silencieusement possible.Je gardais mon lourd manteaux, mais pris en dessous une tenue blanche et de bons vêtements chauds en-dessous.Je n´oublia pas de boire une gorgée et de prendre couteaux, lunettes NTE,Bertta 92(celui de Yuri) auquel je vissa un silencieux, et le PSG-1 auquel je vissa aussi un lourd silencieux.J´étais prêt.Je sortis rapidement et referma la porte.Mon manteaux blanc et ma tenue de camouflage blanche se marriaient à merveille avec le décor.Des flocons de neige appaisaient l´ambiance.Je marchais à pas de loup, et grâce à ma vision nocturne,j´étais dans mon élément.

Je commençais la chasse.Bon nombre de fugitifs étaient rechercher aux seins de la ville par des Mexicains.Je commençais donc à rôder non loin des quarties gays, quartiers moins riches que le centre me parût-il.Parfois, des patrouilles passaient, mais avec les faibles lueurs que dégageaient les réverbères, les coins sombre, et mon revêtement, je me cachais sans problème.Un moment, je sortis mon portable et appela un numéro: la voie me répondit et racrocha sans même que je dise une sylabe.La mafia cherchait un homme, qui l´aurait trompée et qui maintenant, se rebellait et créait un groupe pour la combattre, la faire dévoiler, même qu´il vendait des armes qu´il avait volé à la mafia russe.Je commençais à jouer les chasseurs de primes.La voix m´avait dit qu´on l´avait vu pour la dernière fois, avant le bouclage de la ville par les mexicains, dans les quartiers sud, les quartiers gays.Qu´il se planquait là bas avec sa petite guerria.Fric à gagner? 50 000$.Peu mais assez.La mort se met en marche...

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:56

Nom : Bellic
Prénom : Nikolai
Pseudonyme : Niko
Taille : 1m92
Poids : 81kg
Couleurs yeux : Brun
Couleurs cheveux : Brun
Origine : Russe
Histoire : Je suis né en Russie. Mon père faisait partie de l´armée rouge avant de travailler pour la mafia russe. Ma mère était une architecte assez connue. Moi, à mon tour, je me suis enrôlé dans la mafia russe et je les ai servis pendant longtemps. J´habite une maison de Vinewood. Ici, c´est le chaos depuis l´année dernière. Je vis toujours dans ma maison qui est toujours intacte. J´ai un cousin qui habite à Vice City mais j´ai quand même beaucoup de boulot à règler à San Andreas avant de partir pour Vice City. Mon cousin est venu à San Andreas un jour avant que le bombe nucléaire s´abatte dans Liberty City. A présent, je fais bien gaffe à tout !
Arme : Raseoir et brosse à dent
Technique de combat : Karaté
Véhicule : Trotinette
Localisé : San Andreas (Vinewood)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:27

Zhao :d) Je me perd un peu dans les dates de tes post. Tu rentre à 20h puis tu tue à 2h du mat ? :o))

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:31

Alex :d) On peut choisir les heures ou pas ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:53:03

Je me case à 21h dans la barraque des pompiers et je sors tuer le 10 Juillet 2009 à 2h du mat ^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:54:01

Oui, mais la date c´est la même qu´en réalité mais en 2009 au lieu de 2007 :oui:

BIen sûr, ça t´empêche pas de mettre un jour passer pour finir un action que t´a commencé :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:16

On est pas encore le 10 juillet :o))

C´est pas plutot tu rentre dans la ville à 20h le 4 et tu tue à 2h le 5

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:58:02

:merci: !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:58:13

:salut: une question me trote

les rangers sont pacifiques ou hostile car ya marqué sur le forums,qu´ils sont sensé protégé la population

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:58:21

Euh oui ^^

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:58:33

Est-ce que les Russes sont toujours dans San Andredas ou pas ?

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:00

"Andreas."

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:01:40

Euh les Mexicains pardon !

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:51:30

Los Santos, Vinewood
5 juillet, 14h30
12°, pluie torentielle

:d) A new life :g)

La mafia et tous les trucs comme ça, c´est du passé ! Aujourd´hui, je me tourne vers l´avenir. J´avais décider de faire partie de sRangers et je partais justement à leur quartier général. Je pris ma trotinette et m´en alla de se pas. Les rues étaient très dangereuses et je ne voullais pas me faire prendre.

Comissarait de Los Santos, 14h50

Je vis, soudain, le comissariat de Los Santos et j´y allais pour demander une inscription. Je vis un homme et je lui demandais.
"-Comme fait-on pour faire partie des Rangers ?"
"-C´est à moi qu´il faut s´adresser, suis moi !"
Je le suivais et j´arrivais dans une petite pièce qui faisait office de bureau au soldat.
"-Je suis le sergant McEnroe et il faut que tu remplisses se forumulaire pour t´y inscrire."
Je regardais le formulaire et le complétais. Il fallait que je passe une série de test pour me faire accepter parmis eux.
"-Les tests commencent dans deux heures ! Ne sois surtout pas en retard !"
J´allais dans un quartier où l´on me fournissait des vêtements militaires.

Comissarait de Los Santos, 16h50

J´étais arriver à temps pour l´appel. Le, premier test était l´entrainement au tir. Je me mettais devant un barrière et prit un pistolet Beretta pour tirer. des cibles restaient sur place et je devais tirer sur elles. Les cibles commencèrent à bouger et elles allaient de plus en plus vite. Je devais faire de même avec un fusil à pompe et avec une mitralleuse M16. Ensuite, c´était le test de rampage. Il y avait des vraies balles au-dessus d´un groupe et je devais ramper pour les éviter et si je relevais ma tête, tout était fichu. Le prochain test était de rentrer dans une maison om il y a des otages et de tirer sur des personnes virtuelles. Le dernier test était le test le plus dur ! On nous envoyait en section de 4 personnes à Angel Pine, dans les forêts, et survivre de la ligne de départ jusqu´à la ligne d´arriver. J´avais fait tous les tests et je devais recevoir les résultats vers 20h00.

Comissariat de Los Santos, 20h00

"-Nikolai Bellic, vient prendre ta fiche de résultats."
Je l´avais prise et je lisais la fiche.

Test de tir :
-Pistolet beretta : A
-Fusil à pompe : A+
-Mitrailleuse M16 : B+

Test de camouflage :
-Camouflage : A+

Test des otages :
-Otages sauvés : 6 (But de l´objectif : 4)
-Otages sauvé par d´autres : 4
-Désamorcages de bombes : C
-Désactivations de caméras de surveillances : A+

Test de survie :
-Camouflage dans l´herbe : B
-Escalade : C-
-Descente en rappel : A+

ADMIS CHEZ LES RANGERS
Nikolai Bellic fait partie de la section Sony sous le nom de code de PSP. C´est co-équipîer sont :
-John Mullins : PS2
-Michael Terrence : PSOne
-Cpt Theodore Murphy : PSX
-Sgt Cassius Monroe : Sony

Vous êtes soldat et vous êtes affectés à Angel Pine. Bonne chance !

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:04:40

"Ces co-équipiers."

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:10

on ma pas rep

alors rangers??hostile ou pacifique???

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:08:24

C´est nul.

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:12

Pacifique en vers les Américains et les Russes mais ennemis des Mexicains !

astro11
astro11
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:36

Le_Pacha :d) Si tu veux, on peut être de la même section...
Pseudo_PV2 :d) Ici, au moins, les gens sont sympas !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:17

merci astro,faudrait que tu passe sur liberty de temps en temps,rohff et moi ce sentons seul en ce moments

La vidéo du moment