Los Santos, Vinewood
5 juillet, 14h30
12°, pluie torentielle
A new life
La mafia et tous les trucs comme ça, c´est du passé ! Aujourd´hui, je me tourne vers l´avenir. J´avais décider de faire partie de sRangers et je partais justement à leur quartier général. Je pris ma trotinette et m´en alla de se pas. Les rues étaient très dangereuses et je ne voullais pas me faire prendre.
Comissarait de Los Santos, 14h50
Je vis, soudain, le comissariat de Los Santos et j´y allais pour demander une inscription. Je vis un homme et je lui demandais.
"-Comme fait-on pour faire partie des Rangers ?"
"-C´est à moi qu´il faut s´adresser, suis moi !"
Je le suivais et j´arrivais dans une petite pièce qui faisait office de bureau au soldat.
"-Je suis le sergant McEnroe et il faut que tu remplisses se forumulaire pour t´y inscrire."
Je regardais le formulaire et le complétais. Il fallait que je passe une série de test pour me faire accepter parmis eux.
"-Les tests commencent dans deux heures ! Ne sois surtout pas en retard !"
J´allais dans un quartier où l´on me fournissait des vêtements militaires.
Comissarait de Los Santos, 16h50
J´étais arriver à temps pour l´appel. Le, premier test était l´entrainement au tir. Je me mettais devant un barrière et prit un pistolet Beretta pour tirer. des cibles restaient sur place et je devais tirer sur elles. Les cibles commencèrent à bouger et elles allaient de plus en plus vite. Je devais faire de même avec un fusil à pompe et avec une mitralleuse M16. Ensuite, c´était le test de rampage. Il y avait des vraies balles au-dessus d´un groupe et je devais ramper pour les éviter et si je relevais ma tête, tout était fichu. Le prochain test était de rentrer dans une maison om il y a des otages et de tirer sur des personnes virtuelles. Le dernier test était le test le plus dur ! On nous envoyait en section de 4 personnes à Angel Pine, dans les forêts, et survivre de la ligne de départ jusqu´à la ligne d´arriver. J´avais fait tous les tests et je devais recevoir les résultats vers 20h00.
Comissariat de Los Santos, 20h00
"-Nikolai Bellic, vient prendre ta fiche de résultats."
Je l´avais prise et je lisais la fiche.
Test de tir :
-Pistolet beretta : A
-Fusil à pompe : A+
-Mitrailleuse M16 : B+
Test de camouflage :
-Camouflage : A+
Test des otages :
-Otages sauvés : 6 (But de l´objectif : 4)
-Otages sauvé par d´autres : 4
-Désamorcages de bombes : C
-Désactivations de caméras de surveillances : A+
Test de survie :
-Camouflage dans l´herbe : B
-Escalade : C-
-Descente en rappel : A+
ADMIS CHEZ LES RANGERS
Nikolai Bellic fait partie de la section Sony sous le nom de code de PSP. C´est co-équipîer sont :
-John Mullins : PS2
-Michael Terrence : PSOne
-Cpt Theodore Murphy : PSX
-Sgt Cassius Monroe : Sony
Vous êtes soldat et vous êtes affectés à Angel Pine. Bonne chance !