Alors si tu aimes abuser...CASSE TOI DE CE TOPIC DE PRO!!!!!!
Mais c´est même pas réaliste tu tue 45 personnes à chaque post ![]()
Rafy Street
Une fois réveillé, je me dirigeai vers la cuisine voir s´il y avait de la nourriture. Rien. Je décidas de sauter ce repas. Je voulais acheter une moto car on m´avait volé l´Infernus ![]()
Quand je fut au magasin, je vit que l´homme qui tenait la boutique était mort, alors je pris une moto et m´en allèrent. Une fois chez moi si-je puis dire, je vit un homme qui était un train de cambrioler la maison. Il ne m´avait pas vu. Je m´approchait doucement vers lui, je passit par la cuisine ou je prit un couteau de cuisine (vous voyez style le bête de couteau pour couper la viande
), je m´approchas par derrière lui pris le cou mon avant bras droit et avec ma main gauche lui mis le couteau sous la gorge, il dit : "Ne me faites pas de mal, s´il vous plait, je ne suis qu´un simple voleur...
- Rend moi tout ce que tu m´a pris, répondis-je d´un ton solennel
- Je ne vous ait encore rien volé...
- Ouais..."
L´homme je tenait en otage, d´un mouvement rapide voulut prendre une arme qui se trouvait dans sa poche, avec rapidité, je lui trancha la gorge profondément. L´homme s´écroula entre mes bras. Je fis un trou dans le jardin et je vit qu´il n´était pas le seul cadavre enterré. Une fois le voleur enterré, je m´allongea sur le canapé pour m´assoupir une ou deux heures
Los Santos:
12°. Les pluie torrentiel continuent. Le boulevard Seville et les plages de Santa Maria
Tab
météo
Los Santos:
12°. Les pluies torrentielles continuent. Le boulevard Seville et les plages de Santa Maria et Verona sont sous les eaux. Les Rangers demandent l´évacuation des lieux. Quelques grêlons font leur aparitions.
San Fierro:
9°. Quelques flocons. Vent fort, jusqu´à 60 km/h en ville. Essayez de ne pas faire de long trajet.
Las Venturas:
34°. Vents modérés et chauds de 20 km/h. Une canicule est à prévoir pendant les prochains jours. Faites provision d´eau.
Flash
Los Santos: Les inondations ont eus raison de certains quartiers de Los Santos. Les Rangers se sont déployer dans la ville pour aider la population.
Aussi, une violente fusillade à eu lieu dans le centre de la ville. 20 morts et autant de blessés. Les rumeurs prétendent qu´il sagirait d´une fusillade entre la CIA et une cellule hostime. Pas plus d´information pour l´instant.
San Fierro:
Les mexicains ont décidé de stopper l´afflût de gens dans la ville. Des barrages sont renforcer et une autorisation de passage est necessaires pour penetrer dans l´enceinte de la ville. Le général mexicains P.Rodriguez a instauré un couvre feux. Toute personne étant dans la rues à plus de 21h se vera passer la nuit dans les prison glaciale du QG mexicains. Les raisons de ce couvre-feux nous sont encore inconnue.
Un grave accident de voiture dans le quartier d´Ocean Flat. Pris sous les glaces du quartier, il semblerait que l´homme est perdu le contrôle de sa voiture et est allé se crasher dans un immeuble. L´homme est apparemment un Street Racer qui concouré pour le meilleur drift, cette technique qui conciste à faire patiner les roues arrière de son véhicule sans que celui-ci parte en vrille, ce qui fut le cas de l´accidenté.
N’oubliez pas que nous suivons les dates réelles mais de 2009
)
Whestone, Angel Pine
02 Juillet 2009, 20H32
-12°, forte neige
Ça emménage
Après un long sommeil sur ce canapé, je fini enfin par me réveiller. Lorsque que je pose le pied à terre, ma jambe me fait souffrir ma plaie avait libéré beaucoup de sang. Je le désinfecta avec un peu d’eau oxygénée qui traînait dans mon sac, puis je déchira un bout de tissu d’un de mes vêtement pour m’en servir comme pansement. J’inspecta ensuite les lieux. Je mit mes vêtement dans une vieille armoire rongée par la moisissure, mis mon P90 dans un des tiroir de cette armoire. Dans le salon, j’installa quelque bougie que j’avait trouvé dans l’armoire. Je les mis sur une table basse et sur une petit commode qui semblait soutenir un téléviseur auparavant. Dans la cuisine j’installa un réchaud sur la cuisinière dépourvue d’électricité, installa quelque vivre qui me restait dans les placards.
J’allais à la salle de bain, enfin ce qui ressemblait à une salle de bain, puis découvris une paire de jambe. Je m’approcha, sur mes gardes pour découvrir un corps, la peau blanche, une seringue dans le bras et de la bave qui pendait et qui coulait sur son T-Shirt. Je le traîna dehors après avoir ranger mes médicaments. Dehors, je pris une pelle dans l’atelier que j’avais remarqué auparavant, puis creusa dans la poudreuse puis dans la terre, glacée et rigide.
Une fois le trou jugé assez grand, j’enveloppa le corps du junkies dans une bâche puis je l’attacha avec des lianes dénuées de ses feuilles. Je plaça ensuite le tout dans le creux, puis commença à le recouvrir de terre, avant que la neige ne le fasse avec son manteaux. Une fois fini, j’attacha de branchage de sorte qu’ils fassent un angle droit, avec ces même lianes, puis planta la croix dans la terre, au nord de la tombe.
Je visita ensuite la ville, voir quelque étale et si quelque chose pouvez m’intéresser.*
Nom*: Pitterson
Prénom*: Brandon
Pseudonyme(s):
Age*: 26 ans
Taille: 1m80
Poids: 72 kg
Couleurs yeux: Marron
Couleurs cheveux: Noir
Origine*: mère espagnole, père américain
Histoire: Brandon Pitterson acheva sa scolarité très tôt, a l’âge de 14 ans. A l’âge de 16 ans, ses parents moururent tout deux lors d’un terrible accident de la route, vers Angel Pine. Suite à sa, il erra pendant cinq longues années à travers San Andreas. Durant tout ce temps il appris à ce battre dans la rue, à manier des armes. Puis, un jour, le destin lui ouvrit les bras : La mafia de Sonny Forelli l’accepta dans ces rangs. Dès lors, il monta de grade en grade, accumula beaucoup d’argent, et devint dès lors un véritable homme d’affaire, qui était introduit en plein cœur de multiples trafiques d’arme, et d’autres affaires illégales en tout genre.
Arme(s): Desert Eagle
Technique de combat(s): Combat de rue
Véhicule(s): VTT
Localisé (quartiers de VC ou SA): Maison familiale à San Fierro, San Andreas
Bienvenue à toi Gilardi !
Bon, moi je m´en vais poster ![]()
(appelle moi Brandonator, Alex
)
Meteo VC
30°C , Ciel dégagé et clair , ne restez pas trop au soleil !
Info
Des Malcontents résistent toujours , barricadé dans le centre commerciale , face au zombie.D´après les Rangers une personne contaminé serait dans l´île ouest après l´explosion du barage par les Templiers qui multiplient leur attaques face au Ranger et aux civiles.Ainsi un batiment à explosé , emmenant dans ses flammes 25 personnes.
Les rangers ont mis en place un périmètre de sécurité de 500 mètre à partir du pont au nord du Centre , ainsi pour enrayer la menace de la contamination, aucun civile ne pourra entrer et sortir du périmètre de sécurité.
Ah bah ok, d´accord ![]()
Danny Archer
Danny:"Allo ?
John:"Ouais c´est moi , ya eu un problème avec la MFP leur Q.G à été attaqué.Faut retrouver ces personnes.
Danny:"John c´est moi...
John:"Je t´ai toujours crue marrant mais là tu m´épate
Danny:"Je rigole pas.
John:"Qu´est ce qui ta pris sale con!Ils à moi !
Danny:"C´est juste une ruse de leur part , c´est eux qui te manipulaient.Je dois raccrocher...
Je range mon portable j´entre dans le Fast food car dehors il pleuvait des cordes.Je m´approche du contoire quand un homme surgit de derrière , un fusil à pompe dans la main.Je dégaine mon berretta et le braque vers lui.
Danny:"Jette ton arme !!
Homme:"Va te faire foutre , toi jette là.
Je pointe mon arme vers sa main et lui tire dessus.Je saute derrière une table et la renverse.L´homme cris de douleur et tire sur la table ou j´était planqué , je me relève et lui tire une balle dans la tête.Je m´approche de lui et lui prend son fusil.Derrière moi une petite fille s´avance et dit:"Papa ?
zhao_yun_12
La mafia russe est trop en une
Il faut qu´elle soit soit une agence soit une syndicat du crime, pas tout en même temps (d´après tes textes, c´est plus une agence)
Et, aussi, que ce soit une agence où un syndicat du crime, il n´y a ni chars ni avion, ceci est reservés au cellules militaires russes, mexicains, aux Rangers et à la MVC.
Je vais donc réctifié un peu le tir ![]()
Brandon Pitterson
Maison familiale dans le quartier de «Queens», San Fierro, San Andreas
9°Quelques flocons. Vent fort, jusqu´à 60 km/h en ville.
05 Juillet 2009, 17h30
Dehors, le vent soufflait avec une force rarement atteinte, les poubelles étaient toutes renversé, et les déchets volait à travers les rues. Une fine nappe de neige recouvrait le sol goudronnés des rues au paravents très animés de San Fierro. De temps à autres, le crépitement du feux de la cheminé était interrompu par quelque petit grêlons qui s’écrasait contre la fenêtre.
Toute la journée, Brandon était resté assis sur son fauteuil près du feu, à siroté un café, et à écouté le seul programme d’information qui fonctionnait : Radio Chaos. La musique qui était diffusé fut stoppé par un flash d’information.
« San Fierro, Les mexicains ont décidé de stopper l´afflût de gens dans la ville. Des barrages sont renforcer et une autorisation de passage est necessaires pour penetrer dans l´enceinte de la ville. Le général mexicains P.Rodriguez a instauré un couvre feux. Toute personne étant dans la rues à plus de 21h se vera passer la nuit dans les prison glaciale du QG mexicains. Les raisons de ce couvre-feux nous sont encore inconnue. »
Brandon posa sa tasse de café vide sur la table de chevet. C’était le chaos, plus aucun appareil électrique ne fonctionnait à pars la radio, deux milliards de mort à cause de bombes à travers le monde, et une rumeur circulait à propos d‘un virus…. L’homme éteignit la radio, se leva vers son bureau, et sortit son Desert Eagles du tiroir.
« -Peut être, pensait t-il, peut être que je devrais l’utiliser un jour ou l’autre…. »
Boris Mougatchev
Whestone, Angel Pine
02 Juillet 2009, 20H32
-12°, forte neige
Je continuais d´accélrer du mieux que je pouvais.Les chaîne sautour des roues m´aidait énormément dans mon escapade, et les deux HMMWW avec le TOW les désorienta pas mal en décochant un méchant missile qui en faucha pas mal.J´étais tellement concentrer sur la route et ma vitesse, que je ne vis que trop tard le sang qui dégoulinait sur le pare brise, et un bref instant mais yeux se posèrent sur la jambe touchée de Stan, mais c´était un dur à cuire.
Je m´arrêtais que quand nous fûmes assez loin de ses fous, je me mis au bas côté de la route, et Franck me suivit.Je sortis rapidement et reçus en plein gueule l´air glacial.Un vent froid vint gratifier mon visage un peu plus, et je dus mettre mon bonnet sur la tête avec un capuchon.A mon grand étonnement, Yuri me devança et descendis avant même que je ne monte.Il tenait fermement son épaule sanguinolente et ne semblait point exprimer de la douleur.Un coriasse.J´accourus chercher mon kit médial.Je sortis une seringue de morphine, une scalpelle,un désinfectant et des pensements.Je m´approcha de lui, et Yuri me montra son épaule, et malgré le grand froid il était très résistant.Je lui fis son affaire: retira la balle,désinfecta,et lui mit un cataplasme imbibé de sel.C´était bon.Il remonta son manteau et retourna à la mitrailleus etoujours ausis sérieux.
Je revins donc vers Stan et découvrit qu´il s´était déjà occupé de lui-même: la balle de fit que l´éfleurer mais le toucha.Il dut désinfecter,et mettre un pensement bien fourni.Il arborait un sourrire satisfait et fier.Quelque sinstants plus tard, nous nous retrouvâmes sur cette route sineuse et glacial.Maintes fois, nous étions à deux doigts de nous retrouver sur le rebor de la route, mais les chaînes tenaient bon.Un panneaux nous indiqua qu´il ne restait que 10km d´avant d´arriver à San Fierro.Néanmoins,le lieutenant Lee m´appela, sur le portable que j´avais pris à la dernière seconde, pour me dire que les mexiquains avaient fermé les portes de la ville, qu´ils demandaient des autorisations spéciales et qu´un couvre-feu de 21h avait été établi...
-Ca va être difficile de rentrer..., grinçais-je entre mes deux, mais assez bas pour que Stan ne m´entende pas.
Danny Archer
Je regarde la petite fille qui avait les larmes au yeux.Elle court vers le cadavre de son père.Je reste planté là , la regardant pleurer.Les fenêtre explosent , plusieur série de coup de feu qui projettent des balles dans tout le fast food , je me jette à terre.Des hommes de la MFP rentrent dans le fast food , il m´avaient repéré.Je me lève et pointe mon arme vers un agent.Un autre homme surgit derrière moi et me donne un coup de poing dans le ventre , je m´évanouie...
Whestone, Angel Pine
04 Juillet 2009, 22H34
-10°, Quelques flocons
De retour dans la partie (½)
Je pris donc la navette qui partait d’Angel Pine. La ville était morte depuis que je suis arrivé, sûrement l’attaque des Rangers de l’autre jour dans les environs. Déjà bien des familles avaient déménagé, parties vers la ville. C’était de toute façon un atout pour moi: moins il y avait de monde, mieux c’était ! Mais, il fallait que je pense tout de même à faire attention aux attaques Rangers. Enfin, ils ne s’aventureraient pas en milieu hostile… Whestone était sous dominance mexicaine… Enfin bref, je pris donc la navette en direction de San Fierro.
San Fierro, Missionary Hill
05 Juillet 2009, 00H08
-9°, Nuages noirs
Nous arrivions enfin aux portes de San Fierro. Nous somme passez par Missionary Hill, où nous avons pu contempler la station d’émission de radio chaos, afin d’éviter les autoroutes embouteillées par les automobilistes voulant rentrer sans autorisation dans San Fierro. Mais, avant d’atteindre le barrage routier mexicain, je descendis du bus. Je passa ensuite vers les terrain de golf de l’Avispa Country Club. Lorsque la CIA vint pour embarquer toutes mes affaires, j’avais cependant pu garder mon couteau de chasse, bien utile pour quelque mission d’infiltration.
Je me glissais donc entre les arbuste et dans les hautes herbes du golf mal entretenue, couteau à la main et avec mes yeux pour lunette de vision nocturne. Je faisait le moins de bruit possible mais la neige qui se tassait dans un léger craquement à chacun de mes pas était un bruit que je ne pouvais éviter sur les manteaux neigeux du golf. J’entendis ensuite un bruit, comme de l’eau qui coule. Je sortis ma tête des fourrés pour m’apercevoir qu’un soldat se soulager sur le lac glacé du terrain. Je le contourna donc. Je continuais de me faufiler dans les taillis, en direction du Nord. Soudain,alors que j’accélérais le pas, deux soldat mexicains se trouvèrent devant moi. Je recula, puis me colla contre un arbre. Mon cœur battait rapidement, et l’adrénaline montait. Les hommes discutaient:
- « Poco después, llegué y allí paf: caigo sobre él !
-¿ Y qué es lo que hiciste ?
-¿ Lo que es lo que crees ? ¡ Se lo tengo puso una !
- Es este, es este… »
Alors qu’il continuait de se mentir, tout en s’éloignant de moi, je me faufila derrière eux, sans qu’il me voit. Quelques secondes ensuite, j’étais dans Garcia.*
Danny Archer
Un bruit de moteur me réveilla , j´étais dans un hélicoptère.Deux hommes de la MFP devant moi, je regarde par la vitre et voit les batiments de Los Santos en flammes , de la fumée s´élevait de tous les batiments presque.
Je me retourne et demande au hommes:
Danny:"Ou on vas ?
MFP:"Danny Archer , tu as été mercenaire à San Fierro il n´y à pas longtemps ?
Danny:"Euh ouais et ?
MFP:"On a ordre de te ramener dans ton lieu de travail héhé.
Danny:"J´étais livreur de pizza à Los Santos , vous devez vous gourer.
MFP:"Joue pas au con , tiens on arrive , fait gaffe de pas te geler les couilles.
L´hélico s´arrête en plein milieu de Ocean Flat à 3m du sol.Il ouvre la portière et me pousse , l´hélico repart rapidment.Je vois plusieur véhicule mexicains arrivé.
"Eh merde..."
San Fierro, Missionary Hill
05 Juillet 2009, 20H42
-9°, Nuages noirs
Il faisait sombre.L´autoroute était surchargée par les automobilistes voulant entrer sans autorisation,et bon nombre repartaient mécontents.Nous avions dû attendre pas mal de temps, mais les soldats mexiquains étant assez expéditifs,ils facilitaient très bien les choses.Il y´a quelques instants, j´avais appelé Juan Carlos De La Vegua.Un contact lui aussi, au passé très sombre...et maintenant devenu sergent.Il a dû se débrouiller pour remplacer un des sergents s´occupant du barrage de l´autoroute.J´avançais donc, et Franck me suivait toujours.Il me demanda mes papiers en anglais.Je ne lui donnais rien, il me regarda longuement, et compris.Très discrètement, il me glissa quelque chose.La clef de ma planque à San Fierro,à un vieille caserne de pompier.
Je me dépêchais d´y aller, visiblement le couvre-feu venait d ecommencer puisqu´une voix en espagnole commença à crier au travers de la ville.Au loin, les automobilistes étaient furieux...Les rues étaient vides, les soldats mexiquains nous regardaient d´un air dangereux et glaciale.Stan paraisait nerveux, mais gardait son calme, tout en paraissant très sûr de lui.Excellent.Nous étions arrivés.Nous descendîmes tous, tandis que Yuri restait à la mitrailleuse au cas où.Nous eûmes de la peine à défoncer la porte principale, elle ne ceda qu´après un bon coup de fusil à pompe.Puis, nous faisions entrer les véhicules, le rideau de fer fermant la porte d´entrée des véhicules était un peu rouillé, mais monta juste assez pour permettre le passage du véhicule.
Une fois installés,nous dûmes refermer le rideau de fer, et bloquèrent la porte avec du bric-à-brac.Nous avions sommeil, et mangeâmes des fromages, quelques fruits agrémentés de danon.Finis, quelqu´uns allèrent se laver dans le vieux vestiaire, en haut dans les vestières des pompiers, puis nous nous enfermâmes dans les véhicules, allumâmes le chauffage, et nous endormîmes paisiblement...sereins et en sécurité.
Danny Archer
Mon portable sonne.
Danny:"Allo ?
John:"Ca va pas trop froid ?
Danny:"Enfoiré c´est toi qui ma envoyé ici.La MFP est entrain de te manipuler
John:"Mais non que crois tu...(bruit de porte qui s´ouvre)Euh que faite vous ? (Coup de feu)
Danny:"John ?? Tu m´entend
Bip
Ca avait raccroché , derrière je vois trois mexicains rentré dans le bar.