- Il y a quelqu´un ici? Je vous ait vu sortez.
Darren resta figé dans la cave juste en dessous de la trappe, la carabine commençait à glisser de son manteau, Darren prit la décision de sortir, il ouvrit lentement la trappeet y jeta un coup d´oeil, personne, il sortit vite fait de son trou, et marcha vite vers une sortie, une fois dehors la personne qui était chez lui l´appela. Darren se mit à courir s´arrêta, sortit sa carabine se retournit et visa en direction de l´homme qui lui parlait. Il semblait innofensif, le type était un peu gros, il n´était pas armé, il avait l´air un peu fatigué, mais il ne paniquait pas.
- Ecoutez jeune homme je ne vous veux pas de mal je suis un bon.
- Je m´en fous de qui vous êtes. Vous avez quoi sur vous ?
- Je serais toi je ferais pas ça petit.
Darren s´approcha toujours méchant du gros gars, une fois plus près il tenta de l´assomer avec sa carabine mais le type se protegea avec son bras, et subtilisa la carabine des mains de Darren, il continua :
- Maintenant calme toi je veux pas avoir à te botter le cul suis-moi je sais où on peut se cacher.
Darren savait qu´il pouvait détruire cet homme mais il le suivit.*
¤¤ QG des Rangers ¤¤
J´étais assez impressionné.Un beau effet d´optique et semblerait-il, un bon système de surveillance.Nous nous engouffrâmes, et nous descendîmes.A moment,nous débouchâmes sur unr sorte de parking très actif: plusieurs soldats en treillis militaires marchaient dossiers ou armes à la main,ou même seulement les mains vides, entrain de chercher quelqu´un ou quelque chose.Des caméras de surveilllance sillonaient le parking sans arrêt, et deux hommes de la PM (Police Militaire), nous acostèrent dès notre entrée pour vérifier nos identité.Stan se dépêcha de le dire qu´il était un Ranger,sous-lieutenant entendis-je.Il leur montra sa carte et ils nous laissèrent passer.
J´avançais tranquilement dans se parking fourmillant de vitalité.Je me gara non loin, et sortis lestement du véhicule.J´appela brièvement Yuri et Alex qui s´empressèrent de descendre et de nous suivre.Je commençais donc à regarder ce parking:Il y´avait plusieurs portes, des ascenceurs et plusieurs tunnels, qui vraisemblablement, donnaient sur d´autres parkings et d´autres sorties.D´après ce que j´ai compris, ce QG est divisé en plusieurs niveau: des niveaux parkings, Armureries,niveaux Chambres pour dormir avec cafétéria,niveaux salles d´entraînements, piscines et Gym,et enfin les niveaux de garnisons où étaient entreposés armes, nourritures, eaux, et même des niveaux laboratoires, écoles et centres de rechercheres.Bref,un bijou de technologie ce bunker.Pour la nourriture, j´avais entendu dire qu´ils faisaient des rondes dans la ville pour en récolter, et avaient aussi de l´emprise sur certains fermiers non loin de la ville.Un système de pompage les alimentaient en eaux.
-Tu connais un certain lieutenant Lee, demandais-je à Stan.
-Oui,j´ai entendu parler et je sais où se trouve son bureau.
Je le suivis.Il me pria de prendre un ascenceur, et les deux Spetsnatzs étaient à nos tallons.Nous descendîmes plusieurs étages avant de nous arrêter, et nous sortîmes.Nous étions maintenant sur fce qui semblait le coin "administratif" du bunker.De longs couloirs avec d´innombrables "boxs" où se trouvaient petits gradés et les grands bureaux des généraux.Nous arpentâmes l´un des couloirs principaux, grésillant de sergents et de lieutenant.Un moment, après plusieurs minutes de recherche,nous trouvâmes enfinson bureau.Je tapais à la porte,une voix m´autorisa à entrer.J´ouvre la porte et je vois Lee affaissé sur son fauteuil.iL me reconnaît du premier regard, bien sûr puisque lui aussi travailler avec nous, mafia et KGB.
-Monsieur Mougatchev,Que me vaut l´honneur de votre visite?, demanda-t-il en me tendant une main hésitante.
Je pris cette main et la serra avec force
-Je suis venu prendre de vos nouvelles retorqua-t-il.Stan et les Russes s´étaient légérement écartés de nous , préférant rester dans le couloir.
Je m´approcha de son oreille et lui murmura:
-Je veux un PSG-1 et un Desert Eagle, tous deux avec munitions, ainsi que des munitions d´Ak-47 pour mes Russes, et de la bouffes avec des bidons d´eaux, je voudrais aussi quelques chambres pour dormir chez vous cette nuit et demain nous partirons.
Il m´écouta attantivement et asquieça.
-Suivez-moi.
En quelques instants, nous nous retrouvâmes devant l´armurerier.Lee glissa un mot à l´armurerier qui s´empressa d´aller me chercher PSG-1,et le Desert Eagle ainsi que les munitions.Je pris le PSG-1 et le tendit à un de mes hommes, lui disant de le mettre dans le coffre.J´avais le Glock 17 en trop, et quand nosu nous apprétâmes à sortir de l´armurerie, un jeune SEAL entra en flèche, directement vers le vendeur.Il essaya de le supplier, de négocier avce lui, mais rien n´y faisait, il lui rétorqua que le prix était le prix,même pour un vulgaire Glock 17, sans plus, le pauvre jeune homme faillit fondre en larme.Je décida donc de l´offrir au jeune qui me remercia profondément.C´est alors que j´eus l´idée de lui proposer de rentrer dans notre équipe, il réféléchit longuement avant d´accepter avec enthousiasme.
Puis, Lee nous conduit dans un autre magasin où nous y prîmes de slunettes infrarouge pour l´équipe, des casque de communication pour l´équipe, du matériel pour équiper nos armes et une lampe-torche.Enfin, nous passâmes à la réserve de nourritures et d´eaux pour enfin remonter aux parkings, y déposer bidons d´eaux, vivres, PSG-1, équipements d´armes, casque de communication et lunettes infrarouge.Puis,Lee nous dégota des chambres et me donna les clefs.En premier lieux,nous nous dirigeâmes vers la cafétéria pour y manger un bout.Nous nous prîme sune table et nous parlâmes.Je découvrsi que notre nouvelle recrue était un SEAL très gradé et entraîné, qu´il s´appelais Franck O´Neal,qu´il avait 24ans.Nous discutâmes à foison avant de remonter dormir dans nos chambres respectives.Dans quelques heures, quand nous serons prêts, nous partirons.
¤¤ QG des Rangers ¤¤
Je me réveille.
J´ai dormi pendant 6 heures paraît-il.
Je vois Stan et les autres encore entrain de dormir.Nous avons partagé la même chambre moi, Stan et les duex Russes tandis que Franck en a déjà une.Je me lève péniblement et me dirige vers le lavabo pour me barbouiller le visage.De l´eau fraîche.Je sors aller voir Lee qui m´accueille cette fois avec un visage sombre et cramoisi: je lui demande des tenues de camouflage, des sacs, des sacs de couchage,des manteaux,des cagoules,des casques, de sgilets pare-balles, des bonnets, des chaînes pour les roues de la voiture afin d´éviter qu´elle ne s´embourbe dans la neige et un autre HMMWW mais cette fois surmonté d´un TOW.Il accepte.Il ne peut pas refuser.
Quelque sheures plus tard, le convoit se prépare: Yuri sera evc moi et Stan dans la prmeière voiture, et Alexandrai et Franck dans la deuxième voiture.Franck avait déjà son sac, son sac de couchage,son bonnet, ses tenues,ses vivres(etc), j´ai dû prendre d´autres chaînes pour la deuxième voiture.Quand nous fûmes prêts,quand nous eûmes chargé tout ce qu´il nous fallut, nous partîmes.Nous prîmes un tunnel qui donnait sur l´autoroute...
Nous étions maitenant sur l´autoroute, au lojn derrière nous, la ville délabrée et détruite de Loas Santos.Le pont principale de l´autoroute était lui aussi détruit avec un gros cratère en son centre.Nous suivions l´autoroute, celle allant vers San Fierro, quand soudain je vis d´immenses manteaux blancs s´étendre à l´infini:la neige, la glace,le verglas.La BMM avait ravagé cette partie de l´état, le rendant froid et glaciale, même San Fierro contrôlée par les Mexiquains, était complétement sous la neige.Le convoit s´arrêta, on prit les bonnets,les lourds manteaux,on alluma le chaufage et on mit les chaînes aux roues des voitures.Nous allions entrer dans l´ère de glace...
Stan regardait à travers la vitre du Hummer...La neige, immense couche blanche s´étendant à l´infini, semblait-il...Ils roulaient depuis plus d´un quart d´heure quand le russe anonca
-Je vois Angel Pine, mais ça semble vide...
Peu importait, il fallait atteindre San Fierro au plus vite. Le convoi atteignit enfin Angel Pine. En effet les rues étaient vides. Seul la présence du vent parcourait le village abbandonnés.
Alors que le convoi traversait le village, une personne sortit tout droit d´une ruelle se mit en travers du chemin. Le hummer s´arrêta de justesse dans un crissement de pneus.
Stan descendit du Hummer et alla voir la personne. C´était une jeune fille pâle, la tête baissé. La fille releva la tête brusquement et déclara d´une voix glaciale
-Payez ou mourrez !
-STANLEY !! ! le russe avait hurlé
Stan ne se retourna pas.Le bruit de multitudes d´armes se chargeant le fit comprendre. Une embuscade. Les individus se trouvaient sur les toits des maisons avoisinante. Stan en déduisit qu´il y avait au moins quinze personne.
Une voix forte, sortit du néan s´exclama
-Toi le flic si tu fais une connerie on te transforme en passoir et tes amis aussi !
-Non , ne faites pas ça. Que voulez vous ?
Stan cherchait à gagner du temps. Le russe trouverait surement une solution, du moins il espérfait...
On peut dire que seul le troc marche puisqu´avec la guerre, le fric a perdu sa valeur ![]()
La tension était presque palpable.
-Tout votre èquipement ainsi que des vivres !! !
Stan baissa lentement la tête et vit son Sig dans son étuit... Cela le rassura il tourna la tête comme pour chercher un quelquonque soutien dans le regard de son compagnon. Les vitres teintées l´en dissuada... Il fallait agir et vite ! Mais que devait-il faire ? Laisser ses amis s´échappée et mourrir comme ça au milieu d´une rue enneigée ? Non, il n´y avait qu´une solution et il aller la mettre à exécution. Il regarda la jeune fille droite dans les yeux et lui murmura d´une vois plus froide que les environs...
-Désolé mais ta vie s´arrête ici !
La jeune fille voulut hurler mais déjà Stan l´avait saisit au cou. En un mouvement éclair le ranger avait retourné la fille, l´avait plaqué sur son torse, et lui avait mit son Sig sur la tempe. Stan sourit...
-Maintenant si l´un d´entre vous fait mine de tirer. Je la descend et croyez moi je n´hésiterais pas une seule seconde...
Les yeux de la fille, aussi noir que la nuit, s´aggrandirent d´effroi. La voix de tout à l´heure retentit à nouveau.
-Tu n´oserais pas ! Ranger !
-Essayez donc
Déstabiliser les individus ne savaient que faire. Stan commença à reculer en direction du Hummer. Le russe lui ouvrit la porte et Stan balaya les environs des yeux. Il y avait en effet 12 tireurs embusqués sur les toits. Leurs armes bien que modeste étaient assez puissantes pour traverser un gillet pare-balles à bout portant. Le rangerpoussa la fille sur la neige avec tant de force qu´il ne lui fallut pas plus d´une seconde pour qu´elle percute le sol dangeureusement. Mais plus rapide que cela Stan avait bondit dans la voiture. C´est alors qu´au bruit du vent s´ajouta la pluie de balle meurtirière. Les balles ricochaient sur les véhicules blindé.
Les Hummer démarrèrent en trombe éclaboussant de neige la jeune fille. Une fois loin Stan sentit sa jambe le lancer. Il regarda sa cuisse, un flot de sang jaillisait d´une blessure provoquée par balle. Stan sortit sa tête du Hummer et regarda vers le village...Un homme se tenait droit et visait le Hummer avec sa carabine. Un coup de feu éclata et Stanley rentra sa tête. Soudain comme mélangé à la neige des gouttes de sang maculèrent le pare-brise. Yuri venait de se faire tirer dessus ![]()
Méteo Vice City
Aujourd´hui c´est une belle journée il fait soleil et aucun nuages à l´horizon.Les températures sont de 29°C.
Information
Ajourd´hui c´est une véritable crise , le templiers de VC ont fait un sauté un barrage sur un pont qui relié l´île Ouest à celle de l´Est , je vous rappelle que l´île Est est contaminé par le virus T.D´après les militaire aucun contaminé n´aurait traversé le pont mais rien est sur.L´armée américaine continue de s´approvisionner chez Seburo.
Un refuge à explosé faisant 10 mort. 4civils et 6 Rangers.
- Tu dois surement mieux tirer que moi, mais fais gaffe à pas te faire repérer, le coin est dangereux. Ho et je m´appelle Franck.
- Moi c´est Darren.
Darren mit un plomb dans la carabine qui n´était pas chargée.
Franck, s´aprocha d´une bouche d´égout et la souleva, il fit signe à Darren de rentrer dedans, Darren rentra tout en restant méfient suivit de Franck.
-On était là avant, c´est ici que nous étions réfugiés après l´apocalipse, notre existence commençait à devenir connue de beaucoupe de personnes et ça a nuit à la communauté. En plus de ça, les égouts étaient souvent innondés à cause du dérèglement climatique. J´ai laissé une barque pas loin d´ici on va la prendre.
Ils avancèrent quelques mètres avat de voir la barque, ils rentrèrent dedans, Franck se chargea de ramer, Darren, lui, surveilait aux alentours. Après quelques minutes à ramer, Darren aperçut deux personnes au loin, il les montra du doigt à Franck, qui s´allongea dans la barque pour ne pas être vu, Darren fit de même. Il sortit le 9mm qui était jusque là caché dans son sac et le passa à Franck.
Darren jeta à nouveau un coup d´oeil pour voir qui étaient ces types, ils étaient tous les deux armés, un autre les rejoint, il avait une clope au bec. un des gars regarda en direction de Darren, Darren baissa aussitôt la tête. Ils entendirent un des types parler aux autres, il avait vu la barque, franck se leva de la barque et dit aux autres qu´ils étaient innofensifs.
Les trois types se mirent à tirer sur Darren et Franck, Franck se cacha à nouveau et sortit le 9mm il tira vers ses ennemis sans prendre le temps de viser, Darren fit de même avec sa carabine qui ne pouvait tirer que deux coups sauf que lui prit le temps de viser. Tirer c´était son truc, il manqua les deux coups, il mit plusieurs secondes à recharger sa carabine, et fit tomber plusieurs coups prit par le stress. Cette fois il réusi à toucher un des gars, les autres, s´arrêtèrent de tirer, et s´en allèrent en portant le blessé. Franck regarda Darren et dit :
- Je crois qu´on les a eu! Bon on va s´arreter là, ce serait plus judicieux.
- Mais on est où la?
- On est pas loin du centre, on va faire le reste à pied, il suffit juste de trouver une sortie. *
J´éspère que les zombies vont s´échapper ![]()
Au fait les activités rémunérées marchent toujours ?
Danny Archer and Rafy Street
The end
Ainsi dans la cave de mon oncle se trouvait beaucoup d´armes , on avait de quoi buter la MFP dehors mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Danny:"Bon , ce qu´on va faire , on va monter , je vais tirer une roquette par la fenêtre sur l´hélicoptère.Pendant ce temps tu les canardes avec le AK-47.Quand l´hélico est mort , je recharge le lance roquette , je te le passe , tu tire dans le tas et moi je te couvrirais et tu partira le plus loin possible.
Rafy:"Mais toi ? Qu´est ce que tu feras ?
Danny:"Je les occuperais , c´est notre seule chance...Peut être qu´on se reverra.Allez on y vas !!
Je prend le lance roquette ainsi que trois autre roquettes , Rafy prend le AK-47 ainsi que 10 chargeur de 60 balles chacun.Pour ma part je glisse un berretta dans ma poche ainsi que 4 chargeurs de 15 balles chacun.Nous montons les escaliers , Rafy casse la fenêtre et tire dans le tas au fusil d´assault.Je tire au lance roquette sur l´hélico qui s´écrase sur les hommes de la MFP ainsi que les véhicules.Je donne le lance roquette à rafy qui le recharge.Je prend le AK47 et canarde les hommes sonné par le crash de l´hélico.Rafy tire au lance roquette pour les achever.Je lui passe le AK47 , Rafy le prend défonce la porte et part.Je met la dernière roquette et tire sur une caisse.Je cours à mon tour vers l´ammu nation du coin.
Je venais déjà de quitter un allié mais peut être le revérraige.
L´argent n´aura plus de valeur en cas de guerre nucléaire,le sgens utiliseront plus tôt, vivres, eau, armes ou véhicules pour acheter vendre, le troc.
Qui sont les Templiers?
Les Templier de VC sont un gang hyper violent , c´est une secte mais pour plus d´information vas sur le forum officiel , tout est détaillé
le lien :
http://outeam.xooit.biz/t40-Les-GANGS.htm
Rafy Street
Après tous ça, je repart à pied, je bute quelqu´un qui était à moto et je rentre chez moi. Je soigne mes quelques blessures et je finis par m´endormir. Quand soudain, un bruit énorme retentit qui vient de l´étage d´au dessus. Je suis projeté sur le sol et j´ai cru que j´allai tombé à l´étage d´en dessous. Je regarde par la fenête et je vois qu´une roquette a été tiré à l´étage d´en haut. La MFP a dut se tromper de cible. En attendant, je prend mon AK47 et je vise l´hélicoptère dehors qui avait le lance-roquette, et là, une balle dans la tête du pilote fait chavirer l´engin volant qui va s´écraser sur la sol tuant une trentaine d´agents. "Cela ne cessera donc jamais", dis je à moi-même avant de me recoucher.
dans la planque des habitants d´Angel Pine de questions ce tramés dans ma téte
-J´ai beau cherché,je ne comprends pas,pourquoi les rangers qui sont senséent nous protégé,attaqueré t´ils des habitants paisibles??
-en faite aprés que la guerre soie tombé chez nous,nous pensions que les rangers étaitent une bande d´anarchiste hostile,alors nous avons attaquez mais cela nous a couté cher et depuis,ils nous traquent car ils nous prennent surement pour une bandes de rebelles contre leur protection ou bien aux zombies,quoi qu´il en soie nous devons quité la campagne car ils ne nous lacherons pas,les 2 semi remorques sont prét mais toi l´est tu??
-oui allons y
a suivre
de ne pas être trop présent pour l´instant !
Rafy Street
Une fois réveillé, je pris un diner plutot maigre : Une tranche de pain avec des fromage et de la dinde. Ensuite, comme dehors il faisait beau je décidas alors d´aller racheter une moto puisque j´avais perdu la seconde. En allant au magasin, je rencontrit un groupe d´homme en train de racketter une femme. Je les abbatit avec mon Desert Eagle qui était devenu à présent mon porte-bohneur. La jeune femme me remercia et me demanda qui j´étais. Après lui avoir répondu, elle partit en me donnant un trousseau de clés. Elle dit : "Pour vous remerciez, je vous donne ma maison qui se trouve dans Vinewood ainsi que ma voiture, une Infernus qui est garé là-bas, si on ne l´a pas encore volé ![]()
- Mais, vous ? Où allez-vous allé ?
- Je..." commença-t-elle avant de se faire tuer par un homme qui se trouvait 3 mètres derrière elle. Il me dit : "Cette femme a tué ma femme et mon gosse..." Ensuite il rebroussa chemin et moi je courut vers l´Infernus avant de me la faire volé. Je regardas dans la boîte à gant où il y avait l´adresse dans Vinewood et un Beretta et 7 chargeur rempli de 15 balles. J´allai démarrer quand je me dit ce que j´allai faire de mon ancien appartement. Je voulais aller chercher mais affaire quand je vut une roquette détruire l´apartement dans une immense fumée noir. Je repartit à bord de l´infernus. Une fois devant la maison, j´ouvrit la porte et je vit qu´aucune personne n´y résidait. J´allai entrer dans la cuisine quand des hommes de la MFP sortit de nulle part et dégainère leurs armes. Je me retournit, je pris le Desert Eagle dans une main, le Beretta dans l´autre et je commençait à tirer sur les 10 hommes devant moi. Une fois les hommes achevés, je puis retirer mon gilet pare-balles qui avait bien servi aujourd´hui. Je mettit le corps des hommes à l´extérieur et je pu profiter d´une bonne nuit de sommeil.
Si ! J´aime bien abusé