CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:04:15

:ok:

frederickpierret8@hotmail.fr :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:08:59
  • Je gardais fermement le couteaux.Je réfléchissais.

-Je peux me lever seul, mais j´aimerais avoir ton aide, je veux connaître la situation sur le plan régionale, et aussi sur ce qui s´est passé dans le sautres villes.J´étais en mission qu´on a fauché mon escouade et j´ai dû m´échapper ici.Bon,je ne suis pas contre toi, ni avec toi, je veux juste allez à Las Venturas et me ravitailler.Qu´es-ce que tu proposes?

Je serrais un peu plus le couteaux pour le faire parler.*

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:22:56

-Relâche la pression du couteau, je ne peux que parler !

Il réfléchit à la meilleur façon d´exposer la situation.

-C´est la merde ! Les forces de police commencent à perdre espoir on a reussit une attaque on ne tiendra pas plus longtemps. Moi-même je commence à désesperer et pour tout te dire, j´ai besoin d´aide tout seul je ne tiendrais pas longtemps. Et toi non plus !

Une lueur de malice brilla dans les yeux du Ranger...

Il fallait ce mec avec soi !

-Et maintenant, on fait quoi ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:27:17
  • Le relachait délicatement mon étreinte et le poussa.Au loin, je repris m´aiguille et continua mone entrée jusqu´à m´ijecter complétement la morphine.Je me détendais.Je sortis un cohiba de mon sac, l´alluma et commença à fumer tranquilement...Après quelques bouffées, je demande:

-Alors, je te suis à ton QG? Je connais un haut gradé là bas, et j´ai un véhicule, je peux aussi vous aider à casser les russes.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:33:48

:d) Danny Archer :g)

• Je venais de rencontrer cette mystérieuse personne qui semblait en avoir après la MFP tout comme moi , je lui dit:

Danny:"Ecoute avant qu´on passe à l´acte il faut que je te dise que si on réussit mon boss en aura après moi et enverra ses sbires pour nous descendre , tu est vraiment sur de ce que tu veux faire ??
Rafy:"Biensur ! Dépéchons nous.
Danny:"Ok ben suis moi je crois savoir ou on peut trouver ce qu´il nout faut.Il y un Ammu-nation pas loin mais il a du être dévaliser.Mais j´ai pas moyens de transport.

Je vit une planche par terre ,Rafy et moi nous pensâmes à la même chose.
J´étais sur mon vélo derriière la planche était attaché à l´arrière du vélo.Rafy dessus.
Une fois arrivés nous rentrâmes dans le magasin.Il ne restait plus rien.
Rafy s´approcha du contoir et appuiya sur un bouton en dessous.Une porte derrière s´ouvrit.C´était une petite salle avec des caisses , dedans des batons de dynamites.

Rafy:"Je crois qu´on à trouver ce qu´il nous faut.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:41:32

:d) /!\Info de dernière minute /!\ / :g)

Ici Snake Plissken , en directe du centre ou les militaires distribuaient des vivres pour les civils , une voiture à explosé et des templiers ont fait un carnage de 35 mort , les Templiers de VC ont annoncé qu´il ne ferait pas de cadeau au militaire et à la population à travers une cassette video retrouvé sur le cadavre d´un capitaine de l´armée.
Nous demandons à la population de limité leur déplacement et de rester chez eux.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:44:56

:d) Aevc Boris :noel: :g)

Stan toussa pour reprendre contenance.

-Ne me manques plus de respect comme ça à l´avenir ou ça ira mal !! :diable:

Stan se releva et ramassa son Sig P228 il le remit dans son étui et fixa le russe

-Il pleut à torrent dehors et je n´ai pas de véhicules... On pourrait fouiner dans les garages allez en route !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 19:45:12

:d) Rafy Street :g)

J´allais prendre les bâtons de dynamite quand un homme arrivat de nulle part et dégaina son fusil à pompe. D´un coup, je pris mon Desert Eagle et je tirai 5 balles dont deux dans la tête. Danny prit les bâtons et moi le fusil à pompe. Nous repartîmes. Une fois devant le QG, nous posons les batons à trois endroit stratégique : Devant le bouche d´aération, devant les fenêtres de la salle des conférences et devant le bureau du Big Boss. Nous avions fabriqué un système pour enclencher les explosions grâce à une télécommande. J´appuyait sur le bouton magique et là, une grosse explosion surgit, encore plus grosse que nous l´avions prévu. Biensur, nous nous avions mis à l´abri mais nous avons quand même été projetté à terre ! Quand nous entendirent les sirènes, nous avons décampé : "Tu veux venir chez moi pour fêter ça ? J´ai trouvé une bouteille de vin ! dis je
- Je veux bien !"
Là, un homme dit :"Couchez-vous !"
Danny sortit son arme et lui tirat une balle dans la tête ! Un agent de la MFP les avait attaqués. "Viens vite, Danny !"
Un homme était dans une belle voiture de sport, je me concentrit et je tirai. Une balle dans la tête du conducteur. Je le sortit de la voiture et prit le volant. Avant que Danny monte, on lui tira dessus et il riposta en tuant 4 agents. Je tua 2 agents. Nous nous dirigions vers mon appartement quand, deux rues avant mon appartement, je vit un hélicoptère armé d´un lance-roquette qui ne manquait que de nous descendre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:48:09
  • -J´ai mon HMMWW de l´US Armu surmonté d´une mitrailleuse.J´ai aussi un imper, tu le mets sur la tête et tu commandes la mitrailleuse et moi je conduis.Tu connais un endroit où y´aurais quoi bouffer et des munitions? Mes réserves vont être à sec.*
Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:24

-Il y a quelques mois je travaillais sur un trafiquant du nom d´Emmet. Un gros bonnet ce gars. on prend ton hummer et on y va :ok:

Stan sortit de la maison désolé l´arme au poing. Le russe derrière lui...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:03:53
  • Je montais rapidement dans mon Hummer, pris l´imper posé sur le siège passager, et le donnant à Stan, qui l´envila, capuchon sur la tête, avant de monter, aux commandes de la mitrailleuse.Je connais Emmet,il fait parti de la mafia lui aussi.C´est un trafiquant en couverture, un "contact".Je suis l´un des gros gradé du KGB,et de la mafia, et j´ai pas mal de foix eu affaire à cet homme.Il doit sûrement avoir quelques hommes avec lui, des hommes qu´on a envoyé pour le défendre.Je vais en recruter un ou deux.J´allumais le monstre, et sortis de l´impasse rapide.Je passais sous el pont avant de continuer droit et déboucher sur unr large rue que je suivais avant de tourner à gauche sur uen autre grande rue.Encore quelque smètres et j´entrais dans une ruelle qui menait chez Emmet.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:23

:d) Danny Archer and Rafy Street :g)

• Je vis l´hélico , Rafy était au volant et accéléra , je dégaine mon MP5 , l´homme tire la roquette , je tente de tirer sur la roquette , elle va presque nous toucher , je continue de tirer , une balle touche la roquette qui explose en vol.Le souffle de l´explosion projette l´hélico dans les airs.Notre voiture tourne sur elle même puis elle cale.Des voitures de la MFP se rapprochent de notre positions.Trois exactement.Je tire sur les pneu d´une qui se crash contre l´autre.Rafy redémarre.

La voiture , la dernière nous poursuit , je lui tire dessus , je touche le conducteur.
Nous arrivons à Richman , Rafy me présente sa maison.Un bruit de moteur se fit entendre dans le ciel , un deuxième hélico arrivent, un homme tire une roquette qui explose la maison.Rafy et moi sommes projeté par l´explosion.Je prend mon dernier baton de dynamite et l´allume.L´hélico baisse en altidue et se rapproche de nous , Rafy semble sonné.Quand l´hélico n´est plus très loin je balance le baton de dynamite vers lui , il rentre dans l´hélico qui explose.Je me met sur Rafy pour le proteteger de l`explosion....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:21:35

:d) Rafy Street and Danny Archer :g)

Quand tout fut fini et que je me réveillat, nous étions dans une maison, surement celle de Danny. Il me dit que nous étions pris en otage. Dehors, trois hélicos fesait des rondes en disant de se rendre... et à terre plus de 100 hommes restait. Danny se savait ce qu´ils attendait pour attendre. Dans la maison, il y avait des vivres et quelques armes : "Quels armes as-tu chez toi ? dis-je, un peu sonné
- Je crois qu´il y a un flingue et une carabine... répondit Danny
- Et dans ta cave, il y a des armes ?
- Je ne sais pas, je n´ai jamais cherché là-bas, c´était la maison de mon oncle..."
Nous partîmes à la cave. Nous cherchîmes les armes, et à notre grand surprise, nous trouvons deux AK47 avec 60 chargeurs, trois 9mm avec 5 chargeurs et un lance roquette avec 6 roquettes. "Avec ça, on peut se faire facil´ tout les flics dehors ! Même les hélicos !
- Oui c´est vrai, mais, plus on tue des flics, plus on sera recherché !
- Pas forcément, si on recrute des personnes qui hais autant que nous la MFP, on pourra détruire à tous jamais ce groupe.
- Oui, tu n´as pas tort, dit Danny sceptique
- Rappelle toi que nous avons tué leur chef, ils seront déséquilibré !
- Oui, nous pouvons les détruire, si nous avons les armes nécessaire, nous pouvons vaincre, dis Danny d´un air de victoire
- Manque que de ce sortir de ce merdier :hum:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:27:12

:d) Avec le russe Boris :noel: :g)

La pluie c´était la seule chose que Stan pouvait discerner. Le vent, la pluie. Ces multitudes de gouttes d´eau s´écrasant sur le canon de la mitrailleuse. Le bruit du moteur était infime comparé au souffle du vent. Il se languissait d´arriver. Le russe allait tuer Emmet sans aucun doute. Il devait attendre. Le russe sortit la tête par la fenêtre et hurla pour couvrir le bruit de la pluie

-Je viens de l´appeller il nous attend devant chez lui !!

Stan aquiesca et patienta. Enfin le russe coupa la route et s´engagea dans la ruelle. La ruelle était sombre et la pluie n´arrangeait pas les choses.

En effet Emmet attendait notre arrivée. Mais il n´était pas seul quatres "gardes du corps" l´entourait.

Le russe se gara et sortit en courrant pour allez voir Emmet. Mais il s´était garé de manière à ce que le trafiquant sois dans ma ligne de mir...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:24

:d) Sur la route d´ANGEL PINE :g)

aprés une nuit agité de cauchemar sur la mort de mon pére,des lueurs de soleil virent me réveillé,j´ouvrit les yeux et me les grata pour enlevé tous la poussiéres qui me génées,puis je m´étira abondament et je me leva,comme angel pine n´était pas loin je décidas ne mangé qu´une pomme de mon sac en guise de petits déjeuné,j´enroula ma couverture,la rengea dans mon sac ainsi que la casserole et les allumettes,puis j´enfila le sac sur mon dos,et je me remis en marche...

aprés deux bonnes heures de marche,j´apercu enfin le village,a l´entrée de celui ci,gisait deux camions couché sur le sol,je continua ma marche sans croisé le moindre habitant et les carcasses de voitures se multiplié,visiblement,le chaos avait aussi frapé les villages,sur mon chemin je vit une épicerie avec la devanture abimé et la porte était a méme le sol,j´y penetra alors et marcha sur des millier de debris autour de moi,il n´y avait pas la moindre nouriture décente dans la boutique,j´alla donc a l´ariere boutique et y découvra le méme spectacle,mais un frigi était fermé,je l´ouvra et découvrit de la viande malheuresement avarié,je dessida alors d´en sortir et de cherché un autre point de ravitaillement...

dans ma recherche je découvrit un cluckin bell désafécté,mais lui aussi ne contenez plus rien a mangez,enb sortant j´était plutot énervé et je commencé a avoir faim,je donna un grand coup de pied dans un caillou qui alla percuté une remorque-citerne couché sur le sol qui donna un bruit de raisonnance creux,a ce moments là,la trappe de la citerne s´ouvrit laissant entrevoir un hommes armé qui me menacé

-hey toi bouge pas là,les mains en l´air!!chef vient voir

un homme avec un beret vert et une cicatrice sur l´oeil droit sorti de la citerne et me regarda

-qui est tu?? que vient tu faire ici
-mon nom est john spartan,j´habité dans une ferme de la foret de whetstone avec mon pére quend des hommes armés sont venut pour nous liquidé,j´ai réussi a m´en sortir mais mon pére l´a payé de sa vie,alors je me suit enfuit et venu ici dans l´espoir de trouvé refuge
-tu a l´air d´étre un soldat je me trompe??
-ces vetements sont ceux de mon pére qui lui a effectivement était soldat et a participé a la guerre du vietnam,mais il m´a enseigné les techinques de combat et je suis devenu comme une sorte de soldat moi aussi
-vietnam,cette guerre ma laissé un mauvais souvenir,et une profonde cicatrice comme tu peux le voir,j´aime les veterant,ils ont souffert et n´ont plus aucune pitié envers les autres,tu peux nous rejoindre,je t´offre un bol de soupe bien chaud tu doit etre affamé
-mais chef nous avons déja sufisament d´hommes et peu de vivres pour...
-silence!cet homme peut devenir un atout puissant,mieux vaut ne pas le laissé filé

je pénétra alors dans la citerne qui n´était qu´une porte servant a bloqué le trou dans le mur du batiment que la citerne jonchée,a l´interieur du batiment,il y faisait sombre mais il y avait pas mal de mondes,qui y logé,j´apercu aussi un escalietr qui déssendais surement a la cave,les gens me regardérent avec attention,et je n´était pas trés a l´aise dans tous ce peuple mais qu´importe car on me fit m´asseoir a une table et on me serva un bol remplie d´une délicieuse soup chaude

-en gage de ma bonne volonté,je vous donne le peu de vivre que je posséde:une salade,trois pommes et un épis de maïs,comme je voit que vous manqué de vivres,je n´aimeré ne pas etre un boulet en sorte dans votre communauté

a peine finit ma soupe je posa question aux chef

-que c´est il passé ici??
-et bien,comme tu doit le savoir,les rangers sont passé par ici,mais nous,nous ne voulons pas faire partie de leur lois et de leur tiranie,alors nous avons combatus,beaucoup de nous périrent,mais nous avont réussi a repoussé l´ennemie et nous avons rasemblé toutes les vivres de toutes les boutiques et magazin du coin dans cette planque qui a premiere vue n´en resemble pas a une puisque les rangers sont revenus mais ne nous ont pas trouvé,malheuresemnt nous n´avont pas assez de vivres pour tenir 100 ans et les rangers reviennent réguliérement,tu as eu de la chance qu´ils ne t´est pas atrapé
-comment faire alors pour pouvoir obtenir une meilleur planque et des vivres
-il faudrait allé du coté de san fiero car a los santos les guerres de gangs font rages,a S.F il y a sufisament de batiment libres pour nous y logé et nous y trouveront surement des vivres
-comment faire pour s´y rendre,vous etes nombreux et les rangers vous traqueront?
-il faudrait que nous conduisions la population dans les camions de marchandises et que nous roulions sans relache par l´autoroute vers san fiero
-si vous le permetez,j´aimerais participez a cette mission,il vous faut queqlun qui puisse conduire l´un des camions et il me faut une équipe
-alors petit,sache que tu est le bienvenue,nou dépliront un matelas et tu dormira ici cette nuit

a suivre...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:00
  • Je voyais le trafiquant.Il avait un manteau sur le dos, et 4 brûtes l´encradraient avec des Ak-47 à la main ou encore des M16, des couteaux de combat,des sacs à dos, et des Sig 552.Ils portaient les tenus des Spetnatzs.C´étaient les hommes qu´on lui avait envoyé, et et je connaissais deux d´entre-eux.Des amis que j´avais autrefois connu, mais moins gradés au moi.Alexandraï et Yuri s´appelaient-ils, alors que le sautres me paraissaient inconnus.

Je commençais donc à parlementer avec Emmet,je voulais un Steyr AUGA3, des grenades et de smunitions de Remington 870.Après maintes essais,je ne pus trouver un prix.Mais je le convaincu de me montrer l´état de sarme set peut être que je changerais d´avis.

Il partit, et s´engouffra dans une ruelle sombre, et ne réapparut qu´une heure après.

-C´est de la bonne qualité, fit-il en me montrant les armes, les yeux pétillant d´avidité.

Je regardais les armes stisfait.De bonnes armes en très bon état.Soudain, sans prévenir je lui envoya un coup de couteaux dans le ventre.L´estomac.Il ne resterait que quelques minutes avant que l´acide gastrique ne se déverse, plus quelque sminutes de tortures.J´enfonçais plus pronfondément la lame, et remonte la lame.Il hurlait de douleur.Je le lâcha et le laissa se vider de son sang.

Les hommes le regardèrent mourrir sans rien dire: normale, leur travail était de le défendre, mais si un agent gradé de la mafia le tuait, ils ne diraient rien.Je "recruta" mes deux amis.Ceux-ci acceptèrent avec froideur mais en affichant un sourri sournois et avide.Ils aimaient ça.

Je criais:
-STAN,NIKE LES AUTRES...

Les deux autres hommes que je n´avais pas recruté affichaient des regardes médusés, horrifiés,ils étaient morts...*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:03

Nom*: Spartan
Prénom*: John
Pseudonyme(s): aucun
Age*: 28 ans
Taille: 1m82
Poids: 78kg
Couleurs yeux: Marrons
Couleurs cheveux: Bruns
Origine*: Americaine
Histoire: Aprés son divorce,la mére de John envoya son fils au prés de son pére,vétéran du Vietnam pour y faire son éducation,il fut entrainé par son pére au technique de combat,et a la manipulation d´armes blanches et d´armes a feux,son pére lui enseigna aussi la technique de chasse du guérier silencieux,ce qui lui a permis d´avoir une éxélente condition physique et des aptitudes varié dans le camouflage,les armes et les technique de combat,aprés les événements de crise récente son pére qui ne voulait pas participé a cette guerre,préféra allez s´installé dans une ferme de la foret de whetstone,pour y vivre en tranquilité mais malheuresemnt,des evenements vinrent boulversé la vie de john
Arme(s): couteau de l´armé donné par son pére
Technique de combat(s): différant arts de combat militaire
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: angel pine,planque des villageois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:48:34
  • Darren arriva enfin à Idlewood, dans son quartier, il chercha sa maison, ce qui était plutôt dur puisque le quartier était à moitié détruit, il réussi à se repérer grâce à un mur taggué qui l´était déjà avant l´apocalipse, Darren reconnut sa maison, tout l´étage était détruit et le rez-de-chaussée était pratiquement anéanti. Darren chercha dans les décombres, il trouva une vieille photo de lui avec son pote Jonathan et sa petite amie qui était maintenant morte, Jonathan avait disparu peu de temps après la catastrophe, Darren partit à sa recherche mais il ne le trouva pas.

Darren continua de fouiller sa maison, il trouva une pettie barre de métal, il la prit en main et donna des coups dans les airs pour l´essayer, il la plaça dans son sac qui commençait à être chargé.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:51

Stan ne se fit pas prier. La mitrailleuse cracha ses balles à la vitesse de l´éclair, au moment où la phrase fut finit les deux autres russes tombèrent le corps criblés de balles perforantes. Ils étaient morts avant d´avoir touché le sol boueux. Le sang se mélangea à la boue pour ne former plus qu´un.

Stan descendit de son poste et se dirigea vers Boris et ses acolytes .

-Toi le moustachu à la mitrailleuse !

Yuri ne se le fit pas dire une seconde fois et monta à la mitrailleuse tel un robot.

Alexandraï, Boris et Stan montèrent dans le Hummer. Décidemment des russes il y en avaient partout. Stan se réchauffa. Le hummer était confortable et chaud.

Le Hummer sortit de la ruelle. Le russe(boris) roulait vite et bien. Stan lui indiquait le chemin du QG des forces de police. Pourvu que le russe à la mitrailleuse ne se fasse pas flinguer avant que Stan ai pu dévoiler son identité.

Àprès un quart de route sur le chemein cahoteux et boueux menant au QG le Hummer s´arrêta et Stan descendit. Le QG se trouvait sur face à lui. À vue d´oeil on aurait dit un immense terrain vague boueux. Le QG se trouvait dessous. Plusieurs kilomètres de tunnel s´étendant sur une surface de 5 hectars.

Stan avança sur le terrain vague et n´attendit pas longtemps pour voir plusieurs hélicopters sortirent des nuages noirs tels des faucons. Un hélicoptere se posa à coté de lui. Le souffle des hélices éclaboussait Stan le mouillant jusqu´au os.

Àprès s´être présenté l´hélicoptere s´envola de nouveau pour disparaitre avec ses congénères. Stan retourna dans le Hummer

-C´est ok ! Va là-bas sur à coté du rocher !

Le hummer traversa le terrain boueux sans peine avant de...de...de rentrer dans le rocher :ouch:

-T´inquiètes pas le russe c´est une illusion :ok:

Le sol sembla descendre...En effet ils étaient enfin dans le QG :ok:

J´ai manqué d´imagination là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 23:41:46

Ah ok en deuxième page :(

La vidéo du moment