Samedi 22 Décembre 2007
Mes yeux s´ouvrirent,allongé sur le vieux matelas posé sur le par-terre de la chambre de mon logis,je contempla avec les yeux engourdi le plafond de la maison,je me mit debout et alla dans la cuisine,je prit mon ouvre boite et ouvrit une boite de haricot vert que j´avait au préalable trouvé dans une épicerie désafécté caché dans un placard inéxploré.Je prit une fourchette sur la table et commenca a mangé directement dans la boite,cru sans assortiment.
Une fois la boite finit,je la jeta dans le coin de la cuisine où un tas de boites de conserves vides s´était amassé.Les murs de la maison et fenétre était consolidé,je n´avait plus de soucis de ce coté,mais je n´avait toujours pas d´éléctricité,sa devait étre la tache que je devait me confié aujourd´hui.
Je sortis de la maison,dehors le soleil rayonné mais les rues était déserte,ce quartier était vidé de ces habitants,j´étais le seul du coin a y vivre et je ne comprenais pas pourquoi,je me mit en route a pied et commensa mes recherches.
Je passa devant un magasin d´outillage,les rayons était vides,avec seulement quelques articles disséminé par terre,mais sans grande utilité,je me déplaca dans le magasin,regardant partout autour de moi,quend je vis une porte au fond avec écris dessus "staff uniquement" j´agrippa la poingnée et constata que la porte était vérouillé,je donna quelques coup dedans mais rien a faire,la porte ne bougé pas,je rechercha alors dans le magasin de quoi l´enfoncé,j´apercu par terre un pied de biche laissé a l´abandon,je le ramassa et m´aprocha de nouveau de la porte puis commenca a tapé au niveau de la serrure qui céda sous l´impact.
La porte s´ouvrit,laissant dispércé un amassis de pousiére,la lueur du soleil éclaira l´intérieur,assez en tous cas pour que e puisse apercevoir un petit groupe éléctrogéne en asser bonne état,il était trés lourd,et je ne pouvait pas le soulevé jusqu a la maison sans le laissé tombé,mais je vis un chariot client couché sur le sol,le genre de ceux que l´ont croise a leroy merlin avec une base plane sans grille et assez grand,je le poussa vers le cagibi du staff,puis me baissa et avec toute ma force je souleva le groupe électro juste assez pour que je puisse le déposé sur le chariot,je sorta du magasin et me dirigea vers ma maison...
Une fois arrivé a l´intérieur,je le déposa dans la cuisine prés du local éléctrique de la maison,que j´ouvrit.
J´avait déja fait de l´éléctricité auparavant et conécté la maison au groupe était un jeu d´enfant,mais le probléme était qu´il fallait de l´essance pour le faire démaré,et je n´avait pas sa sous la main...
==> a suivre