CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:32:50

17 octobre 2009
13° pluie abondante
Je sortie de chez moi pour rejoindre mes potes,mais je me rappella que mon uzi n´avait plus de balle.Je fit donc un detour a ammu-nation.

• dling dling*

-Bonjour que voulait vous?
-un chargeur pour un uzi
-puis-je voir votre permis de port d´arme?
je ne l´avais pas et je ne l´avait jamais eu!mais on m´avait pourtant dit qu´on n´avait plus besoin de sa!
-Attendez je le prend.
schling!je sortie mon couteau et trancha la gorge du vendeur :fou: .Je prit plusieurs chargeurs et partit en courant rejoindre les copains.
Arrivé au garage du gang je fit comme de rien n´etait et on me dit:
-Une course se prepare,et nous pensons que seul toi peut arriver a la réussir,tiens prend c´est 2000$ et part avec ta caisse au garage de tunning.
-Ok les gars,cet course je vais la gagner!*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:36:57

Mon avis: En temps de guerre et dans le chaos le vendeur ne demanderai pas le prmis de port arme. Les Street Racer sont dans le genre à ne pas avoir besoin de flingue et la sonnette ça marche à l´électricité :ok:

Sinon continue dans ce sens :-)))

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:41:55

:d) Alex l´endroit où il y a les falaises, c´est bien tout au Nord-Ouest de la carte de San Andreas ? Encore plus loin que le San Fierro Bay ?

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:44:04

Alex :d) l´endroit où il y a les falaises, c´est bien tout au Nord-Ouest de la carte de San Andreas ? Encore plus loin que le San Fierro Bay ?

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:44:34
  • J´ai mis la flèche avant le pseudo !
astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:50:48

:d) John Mullins :g)

:d) Contre-attaque :g)

• Après avoir nettoyé toute la plage, nous avions aménagé les bunkers de façon à ce qu´il soit tourné vers la ville. J´étais de garde et je surveillais avec ma mitrailleuse M240. Je surveillais avec à côté à 50 mètres de moi, d´autres personnes qui surveillaient. J´entendis soudainement des bruits d´avions qui arrivaient.

Moi :"Passez-moi les jumelles !"
Soldat :"Les voici mon Lieutenant !"
J´avais pris les jumelles et je voyais trois avions en train d´arriver. Je zoomais encore plus et j´avais atteint le maximum et je remarqua qu´il n´y avait pas de pilote. L´un des trois avions tira des missilles qui venaient s´exploser sur des bunkers à côtés. Je tirait avec la mitrailleuse mais ans succès. Les avions tiraient encore des missiles. Je descendis en-bas et donna l´alerte générale. Les avions finissaient pas s´écraser. Il y avait des tonnes d´explosifs à l´intérieur. J´étais coincé sous une tonne de débris. Je criais au secours mais personnes ne m´entendait. Il n´y a que moi qui etendais le bruit des bombes et des mitrailleuses.

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:51:04

John Mullins

Contre-attaque

• Après avoir nettoyé toute la plage, nous avions aménagé les bunkers de façon à ce qu´il soit tourné vers la ville. J´étais de garde et je surveillais avec ma mitrailleuse M240. Je surveillais avec à côté à 50 mètres de moi, d´autres personnes qui surveillaient. J´entendis soudainement des bruits d´avions qui arrivaient.

Moi :"Passez-moi les jumelles !"
Soldat :"Les voici mon Lieutenant !"
J´avais pris les jumelles et je voyais trois avions en train d´arriver. Je zoomais encore plus et j´avais atteint le maximum et je remarqua qu´il n´y avait pas de pilote. L´un des trois avions tira des missilles qui venaient s´exploser sur des bunkers à côtés. Je tirait avec la mitrailleuse mais ans succès. Les avions tiraient encore des missiles. Je descendis en-bas et donna l´alerte générale. Les avions finissaient pas s´écraser. Il y avait des tonnes d´explosifs à l´intérieur. J´étais coincé sous une tonne de débris. Je criais au secours mais personnes ne m´entendait. Il n´y a que moi qui etendais le bruit des bombes et des mitrailleuses.*

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:51:22

J´ai oublié l´* à la fin de mon post.

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:51:41

J´ai oublié l´* à la fin de mon post !

astro11
astro11
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:58:11

Bon, stop ! Oubliez ce que je viens de mettre ! Je ne sais pas ce qu´il se passe mais parfois mon ordinateur débloque complètement ! Lisez le premier post que j´ai mis à propos de Grand Test Apo et à part ça, ne regardez plus rien de ce qu´il était écrit en-bas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 22:13:46

Oullaaa ! :peur:

astro11
astro11
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:19:52

Smallou :d) Je sais, c´est un vrai désastre !

astro11
astro11
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:33:09

:d) Prisonnier de guerre :g)

• J´étais toujours coincé. J´avais peur de m´endormir ca
astro11
astro11
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:39:49

:d) Prisonnier de guerre :g)

• J´étais toujours coincé. J´avais peur de m´endormir car je faisais une hémoragie ineterne et quand on dort alors qu´on fait une hémoragie interne, on est pas sûr de se réveiller. Jed me sentais mal. J´étais coincé depuis plus de trois heures. Tout à coup, j´entendis des pas puis des pas. Je me suis dit que ça y était et que mon cauchemar était terminé mais ça ne faisait que commencer ! C´était une bande de mexicains ! Ils enlevèrent les débris et ils me prirent par le col. Ils disaient quelque chose en mexicain mais je ne comprennais rien. Je me levais tout doucement et je perdis mon équilibre. L´un des qutre mexicains m´avais donné un coup de crosse avec son fusil. J´avais eu une grosse douleur au dos. Un autre me foutait plusieurs coups de poings. Cette fois-ci, j´étais bel et bien tombé dans les pommes tellement qu´ils m´avaient rué de coup. Je ne savais pas où jh´allais me réveiller mais je dormains d´un sommeil très profond.
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:15:20

Astro :d) Les falaises dont je parle sont juste au dessus de la plage de San Fierro, à gauche de Paradiso et Queens (Santa Flora ça s´appelle).
Et, si tu oublie un * à la fin de tes textes, pas besoins de réctifier une aussi petite faute, sinon ç s´appelle du boost :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:52:21

CHAPITRE II: je ne fais confiance a personne, sauf en moi.

je me réveillais dans los santos, allongé a l arrière de ma voiture.
-hmmmmmmmm
je sortis de la voiture ouis remonta devant pour pouvoir recommencer a conduire.
-bon alors, faut toujours que je me trouve une planque.

je regarda a ma droite, un mecs sous la pluie arrivait en coirant et monta sur le siège passagé. il commencait a me donner des ordres.
-roules
je sortis mon 9mm et le pointa sur sa tempe.
-sors.
-att...attends.
-attends quoi?
-roules sinon on va crever tous les deux.
-pourquoi?

BLING!!! la vitre arrière de 4x4 se brisa.
-putin c est quoi ce bordel?
-je vous l avais dis.
je sortis le berreta 92 a la main puis vis un mecs avec une batte a la main et quelques bouts de verres a ses pieds. la racaille commenca a me parler a la vue de mon flingue.
-écoute, je te veux pas d ennuis, c est juste le putin de mecs qui vient de monter dans ta voiture que je veux.
-mais tu as fais une chose que tu na urais du pas commetre, ce qui fais de toi un homme mort.
-mais... mais.
il lacha sa batte et commenca a courir. je pointais mon flingue vers lui tandis que le mecs sortait du 4x4 et commenca a m encourager.
BAM BAM. je lui tira une balle dans chaque jambes, il s écroula sur le sol mais ne mouru pas.
-tu crèveras bien au bout d un moment connard.
il gémissait et commencait a crier.
je regardais l autre et le pointais du doigt.
-toi, retour voiture.
-hein?
-t as compris.

je m installa au volant du 4x4 qui avait maintenant un vitre en moins et un capo a moitié soulevé de l avant :( .
il monta a son tour.
- qu est ce qu ils te voulaient ces mecs?
- pffffffffff, ca t intéresserais pas.
- bon, je viens de te sauver la vie donc...
- hein?
- sans moi tu te ferais massacrer la gueule a coup de batte a l heure qu il est.
- ouais
- si je te demandes de faire un truc pour moi, tu le fais.
- bon daccord.
- je savais qu on finirait pas s entendre.
- j ai un conseil a te donner.
- quoi?
-san andreas c est pas le pied en ce moment, je te propose qu on parte a vice city.
- je survivrais tant bien que mal, pas question de changer de ville sur un coup de tète.
- ok ok.

je démarra puis recommenca a rouler.

kihro
kihro
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:02:00
  • il est 22h00 j´ai monté un plan avec mes homme pour me débarasser des zombie.

l´attaque aura lieu demain par le nord, le sud, l´est, et l´ouest et pas le ciel.
comme il n´on pas d´arme a distance sa devrait etre simple.

[-Sami-]
[-Sami-]
Niveau 4
18 octobre 2007 à 20:34:45

:d) Sami Poloski :g)
Garage Sanglant
J´alla au garage de tunning et je visun menbre des oranges groove se baladait avec ce que j´appellerait un thons :( il me vit et vit sur ma bagnole l´autocollant des street racers.Il donna un ordre a sa meuf et sorti sont flingue,je sortie mon uzi et mejeta deriere une voiture,il commenca a tiré et des mecs de son gang rappliquerent,je monta a l´etage du garage et de la fenetre tira sur 3 orange,1 monta a l´etage et tira une balle mais me manqua,je lui vida ce qui resta de mon chargeur dans le bide.je sortispar la fenetre de deriere.
Les oranges embarquerent ma voiture,je devait la recuperer coute que coute!
Je retourna au garagee du gang et expliqua toute l´hisoire:
chef:merde!bon les gars on a pas l´habitude mais va falloir sortir l´artilleris!
menbres:OUAIS! :fou:
et nous sortire avec 4 voitures pleines d´hommes armé jusqu´aux dents.

• 20 minutes plus tard,repere des oranges*

grand test apo,life street racer episode 2 a suivre...

astro11
astro11
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:32:53

:merci: Alex et excuse-moi !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:34:59

Sami :d) Les Oranges Groove n´existe pas, si tu veux les faire vivre, poste sur le forum officiel la fiche du gang (lien sur la première page).

PS: :up:

La vidéo du moment