CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:00:01

:d) John Faulker :g)

• L´orage gronde , nous sommes au sud de notre objectif , Fort Carson.Un CH-46 , nous avait ammener une cargaison d´armes , parmit elles , un FGM-148.Nous sommes une quarantaine plus des renforts qui devraient arriver pendant notre assaut.Avec nous , deux M1A1 Abrams.Nous nous disperçons dans cinq transport de troupes.Nous partons vers Fort Carson.Les Russes ont des plusieurs mortiers et mitrailleuse lourdes.Cette mission va être dur.

Encore cinq minutes , je vois les première maisons.Je charge mon HK G3.Un véhicule sur notre gauche explose , ils avaient ouvert le feu.
Un mortier explose non loin de notre véhicule.Les mitrailleuses ouvrent le feu.Le pare brise de notre véhicule eclate , le conducteur se fait descendre.
John:"On descends allez !!
Nous sortons en vitesse du véhicule et nous courrons nous mettre derrière les chars.Un obus explose le véhicule dans lequel nous étions.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:03:02

Ouais cool 1800 messages pour mon pseudo adoré :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:15:52

Apprend à compter, 1.801 :hum: :noel:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:43:12

Alex :d) Ha mais alors si j´attaque les Rangers ça sera la même situation?

astro11
astro11
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:10:38

Alex :d) Je te conseillerais de faire une grosse récap sur tout ce qu´il se passe parce que je ne m´y retrouve plus trop, là !

astro11
astro11
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:24:34

Changement de nom :d)

Nom : Mullins
Prénom : John
Pseudonyme : Johnny
Taille : 1m85
Poids : 77kg
Couleurs yeux : Brun
Couleurs cheveux : Noir
Origine : Américaine
Histoire (Je la raconterais plus tard)
Profession : Ex agent de la CIA mais maintenant Rangers
Armes : XM8, Colt Delta Elite, Couteau, trousses de soins, munitions armes
Technique de combat : Karaté
Véhicule : /
Localisé : Plage de Los Santos

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:18:30

Alex :d) Non, tu peux progresser mais pas jusqu´à la ville, moi et coco avons concocter un bon petit plan :sournois:

Astro :d) Le forum officiel... C´est mon récap...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:40:00

14 Octobre 2009, 22:11am
Vice City, Little Havana
Tempête tropicale, 25°

:d) Double agent :g)

• J’étais arrivais il y a quelques minutes à notre planque. Les murs gardaient de précieux secret nous concernant, moi et Cali. Je fouillais un peu dans le mobilier. Je pris une bière au frigo, regardai où elle cachait ses armes… Dans une table de nuit… Elle avait encore beaucoup à apprendre… Dans sa table de chevet, je trouvais des pilules contraceptives. Je souris. Il y avait quelques livres, renfermant un peu d’argent, dans le congélateur, au dessus du frigidaire, se trouvait un berreta 92. Le reste, de la paperasse et autres trucs pouvant faire croire à une personne « normale ». Après avoir regardé un peu partout, je me couchai sur le canapé.

14 Octobre 2009, 1:43am
Vice City, Little Havana
Tempête tropicale, 19°

Je regardais l’eau tombée en rafale sur la baie vitrée à l’arrière de la maison. De brèves lueurs éclatantes apparaissaient, suivies d’une détonation, signalant à chaque fois un nouveau cataclysme. Le vent sifflait. Les palmiers dans la cours arrière tenaient par miracle. Ils penchaient lourdement sous le poids du vent. Dans ce spectacle sinistre retentit un bruit inhabituel. Je regardai derrière moi. Cali rentrait avec un homme. Elle avait ses bras enroulaient autour de son cou. Elle souriait. Elle quitta ses talons hauts d’un geste brusque, puis tournoya sur elle-même, emportant cet homme. Elle allait pour l’embrasser quand je toussai un peu pour éveiller leur attention. Ils se retournèrent.
- « Je dérange je crois » , commençai-je.
Me voyant, elle resta muette avant de prononcer:
- « Euh… Que fait tu là ?!
-J’ai pas le droit de venir voir une vieille amie ?  »
Un léger silence s’installa. Elle avait l’air gênée…
-Et si tu me présentais ton copain ?
-Hein ? Ah, oui ! Euh, Ted, voici…euh…
-Alexis, repris-je, un ami d’enfance.
-Enchanté » , me répondit-il.
Nous ne parlions pas. Après quelques mots placés, quelques regards à Cali, nous nous couchâmes tous.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:49:43

Nom: Alexis Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.87 m
Poids: 97 kg
Couleur yeux: bleu océan
Couleur cheveux: brun/blond
Origine: Cubain/Américain
Localisé: San Andreas, Los Santos
Professions: Ranger, agent de la CIA
Grade: Capitaine
Aperçu:
http://img72.imageshack.us/img72/2775/brucewilliswk4.jpg
Armes:
-XM8 / Lunette de visée laser x4 / chargeur de 100 balles / Lance grenade EGLM / Barre stabilo
http://www.militaria.pl/upload/wysiwyg/gfx/produkty/ASG/ASG_XM8_Grey/ASG_XM…
-MRC/LW / Lunette de visée laser x4 / Lance grenade EGLM / barre stabilo / silencieux
-H&K Mk 23 Socom / Laser / Lampe / silencieux
http://www.neptunuslex.cox.com/wp-content/mk23large.jpg
Grenade M67 / Grenade Fumigène / Grenade aveuglante
Couteau de combat
http://www.worldknifedb.net/common/images_collec/couteau_alat.jpg
Accesoires: Lunette NTE (Nocturne / Thermique / Electromagnétique), munitions
Véhicules:
-Nissan Pathfinder
http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/60/nissan_armada_2005_1.jpg
Résidence: Apartement de Dowtown Los Santos dans l´immeuble pentagonal

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:02:57

Les balles fusent , je suis derrière le char qui continu d´avancer vers la ville.Les russes se replient au centre de la ville , nous rentrons dans la ville , je tire sur tout ce qui bouge.Un russe m´envoi une grenade , je la prend et lui renvoie , il explose avec.Un russe jette son arme et se rend je lui tire une balle dans la tête.Un batiment ou était planqué des russes explose.Des hélicos de transport arrivent.Des rangers débarquent , nous tuons tout les russes sur notre passage.Puis , un haut gradé arrive et me dit:
"Capitaine Faulker ?
"Ouais c´est moi
"Vous devez aider un groupe de rangers bloqué à l´observatoire à 30Km à l´Est.Un black hawk avec six hommes vous attendent là bas.
Il me montre l´hélico en question , je cours vers celui-ci.Puis je monte à l´intérieur.
L´hélico décolle puis part vers notre objectif.*

astro11
astro11
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:20:43

CoCo :d) Ce n´est pas grave si, au lieu de commencer comme Alex, je commence comme toi ?

Vice City, Little Havana
Tempête tropicale, 25°

C´est à dire qu´au lieu de faire ça, je fais comme toi, c´est à dire, comme ceci :

astro11
astro11
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:23

CoCo :d) Ce n´est pas grave si, au lieu de commencer comme Alex, je commence comme toi ?

Vice City, Little Havana
Tempête tropicale, 25°

C´est à dire qu´au lieu de faire ça, je fais comme toi, c´est à dire, comme ceci :

astro11
astro11
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:44
  • J´ai enlevé tout l´espace qu´il y avait en-dessous !
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:34:44

:d) Météo :d)

Los Santos:
13°. Pluie abondante et encore quelque orage. La tornade à éfleurée Las Collinas avant de disparaître. Aucune mort déplaurée.

San Fierro:
-28°. Beaucoup de neige et encore un peu de vent. Neige épaisse de 2m par endroit.

Las Venturas:
29°. Quelques légères gouttes. Vent chaud et sec venant du sud.

Vice City:
27°. Pluie avec quelques éclaircies. Encore un peu de vent.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:02:34

:up: :(

[-Sami-]
[-Sami-]
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:19:54

Nom*: Sami
Prénom*: Poloski
Pseudonyme(s): Sam
Age*: 25 ans
Taille: 178 cm
Poids: 70 kg
Couleurs yeux: bleus-vert
Couleurs cheveux: noir
Origine*: americo-Russe
Histoire: Après le genocide je rejoignit ma mere et mon pere en amerique,la Russie était maintenant au prois des mafieux et des gang,je me retrouve donc chez mes parents a Temple (Los Santos)
Arme(s): AK-47,trousse de soins,uzi,C4 et un sacplein de munitions.
Technique de combat(s): Street combat
Véhicule(s): Mazda RX-7
Professions: Membre de la famille de grove street(cequi en reste mdr)
Localisé (quartiers de VC ou SA): Temple (Los Santos)

Photo de la Mazda RX-7:
http://www.enregistrersous.com/images/44649823020071017161638.jpg

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:27:11

A vrai dire les Oranges Groove n´éxistent plus.

http://outeam.xooit.biz/t40-Les-GANGS.htm
Voici la liste des gangs qu´ils restent. Tu peux aussi dire que c´est des ex-groove :ok:

PS: Profite en pour t´inscrire :-)))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:45:57

17 Octobre 2009, 11:46pm
Vice City, Little Havana
Quelques éclaircies, 27°

:d) Ticket d’entrée :g)

• J’étais dans un café rénové en un petit club au coin de la rue. Des femmes légèrement vêtues danser autour de bar en ferraille. Des lumière tamisées et une musique rap étaient générées par un générateur fournis pas les marchands du Vice. Des milicien, des street racers, des skin’s, des Prison Power, des CoD, des MDV emplissaient la salle, entourés d’autre femmes, toutes plus sublimes les unes que les autres. Je faisait tourné mon doigt autour du cercle qui dessinait mon verre dans lequel trempait une vodka pomme, en regardant l’homme assis sur un canapé, entouré par ce qui devait être « ses » filles.

- « C’est lui là-bas, lança Cali.
-Je m’en serrais douté » , rétorquai-je.
Deux créatures de rêves vinrent me rejoindre afin de me faire leur petit numéro de séduction. Elle m’enlacèrent chacun de mes bras.
- « On en aura pas besoin, fit remarquer Cali.
-Je t’ai déjà dis qu’il faut savoir passer inaperçu… »
Elle me fit les gros yeux, puis je me dirigeai vers l’homme sur le sofa.

- « Monsieur Valentine ! Enfin nous nous rencontrons !  »
L’homme me regarda de travers. Il me scruta de bas en haut, me dévisagea.
- « Vous êtes qui , me lança-t-il.
-Ah oui, vous ne me connaissez que de nom… Mr. Aparzo, votre fournisseur !  »
Je tendis ma main. Il la pris, puis répondit:
- « Ah, le fameux fournisseur en explosif ! Cali m’a parlé de vous, fit-il en la regardant derrière moi. Il parait que vous faites dans la haute qualité ! Alors, vous passez une bonne soirée ?
-Merveilleuse !  »

Les deux allumeuses me massaient le dos, la chanson changea et le rythme de danses de charmes par la même occasion. Moi et Aldo Valentine nous dirigeâmes vers le bar en discutant explosif. Un homme dans la foule nous bouscula. Dans la foulée, je pu prendre le portefeuille, d’un geste furtif, dans la poche d’Aldo. Je le glissai dans la mienne. Nous prîmes un verre. Nous bavâmes comme ça jusqu’aux environ d’une heure du matin. A la fin, alors qu’il commençait à perdre l’usage de sa raison, il décida de rentrer. Je restai encore un peu pour prendre ses emprunte sur l’un des verres qu’il avait touché. Les poches pleines de renseignement, je rentrai finalement à la planque.*

[-Sami-]
[-Sami-]
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:49:27

Je prend les street racer :ok: et je m´inscrit au forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 17:43:25

17 Octobre 2009, 9h00
Los Santos, idlewood
Pluies abondantes, 13°
Lorsque j´arrivai à Idlewood, le jour c´était déjà levé, du monde commençait déjà à sortir dans les rues. idlewood était un des quartiers les moins touchés par la guerre et même l´un des moins dangereux. Ma combinaison de plongée n´était sûrement pas un atout avec tous ces Rangers, je venais juste d´arriver et il vallait mieux rester discret. J´étais là pour me loger, je cherchais donc une maison dans laquelle je pourrais squatter, mais visiblement je n´allais pas en avoir besoin. un peu plus loin se trouvait un immeuble avec peint en grand et en blanc "HOTEL" Je rentrais donc dans se bâtiment en éspérant pouvoir trouver un refuge, bien que je n´avais pas penser à ramener de l´argent.
L´hôtel appartenait aux Rangers, plusieurs gardes surveillaient les lieux. Je m´approchai de ce qui semblait être des guichets et réclamai une chambre.
- Pour la journée ou la semaine?
- la journée.
- d´accord, alors qu´est ce que vous avez à nous filer.
- J´ai pas d´argent.
- l´argent ne vaut pas grand chose ici.
Je sortai mon colt 45 mais quand le type vit le flingue il me regarda et fit un sourire comme à la vue d´un très gros pigeon, je changeai donc le tarif et lui filai seulement le chargeur.
-Chambre 47, c´est à l´étage. Et si tu veux y´a un éspace de troc au sous-sol. Ho j´oubliais ne va surtout pas sur le toit, cet endroit est réservé aux Rangers.
je rentrai dans ma chambre et posai mon sac ainsi que le reste de mes affaires près du lit. je jetai un coup d´oeil à la fenêtre, et observai du côté du centre-ville qui était à moitié détruit.*

La vidéo du moment