13 Octobre 2009, 17:01pm
Flint Country, Flint ranch
Quelques gouttes, 5°
Vice City, me voici
- Les températures commençaient à descendre plus on s’approchait de Westhone. Le pluie aussi cessait. Quelques pâtés de neige recouvraient le sol. Les orages cessants, un hélicoptère pu atterrir sans danger. Un UH-1Y se posa dans un champ à proximité. J’allai vers lui. J’entrai par la porte latéral coulissante puis me posai sur des siège à l’arrière. Il s’envola, m’emportant, vers le sud.
13 Octobre 2009, 19:49pm
Vice City, Downtown
Tempête tropicale, 32°
L’hélicoptère se posa difficilement sur l’herbe d’une terrain de cross mal entretenu. Nous étions rentrés dans une tempête tropicale. Une fois qu’il m’ai déposé, il s’en alla rapidement rejoindre le nord. Il m’avait déposé à coté d’un 4x4 Nissan Pathfinder.
http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/60/nissan_armada_2005_1.jpg
Je fouillai dans le sac que l’on m’avait donné dans l’hélicoptère: matériel médical, médicaments, Mk23, chargeurs, électrocuteurs, mini grappin, micro longue distance, mini caméra, un machin pour relever des emprunte, gants, les clefs du véhicule et… des capotes… Je souris, regardant sur le coté, faisant non de la tête, puis pris les clefs que j’insérai dans la serrure. Je montai, mis le contact et partit vers Downtown.
Il y avait des obstacle de partout dans la ville. Des carcasses de voitures, des débris d’immeubles ayant reçus la foudre,etc. La pluie tombait, le vent soufflait, et les éclair tonnaient. Grâce à mon tout terrain, je pouvais surmonter tout ces éléments. Il n’y avait personne dans les rues. L’autoroute en bord de mer sur la zone « active » recevait les vagues gigantesques sui giclaient sur mon aile.
Après quelques minutes de route, j’arrivais enfin à la planque de Cali dans Little Havana, la même que lors de notre dernière mission ensemble…*