CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:51

C´est PAS* que j´aime pas ton histoire mes trois Ka-52

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:49

12 Octobre 2009, 00:31pm
Los Santos, Downtown
Pluie, foudre et vent, 12°

De feu et d’acier ( 2e partie)

Alex :d) Battlefield :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:58:31

Bon, @+

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:16:23

une mission personelle pour pas que je meurs.

j étais dans mon lit, meme avec deux couettes je me les gelais alors que j étais chez moi.
-ah merde, je peux pas vivre dans ces conditions la moi.
je me leva en calecon et commenca a marcher dans la maison, il faisait encore plus froid
-brrrrr, je n imagines pas la température dehors.
je regarda le termomètre, -5 degrés dans la maison :ouch: :ouch2:

je m habillais dans ma chambre, mème en intérieur j avais besoin de mettre une veste .re :ouch:
une lettre était sur ma table. je la lis: salut, reste pas la sinon tu finiras par crever tout en restant cloitré chez toi. trouves un moyen de t en aller.
je ne savais pas qui m envoyait ces lettres mais il m amait bien en tout cas. il fallait que je trouve une idée si je voulais pas crever la.
-je vais déménagé a los santos, 37 degrés, c est comme il faut.
j avais garré mon 4x4 dans le parking de l immeuble. je fis ma valise puis descendis les 36 étages a pied( fait chaud d un seul coup :lol: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:55

alex :d) Tu te rends pas compte combien je ramasse :noel: Puis en vollant des disques de diamant, et d´autres trucs supers importants, le troc rapporte gros :cool:

:d) Blacks Engels :g)

Le Gros de mercenaire propose quelques uns de ses hommes pour défendre les usines de recherche de Vice Coty(bien sûr; payant).Pour les prix,les Blacks Engels vixent le prix à 200 000 $ par moi, ce qui est relativement pas chers pour 8 hommes supra entraînés et armés.

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:36:30

le garage.

je me pointas dans le garage, il n y vait pas d autres voitures que la mienne, a part une aou deux carcasses. je m avançais vesr ma voiture tandis que j avais de plus en plus froid. je montas dans la voiture en me frottant les mains. je mis le chauffage de la voiture au max et sortit dans la rue. malgré le chauffage, il faisait encore froid, mais c était supportable.
je roulais dans los santos, laissant mes traces de pneu sur le sol. je passais devant l école de conduite puis mengaga sur l autoroute. elle était bloqués.
-ah merde, j avais oublié ce détail.
je me demandais si mon 4x4 pouvait les défoncer.

je recula et 500m plus bas, j accéléra comme un dingue poyr arriver et foncer dans cette varrière qui me barrait le passage.
100, 130, 150, 160,170,180,200 km
j étais a présent a 200kmsur l autoroute, je me rapprocahais de plus en plus des barrières.
CRASH, je défoncais la barrière, la vant de la voiture se souleva mais je réussi a passer.
-YIHAAAAA!!
le parcs chocs tomba sur l autoroute et le capo fut esquinté.

la campagne.
je m engagais dans la campagne, la neige s aténua et la température commenca a remonter. je roulais tranquillent jusque los santos.

los santos.
j arrivais a los santos. il n y avait plus de neiges du tout et j eu mème chaud, très chaud. j éteignis le chauffage et retiras ma veste pour la jeter a l arrière. j ouvris mème une fenètre. il me falait trouver un endroit ou loger mais pour l instant, j allais vivre dans ma voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 00:28:22

"- On arrive Caine.
- Déjà?
- Ouais, regarde on voit des patrouilles d´ici.
- Putain je la sens mal cette opération, par où je passe moi?
- Regarde, tu vois dans cette direction? Tu vas tomber sur les docks de Los Santos, par contre c´est vachement surveillé, mais si tu continues tu tomberas sur une bouche d´égout, à partit de là tu pourras nager jusqu´au centre sans problèmes.
- T´es sûr que y´a personne dans les égouts?
- Avec les innombrables innondations que subissaient les égouts, ça m´étonnerait.
- Allez faut pas que je traine.
- Bonne chance Caine.

• J´étais pret à partir. j´avais emmené un sac qui ne prenait pas l´eau, dans lequel j´avais mit un 9mm, un uzi et un pied de biche.

J´enfilai ma combinaison, je rentrai dans ma bouche le tube relié à la bouteille d´oxigène et je plongeai dans l´eau. Par chance, il avait fait chaud durant cette journée, du coup, l´eau n´était pas trop froide. Ce qui me génait vraiment c´était le sac qui m´encombrait plus que ce que je pensais. Il fallait que je fasse attention aux navires qui surveillaient la côte, j´étais assez profond pour qu´ils ne me voient pas, mais ils suffisaient qu´un de leur projecteur soit braqué sur moi et mon voyage à San Andreas aurait été vite finit.
J´étais maintenant dans les docks, j´hésitai à utliser ma lampe pour trouver la bouche d´égout, mais les gardes des docks m´auraient sûrement vu. Ile me fallut une petite minute pour m´apercevoir que la bouche était en dehors de l´eau, il me fallait être discret pour ne pas me faire prendre, il fallait que je sorte mon corps de l´eau pour passer par les égouts, doucement je remontai à la surface, je restai collé contre le mur pour être moins voyant. Doucement, je levais les bras vers la bouche d´égout, et m´aggripai vers celle-ci. Je sortai délicatement mon corps de l´eau, c´est bon, j´étais passé inaperçu. J´avançai quelques mètres en rampant, de crainte que mes pas alertent les gardes. C´est bon j´avais réussi à m´infiltrer.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 00:33:40

Nom*: Styles
Prénom*: Caine
Pseudonyme(s): X
Age*: 27 ans
Taille: 1m84
Poids: 75 kilos
Couleurs yeux: marrons
Couleurs cheveux: bruns
Origine*: Américaine
Histoire: Caine est un ancien soldat du Navy Seal, après que l´apocalypse soit arrivé, Caine est devenu mercenaire, il a tué de nombreuses personnes en Europe et en Amérique. Caine est arrivé à San Andreas avec un contrat à remplir.
Arme(s): Pistolet 9mm, uzi, pied de biche
Technique de combat(s): Aucune, au corps à corps Caine agit avec discretion.
Véhicule(s): X
Localisé (quartiers de VC ou SA): Docks de LS

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:59:20

Le Groupe de Mercenaire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 09:24:20
  • Cela faisait deux bonnes heures que je marchais dans ces égouts, il était de temps de sortir de là, je continuai de marcher deux minutes avant de trouver une sortie. le soleil commençait à se lever, je ne l´avais jamais vu se lever aussi tôt. Il fallait que je profite du peu d´ombre qui restait pour me faufiler dans cette ville, il me fallait rester attentif, qui me disait que je n´étais pas dans la ligne de mire d´un sniper. Il fallait que je trouve une planque, j´avais déjà put voir une patrouille de Rangers à Market, ils ne devaient sûrement pas aprécier ma visite. A market la grante majorité des bâtiments étaient détruits, certains avaient été rénovés puis recassés. Il fallait que je bouge, à Idlewood les maisons devaient sûrement être moins touchées par le chaos.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:47

Small! Tu joues aussi?!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:37:56

:d) Danny Archer :g)
:d) The End :g)

• Les russes ne sont plus très loin , je sors une grenade , la dégoupille puis l´envoie.

Trois Russes meurent puis , les autres tirent vers notre position , nous ripostons.Richard sort son Talki Walki et dit:
"Besoin d´un hélico pour evacuation d´urgence !!
Je continut à canarder leur position , les roquettes passent au dessus de nos tête.Une roquette tue quatre rangers.Peu après je vois un CH-46 qui arrive , il se pose derrière notre postion , puis je cris:
"Allez on y vas !! !!
Nous courâmes vers l´hélico , certain rangers trop lent se font tuer avec même d´être à 5m de l´hélico.
Je monte ainsi que dix autre rangers.L´hélico décolle.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:41:18
  • Opération Black Fire (fin)*

13 janvier 06h55 am

Nous étions sept encore en vie et bizzarement les robots ne venaient plus sur le parking. Pendant ce temps, on attendait les renforts.
Moi: Commandant! Je vais voir sur le toit de l´usine si il n´y a pas de robots!
Commandant: D´accord, vous pouvez y aller!
Je me munis de mon Beretta et montai les escaliers qui menaient au toit. Arrivé, je regardais les orizons. Et soudain, je vis cinq péniche qui s´approchaient de la plage. Je pris mes jumelles et je voyais plein de robots.
Moi: Des péniches remplies de robots, Commandant! lui criai-je depuis le toit.
Commandant: Quoi?! Des péniches remplies de robots?!
Moi: Ouais! Il y a une cinquantaine en tout!
Commandant: Gardez votre position en attendant nos renforts!
Moi: D´accord!
Après quelques minutes d´attente, je vis une lueur dans le ciel c´était... c´était un Mi-28!!!
Moi: Un Mi-28!!! C´est les renforts!!! criai-je à mes camarades.
Mais mon plaisir était de courte durée car les péniches commençaient déjà à débarquer sur la plage.
Moi: Les robots ont débarqué, Commandant!
Commandant: Ok! On va les accuellir!
Tandis que les renforts s´approchaient de nous, Je pris les commandes d´une mitrailleuse puis je tira des rafales sur les robots qui viennent de débarquer. Je réussis à tuer six robots mais les autres réussirent à se mettre à couvert. Après quelques instants, les renforts, trois 4x4, un camion de transport et un Mi-28 Havoc, arrivèrent enfin à la base. Le Mil s´approcha des péniches et les détruisa une par une. Les 4x4 entrèrent dans le parking et s´arrêtèrent. Le camion passa l´entrée et s´arrêta un peu plus loin. Les soldats sortirent du camion et mirent en position. Et tout d´un coup des robots sortirent d´un des immeubles et courirent vers les soldats. Les robots qui avaient débarqué profitèrent de la confusion pour pénétrer dans leur base. Je dirigeai ma mitrailleuse vers l´entrée et je dégommais leurs ronforts. Peu de temps après, on donna l´ordre au Mil de détruire le bâtiment où les robots ne céssent d´arriver. Il tira trois missile sur le bâtiment qui s´éfondra en laissant une épaisse fumée. Mais les robots restants profitèrent de l´occasion pour tuer le plus de soldats possible. Après que la fumée soit disparue, nous tuâmes les robots restants et nous regardions le triste carnage. On était plus qu´une poignée d´hommes à avoir survécu à cette mission. Au loin, je voyais des chars, des camions et des 4x4 se dirigeant vers nous, surement pour détruire les derniers robots et sécuriser la zone. J´apercevais deux hélicos, des Mi-26, s´approchant de l´usine et qui se posèrent à l´entrée de celle-ci. Je rejoignai mon unité et je montai avec eux dans l´un des Mil. Notre hélicoptère décolla et nous ramena à la base. Durant le trajet, on avait tous la tête baissée et aucun de nous ne parlait. Arrivés à notre QG, les hélicos laissèrent sortir les soldats qui allèrent tous prendre du repos après cette dure journée.

Voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:52:41

alex :d) oui. ^^

Par contre je fais pas des trop gros pavés pour le moment.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:01:12

Astro :d) Niveau météo, tient toi en à ce que moi et coco décidons. La pluie à Los Santos est constante et des tempêtes tropicales sont de partout un fléo à cause de la 2e BMM. Los Santos est loin d´être très sec est les température à San Fierro sont très loin de remonter !

Quant au news qui peuvent influer sur le jeu, conerte toi avec moi est coco. La RLS, tu oublie :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:32:43

Alex :d) Je répète que ceQG doit rester aux robots !

:d) Météo :g)

Los Santos:... tornade ! Quelques tornades ont été aperçudans la Red Country dont une se dirigeant droit sur la ville. Tout les habitants des Downtown sont prirer d´évacuer le quartier !

San Fierro:
-40°. Toujours une neige épaisse et la tempête de glace. Les vents on diminuer. Nous prions tout l... *Réseau coupé*

Las Venturas:
50°. Vent chaud et éclair. Plus rien d´humide ne subsiste. Des éclairs en rafalent touche la ville creant d´inonbrables incendies.

Vice City:
31°. Pluie chaude et éclair. Les tits des maisons s´envolent su la puissance du vent. Les vague touchant sans cesse les côtes et les débris de ces maisons rendent les rues impraticables.

:d) Flash info :g)

Los Santos:
La Resistance of Los Santos n´a jamais existé, les populations est bien trop occupé à éviter les robots et à chercher des vivres :(

San Fierro:
Le relai de radio chaos a cedé sous le poid de la glace qui s´est déposée dessus avec la tempête. Le temps de le reconstruire, les informations en provenance de San Fierro ne pouront être communiquer. La temps que cela prendra nous est inconnue, mais les problèmes météorologiques du moment rendent la tâche difficile.

Vice City:
Les incessantes et puissantes vagues ont fait s´écrouler un mirador Rangers a large de Ocean Beach. Aucune nouvelles des rangers y étant présent, mais même s´ils ont survécus, ils doivent être dans la zone morte. Un avis de recherche à été communiquer aux Malcontents...

C´était Brian W. pour radio chaos.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:37:59

:d) Danny Archer :g)
:d) The End (2/2) :g)
Nous survolons Las Venturas, plusieurs fumées s´élèvent des batiments en ruine.
Après une demi heure de vol , nous sommes au dessus de Red country , le tonnerre gronde , nous devons nous poser.L´hélico baisse en altitude puis se pose sur le sol , à cent mètre de nous une ferme.
Nous nous dirigeons vers la ferme pendant que trois rangers reste avec l´hélico.Nous marchâmes discrètement vers le batiment.Plusieurs détonation retentissent , au premier étage , une mitrailleuse lourde , celle-ci nous canarde , je cours me planquer derrière un tron d´arbre.Puis j´entends un sifflement venant du ciel , je vois un petit obus.
Danny:"Mortier !! !!
L´obus atterit et explose tuant deux de nos hommes.Le reste des rangers se font descendre.J´entends plusieurs coup de feu venant de l´hélico.Puis il explose.
Danny:"Fait chier...!
Je me lève puis une balle vint me toucher à la jambe gauche.Je tombe à terre puis trois autre balle me perforent le ventre.
Mes yeux se ferment peu à peu.Je suis mort.

Owned by un Russe :noel:
Je me refait un perso hein !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:08:21

13 Octobre 2009, 17:01pm
Flint Country, Flint ranch
Quelques gouttes, 5°

:d) Vice City, me voici :g)

• Les températures commençaient à descendre plus on s’approchait de Westhone. Le pluie aussi cessait. Quelques pâtés de neige recouvraient le sol. Les orages cessants, un hélicoptère pu atterrir sans danger. Un UH-1Y se posa dans un champ à proximité. J’allai vers lui. J’entrai par la porte latéral coulissante puis me posai sur des siège à l’arrière. Il s’envola, m’emportant, vers le sud.

13 Octobre 2009, 19:49pm
Vice City, Downtown
Tempête tropicale, 32°

L’hélicoptère se posa difficilement sur l’herbe d’une terrain de cross mal entretenu. Nous étions rentrés dans une tempête tropicale. Une fois qu’il m’ai déposé, il s’en alla rapidement rejoindre le nord. Il m’avait déposé à coté d’un 4x4 Nissan Pathfinder.
http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/60/nissan_armada_2005_1.jpg
Je fouillai dans le sac que l’on m’avait donné dans l’hélicoptère: matériel médical, médicaments, Mk23, chargeurs, électrocuteurs, mini grappin, micro longue distance, mini caméra, un machin pour relever des emprunte, gants, les clefs du véhicule et… des capotes… Je souris, regardant sur le coté, faisant non de la tête, puis pris les clefs que j’insérai dans la serrure. Je montai, mis le contact et partit vers Downtown.

Il y avait des obstacle de partout dans la ville. Des carcasses de voitures, des débris d’immeubles ayant reçus la foudre,etc. La pluie tombait, le vent soufflait, et les éclair tonnaient. Grâce à mon tout terrain, je pouvais surmonter tout ces éléments. Il n’y avait personne dans les rues. L’autoroute en bord de mer sur la zone « active » recevait les vagues gigantesques sui giclaient sur mon aile.

Après quelques minutes de route, j’arrivais enfin à la planque de Cali dans Little Havana, la même que lors de notre dernière mission ensemble…*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:49:00

Nom*: John
Prénom*: Faulker
Pseudonyme(s):
Age*: 31 ans
Taille: 1m89
Poids: 79kg
Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: noir
Origine*: Américaine
Histoire: La flemme :noel: c´est un rangers point final
Arme(s): HK G3 , Berreta , grenade (x3)
Technique de combat(s):
Véhicule(s): Humvee
Localisé (quartiers de VC ou SA): Bone country , au sud de Fort Carson.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:50:12

Merde j´ai inverser le nom et le prénom
Faut que j´arrette de boire :noel:

La vidéo du moment