livraison de bagnole.
j étais chez moi, mon tel sonna
-allo
-rends toi vite au garage de san fierro, c est urgent.
TUT TUT TUT TUT TUT.
je n étais guerre loin de la, je sortis dans la rue et commenca a marcher, j étais a 5 minutes a pieds.
5 minutes plus tard
je me pointais devant le garage puis frappasur la grosse porte métallique du plat du point.
-EH!!
la porte métallique souvrit et un mecs avec une berline sortit de la. il sortit ensuite de la voiture.
-salut
-je vous connais?
-c est moi qui vous ai appelé.
-ok
-j ai entendu dire que tu voulais te faire du pognon.
-ouais .
-ca te dirais une petite virée d ici a las venturaS?
-pourquoi pas
-cette bagnole que j ai la a l air banale, mais lle cache un petit bijou sous le moteur.
-ouais, le mecs habite ou?
-il t attend a l entrée de l aéroport, t as 5 minutes pour y aller.
-ok
-au fait, fais gaffe, tu risques d avoir des blem, des gens savent que t as repris du service et c est pas bon.
-je me débrouillerais.
je m installa au volant et rien qu en démarrant, je vis que ce n était pas le moteur principal qu il y avait dans la voiture.
-je reviendrais récupérer mon pognon.
je partis sur les chapeux de roues.
-putain.
je n avais jamais conduis de voiture aussi rapide que celle la. je m engaga sur l autorute tant bien que mal au milieu des voitures qui barraient la route. VVVVVV, VVVVVVVV, VVVVVVVVV! 220 km sur l autoroute, mon sang remontait tout seul. mais il me restait que 3 minutes. je m engaga sur le grand pont( le rouge vous savez au dessus du club de jizzy.)
-va falloir foncer.
225, 230, 235km
je roulais vite tout en esquivant les voitures qui barrient la route, ce n était pas si facile que ca. je m engag dans le canyon, il fallait que je ralentisse un a cause des multiples virages qui étaient la.
je passais a coté de l aérodrome abandonné tandis que je reprenais de la vitesse dans la ligne droite.
me revoici sur l autoroute a aller vers las venturas. tout en foncant, un mecs vint se placer a ma droite et ouvris le carreau et me fis signe de le suivre. je le suivis alors qu il merestait une minute 35.
l aéroport, on arriva a toute vitesse devant l aéroport. je m engaga dans celui ci et vis un avion cargo prèt pour le décollage. je compris alors qu il fallait que je rentre dedans. je me placa sur la piste et commenca a me rapprocher de l avion. je pénétrais dedans et coupais le contact. je sortis de l avion la voiture. la calle se referma.
-EH!!
je fis demi tour pour regarder, j étais dans le noir. je progréssais et ouvris une porte.
un mecs me prit
-mets ca.
il me donna un sac contenant un parachute.
-merci d avoir rapporté la caisse, c est pour vice city.
-ouais de rien
-et mon po...
il me poussa de la vion puis je fus dans les airs. j ouvris le parachute puis arriva juste derrière le garage de san fierro.
je le décrochais tandis que le mecs couurait vers moi.
- c est bon pour la livraison?
-ouais
-tiens, prends ces 1500$
-merci
-rentre chez toi a présent
je rentrais chez moi avec la mission passée a présent
argent:2000$