CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:43:11

Ouf!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:45:57

Je vais poster la deuxième partie plus tard.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:08:14

Alex :d) C´est pas un foyer de résisance que tu attaque, c´est le QG des robots. Reste un minimum réaliste surtout que les robots sont plus puissant que les hommes.

Tu ne peux pas non plus changer quelque chose qi pourait compromettre la suite du jeu. Ce topic est très changeant et pour de nouveaux evenements, il faudra que tout soit en plae. Orn détruire un QG quel qu´il soit peut compromettre le topic. J´espère donc que tu tiendra compte de mon post pour la suite de ta mission :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:31:31

12 Octobre 2009, 01:42pm
Los Santos, Downtown
Pluie, foudre et vent, 12°

:d) De feu et d’acier ( dernière partie) :g)

• - « Bonjour, je m’appelle Omar, et je suis lieutenant-colonel des Blacks Engels. »

Il me tendit sa main. Je la pris et il me tira afin que je me mette sur mais jambes. Des T-90 arrivaient, tranchant l’eau qui remplissaient les rues. Des snipers s’occupé des robots et beaucoup de soutient d’infanterie était venu nous porter secours. Je lui criai alors:
- « Capitaine Aparzo ! Il faut repousser ces robots où on va se faire charcuter !  »
Un hélicoptère Ka-52 passa juste au dessus de nous et tira sur les robots qui faiblissaient.
- « Vous êtes fou d’envoyer vos hélicos ! Il y a trop de vent et les orages risquent de les toucher !  »
Coup du sort ! Un éclair s’abattis sur un Hind qui explosa dans une gerbe d’étincelles et de flammes.

Nous nous mîmes au travail. Nous repoussions les robots maintenant en infériorité numérique. Le lumières verdâtres à travers mes nocturnes devenaient rares. Quelques coup de feux, des éclats d’obus et elles disparurent complètement. La dernière dizaines de robots s’échappa en direction de leur QG. Des cris de joies furent exprimés pas les combattants. Je me relevai, puis me repliai.

Omar était adossé sur un char.
- « Merci bien, lieutenant-colonel. Je crois pas qu’on aurait tenu sans vous.
-Remerciez plutôt Boris Mougatchev, c’est lui qui nous a envoyé.
-Qui ?
-Euh… Boris Mougatchev… Pourquoi ?  »
Je regardai l’eau qui m’arrivait jusqu’aux cuisses, réfléchissant à ce nom. Ce nom qui m’étais familier… Je lui répondis sans relever la tête:
- « Pour rien… »
Il me mit une petite tape sur l’épaule, me laissant méditer sur ce nom. Je le connaissais, je n’oubliais jamais un nom…*

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:03

livraison de bagnole.

j étais chez moi, mon tel sonna
-allo
-rends toi vite au garage de san fierro, c est urgent.
TUT TUT TUT TUT TUT.

je n étais guerre loin de la, je sortis dans la rue et commenca a marcher, j étais a 5 minutes a pieds.

5 minutes plus tard
je me pointais devant le garage puis frappasur la grosse porte métallique du plat du point.
-EH!!
la porte métallique souvrit et un mecs avec une berline sortit de la. il sortit ensuite de la voiture.
-salut
-je vous connais?
-c est moi qui vous ai appelé.
-ok
-j ai entendu dire que tu voulais te faire du pognon.
-ouais .
-ca te dirais une petite virée d ici a las venturaS?
-pourquoi pas
-cette bagnole que j ai la a l air banale, mais lle cache un petit bijou sous le moteur.
-ouais, le mecs habite ou?
-il t attend a l entrée de l aéroport, t as 5 minutes pour y aller.
-ok
-au fait, fais gaffe, tu risques d avoir des blem, des gens savent que t as repris du service et c est pas bon.
-je me débrouillerais.

je m installa au volant et rien qu en démarrant, je vis que ce n était pas le moteur principal qu il y avait dans la voiture.
-je reviendrais récupérer mon pognon.

je partis sur les chapeux de roues.
-putain.
je n avais jamais conduis de voiture aussi rapide que celle la. je m engaga sur l autorute tant bien que mal au milieu des voitures qui barraient la route. VVVVVV, VVVVVVVV, VVVVVVVVV! 220 km sur l autoroute, mon sang remontait tout seul. mais il me restait que 3 minutes. je m engaga sur le grand pont( le rouge vous savez au dessus du club de jizzy.)
-va falloir foncer.
225, 230, 235km
je roulais vite tout en esquivant les voitures qui barrient la route, ce n était pas si facile que ca. je m engag dans le canyon, il fallait que je ralentisse un a cause des multiples virages qui étaient la.
je passais a coté de l aérodrome abandonné tandis que je reprenais de la vitesse dans la ligne droite.

me revoici sur l autoroute a aller vers las venturas. tout en foncant, un mecs vint se placer a ma droite et ouvris le carreau et me fis signe de le suivre. je le suivis alors qu il merestait une minute 35.

l aéroport, on arriva a toute vitesse devant l aéroport. je m engaga dans celui ci et vis un avion cargo prèt pour le décollage. je compris alors qu il fallait que je rentre dedans. je me placa sur la piste et commenca a me rapprocher de l avion. je pénétrais dedans et coupais le contact. je sortis de l avion la voiture. la calle se referma.
-EH!!
je fis demi tour pour regarder, j étais dans le noir. je progréssais et ouvris une porte.
un mecs me prit
-mets ca.
il me donna un sac contenant un parachute.
-merci d avoir rapporté la caisse, c est pour vice city.
-ouais de rien
-et mon po...
il me poussa de la vion puis je fus dans les airs. j ouvris le parachute puis arriva juste derrière le garage de san fierro.

je le décrochais tandis que le mecs couurait vers moi.
- c est bon pour la livraison?
-ouais
-tiens, prends ces 1500$
-merci
-rentre chez toi a présent

je rentrais chez moi avec la mission passée a présent

argent:2000$

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:40:15

ps:oubliez le teléphone, j ai recu une lettre, j avais oublié

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:45:09

13 Octobre 2009, 16:01pm
Los Santos, Downtown
Pluie, foudre et vent, 10°

:d) Retour au bercail :g)

• Alors que je soignais la blessure qu’une balle m’avez fait en effleurant mon bras droit, un téléphone portable dont j’ignorais la présence sonna sur le bureau Je finis de serrer le bandage, puis décrochai.

- « Allô ?
-Blaze ! Vous avez faillis me faire attendre !
-Comment vous faites pour faire fonctionner un portable ?
-Quel portable ? Ceci est un téléphone par satellite !
-Et la batterie aussi elle est par satellite ?
-Vous oubliez que vous êtes à la CIA très cher…
-Bon, en faites vous me voulez quoi très pas cher ?
-Eh bien, je voulais vous donnez de vacances dans un coin paradisiaque de l’archipel Libertad, mais comme vous le prenez comme ça, je vais plutôt vous envoyer à Vice City. Vous vous rappelez de Cali ?  »
J’eus un flash. Notre mission à Vice City, le QG attaqué sur l’archipel, nos nuit torride dans la planque que l’on nous avions confiés… Je lui dis, ne voulant pas bordés le sujet:
- « Oui, votre fille il me semble.
-Exact. Elle a infiltré la MVC et a essayé de savoir ce qu’ils manigançaient, cependant il devient difficile de faire le ménage sans compromettre sa couverture…
-Et vous voulez que je fasse l’homme de main ?
-Exactement ! Vous lui obéirez au doigt et à l’œil et… elle est encore débutante, veillez sur elle. Votre hélicoptère part dans une heure de Flint Country. Soyez à l’heure !  »*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:45:46

:d) Ivan

:d) 10 octobre 2009
littel havana

:d) le combat (suite et fin)

apres l explosion plein de fumer caher la maison , .il y avait plein de fumet ,je me releva et je marcha vers l entrer ,je vu micha et un collgue aprocher ,nous passons par un trou puis on prends les escalier
micha -notre cible est en haut
-moi -ok
apres avoire monter les escalier
on rentra dans une salle avc pleins de poto , c etait parfait pour une embuscade ,soudain 5 templier sorti des poto comencer a tirer , je vis un comandant partir par l autre porte .
je tira et je sauta me couvrir derriere un poto
moi -couvrez vous
je sorta du poto et je tira en sautant vers un autre poto
je me reposa 5 secondes et refis la meme chose 2 fois puis je sorta de ma cachette pour tuer le dernier ,je tira sur lui mais il se cacha derriere le poto je avanca , quand il sorta du poto et sauta sur moi ,je tombis avec lui je fis une prise de <<lutte>> en tombant je me retourna et je le cassa le dos
, puis je lui tira une ball dans la tete
micha - je vais en bat prendre le camion remplier d armement
- moi -ok je suis le comandement
(on etait plus que 2)
je courue suivre le comandant , arriver a son cabinet je defonca la porte ...
il y avait personne ,je vu la fenetre casser
-merde y c est casser ,je pris le sniper sur la table
quand le tauckiouaki parla
-il s echape en camion par l arriere
-je vais l abatre
je regarda par la fenetre avec mon snipers ...
au premiers virage
je tira et la voiture s arreta

plus tard nous rentions avec le fric et le camion
-Vladimir -tien pour toi
il me donna 1700 dollards
- moi -mercie

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:00:47

Fait un GROS effort d´écriture Don GTA, sinon tu jarte du topic. Y a pas écrit Grand Test Apo fo noob en titre !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:09:41

Alex , fait appel à Boris, j´aimerais bien qu´ils se revoient comme bons vieux copains^^enfin,mon armée est à ta disposition...moyenneant finances, mais pas très cher pour toi^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:18:01

Je reflechi pas sur le nom de Boris pour rien très cher :noel:

kihro
kihro
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:27:43
  • part avent d´avoir parlé a boris*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:36:56

Si tu fait des post comme ça kihro c´est même pas la peine de continuer :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:27:40

On va dire que c´est dans le Nord, alors !

astro11
astro11
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:45:07

:d) News San Andreas :g)

Bonjours à tous ! Les Rangers ont débarqué à San Fierro ce matin ! Nous leurs souhaitons bonne chance. Les combats continuent entre les Rangers et les Russe à Las Venturas. Nous venons d´apprendre que les gangs de Los Santos ont décidé de se grouper pour former la RLS dont les initiales sont Ressistance of Los Santos. Ils opèrent contre toutes les tentatives d´invasion à Los Santos.

:d) News Vice City :g)

L´usine a armes modernes reprend du service et recherche beaucoup d´agents de sécurités donc pour ceux qui veullent les numéros, je le dirait plus tard. Vice City annonce aussi qu´ils sont prêts à offrir plusieurs emplois pour les personnes qui ne savent pas quoi faire. Nous saurons quel types de travails se sera dans notre prochain bulletin.

Et maintenant, passons à la météo !

:d) Los Santos :g)

37°. Temps très sec. Les jours suivant auront la même température.

:d) San Fierro :g)

-43°. Tempête de neige et de glace. Nois vous décosseillons de sortir. Les météorlogues disent que la témpérature remontera jusqu´à -35° dans les jours suivants.

:d) Las Venturas :g)

48°. Temps bouillant. Si vous sortez, prévoyez plusieurs bouteilles d´eau bien fraiche et essayez le plus possible de rester dans l´ombre.

Vice City

14°. Temps pluvieux. C´est peut-être la meilleur température dans toutes les villes !

Infos

Pour votre propre sécurité, A San Fierro et à Las Venturas, évitez de sortir sous peine de mort ! Il y a beaucoup de combats !

C´était Jackson S. ! En direct de Radio Chaos !

astro11
astro11
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:46

Alex :d) L´endroir où je débarque, c´est carrément dans le Nord, encore plus loin que le San Fierro Bay, n´est-ce pas ?

astro11
astro11
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:05:41

12 octobre 2009, 10:30pm
Plage de San Fierro au Nord
-43°. Tempête de neige et de glace

:d) Le combat :g)

Nous venions de débarquer. Nous courrions tout droit vers des falaises. Dés que nous étions pile à côté de falaise, nous nous arrêtâmes pour reprendre notre souffle. Il fallait maintenant les escalader. Je levais ma tête et je vis une série de Mexicains en train de nous balancer des grenades. J’ai eu le réflexe de reculer à au moins 10 mètres sur le côté. Tout explosait simultanément. Je cherchais dans mon sac et pris un pistolet-grappin. Je tirais un coup et le grappin alla s’accrocher sur la falaise. Avec tout mon équipement sur moi-même, je grimpais. Mes compagnons me suivaient par derrière. A côté de moi, d’autres escouades grimpaient aussi. Au rebord, je pris une grenade et la balança de l’autre côté. J’entendis certains mexicains crier. Je montais et je me mis sur le ventre. Je me suis mis à ramper. Avec mon XM8, je tirais sur certaines personnes dans des tranchées. J’allais dans les tranchées et je marchais en m’accroupissant. Je rengainais mon XM8 et je préférai prendre mon Col Delta Elite. Avec un signe de main, je fis signe à mon équipe de me suivre. Il y avait un tournant dans la tranchée, je me retournai et tira sur deux mexicains. Il y avait en tout cinq bunkers et cinq escouades avaient débarqués ! Il y avait deux entrées ! Je fis signe avec mes doigts disant que deux personnes à gauche et moi ainsi que mon autre co-équipier à droite. Les deux autres placèrent une bombe sur la porte ferlée. Pour nous, la porte était ouverte. Nous rentrions et nous vîmes plusieurs soldats en train de tirer. Je pris mon XM8 et lui prenait son M16 et nous tirions en leurs directions. Les autres avaient fait le ménages de l’autre côté ! Notre mission, pour l’instant, était accomplie.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:47:02
  • Opération Black Fire (fin)*

13 janvier 06h55 am

Nous étions sept encore en vie et bizzarement les robots ne venaient plus sur le parking. Pendant ce temps, on attendait les renforts.
Moi: Commandant! Je vais voir sur le toit de l´usine si il n´y a pas de robots!
Commandant: D´accord, vous pouvez y aller!
Je me munis de mon Beretta et montai les escaliers qui menaient au toit. Arrivé, je regardais les orizons. Et soudain, je vis cinq péniche qui s´approchaient de la plage. Je pris mes jumelles et je voyais plein de robots.
Moi: Des péniches remplies de robots, Commandant! lui criai-je depuis le toit.
Commandant: Quoi?! Des péniches remplies de robots?!
Moi: Ouais! Il y a une cinquantaine en tout!
Commandant: Gardez votre position en attendant nos renforts!
Moi: D´accord!
Après quelques minutes d´attente, je vis une lueur dans le ciel c´était... c´était un Mi-28!!!
Moi: Un Mi-28!!! C´est les renforts!!! criai-je à mes camarades.
Mais mon plaisir était de courte durée car les péniches commençaient déjà à débarquer sur la plage.
Moi: Les robots ont débarqué, Commandant!
Commandant: Ok! On va les accuellir!
Tandis que les renforts s´approchaient de nous, Je pris les commandes d´une mitrailleuse puis je tira des rafales sur les robots qui viennent de débarquer. Je réussis à tuer six robots mais les autres réussirent à se mettre à couvert. Après quelques instants, les renforts, trois 4x4, un camion de transport et un Mi-28 Havoc, arrivèrent enfin à la base. Le Mil s´approcha des péniches et les détruisa une par une. Les 4x4 entrèrent dans le parking et s´arrêtèrent. Le camion passa l´entrée et s´arrêta un peu plus loin. Les soldats sortirent du camion et mirent en position. Et tout d´un coup des robots sortirent d´un des immeubles et courirent vers les soldats. Les robots qui avaient débarqué profitèrent de la confusion pour pénétrer dans leur base. Je dirigeai ma mitrailleuse vers l´entrée et je dégommais leurs ronforts. Peu de temps après, on donna l´ordre au Mil de détruire le bâtiment où les robots ne céssent d´arriver. Il tira trois missile sur le bâtiment qui s´éfondra en laissant une épaisse fumée. Mais les robots restants profitèrent de l´occasion pour tuer le plus de soldats possible. Après que la fumée soit disparue, nous tuâmes les robots restants et nous regardions le triste carnage. Au loin, on voyait des Mi-26 et d´autres véhicules se dirigeant vers nous. Les hélicos se posèrent et les véhicule s´arrêtèrent près de la base. Je repatis avec mon unité en hélico à la base en remerçiant Dieu de m´avoir protéger durant cette opération.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:49:10

J´espère que tu vas aimer, Alex :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:16

zhao_yun_12 :d) C´est que j´aime pas ton histoire mes trois Ka-52... C´est C-H-E-R :noel:

La vidéo du moment