12 Octobre 2009, 23:46pm
Los Santos,Vinewood
Pluie, foudre et vent, 12°
Boris Mougatchev Chef des blacks Engels
Je me réveillais très péniblement.J´étais éendu sur mon lit, mes 4 gardes avec moi,dans ma chambre, une carafe posée sur ma table de chevet, un énorme bandage sur mon ventre.J´arrivais à peine à bouger mes tripes, je souffrais jusqu´à en pleurer, mais je résistais ardement.Je suis bien emmitouflé dans mes couvertures, au-dehors il pleut dru.J´entrevoyais mon armée s´activé rapidement...quelqu´un frappa à la porte de ma chambre.Je fais un bref signe de tête à un de mes garde spour qu´il ouvre...
Le Lieutenant-Colonel Omar.Il s´engouffre rapidement dans la chambre, me fais un léger "salut", avant de s´assoir précipitament sur unr chaise près de mon lit.
"-Monsieur, on a de mauvaise snouvelles:l´attaque du QG avec les Rangers s´est soldée par un massacre, nous nous sommes repliés avec difficulté tandis que les robots ont lancé toute une attaque qui marche maintenant vers le centre de la ville.Les rangers ont mobilisé tous leurs hommes mais restent débordés.Ils nous demande notre aide et...
D´un signe de la main, je l´arrêta.
"-Objectif:Destruction/Démolition/Coalition.Utilis
ez tous les effectifs Offensifs possibles.
"-Bien monsieur.
Se lève,et disparaît.Quelque sminutes plus tards, je le vois aboyer de sordres, et rassembler des hommes.La Révolution est en marche.Des hommes se sont armés de RPG et de lance-flammes.D´autres vont être déposés sur les toits en sniper,et cette fois, les hommes vont plus se servir de mitrailleuses, des hélicos, et se couvrir derrière les véhicules blindés après l´affreuse attaque infortuite.
Lieutenant-Colonel Omar
Je me prépare:M4 avec M203,un katana,des M67, des fumigènes,masque à gaz avec lunettes NTE intégrées,et en plus, un RPG.Je pose le pied sur un Mi-24 sans trop faire atttention à ce qui se passe.L´hélcioptère décolle, deux autres nous suivent, et 3 Ka-52 cette fois vont s´occuper de saquer les robots.Ona bien appris la leçon et on va pas les lâcher...