Mercenariat...j´ia un groupe de mercenaires, justement ca me donne une ptite idée sur une attaque sur
...
QG des Robots de Los Santos 
(Boris Mougatchev)
Leurs QG était extrêmement bien gardé: murs, barbelés, mine,s mitrailleuses, même qu´ils possédaient des blindés et quelques hélicoptères, mais l´homme réfléchit la machine applique.Aujourdhui, je voulais sortir un peu.Je suis dans un des 3 Mi-24 en direction du QG robot, deux Apache et un Ka-52 nous accompagnent, et enfin Un C-17 GoldMaster "empruntés "ux Gods Of Sky", parachutera une unité aéroportée sur le QG.
D´autres viendront en Hummer, Jeeps ou dans des BTR-90...Soudain, le spremières balles fusèrent,j´armais rapidement mon Sig 552 , PSG-1 sur le dos,des grenades fumigènes, et des M67 , et un masque à gaz équipé de NTE tels tous mes soldats.Avec moi, mes habituels Delta Forces(Garde du corps ultra-spéciaux), et le reste les unités d´Elite de l´Elite.Les Rangers vont aussi nous appuyer par voie terrestre seulement.Je criais des ordres aux hommes, les lumières mourrurent instanténement dès que nous nous approchâmes de la zone Alpha et la porte de l´hélico s´ouvre: la Révolution est en marche.
On descend rapidement en rappel depuis les hélicos, comme le font les SWAT.Pied à terre,je m´engage déjà:le champsd e bataille est un véritable massacre, corps d´acier et chairs s´entremêlent férocément.Je tirais plusieurs rafales, avant de courir me couvrir derrière un pan de mur.Leur QG n´était nul autre des maisons remaniées en barraquements.Des mitrailleuses nous dézimguait, tandis que nos Apaches jouaient de leurs TOW.
"-TIRE DE COUVERTURE!!
On me suivait, je courrais tel un malade jusqu´à l´autre maison.Devant moi uen horde de robots,une, deux, trois balles...isl tombaient, je sourriais quand..Pfiou.Une machine sortit de sous la carcasse d´une voiture et m´éevntra rapidement.Son poing s´enfonce rapidement entre le poumon et mon foie.Ma rate va éclaté et mon souffle se coupe...ma vue s´obscurcit, quand une salve de ballles emporta le démon.Je tombais à genou, me vidant d emon sang.Je me revyais rapidement embroché cette infâme saloperie.Je...
San Fierro, Entrée Sud,-45°C 
(Lieutenant-Mercenaire d´Elite-Commando Josh Franklin)
Dans la neige.Nous étions dans la neige.Nous observions les Mexicains, nous attendions.Les Rangers étaient cachés avec nous.Ils attendent l´attaque, ils attendent le débarquement, nous attendons avec eux.Nous devons prendre le Sud de San Fierro.Puis une explosion retentit: c´est un Apache Rangers suivit d´une horde de UH-60Black Hawk.Tout d´un coup, nous nous levons simultanément, les SUV et Jeeps apparaissent miraculeusement sur la route, nous descendons la pente de la montagne, et commençâmes déjà à tirer.Le ptite barrage Mexician se fit rapidement laminé, et la foule affollée se dispersa rapidement.
Nous courrûmes monter dans les éhicules qui forcèrent aisémenent le petit abaragge.Les hélicos des Rangers nous suivaient et nous les suivions.Contre toute attente, des véhiucule smexicains vinrent de l´autre côté et nous bloquèrent littéralement l´autoroute centrale qui mène ver sle Centre de la ville.Ils se positionnent déjà et tirent comme de smalades...on en s´arrêtent pas, on continue à toute vitesse...puis...plus quelques mètres et ...