CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:17:02

C´est quoi un Glock ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:18:19

Sorry for the double post but now I now ce que c´est un Glock !

Moi j´ai un AK47, un Desert Eagles et un couteau à la John Rambow.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:25

C´est 9mm un pistolet

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:42

Merci :merci:

Le Glock 17 est un pistolet américain.Très utilisé dans les séries et de bonne qualité.Mais pas aussi bien que les Sig suisses.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:22:50

zhao :d) Je fait un post pour faire en sorte qu´on se rencontre, ok ?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:31:10

Stan se dirigeait à présent vers Groove Street. Pauvre quartier que les guerres de gangs avaient ravagé au cours des années. Stan marchait lentement, l´arme au poing. Toujours cette pluie. Cette fichue pluie. S´il tombait dans une embuscade il était fichu. Il vit une maison semblable à celles que l´on voit dans les quartiers junkies. Il franchit les quelques mètres qui le séparait du porche et entra dans la maison.

La porte s´ouvrit en grincant. Il faisait aussi froid dans la maison qu´à l´exterieur mais au moins, la pluie n´était pas présente. Il avancait sur le long couloir de parquet. Chaque plaque de bois craquant sous chaque pas. L´arme et la lampe au poing il était prêt à tirer. Il ouvrit deux portes mais n´y vit rien d´interressant. Mais la troisième porte lui réserva une autre surprise...un homme se tenait allongée sur le sol. Un bandage sur la jambe. Peut importe son camp il fallait l´aider.

Stan s´avança et interpella l´individu d´un classique

-Oh, ça va ? Vous m´entendez ? Monsieur ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:33:52

:d) Grooe Street (Quartier contrôlé par les Requins),20h01,Maison délabrée :g)

Je me réveille, je me suis requinqué avec ce petit somme, et ma jambe va mieux.Néanmoins, je sors une aiguille de mon sac.Je la sors de son sachet, et je la plante dans une bouteille de morphine.Je suce la morphine.Puis, je prend la seringue et je la plante soigneusement dans la zone blessée.
Aaaaa...je me sens beaucoup mieux.Je me lève et commence à voir les munitions de mon Remington.
8 dans le fusil, et seulement 2 dans mon sac.
Pas de chance, mais le Glock 17 contient encore pas mal de balles et j´ai beaucoup de munitions pour.Je prend donc une position que j´ai appris: acroupis, une main avec le Glock, l´autre avec le couteau avec la manche juste à côté de la manche du Glock.

Je sors furtivement tout en regardant tout autour de moi: je ne vois que douleur et désolation.Rien n´est encore vivant, tout le monde est mort.L´odeur des macabés est affreuse, et les rats commencent à s´afférer autour des morts.Peste.Il faut que je quitte cet enfer.Au loin, je vois les tour et les buildings de la ville détruis et brisés.

De la fumée s´élève de toute part de la ville, et les gangs marchent.

Je rentre rapidement dans ma voiture, vérifie les portières blindées et me détend enfin.Je sors un swandwish près-entamé, et le croque goulument.Je l´ingurgite en quelques secondes, avant de m´accorder une gorgée d´eau de ma gourde.Je reste quand même vigilent.Terminé, j´allume le moteur de la bête et commence à faire le tour de la place.Je passe sous le pont et roule rapidement.Je fais ausis attention de ne pas tomber sur une mine,et j´essaie d´éviter les routes d´embusquades.

Je continue tranquilement quand je vois des blindés débarqué.Des M1A2 TUSk d´après mon expérience.Suivis de près par des BTR-90 et des hommes à pied.On a changé le logo de l´armée par celui d´un Requin Fumant un Cigar: Les Requins.Je fis une rapide embardée et m´arrêta net devant la ligne de train rouillée.Eux, venaient juste de sortir d´un tunnel d´où passaient les trains jadis.Je n´avais aucune chance, mais il valait que je me sorte de ce guépié.

Je changea de direction et fila vers le centre, là où se trouvait la préfecture de police, le QG.Je me faufila entre les ruelles et je sortis non loin près d´un club.Mais une terrible détonation se fait entendre: le chars m´avait suivi et tira un obus qui percuta ce qui resta du club qui tomba instanément à terre.Déliquescence.

Des véhicules plus rapides sortirent de leur rang et me suivirent:ils fallaient que j´aille au post de police, là où se trouvait un petit groupe de la mafia russe, l´unité B1 Delta de Los Santos.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:34:48

On s´est raté :s Je recommence et je te répond?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:35:09

:snif: :noel:

Comme tu veux :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:37:30
  • J´étais entain de me planter l´aiguille de morphine qu´un homme m´interpella.

Instinctivement, je pointa mon fusil à pompe en direct de sa tronche: il était posé à côté de moi.
-Qui es-tu?, fis-je d´un ton morne et sans sentiment.*

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:40:38

-Savoir qui je suis ne te servirait à rien. Tu peux marcher ? Tu as besoin d´aide ?

Stan le regarda dans les yeux sans ciller. Mourrir ici aurait été stupide mais il n´avait rien à perdre. Stan poussa délicatement le fusil...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:10

:d) Méteo Vice City :g)

Température : 14°C , des averses violentes , sorter couvert !

:d) Flash Info :g)

• Ici Snake Plissken toujours en direct du petit camps militaire improvisé dans un hyper marché.Je viens d´apprendre à l´instant que le Général Marcus Fendix avait commandé une cargaison d´arme de l´entreprise Seburo.Tentons d´en savoir un peu plus.

Snake:"Pourquoi commander des armes d´une entreprise étrangère à l´armée américaine ?
Marcus:"Disons que nous attaqué de tout point par plusieurs gang et nos munitions s´épuise.L´armée américaine est dans l´impossibilité de nous ravitaillé.Et puis cet entreprise construit des arme plus que perfectionné si nous vous détruire cette racaille !!
Snake:"Merci Générale.

Info diverse:-Un camion à explosé dans un QG des templier de VC mais cet acte n´a pa été revendiqué
-Dans le centre , des Ranger on mis au point un système qui permet aux civils de se nourrir.

Voila c´est tout pour l´instant , aurevoir!!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:17
  • D´un coup, je fis tomber mon énmi: dès qu´il toucha mon fusil je le pris par la main, le déséquilibra et le fis tomba sur mes genoux.Je sortos rapidement le couteaux, le mis sous sa gorge, tout en exerçant une pressiona vec mon bras sur sa nuque.

-Je répère: Qui es-tu?.
Je prononçais se ssimples mois avec une voie sans expression,froide et glacial, tel un rauque morbide.*

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:43

-Tu va me tuer ? Je pourrais te mentir : tu ne le saurais pas.

Le sang de Stan ne fit qu´un tour il était assez impresionné. Mais il en fallait plus pour désabiliser Stanley Walker. Il pourrait lui donner un faux nom...Mais ça ne servirait à rien...

Que faire ? Il souffla lentement. Le couteau sur sa gorge le dissuada de faire une bêtise.

-Stanley Walker. Des forces de police ( c´est plus classe que de dire ranger :ok: )de Los Santos.

Voilà il lui avait dit...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:48

On peut dire que dans Los Santos y´a des gangs ou des groupes miliatires indépendants comme les Requins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:52:08

:d) L´assassin de mon frère :g)

Alors que je lisais tranquillement dans mon appartement, je me suis souvenu que mon frère avait un très bon livre d´Agatha Christie. Alors je me mit à le chercher quand je tombit sur une feuille où il y avait marqué : "Si quelqu´un trouve ce papier un jour, sachez que la MFP a tué ici". D´un coup, mon coeur battit comme jamais et des flammes de rage brulait dans mes yeux. Je connaissais le coupable, et je ne voulais que me venger...
Je pris ma moto et alla du coté de Vinewood pour y trouver des armes. Une fois là-bas, je bouscula un homme qui avait des papiers danns les mains. Je put lire MFP. D´un coup, je sortit mon arme et dit : "Tu fais partit de la MFP ?
- Non, la MFP se sert de mon patron, je les hais, ils ont tués un de mes collègues.
- Comment t´appelles-tu ?
- Danny Archer et toi ?
- Rafy Street.
- Ok...
- J´ai l´intention d´attaquer leur QG. Tu veux m´aider ?
- Oui mais il faudrait des explosifs et des armes.
- Oui..
- Ah oui c´est vrai ! Il y un magasin d´arme d´en le coin, viens !"

---------

La suite, toute à l´heure !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:59:20
  • Bonne Réponse.

Les Rangers ou Force de Police sont un groupe très développé.La mafia avait Las Venturas mais les Rangers ont pu défendre Los Santos de la mafia.En fait, je n´appartenais à aucun groupe mais je préférais travailler dans le noir.Je connaissais un Chinois, un Rangers, qui avait des contacts avec la mafia et qui travaillait pour les Rangers.Je resserais mon étreinte.
-Je suis...Boris Mougatchev.Agent du KGB.

Mais en fait, la mafia elle-même est une branche du KGB.Et le KGB ne veut pas recréer une guerre nucléaire qui ne servira à rien.Autant faire comme si je suis un inconnu.Que je n´existe pas.Admettre que je travaille pour la mafia, c´est admettre que je veux infiltrer leur réseau.Erreur,je suis venu pour un contrat, et ce contrat n´est qu´une pâle façade.Je suis un mercenaires.Mais je ne sais que faire, je pense aussi à mon intérêt , ma vie...*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:59:34

"Le fugitif"

j´avait roulé plusieurs heures dans la campagne en direction d´angel pine sur la vielle moto sanchez de mon défunt pére,mais au bout d´un certain temps,la moto tomba en rade et je dut continué a pied dans la foret,la nuit aprochais,sur le chemin je trouva un ruisseaun avec une eau qui avait l´air potable,je sortit de mon sac la casserole et la remplie de cette eau fraiche,puis j´alla ramassé un petit stock de bois et de branches,puis quelques pierre que je disposa en rond,j´y mit au millieu les branches et craqua une alumette sorti de mon sac et j´alluma un feu,je déposa a l´interieur de la marmite un épis de maïs et tena pandant un moment la marmitte au dessus du feu,aprés un bon moment,mon maïs était cuit,je vida par terre l´eau bouillante et atendu qu´il refroidisse,puis je le dégusta nature,aprés un bon quart d´heures au prés du feu,je sortit ma couverture et m´y enroula,puis peu a peu,mes paupiéres devinrent lourdes et je m´endormi aprés cette journée agité par la mort de mon pére et le chemin parcourue

a suivre...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:02:11

Shino, je suis Cholos, tu peux me passer ton msn :)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:03:32

-Je me fiche de savoir qui tu es, ici c´est marche ou crève je veux t´aider à toi de voir si tu veux mon aide ou pas. Alors ?

KGB ? Interressant, mieux valait avoir cet homme dans son camp...Mais Stan s´en moquer...

La vidéo du moment