Grooe Street (Quartier contrôlé par les Requins),20h01,Maison délabrée
Je me réveille, je me suis requinqué avec ce petit somme, et ma jambe va mieux.Néanmoins, je sors une aiguille de mon sac.Je la sors de son sachet, et je la plante dans une bouteille de morphine.Je suce la morphine.Puis, je prend la seringue et je la plante soigneusement dans la zone blessée.
Aaaaa...je me sens beaucoup mieux.Je me lève et commence à voir les munitions de mon Remington.
8 dans le fusil, et seulement 2 dans mon sac.
Pas de chance, mais le Glock 17 contient encore pas mal de balles et j´ai beaucoup de munitions pour.Je prend donc une position que j´ai appris: acroupis, une main avec le Glock, l´autre avec le couteau avec la manche juste à côté de la manche du Glock.
Je sors furtivement tout en regardant tout autour de moi: je ne vois que douleur et désolation.Rien n´est encore vivant, tout le monde est mort.L´odeur des macabés est affreuse, et les rats commencent à s´afférer autour des morts.Peste.Il faut que je quitte cet enfer.Au loin, je vois les tour et les buildings de la ville détruis et brisés.
De la fumée s´élève de toute part de la ville, et les gangs marchent.
Je rentre rapidement dans ma voiture, vérifie les portières blindées et me détend enfin.Je sors un swandwish près-entamé, et le croque goulument.Je l´ingurgite en quelques secondes, avant de m´accorder une gorgée d´eau de ma gourde.Je reste quand même vigilent.Terminé, j´allume le moteur de la bête et commence à faire le tour de la place.Je passe sous le pont et roule rapidement.Je fais ausis attention de ne pas tomber sur une mine,et j´essaie d´éviter les routes d´embusquades.
Je continue tranquilement quand je vois des blindés débarqué.Des M1A2 TUSk d´après mon expérience.Suivis de près par des BTR-90 et des hommes à pied.On a changé le logo de l´armée par celui d´un Requin Fumant un Cigar: Les Requins.Je fis une rapide embardée et m´arrêta net devant la ligne de train rouillée.Eux, venaient juste de sortir d´un tunnel d´où passaient les trains jadis.Je n´avais aucune chance, mais il valait que je me sorte de ce guépié.
Je changea de direction et fila vers le centre, là où se trouvait la préfecture de police, le QG.Je me faufila entre les ruelles et je sortis non loin près d´un club.Mais une terrible détonation se fait entendre: le chars m´avait suivi et tira un obus qui percuta ce qui resta du club qui tomba instanément à terre.Déliquescence.
Des véhicules plus rapides sortirent de leur rang et me suivirent:ils fallaient que j´aille au post de police, là où se trouvait un petit groupe de la mafia russe, l´unité B1 Delta de Los Santos.