CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

astro11
astro11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:03:42

Je ne sais pas pourquoi mais je savais bien que j´allais voir ce topic en deuxième page...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:12:31

:hello: tout le monde

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:13:20

:salut: vous deux :cool:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:16:47

Puisque vous gérez vous pouvez répondre à ma question s´il vous plaît :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:25:29

:d) Danny Archer :g)

• Reprendre du service ? Mon coeur fit un bond en avant.Je regarda par la fenêtre et vit des cadavres sur les trotoirs , des femmes pleurant sur le cadavre de leur mari.Les rues étaient innondé de douilles.

John:"Ces gangs se disputant Los Santos sont très génant ; c´est pourquoi il faudrait en finir avec eux.Pour être tranquille.
Danny:"Je sais pas , Mike est déjà mort , on aura la MFP au cul.
John:"La MFP n´est plus un problème , avec l´argent on dirige le monde.Il sont aussi docile que des cleps.
Danny:"OK , on commence quand ?
John:"(me donna un mp5) Maintenant !!

Il prend un M4A1 puis la voiture s´arrêtte , nous sortons dehors.Un jeep monté du mitrailleuse calibre 50 arrive , je monte et prend le controle de la mitrailleuse, John monte devant.

Danny:"Ou on va ?
John:"En territoire ennemis , enfin un convoie de Road Warior se dirige vers Idlewood , on vas faire un petit carton.

---
Je posterais la suite t´aleur

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:31:06

Le but est de se rencontrer ou juste de poster chacun ce qu´on veut sachant que personne ne lira son post ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:36:08

Quel question :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:37:25

Bah si tu veux pas être largué vaut mieux lire tout les poste car défois les joueur peuvent poster des évènement qui servent au cours de l´histoire.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:37:36

Alors ? :question:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:39:59

Moi je les lit mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde donc autant faire en sorte que tout le monde se retrouve pour plus de plaisir qu´une simple description de nos actions, non ? :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:55:14

:d) Danny Archer :g)

• La jeep continue de rouler durant quelque kilomètre.Arrivé à Idlewood , je vois trois personnes armés de fusil d´assault.Ils étaient avec nous.

Mercenaire:"Chef ,nous nous préparons à l´arrivé du convoie"
John:"Ok les mecs préparer le lance roquettes.Danny reste à la mitrailleuse lourde.

Je charge la mitrailleuse.Au loin je vois plusieur véhicule se rapprochant de notre position.Les mercenaire sont dispercé.C´est bon ils sont là , je tire.Un mercenaire tire un roquette sur un véhicule , il y en à cinq.Des hommes sortent des véhicules , je les carnardes.J´en bute cinq , un autre homme tire une roquette sur un deuxième véhicule , tuant six autre road wariors.Je tire sur un groupe de RW , la mitrailleuse est à sec.Je dégaine mon MP5 et tire deux RW.John et moi avançons vers un véhicule , rien dedans.Nous fouillons les deux dernier véhicules.Appart plusieur boite de préservatif , d´alcool et autre broutille en tout genre , il n´y avait aucune trace d´armes.

John:"Merde on c´est fait avoir !P utain...Bon Danny tu peux rentrer chez toi tu à mon numéro de portable, bien je t´appellerai.

Je monte dans un camion et rentre chez moi*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:24

Nom*: Boris
Prénom*:Mougatchev
Pseudonyme(s):Le Sang Coeur
Age*: 26ans
Taille:1m95
Poids:95kg
Couleurs yeux: Bleues
Couleurs cheveux: Blond
Origine*:Russe
Histoire:Je suis un homme de la mafia russe.Ex-spestnatzs, du GRU et du KGB.Je suis l´un des rares enfants du projet "Enfants Terribles".Projet visant à élever dès leur plus jeune âge des enfants à la guerre.Je fais parti de l´élite de l´étite,j´ai travaillé partout à travers le monde.Je suis entraîné à réfléchir, à réagir, à être vif, véloce, rapide comme l´éclair, à frapper rapidement et fort tel une gueppe frappe son énemi.Puis avec l´éclatement de l´URSS, je suis passé aux côté de la mafia russe, la mafia la plus répendue du monde et qui était même indirectement à la tête de la Russie.Deernièrement, on m´a envoyé à ce qu´on appelais dans le temps les "USA" pour conclure une affaire d´armes nucléaires avec un groupe indépendant de soldats américains.Mais, on a tendu un pays et mon équipe a été fauché et j´ai pû me cacher dans les taudis de ce qu´on appèle Groove Street.
Arme(s):Couteaux de combat
Technique de combat(s):Aikido, kung fu,boxe thai, taikwendo,
Véhicule(s):Hummer H1
Localisé (quartiers de VC ou SA):Groove Street

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:59:26

Véhicule(s):HMMWW de l´armée US surmontée d´une mitrailleuse Lourde
Armes:Couteaux de combat, Glock 17, MP5,HK G36, Remington 870.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:01:18

Zhao faut pas exagèrer non plus sur les armes !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:02:46

rafy : couteaux et Glock,tous deux dans les étuis, le HK G36 sur moi, et le fusil à pompe collé dans son étuis à mon sac à dos.Le MP5 dans la voiture. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:08:03

Non mais on commence avec pas beaucoup d´arme style : Couteau

Et puis au fil du jeu tu en gagnes mais au début y´a une limite quand même !

Je ne suis pas sur que ce soit accepté que tu ai tant d´arme :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:12:06

Zhao , tu peux commencer avec un glock ou un couteau mais pas avec un mp5 et un HK G36 ! c´est beaucoup trop ,tu pourra les gagner après

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:13:23

:d) Groove Street,18h35, dans une maison délabrée :g)

J´avais peur.
J´avais froid.
Je suis déstabilisé.
Je suis soldat, je suis entraîné à réfléchir pour agir.Je dois sortir de ce merdier, je dois sortir de ce pays.Je dois trouver ce groupe et voir engager des mercenaires pour moi.Je me suis barricadé dans une maison et ma voiture est restée devant la maison.Dans la voiture, il y´a de la nourriture,de l´eau, des munitions,un MP5, un GPS, un kit médical,une lunette de vision NTE (Nocturne/Themique/éléctromagnétique),masque à gazs, une cagoule et une carte.Moi,dans cete maison, y´a juste la douche, des habits,de la bouffe vieille de 5 semaines,dans mon sac y´a juste une gourde,une carte, un peu de vivres, et des munitions.Je suis en treillis militaire.Collé à mon sac, un étuis avec son Remington 870.Je réfléchis, des hommes et des hélicoptères patrouillent.Ce quartier est celui d´un gang nommé les Requins.Des vétérans, des mercenaires,des réservistes des soldats de l´armée.

Un peu plus loin,il y´a des groupes indépendants, mais les Requins semblent être l´un des
plus gros groupes de la ville et sûrement celui qui a fauché mon escouade.Je dois absolument sortir de ce trou et aller trouver le contact qui se trouve à Las Venturas.Sinon,la mafia va envoyé la BER (Brigade d´Elimination Rapide) et là ils s´en foutent que je sois avec ou contre eux.Je reste pensif,je presse mon pensement, celui qui recouvre ma blessue:une balle.Une balle qui s´est logé dans ma cuisse.Je n´ai pu l´elever qu´après maintes hurelemnts de douleurs et tortures.Je m´endros,je ferme mes yeux, j´oublie, je me laisse transporter...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:14:48

Donc le couteaux, le Glock et le Remington 870 (shotgun)?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:16:54

Bon allez d´accord mais alors tu as pas beaucoup de munition pour le remigton

La vidéo du moment