Groove Street,18h35, dans une maison délabrée
J´avais peur.
J´avais froid.
Je suis déstabilisé.
Je suis soldat, je suis entraîné à réfléchir pour agir.Je dois sortir de ce merdier, je dois sortir de ce pays.Je dois trouver ce groupe et voir engager des mercenaires pour moi.Je me suis barricadé dans une maison et ma voiture est restée devant la maison.Dans la voiture, il y´a de la nourriture,de l´eau, des munitions,un MP5, un GPS, un kit médical,une lunette de vision NTE (Nocturne/Themique/éléctromagnétique),masque à gazs, une cagoule et une carte.Moi,dans cete maison, y´a juste la douche, des habits,de la bouffe vieille de 5 semaines,dans mon sac y´a juste une gourde,une carte, un peu de vivres, et des munitions.Je suis en treillis militaire.Collé à mon sac, un étuis avec son Remington 870.Je réfléchis, des hommes et des hélicoptères patrouillent.Ce quartier est celui d´un gang nommé les Requins.Des vétérans, des mercenaires,des réservistes des soldats de l´armée.
Un peu plus loin,il y´a des groupes indépendants, mais les Requins semblent être l´un des
plus gros groupes de la ville et sûrement celui qui a fauché mon escouade.Je dois absolument sortir de ce trou et aller trouver le contact qui se trouve à Las Venturas.Sinon,la mafia va envoyé la BER (Brigade d´Elimination Rapide) et là ils s´en foutent que je sois avec ou contre eux.Je reste pensif,je presse mon pensement, celui qui recouvre ma blessue:une balle.Une balle qui s´est logé dans ma cuisse.Je n´ai pu l´elever qu´après maintes hurelemnts de douleurs et tortures.Je m´endros,je ferme mes yeux, j´oublie, je me laisse transporter...