Désert, Arco Del Oeste, Siège de la CIA
13 juillet 2009, 18h53
25°, vent frais
Mission de sauvetage
Après avoir passer deux jours à la CIA à m´entraîner au tir et à observer mes nouveaux gadgets, je pouvais enfin passer à ma mission. Le siège était vraiment très grand. Il y avait des personnes en costard partout. Le patron m´avait accordé deux jours de repos pour ma mission. j´allais trouver le patron pour demander les objectifs de ma mission. Je marchais droit dans un couloir avec pleins d´objets technologiques et des scientifiques qui se promenaient partout. J´étais sûrement dans l´Aile S. du bâtiment. C´était l´Aile Science, l´endroit où l´on faisait toutes les expériences scientifiques et tous les trucs de ce genre. J´arrivais maintenant à l´Aile E. C´était l´Aile Entraînement. C´était ici que tous les agents s´entraînaient. Je vis même en passant Terence en train de s´entraîner au tir du fusil à pompe. J´accèdais maintenant à un tout beau couloir qui était sûrement celui de l´administration. Le bureau du patron était sûrement dans ce couloir. Il était la tout au bout. Je frappais à la porte.
- « Oui, entrez !
- Je viens recevoir les objectifs de ma mission.
- Oui, il faudran que tu ailles à San Fierro pour que tu fasse exploser un campement militaire mexicain. C´est là qu´il y a le plus de torture de civils américains. Sauvez absolument tous les civils. Vous vous introduirez dans le campement grâce à un camion. Il y a un camion qui apporte tous les deux jours des vêtements de militaires mexicains. Faites sortir le chauffeur, emparrez vous du camion ainsi que du laisser passer du chauffeur. Terence vous accompagnera dans cette mission. Bonne chance ! »
Terence et moi avions prit un bête tracteur pour se fondre dans le décors. Nous avions aussi des costumes de fermiers. Nous voyions enfin le camion où il était écrit « Mexican Army ». Nuos sortions de nulle part avec notre tracteur et nous lui barrions le chemin. On sortait de notre véhicule et on allait en direction du camion. Je sortais mon fusil à pompe et je le braquais sur lui. Il sortais avec les mains en l´air. Nous lui avions attaché les mains et nous l´avions baillonés. Nous l´avions planqué dans une toute petite grotte. Pendant le voyage, il me vint une idée en tête. Il y avait des costumes de Mexicains. Pourquoi ne pas les enfiler ? J´exposais mon idée à terence et il en était ravis.
Désert, Bayside, autoroute menant à San Fierro
13 juillet 2009, 19h17
25°, vent frais
Avant d´arriver à san Fierro, nous nous étions arrêté pour voir s´il y avait un costume à notre taille. Moi, j´en trouva un mais Terence n´en trouvait aucun. Il enfila donc les vêtements du chauffeur que nous avions braqué tout à l´heure. Ce costume n´était pas celui d´un militaire mais celui d´un gars qui travaille tout simplement pour les Mexicains. Nous nous remettion en route vers San Fierro.
San Fierro, Battery Point
13 juillet 2009, 19h34
-23°, rien a signaler
- « Pass, svp !
- Svp !
- Merci, on vient pour donner les uniformes !
- Il y a quelque chose qui cloche, c´est vous qui venez d´habitude ?
- Roger est...malade il n´a donc pas pu venir.
- Aucun problème ! »
Et nous passions. Le campement était là. Nous nous étions garré. je pris un M16 et je me faisais passer pour un soldat mexicain. terence allait décharger les uniformes. J´allais placer des charges à des endroits stratégiques. Il y avait dix bidons de gaz. j´en plaçais une là-bas. Je rentrais maintenant à l´intérieur et je vis plusieurs pièces. Il y avait trois tanks militaires garrés. J´en plaçais deux là-bas. Là-bas, il y avait la salle de torture. j´avais pris sept uniformes avec moi pour donner des vêtements militaires à certains civils. Il y avait quatre personnes se faisant torturés. Je dis au gars qui était là-bas :
- « Laisse ! je prends la relève ! »
Et il s´en allait de ce pas. Je leurs dit :
- « Je suis votre ami. Prennez ces uniformes, enfillez les et allez dehors. A l´extérieur, il y a un camion où il est écrit « Mexican Army » et allez au-dedans.
Ils m´obéirent et moi, je continuais à placer des charges. Une fois ma tâche terminée, je retournais au camion. J´attendais Terence mais il ne venait pas. Soudain, je le vis. Il courrait avec des civils déguisés en militaires avec lui. Mais il était suivi de quatre mexicains. Quand il était arrivé au camion, l´alarme se décla,cha. Je tirais avec mon M16 plusieurs rafales de balles. tous les quatre mexicains étaient à terre. IOn prit le camion et on s´en allait vers Gant bridge. Une fois là-bas^, j´appuyais sur la télécommande et tout explosa. Les gardiens mexicains me faisaient passer puisqu´il m´avait déjà vu tout à l´heure.