CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:41:41

Ce n´est pas Boris, mais un des hommes de Boris prit par les Russes, et qui a été mis dans une prison...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:49:56

Le coup des ongles c´est avant qu´on le coupe-coupe...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:52:22

Dis, tu veux un pansement ? :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:04:42

Aie, j´ai bob :nah: Non ca va merci :-)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:55

Je pense qu´il préfèreait du rhum :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:42

Désert, Arco Del Oeste, Siège de la CIA
13 juillet 2009, 18h53
25°, vent frais

:d) Mission de sauvetage :g)

Après avoir passer deux jours à la CIA à m´entraîner au tir et à observer mes nouveaux gadgets, je pouvais enfin passer à ma mission. Le siège était vraiment très grand. Il y avait des personnes en costard partout. Le patron m´avait accordé deux jours de repos pour ma mission. j´allais trouver le patron pour demander les objectifs de ma mission. Je marchais droit dans un couloir avec pleins d´objets technologiques et des scientifiques qui se promenaient partout. J´étais sûrement dans l´Aile S. du bâtiment. C´était l´Aile Science, l´endroit où l´on faisait toutes les expériences scientifiques et tous les trucs de ce genre. J´arrivais maintenant à l´Aile E. C´était l´Aile Entraînement. C´était ici que tous les agents s´entraînaient. Je vis même en passant Terence en train de s´entraîner au tir du fusil à pompe. J´accèdais maintenant à un tout beau couloir qui était sûrement celui de l´administration. Le bureau du patron était sûrement dans ce couloir. Il était la tout au bout. Je frappais à la porte.
- « Oui, entrez !
- Je viens recevoir les objectifs de ma mission.
- Oui, il faudran que tu ailles à San Fierro pour que tu fasse exploser un campement militaire mexicain. C´est là qu´il y a le plus de torture de civils américains. Sauvez absolument tous les civils. Vous vous introduirez dans le campement grâce à un camion. Il y a un camion qui apporte tous les deux jours des vêtements de militaires mexicains. Faites sortir le chauffeur, emparrez vous du camion ainsi que du laisser passer du chauffeur. Terence vous accompagnera dans cette mission. Bonne chance ! »

Terence et moi avions prit un bête tracteur pour se fondre dans le décors. Nous avions aussi des costumes de fermiers. Nous voyions enfin le camion où il était écrit « Mexican Army ». Nuos sortions de nulle part avec notre tracteur et nous lui barrions le chemin. On sortait de notre véhicule et on allait en direction du camion. Je sortais mon fusil à pompe et je le braquais sur lui. Il sortais avec les mains en l´air. Nous lui avions attaché les mains et nous l´avions baillonés. Nous l´avions planqué dans une toute petite grotte. Pendant le voyage, il me vint une idée en tête. Il y avait des costumes de Mexicains. Pourquoi ne pas les enfiler ? J´exposais mon idée à terence et il en était ravis.

Désert, Bayside, autoroute menant à San Fierro
13 juillet 2009, 19h17
25°, vent frais

Avant d´arriver à san Fierro, nous nous étions arrêté pour voir s´il y avait un costume à notre taille. Moi, j´en trouva un mais Terence n´en trouvait aucun. Il enfila donc les vêtements du chauffeur que nous avions braqué tout à l´heure. Ce costume n´était pas celui d´un militaire mais celui d´un gars qui travaille tout simplement pour les Mexicains. Nous nous remettion en route vers San Fierro.

San Fierro, Battery Point
13 juillet 2009, 19h34
-23°, rien a signaler

- « Pass, svp !
- Svp !
- Merci, on vient pour donner les uniformes !
- Il y a quelque chose qui cloche, c´est vous qui venez d´habitude ?
- Roger est...malade il n´a donc pas pu venir.
- Aucun problème ! »
Et nous passions. Le campement était là. Nous nous étions garré. je pris un M16 et je me faisais passer pour un soldat mexicain. terence allait décharger les uniformes. J´allais placer des charges à des endroits stratégiques. Il y avait dix bidons de gaz. j´en plaçais une là-bas. Je rentrais maintenant à l´intérieur et je vis plusieurs pièces. Il y avait trois tanks militaires garrés. J´en plaçais deux là-bas. Là-bas, il y avait la salle de torture. j´avais pris sept uniformes avec moi pour donner des vêtements militaires à certains civils. Il y avait quatre personnes se faisant torturés. Je dis au gars qui était là-bas :
- « Laisse ! je prends la relève ! »
Et il s´en allait de ce pas. Je leurs dit :
- « Je suis votre ami. Prennez ces uniformes, enfillez les et allez dehors. A l´extérieur, il y a un camion où il est écrit « Mexican Army » et allez au-dedans.
Ils m´obéirent et moi, je continuais à placer des charges. Une fois ma tâche terminée, je retournais au camion. J´attendais Terence mais il ne venait pas. Soudain, je le vis. Il courrait avec des civils déguisés en militaires avec lui. Mais il était suivi de quatre mexicains. Quand il était arrivé au camion, l´alarme se décla,cha. Je tirais avec mon M16 plusieurs rafales de balles. tous les quatre mexicains étaient à terre. IOn prit le camion et on s´en allait vers Gant bridge. Une fois là-bas^, j´appuyais sur la télécommande et tout explosa. Les gardiens mexicains me faisaient passer puisqu´il m´avait déjà vu tout à l´heure.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:44

Astro :d) :desole: Mais...Si le mec voit qu´on autre l´a repmplcé, il va être très souscieux, surtout après l´attaque des Spetnatzs sur leur commisariart, l´évasion d´un agent du KGB, d´un homme de la CIA et de l´elèvement de leur chef :s S´ils ont remarqué qqch, ils vont t´arrêter et te torturer jusqu´à ce que tu avoues.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:56:37

L´agent du KGb je l´ai fait évadé (c´est alex) lors du´une attaque commandé par le KGB qui voulait faire échapper uun de ses agents, et j´en ai en profité pour faire échapper alex, et pendant l´attaque leur chef Rodringuez fut enlevé alors...je doute qu´ils soient moins soupçonneux...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:57:29

L´agent de la CIA (Section 8 m´a fait demandé de le faire échapper)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:39:05

Peut-être mais en conaissant le mot de pass, les soupçons sont moindre :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:21:32

:d) Bulletin du 14 juillet 2009 :g)

Los Santos:
12°. Forte pluie avec vent de 60 km/h. Quelques grêlon associé à ces pluies.

San Fierro:
-23°. Les nuages grisâtres recouvrent toujours la ville. Nous nous attendons à des fortes neiges mais rien pour le moment.

Las Venturas:
25°. Un beau soleil avec quelques nuages.

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:48:27

Et si vous vous faisiez un briefing de tout ce que vous faites ? Je ne sais pas, moi, une mise à jour de tout ce que vous faites comme ça, ça m´éviterai de faire un bloc de texte tout le temps. Autrement, j´arrête de faire des pavés !

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:49:24

Les mecs :d) aujourd´hui je me casse de ce pays ! :lol: !

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:54:15

Zhao :d) t´es aussi sur PV3 ? J´y ai participé tout au début mais mon style d´écriture n´était pas très correct donc j´ai participé a des jeux tel que SL, GTApo et Liberty IV life. Normalement, je me suis très bien voir même super bien amélioré et donc, je pourrais jouer à PV3 mais ils ne sont pas super sympa avec moi.

Alex :d) mon style d´écriture est bien ou pas ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:14:30

astro :d) T´écris bien, et si tu viens en écrivant d ebon texte clair et précis, avec du réalisme, tu seras sûrement accepté.Justement, c´est PV3 qui m´a permis d´améliorer mon style d´écriture, de baisser les fautes...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:28:38

étand donné que mon perso et mon sénario ne me convenait plus j´ai décidé de...

le refaire :gni:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:29:59

:lol: Enfin un revenant :up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:14:07

Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire
Taille: 1m82
Poids: 75kg
Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois
Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise
Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace
Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre amain nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: aprtement délabré de los santos,provisoire

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:39:02

:d) L´arrivée :g)

Port de Los Santos
12° samedi 14 juillet 13h42

j´était embarqué dans une petite vedette en provenance du venezuela,ou je rentrais d´une campagne contre un tiran,j´étais en train d´astiqué mon AK-47 quend je leva les yeux et vit le port de Los Santos,en s´y aprochant la pluie commencé a tombé et les vagues devenaient plus actives,la vedette alla acosté sur un petit ponton de bois,je mis la Ak sur mon dos a l´aide de la sangle et je dessendis du bateau pour allé sur le ponton

je marcha a pied et sorti du port,je marcha pandant un bon moment,et arriva devant un immeuble de east los santos délabré,j´y entra et monta les étages pour atteindre le dernier au 6 éme,il n´y avait plus de porte d´entrée et il n´y avait plus rein a l´interieur qu´un vieux fauteuil moisi,je le poussa vers la fenétre et m´y asséias en prenant dans mes main mon AK,puis peu a peu mes yeux s´alourdirent et je piqua une petite sieste

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:42:56

Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire

Taille: 1m82
Poids: 75kg

Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois

Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise et gants de cuir noir sans protection doigts

Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace

Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre a main nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: apartement délabré de East los santos

La vidéo du moment