CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:32:48

:d) Phase Deux (13h07) :g)

Dans un quartier paumé de la ville, là où les junkies, les dealers, les dâmes de joie et les truands font la loi.Là, où d´où vient l´argent sale qui va vers les Russes, là où la bestialité, la sauvagerie,l´ingélalité la plus cuisante ne font qu´un.Un homme attend.L´oeilconstamment rivé sur sa montren l´air hagard, perdu,se demandant ce qu´il fait là.Néanmoins, il est anxieux,du coin de l´oeil regarde partout surveillant de près les junkies et leurs "papas" les dealers. Son front perle de sueur, et la peur s´installe pesemment sur lui.Deux malabars l´accostent.Une lettre bien garnie change de main tandis qu´un gros paquet file dans le sens inverse.Le petit commerce fini,tout le mond disparaît et se font dans la fonle macabre...

Une heure et demi plus tard,le facteur se présente devant les russes.Tous les paquets et lettres ont été soigneusement nettoyés au préalable, sauf un mystérieux paquet qui ne sait pas ce qu´il fait ici.Le gamin dépose le paquet et se casse.Le sourire aux lèvres, l´air rêveur et gay ( :coo: ): dans quelques heures, il prendra ses primes, son argent, démissionera avant de se acsser avec sa belle quelque part dans l´infini, quelque part que personne ne connaît.Le coline monte d´étages en étages,passant de main en main, sous des contrôles, mais personne ne décerne le "hick", personne ne sait, personne ne connaît le paquet.Finalement, il attérit sur le bureau du colonel.Celui-ci le lorgne avant de renvoyer le jeune major devant, son larbin personnel.Il regarde le paquet d´un oeil avisé et soucieux, ne s´attendant pas à recevoir un paquet aujourdhui,la vague idée qu´il soit piégé lui traversa l´esprit.Choix qui va se révéler très payant...

Une énorme explosion retentit.Soufflant tout un étage,des bureaux de colonels de lieutenants de 1er grade.L´explosion semblerait venir du bureau du colonel.L´armée s´active, on déploie immédiatement soldats et chars, hélicoptères et armes, tout e monde est sur le qui-vive.On soupçonne les rangers, les Chicanos.On recherche le livreur.Disparu.Un lieutenant manque à l´appel, on découvre que sa chambre est vide, sans vie.Des questions se posent, des réactions se préparent,personne ne fait le lien, mais l´attaque se prépare, et sera très méchante.Une voiture tourne au coin de la rue...

Le groupe est bloqué.Les russes ont bouclé la ville: personne ne rentre et personne ne sort.Les déploiements se multiplient et les recherchent s´imposent.Des descentes virulantes commencent, des rasages,des balles...le groupe est ainsi bloqué...ils n´ont plus qu´à se planquer chez eux et réfélchir...

Soudain, la porte saute, les balles fusent, les soldats appellent du renfort, les mercenaires sont piégés.Des grenades assouridissantes et aveuglantes sont lancées, des hommes en masque à gazs entrent et assoment les mercenaires...ils se réveillent quelques heures plus tard, ficelés à des murs, dans des prisons...impossibles.L´enfer commence...

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:41:45

Faudrait que je commence un jour moi :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:52:27

:d) Danny Archer :g)

J´était projeté contre le mur.L´explosion avait fait presque tout péter , je me lève.Les bareau de la cellule étaient écartés et détruit à moitié.Je vois les russes de tout à l´heure.Je prends des clef sur leur cadavres et me détache.Je cours vers les escaliers.Je les montes et arrive dans une salle ou tout c´est que flamme et cadavres.Je rammasse un AK47 et cinq chargeurs puis je sors du batiment en flamme.Je vois des véhicules partir dans tout les sens.Je vois un hélicoptère , je cours vers une voiture non loin.L´hélicoptère tire une roquette sur le véhicule

Je fait marche arrière , je suis complètement paumé.Mon portable sonne.Je vais me planquer dans une ruelle et réponds.

Danny:"Allo !!
Mercenaire:"C´est John , ton patron tu te rappelle ?
Danny:"Quoi putain mais t´es pas mort ?!
John:"Et nan j´ai eu ses fils de putes au dernier moment, je suis en hélico j´ai déjà récupéré Jimmy , t´es ou toi ?
Danny:"Au comissariat mais fait gaffe ya déjà un hélico qui me cherche.
John:"OK j´arrive !!

Je regarde l´helicoptère ennemis , il tournait en rond.Puis un autre bruit de moteur se fait entendre.Je vois le marevick de John.Je tire enl´aire pour qu´il me remarque.
Il baisse en altitude et se pose sur le sol.Je cours vers celui ci.L´autre hélico russe.Fonce vers nous.John décolle et tente de se dégager.Le russe tire à la mitrailleuse lourde.Il nous rate plusieurs fois et John eu le temps de se dégager.Nous partons vers le sud de la ville.

Danny:"On vas à Los Santos ?
John:"Non on va à Vice City.On à déjà la MFP au cul.
Danny:"OK...

Jimmy sort une bouteille de vodka. ( :noel: )
Danny:"Ou t´a eu ça ?
Jimmy:"Bah quand on ta ramené dans ta cellule et que la bombe a péter.Je l´ai vu dans un sac.Elle était intacte.Bon faut fêter ça.

Il ouvre la bouteille de Vodka.Une fois la bouteille fini , je la jette dans l´air.
John:"On arrive dans pas longtemps.

Peu Après:
Je vois les deux îles de Vice City. Nous étions arrivés.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:27:21

lawl coco :noel:

la secte des alcooliques :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:34:46

Mieux avoir la maladie de Parkinson que la Maladie de Alzeimer car il vaux mieux renverser un peu de sa bière que d´oublié de la boire :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:54:37

dit le grand sage. :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:55:41

Désert, Arco del Oeste, Siège de la CIA
13 juillet 2009, 10h58
27°, un peu de pluie sur la ville

:d) Explosion en chaîne :g)

Après avoir passer deux jours à la CIA à m´entraîner au tir et à observer mes nouveaux gadgets, je pouvais enfin passer à ma mission. Le siège était vraiment très grand. Il y avait des personnes en costard partout. Le patron m´avait accordé deux jours de repos pour ma mission. j´allais trouver le patron pour demander les objectifs de ma mission. Je marchais droit dans un couloir avec pleins d´objets technologiques et des scientifiques qui se promenaient partout. J´étais sûrement dans l´Aile S. du bâtiment. C´était l´Aile Science, l´endroit où l´on faisait toutes les expériences scientifiques et tous les trucs de ce genre. J´arrivais maintenant à l´Aile E. C´était l´Aile Entraînement. C´était ici que tous les agents s´entraînaient. Je vis même en passant terence en train de s´entraîner au tir du fusil à pompe. J´accèdais maintenant à un tout beau couloir qui était sûrement celui de l´administration. Le bureau du patron était sûrement dans ce couloir. Il était la tout au bout. Je frappais à la porte.
- « Oui, entrez !
- Je viens recevoir les objectifs de ma mission !
- Très bien ! Les Russes et les Mexicains se passent tout le temps des armes. D´après un de nos agents infiltré chez les Russes, il s´agirait cette fois-ci d´AT420. Ces armes sont extrêmements dangereuses. Deux personnes suffiraient pour détruire le village d´El Quebrados. Je veux que vous placez des explosifs télécommandés à l´endroit où ils vont passer et faire exploser les bombes au bon moment. Ils passeront pas l´autoroute menant à Las Venturas à côté de Octane Springs et Green Palms.
- Juste une question : c´est les Mexicains qui vont passer les armes où bien ce sont les Russes qui leur passeronts ?
- Ce sont les Mexicains et bonne chance !
- Merci. »
Je me rendais donc à l´endroit indiqué par le patron.

Désert, Octane Springs et Green Palms
13 juillet 2009, 11h07
27°, un peu de pluie sur la ville

J´avais six explosifs que je plaçaient à terre, sur la route. J´en plaçais une sur le sable d´un côté de la route et encore une autre sur le sable à côté de l´autre route. J´en plçais une sur chaque bande de la route. il m´en restais donc deux et je ne crois pas que j´allais m´en servir. Je camouflais les deux explosifs sur le sable en mettant du sable dessus. Je camouflais les deux sur les ba,ndes en renversant une couche de peniture dessus et j´espère que ce sera assez bien camouflé. Soudain, je vis le camion. Il était protègé d´une voiture à l´avant et d´une voiture à l´arrière. Il y avait baussi une moto des deux côtés du camion. c´était dans le sac mais quand je vis une voiture civil en train d´arriver par l´autre côté, ce n´était plus dans le sac. Il fallait que je trouve une autre idée et vite. Je pris la télécommande et je faisais explosé les bombes. Le civil avait tellement peut qu´il rentra avec sa voiture en pleins dans le désert. Le voitures mexicaines formaient un barrage d´un côté de la route et les deux motos de l´autre côté. Le camion était entre les deux. Les deux voitures étaient vraiment bien placées. Dés que leur propriétaires en sortis, je faisais explosés les deux bombes camouflés de sable. Une des deux voitures était en flamme. Au bout d´un moment, elle explosa et ce qui fit exploser l´autre. Les deux personnes à moto sortirent descendirent de leurs motos et braquèrent leurs mitrailleuses dans le vide et tirairent une rafale de balles dans le vide. je pris mon Beretta et j´accrochais le silencieux sur celui-ci. Je visais bien et je tirais en pleins sur le coeur du gars à moto. L´autre gars m´avait vu mais avant qu´il me tirait dessus, je lui tirait une balle dans le genou suivi d´une balle dans le coeur. Deux gars du camion sortaient. Je leurs tirait dessus et ils tombèrent à terre tel que deux feuilles tombant d´un arbre. Je pris mes deux dernières charge et je les plaçaient sur le camion. Je me mis à distance et faisait exploser le camion et ce qui fit exploser les deux camions en même temps. Une véritable explosion en chaîne. D´abord, les deux voitures ensuite, le camion et pour finir les deux motos.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:01:21

Arrg , je suis tout seul chez moi , dans le frigo deux bouteilles de bière ( des petite biensur :noel: )
Je peux pas resister à la tentation :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:12:58

Astro :d) Les Russes et les Mexicains se HAISSENT, ils se sont faits une guerre, et maintenant ils sont tous gentils et se passent des armes?De plus, ce que tu as fait va CHANGER l´histoire, or tous les joueurs endehors de Bidou, alex et Coco n´ont pas le droit de changer l´histoire.En les attaquant, ca va créer une nouvele guerre voir Les Russes vont attaquer les chicanos et les Rangers, et les Chicanos vont attaquer Les Russes et Les rangers.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:02:39
  • le couloir continuait,continuait.c´est a se demander si,maintenant,on était pas en dessous de la mer....quand le couloir finnissait par une porte métalique.impossible de l´ouvrir.je pris des explosifs dans ma ceinture,et fis sauter la porte.il fesait noir...j´allumait la lumiere de ma lampe torche,et aussi celle de mes hommes.je n´en croyait pas mes yeux.c´était un F616 perfectionné qui pouvait décoller a la verticale,en regardant ses réacteurs,et qui avait été modifié pour que l´avion comporte plus de charges et que le cockpit acceuille un copilote.il était comme neuf,dans un hangar souterrain,au dessus d´une plate-forme élévatrice.j´alla pres de l´avion de combat.*

-belle bete....
-oui!

• j´activa la plate forme élévatrice,et monta dessus avec mes hommes.l´acsension dura une dizaine de minute.le "toit" s´ouvrit.quand ce fut fini,je remarquais qu´on était sur l´un des piliers de pierre,pres de la base.c´était un avantage tactique,on pouvait décoller a tout moment sans que l´ennemi le sache.l´avion comportait:

Interne: 2 canon M61A1 Vulcan de 20 mm
Externe: Missiles air-air Sidewinder, ASRAAM, Magic 2, AMRAAM, Sparrow, missile Air-Sol Maverick, missile anti-radar HARM et des bombes dont certaines guidées par laser, et des roquettes.
vu que je fut pilote quand j´était encore dans la CIA,et que quelques spetsnaz qui avaient désertés leurs camp pour le notre avaient conduis des avions,nous décidames de le piloter plus tard.nous réactivions la plate forme,arrivait dans le hangar secret,retraversons le couloir et re-alla dans le hangar de ma base.j´appris la nouvelle au hommes de ma base,et eu le projet de poser une porte blindée,avec combinaison de cadena.*

a suivre...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:36:09

Kill :d) Tu peux te connecter stp?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:40:06

:d) Flash Vice City :g)

Ici Snake Plissken en direct du comissariat , ou c´est la panique en effet les robots ont pillés l´armurie et ont commencé à tirer sur tout ce qui bouge.La MFP tentent de reprendre le controle mais en vain.(*coup de feu*).Pour le moment on ne sait pas si à San andreas nos confrères ont le même problème.Nous demandons à la population de rester cacher chez eux le temps que la MFP tente de reprendre le controle.(*Explosion*)Plusieurs personne ont crié à l´arnake de la part des Européens.Un des représentant de ce projet à déclarer:

"Notre nouvelle technologie n´est pas censé attaquer la population.Nous ne connaissons pas encore la raison de cette attaque mais nous le serons bientot."

C´était Snake Plissken Pour Radio Chaos !

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:43:37

Tout se grand texte pour rien ! Tant pis, je ferais une autre mission !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:49:41

Enfin un signe de vie :p)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:50:54

On est pas tous morts mais bon...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:52:10

:d) Météo: Bulletin du 13 juillet 2009 :g)

Los Santos:
23°. Fortes pluies sur toutes la ville. Les Rangers creignent que l´eau ne monte encore et atteigne Dowtown.

San Fierro:
-23°. Nuages blanc recouvrant l´intégralité du ciel. Aucune neige ni aucune grêle n´est à signaler. Restez cependant prudent.

Las Venturas:
25°. Vent frais, rien à signaler pour l´instant.

astro11
astro11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:08:51

:lol: !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:07

Oh, eh, :up:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:42:08

Je vais un post super gore dans...30 min...Venez dans l´entre de l´enfer... :diable:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:47:25

San Fiero, Financial
13 Juillet 2009, 13h14
-23°, Nuageux

:d) Action rapide :g)

• Nous étions enfin arrivé à San Fierro après deux bonne journée de route. Cela me rappelait cette nuit passé avec Boris dans la remorque du camion de Hawk Transport. Mise à part la panne que nous avions eus avec Cali… Maintenant, nous étions devant un magasin de troc. Normalement, Marty devait venir pour échanger quelque chose contre un produit chimique au nom imprononçable pour mettre a jour son plan avec les missiles. L’info venait du milicien capturé qui a parlé à d’autre de nos agents. Nous étions pendant ce temps dans une ruelle sombre en face du commerce délabré. Le moteur était coupé pour éviter que le pot d’échappement révèle notre position. Sans le chauffage, nous étions gelé par ce temps. Pendant que je regardait fixement l’entrée du magasin, Cali était allongée sur la banquette arrière.

Alors que le silence était à son comble, Cali se redressa, mit sa main sur mon épaule pour attirer mon attention, puis me demanda:
- « Quand on était sur le toit de l’immeuble et que tu as dis au gars qui me tenait en joue qu’il pouvait me tuer parce que tu ne m’aimais pas, tu le pensais ?  »
Je souris, puis lui demanda à mon tour:
- « Tu attend quoi comme réponse ? Le oui qui signifierait que je te déteste ou le non qui signifierait qu’il pourrait y avoir plus entre nous ?
-J’attend juste la vérité… »
Je la regarda, puis lui répondis:
- « Ne se prononce pas. »
Elle ricana, je souris à mon tour avant de m’apercevoir que Jefferson était là avec trois miliciens.
- « Ça est, on passe à l’action. On fait comme on a dit. »
Nous sortîmes puis allâmes vers le magasin.

Deux miliciens gardaient l’entrée pendant que Marty et l’autre étaient dans le magasin. Cali rentra. Un pervers de milicien regarda derrière elle pour mater son postérieur. Je profita de ce moment de déconcentration pour donné un coup de pied retourner à celui-ci. J’enchaîna en prenant le bras de l’autre, en le trouant, puis en passant mon bras droit par-dessus son coup. Je lâcha son bras, puis pris le coup de l’autre avec une vitesse inégalable. Je mit ma main droite derrière la tête du milicien que je tenait avec mon bras gauche et vice versa. Dans cette position, j’étrangla les deux hommes jusqu’à ce qu’il soit inconscients, sans qu’ils ne puissent s’échapper de mon étreinte.

Pendant ce temps, à l’intérieur, Cali avait fait le ménage: un homme était allongé gisant par terre et Marty était sous sédatif.
- « Bon travail. Maintenant, toi tu va aller le faire parler sur les lieux prévus à cet effet. Moi, j’ai une course à faire. »
Elle jeta l’homme sur la banquette arrière du 4x4, moi je pris la Pontiac GTO que la CIA avait garé au coin de la rue.*

La vidéo du moment