CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:27:32

et encore,ils devraient etre content ces ingrats,on a ajouté beaucoup de messages :noel:

salut les mecs :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:56

Mon ch´tit kill alias le barman :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:20:22

alias le PWN3R ouais :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:26

Planque des Freedom Fighter´s/égouts de San Fiero
-39° jeudi 12 juillet/14h02

La radio que j´avait récupéré nous servé a nous tenir au courant des choses qui se passé dehors

"aujourd´hui a S.F -39°,La tempête de neige persiste. Des vent froid qui vont jusqu´à 150 km/h et de la neige. Il est très fortement déconseillé de sortir de chez vous"

-Mince,je crois que notre mission de récupération d´armes tombent a la flotte
-A la neige tu veux dire
-C´est pas le moments de plaisanté,bon ba on résté ici,heuresemnt que j´ai un jeu de cartes sa nous occupera

a suivre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:55

j´aurais voulu ecrire quelque chose de plus consistant mais on se doit d´etre réaliste alors je reste cloitré dans ma planque

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:15:34

Vice City, Little Havana
11 Juillet 2009, 10h23
25°, Quelques nuages

:d) Équipe de nettoyage :g)

• L’opération « Ouragan d’outre-mer » commençait. Après nous être assoupi, Cali est moi, nous nous préparions à l’attaque du post relais que l’agent infiltré de cet nuit, Bruce, nous avait parler. Après notre discussion, il nous avait donné les coordonnées du bâtiment. Je pris mon socom déjà équipé de la lampe et de la visée laser, il ne me resta plus qu’à visser le silencieux et à mettre l’arme ma ceinture. J’alla dans la chambre de Cali. Elle était en sous-vêtement, rangeant un de ces glock dans un ceinturon attaché à sa cuisse. Elle me dit sans se retourner:

- « Tu vois quelque chose qui te plais ?
-Ouais, mais j’ai pas le temps de profiter de la vue: on doit partir » , luis répondis-je promptement.
Elle ricana, je souris, puis je partit démarrer le 4x4 pendant que ma co-équipière mettait une tenue moins « décontractée ». Une fois prête, je mis le contact, puis nous partîmes vers Dowtown.

Vice City, Little Havana
11 Juillet 2009, 10h23
25°, Quelques nuages

Voici donc où se trouve ce bâtiment, un vieux trou avec 4 mûr coincé entre les grand immeuble… En fait, une cabane en bois située sur le toit d’immeuble. Nous montâmes les escaliers. Ceux-ci étaient en métal, le brui de nos pas résonnait donc, mais nous nous efforcions de faire le moins de bruit possible. J’observa les environ en regardant par-dessus la cime des escaliers. Un homme urinait du haut du bâtiment. Je visa, puis tira. La balle alla se loger dans son crâne. Il tomba par-dessus le toit. Nous continuâmes de monter. Nous étions sur le toit. Là, un homme nous vit et alerta les autres. Je le blessa à l’épaule. Les autres arrivèrent avec des armes lourdes telles que des M4 ou des CR-21. JE courra me cacher derrière un conduit d’aération qui ressortait. Je sentais les balles se collaient dessus le faisant trembler. Pendant qu’ils rechargeaient, je sortit ma tête et réussis à en tuer un d’une balle en plein cœur. Je voyant que je n’avais plus de balles dans le chargeur, je courra vers le milicien pendant qu’il rechargeait encore, puis je lui donna un coup de pied retourné qui le fit tomber par-dessus la bordure du toit. Alors que je l’entendais crier, je me retourna, puis braque le dernier homme. Il tenait Cali, désarmée et assise contre la paroi de la cabane, en joue.

- « Pose ton arme, me fit-il de sa voix fatigué, je vais la tuer !  »
Je voyais bien qu’il bluffait et qu’il était terrorisé. Je n’avais pas de balle dans le chargeur mais je tenta le coup.
- « Eh ben va-y, tu peut y aller, moi j’la connais pas. »
Il regarda Cali, respirant à grosses bouffées, puis repris:
- « Pose ton arme et bat-toi comme un homme !
-Que j’me batte comme un homme, lui demandais-je…OK, j’vais foutre un volée ! On pose nos armes, en même temps. »
Je tourna mon arme, lui aussi, tout en l’entraînant sur le coté. Nous la lâchâmes, puis il courra vers moi. Il voulu me mettre une droite, mais je me baissa, l’attrapa par l’épaule et lui en mis une. Je le pris ensuite par la nuque, l’emmena vers la cabane et cassa la vitre en tapant avec son visage. Il criait de douleur. J’approcha son œil d’un bout de verre sur le cadre de la fenêtre, puis lui demanda:
- « Alors, maintenant tu va me dire ce que tu sais sur… ce que tu sais !
-Attend, fait pas ça, je vais parler. Moi je sais rien, je fait que transmettre les ordres. »
J’approcha un peu plus son œil, il n’était qu’à plus de 2cm.
- « Mais je sais que c’est Marty Jefferson qu’a monter le coup ! Il habite à Juniper Hollow, à San Fierro. Il vous dira tout ce que vous voulez savoir !  »
Je le remonta, puis lui mis une grande droite en plein sur la joue. Il s’évanouit. J’aida Cali à se relever, puis je rechargea mon arme.
- « Ton arme n’était pas chargée quand il me braquait ?  »
J’installa le chargeur, puis chargea.
- « Non, lui fis-je en la regardant dans les yeux et en mettant mon arme à ma ceinture.

Plus tard, nous descendîmes prendre le Nissan, appelions X pour lui dire où nous en étions, qu’il fallait récupérer l’homme inconscient sur le toit et nos affaire à la planque car nous partions à San Fierro, à l‘instant.*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:30:28

pffff....encore les gros blocs,on pourrait pas faire comme dans survivor(topic du blabla-15)? :(

*

-chef!
-oui,soldat?
-venez voir ca!!!!
-ok.

• je sortis de mon burau,et suivis l´homme.un attroupement a coté du hangar.*

-mais qu´est ce qui se pase ici?
-chef!un soldat est tombé dans une espèce de trappe!
-quoi?

• je m´approcha de la trappe.*

-lancez lui une corde!!
-il ne veut pas,chef!
-mais pourquoi?
-il dit qu´il veut une lampe torche,et une échelle!il a trouvé quelque chose!
-ok,envoyez lui une torche et une échelle!
-bien!!!

• on lui donna une lame torche et une échelle.je descendit avec deux hommes,pour voir si le soldat en question ne s´était pas fait mal.*

-pas de blessures?
-non,chef!mais regardez plutot par ici!
-un trou était dans le mur.petit,mais assez grand pour qu´on y voie quelque chose.je pris la crosse de mon arme,et fracassa le "mur".il était vieux,donc fragile.un couloir sombre se dressait devant nous.j´actia la lumiere de mon arme et avanca dans le noir,avec les trois autres.qui sait ce qu´on pouvait y trouver...?*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:54:07

:rire: Vous leur avez mis la misère sur leur topic , je suis encore mort de rire.

Bon allez on va fêter ça dans les traditions , apportez la bouteille de Vodka :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:05:17

:d) Danny Archer :g)

Je me réveille , ma vision est floue , j´entends des bruit.Je tousse puis mas vision me revient.Je regarde autour de moi.J´était dans une cellule.Je me lève diffilement puis je m´approche des barreaux.Je met ma main dans ma poche droite et découvre que je n´avais plus mon paquet de cigarettes.Je regarde à droite et vois deux Russes entrain de se siffler une bouteille de Vodka ( :noel: )

Danny:"Eh! bande de con je peux en avoir ?
Ils ne répondent pas.
Danny:"Eh enculé ! Ta peut être oublié ta langue dans mon trou du cul , qui sait.Ou alors saloperie d´imigré tu comprends pas ce que je te dis!

Je frappe au barreaux mais les Russes ne réagissent pas.Peu après je vois un lieutnant accompagné de trois soldat entrés.Ils s´approchent de ma cellule et l´ouvre.Ils me foutent des menottes et m´ammennent dans un bureau.
Je fus surpris de voir Jimmy dans la même salle , il avait un bandage sur l´oeuil droit , et sur la jambe gauche.

Danny:"Tiens !
Jimmy:"Ces salauds mon mis une bastosse dans la jambe , et les RW dans l´oeuil.

Devant nous , un soldat russe , enfin un capitaine.

Russe:"Bien Messieurs , nous avons découvert que vous meniez des actions terroristes contre notre patrie.
Danny:"Terroriste !! Ah oui j´avait oublié mon frère s´appelle Ousama.
Russe:"Ecoute petit con , tu veux faire le dur avec nous ?
Danny:"Ché pas demande à ta mère si j´ai bien fait le dur hier.

Il me mit une droite puis il me dit:
Russe:"Ecoute , ptit con , je sais que vous avez manigancer quelque chose.Vous voulez rétablir le mercenariat.
Danny:"Si vous le savez pourquoi nous le demander.C´est vous le con ici.

je posterais plus tard la fin.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:24

Planque,Las Venturas
11 Juillet 2009, 11h27
30°, Une chaleur étouffante

Cela fait un jour.Un jour que le groupe envoyé par Les Blacks Engels prépare et poffine, un jour que l´opération est classée en deux phases, un jour que tout est prêt.Avec ce camouflage de camion de nourriture, le groupe a pu facilement passé sauf au moment où le soldat Russe commença à farfouiller dans les caisses en se rapprochant dangereusement de notre groupe de killers.Ils descendirent en route, remerciant leur contact en camion qui les a transorté.Furtivement, à la lueur des reverbères, ou dans les décombres des ténèbres,le groupe se déplaça jusqu´à arriver à la planque: très propre, bien placée,passable et tranquille, une maison de vieux squattée par de jeunes délinquants.Les homme sne purent dormir, tout la nuit, ils s´employèrent à chercher, préparer, payer et racketter.L´heure H est venue, les hommes sortent et disparaissent...

Phase 1(12h01):
L´homme qui était à la mitrailleuse ayant fait tombé notre ami Alexi, fut retrouvé.Encore un jeune caporal, qui gravit rapidement les échellons pour devenir actuellement 1er Sergent.Lors de osn travail, c´était un homme sérieux et assidu,il ne buvait jamais lors de son service, ni s´adonnait à des activités douteuse avec ses potes militaires.Il a devant lui un bel avenir,et avec son sérieux et son professionnalisme, il n´a jamais le dos tourné.Son seul pêché est...les dâmes de joie.C´est son seul panchant vicieux.Chaque matin, après son service, il va dans un bar ou va chercher dans la rue, à bord de sa Porche.Une dâme de joie.Il a des habituées qu´il apprécie, et est très gourmand paraît-il.Donc, il emmène comme à son habitude la dâme, il l´emmène dans son appartement secondaire de...baise.Il gare sa voiture et monte avec elle.

En haut,elle se prépare, se jette sur lui et s´adonne à des pratiques peu..reluisantes.Un moment, elle lui demande s´ils pourraient dégusté un verre de codka ensemble.Il adore ce nouveau goût chez elle.Il va chercher des verres et les remplit.Soudain, elle lui dit qu´elle voudrait de l´acool, visiblement, une plaie orne sa délicate jambe, sûrement dûe aux galipettes hards,il va les chercher.Pendant ce temps, elle met su syanure booster avec de l´eau de javel et...il revient.Ils trinquent et bovent cul-sec.Après quelques minutes,il ne se sent pas bien.Son estomac vient d´être troué par le poison et commence même à ronger les intestins.Il meurt.Deux mecs ouvrent la porte et entre dans l´appart.Ils voient le corps, la fille este ntrain de fûmer, elle attend sa paye.L´un deux s´pproche d´elle et...CRAK.Il lui casse la nuque.Il fourre les deux corps dans un tapis qu´ils foutent dans leur coffre.Leurs corps disparaîtront quelques parts dans le désert ou pourriront dans une cave...maintenant la phase deux.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:54

maintenant,ils connaitrons notre puissance :noel:

aller,je vais partir dans mon trip a la mgs,en apparence physique,j´ai un bandeau sur l´oeuil gauche,une barbichette et un bandana bleu :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:20:06

killkillkill69 Posté le 12 juillet 2007 à 19:17:54 maintenant,ils connaitrons notre puissance

aller,je vais partir dans mon trip a la mgs,en apparence physique,j´ai un bandeau sur l´oeuil gauche,une barbichette et un bandana bleu

Et une bouteille de rhum :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:21:05

mais comment ai-je pu l´oublier? :snif: :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:27:45

On attends Alex pour ouvrir la bouteille :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:28:51

ok,en attendant j´me siffle une vodka :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:42

De même pour moi :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:38:36

santé :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:33

Re les enfants de douzants... :cool:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:39

zhao :d) Tuer des associers (ici la pute :noel: ) permet de ne pas gaspiller de l´argent, mais si à chaque fois que quelqu´un s´associe à toi et qu´après on ne le retrouve plus... Ta réputation va en prendre un coup (ça nous rapelle quelque chose, un pacha :noel: ) et tu ne trouvera plus d´associer pour tes vilains coups. Alors il aurait mieux vallu payer la dâme de joie (pour le contrat je précise :noel: ) au lieu de la tuer :ok:

kill :d) Bouteille de vodka 50 cl: 2.85€. Verdict à la caisse: "Vous n´avez pas 18 ans, je ne peux donc pas vous vendre de l´alcool". Je vous jure, le coca est loin d´avoir aussi bon goût que de la vodka pure :snif:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:50:12

Bien sûr, ce qui est fait est fait, une disparition douteuse n´aura pas grand effet sur ta réputation :ok:

La vidéo du moment