Los Santos, Idlewood
11 Juillet 2007, 20h00
17° temps nuageux
Je m´étais aventuré dans le quartier d´Idlewood avec trois autrs hommes, on avait fait un feu de camp dans le sous-sol d´une ancienne maison de retraite. Il était maintenant 20h00 nous devions commencer notre mission, je chargeai ma carabine, et plaçai une dizaine de plombs dans une petite poche de mon manteau. Mes co-épuipiers étaient armés d´un AK-47, de grenades, et d´un gilet pare-balles.
Le chef de groupe me fit signe de me placer à une fenêtre de la maison de retraite. J´étais à présent sur place, j´avais une bonne vue sur Los Santos, le soleil commençait à disparaitre, mais il faisait encore un peu jour. Je regardais les autres membres, un d´eux s´était placé à l´entrée d´un bâtiment, il me faisait des signes que je ne voyais pas très bien, je jettai un oeil à travers la lunette de la carabine, si j´avais bien comprit il me disait de garder les yeux sur lui.
Après une dizaine de minute à attendre, à scrutter les environs, mon collègue se remit à me faire des signes, il me fit signe de regarder à ma gauche, plusieurs hommes plutôt bien armés marchaient dans la direction de la maison de retraite, je regardai à nouveau mon co-équipier qui me faisait signe d´attendre, enfin c´est ce que je croyais comprendre, je ne comprenais pas la moitié des signes. les ennemies se trouvaient non loin de moi à présent, même si je n´étais pas un excelent tireur, je pouvais les avoir d´ici. J´armai mon arme, et je ciblai le groupe qui s´approchait de moi, en attendant un coup de feu.