CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:53:42

Ouais enfin le mec ça àa du lui prendre du temps à préparer son topic !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:54:49

il pas copier un peu RSH , il la copier complètement...en moins bien.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:03:57

:d) Méteo Vice City :g)

25°C , un ciel bleu mais quelque nuages.

:d) Flash :g)

Ici Snake Plisken en direct des docks de Vice city ou le bateau qui nous avait ammené cette nouvelle technologie repart.
Je vous signale que grace à ses robots , 31 personnes ont été secourus dans l´hopital.

Dans le reste de l´actualité: Un véritable carnage aujourd´hui , quatre cadavres mutilés ont été retrouvé dans un fast food.On ne sait rien d´autre pour le moment.
Une fusillade à éclaté faisant 8 morts.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:03:58

Non, il a inventé le système des quêtes (vous savez, le truc qui sers à rien) et il a repris notre système de news aussi :content:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:08:51

Mercredi 11 juillet 2009 - 9:45
Temps Clair - 17° C
Quelque part dans Red County

L’installation (2/2)

J’atterrissais sans trop de problèmes, le vent courant m’ayant poussé vers une sorte de clairière assez loin des cimes de la région. Au sommet d’une colline, je puis apercevoir ce que je pensais être une ferme. Je ne vit aucun véhicule pouvant nous servir aux alentours, rien que des buissons, et de l’herbe. Jack, mon pilote, venait seulement d’arriver. Il eut autant de chance que moi, en évitant tous ces arbres. Je m’approcha de lui, pour vérifier si tout allais bien.
« Ça va, ça va merci. Il ne faut pas rester dans le coin, c’est le coin préféré des brigands en tous genres.
-Dans ce cas on ne va pas rester plus longtemps, cache ton parachute, on se casse! 
-N’empêche, j’suis curieux de savoir ce qui nous a touché. J’avais rien vu venir, et les radars non plus!
-On ne le saura pas avant longtemps j’ai bien peur. Mais on l’a quand même échappé belle. »
Je pointait du doigt la forêt derrière lui. Il se retourna, et vit les flammes qui embrasaient les bois. Le jet s’y était écrasé, et si quelque un se trouvait en dessous, il avait très peu de chance de survivre. On partit en silence, en suivant un petit chemin de terre, où se trouvaient des tâches fraîches… Quelqu’un était sans nul doute passé par là il y à peu. Nous fûmes presque arrivés à la ferme, lorsque nous vîmes un Bobcat venir vers nous. A son bord, le pilote, et quatre hommes derrières. Il s’arrêta à une cinquantaine de mettre de nous. Il se mirent en travers de la route, mais ne dirent pas un mot.
« Welst’, qu’Est-ce qu’on fout?
-Attends, j’vais m’en occuper.
-Fais pas le con, ils sont armés! »
En regardant bien, je pouvais distinguer dans leurs mains ce qui semblait être des AK-47, et autres 9mm. Effectivement, le comité d’accueil est très chaleureux… Jet fit un pas en avant, en mettant bien mes mains vides en évidence, afin de leur montrer que je ne possédait aucune arme.
« Restez où vous êtes! D’où vous venez, qu’est-ce que vous foutez ici?
-On était dans le jet qui s’est crashé pas loin d’ici. Quelque chose à fait exploser notre moteur droit, et nous avons dus sauter. »
La personne qui m’avait parlé recula, et alla chercher quelque chose dans le véhicule. Il leva quelque chose. J’avais du mal a distinguer ce que c’était. Jack me dit à l’oreille.
« C’est un lance-roquettes! C’est sans doute euh qui nous ont descendus!
-Merde! Écoute bien cq’u’on va faire… »

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:11:30

Ce topic mérite pas qu´on parle de lui...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:14:19

Ouais, c´est pas faux...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:32

:d) Danny Archer :g)

J´étais arrivé à The Strip , je m´asseoid pour reprendre mon souffle quand des cris attirent mon attention , je me retourne et vois plusieurs civils courirent vers moi , derrière eux deux Roads Warriors.Je pointe mon AK47 vers les RW et tire.J´en tue un puis le deuxième s´arrête et me met en joue.Il tire , la balle me frole , je lui tire dessus.Un des civils était un homme , il court appeuré vers l´arme du RW et la pointe vers moi.

Danny:"Non non Monsieur !

Je pointe mon arme vers lui et lui tire dessus.Puis j´entends des bruit derrière moi , je me retourne et vois un soldat Russe , il me donne un coup de crosse dans le ventre je m´évanouie...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:47:13

:up: Mais ou sont les joueurs ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:00:47

Ici :fou:

Vice City, Little Havana
11 Juillet 2009, 02h48
25°, Belle nuit étoilée

:d) A toutes les unités: code Densel :g)

• Il faisait noir, mit à part la lumière des réverbères qui arrivaient vaguement à passer la porte d’entrée et la lumière de la lune qui hachurait légèrement la pièce à travers les stores. Je m’étais assoupi pendant l’après-midi, très fatigué par les diverses péripéties que j’ai traversé… surtout celle où j’ai perdu mon unité. Je n’arrive pas a m’enlever ces images de la tête. Je vois des mitrailleuses et des explosions… Je vois le corps en flammes de Pitt tomber au sol et le corps de Shawn porté par son parachute intact jusqu’à toucher le sol. J’avais mis une père de jeans pour ne pas me faire repérer par la milice et retiré mon T-shirt. J’avais encore mes bottes Rangers. N’arrivant plus à fermer l’œil, j’alla dans la cuisine, pris un vers de scotch, mis mon T-shirt noir, pris mon socom que je rangea soigneusement dans ma ceinture, puis je me dirigea vers la sortit. Avant de quitter la maison, je pris soin de regarder si Cali dormait: elle était enroulait dans les draps, ses habits par terre.

Dehors, il y avait pas mal de monde dans les rues. Je sortit mon paquet de cigarette, en pris une avec mes lèvres et l’alluma avec mon briquet américain. Je pris une taffe, puis m’enfonça dans le quartier pauvre. Au coin de la rue, il y avait un vieux clochard qui, bouteille à la main, buvait whisky sur whisky rendant son nez rouge et son esprit brouillée. Une fois fini, il balança la bouteille dans le tonneau où brûler, à l’aide d’essence, des branchages et autres. Le peu d’alcool qui restait avivait le feu. J’aspira un peu de fumée, puis continua mon excursion.

Derrière les maisons en face du pâté de maison dans laquelle se trouvait ma planque, des jeunes faisait la fête. A partir d’un générateur que l’on trouve généralement sur les lieux en réparation, les jeunes cubains allumaient des lumières multicolores et faisait tourner une sono. Tout le monde dansé sur la « piste de danse » sur le morceau my life be like que je reconnaîtrais entre mille. Je souris, tira encore une fois sur ma cigarette, puis la mit entre mon pouce et mon index. Je lança vivement mon index ce qui propulsa ce qu’il restait de la cigarette à quelques mètre devant moi. Je décida de retourner dans la maison maintenant que j’avais un peu pris l’air.

Arrivé devant celle-ci, j’entendis un bruit. Je tendis l’oreille pour mieux entendre, puis ce bruit, comme des pas sur un plancher qui craque. Je dégaina mon socom, puis avança à pas de loup. Je vit une silhouette dans le salon. Je poussa discrètement la porte avec ma main, braqua mon pistolet, puis lui conseilla:
- « Je serais toi je bougerais pas !  »
Il se retourna et mit ses mains en évidence. En même temps, Cali sortit de sa chambre, enveloppée dans ses draps et découvrit la scène.
- « C’est bon mec, je suis l’agent sur place, me fit-il en baissant ses main.
-Remet tes mains en l’air si tu veut pas un trou d’plus pour ventiler !  »
Il s’exécuta, puis continua:
- « C’est bon, je venais juste vous dire que je sais où se trouve un post relais des milicien qu’ils utilisent pour communiquer les info de leur gars à Los Santos avec les constructeurs du missiles. Il y aura probablement des gars qui sauront nous repérer. En attendant j’ai enregistrer une communication. Le missile sera lancer sur le QG Rangers et il est prévu pour bientôt: les milicien de LS sont entrain de revenir.
-T’as des infos sur quoi les neuro je sais pas quoi travaillent ?
-Il vont mettre la peste dans leur missile. L’humidité de Los Santos le garderons en vie et lui permettrons de se multiplier. Si Ça arrive, la ville entière sera touchée… »
Je le fixa, bouche bée, puis il fini:
- « A toutes les unités: code Densel… »*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:45:48

don :d) oops...j´avais oublié d´ajouter "mécano" :noel:

ca releve du miracle que les bases alliées t ennemies aient le téléphone?alors,ils communiquent avec quoi,des signaux de fumées? :lol: :noel:

au fait,dawn of the dead(topic foireux) est franchement réalisé avec tricherie,copié sur diablo,world of warcraft et le topic de smallou. :(

q.g des CSF,19:33
35°,vent doux sec
11 juillet 2009

• la piste avait été goudronné par mes mechaniciens.le toit,réparé,la porte sécurisée a l´entrée,finie(a barbelés,et plus tard(si on a de la chance),electrifiée si on a l´electrécité.maintenant,nous communiquerons,moi et mes hommes,par des talky walkies présent aussi dans l´hélicoptere apache.nos couturiers(qui se sont fait aidés par mes hommes,6 d´entre eux) on confectionnés en 10 heures,6 uniformes.je vais envoyer un de mes gars pour faire une reconnaissance de la base 69.aussi,nous avons besoin de techniciens et d´ingénieurs.l´hydra et le huner ne sont toujours pas réparés.ca viendra apres.il y a des choses plus importantes a faire.j´ai aussi prit des explosifs qui étaient dans une cave de l´ancien aéroport.aussi,quand on aura trouvé un avion,nous effectueront une reconnaissance du ciel,en prenant quelques photos au passage.*

a suivre...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:49:39

Il commnuique avec Talky et radio :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:51:52

La zone 69 n´est pas censée être connu, je voit pas pourquoi tes gars irait faire un tour et, même si c´est le cas, la base a encore l´electricité et est controlée par les Rangers alors tu ferais bien de faire gaffe à leurs cul :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:59:56

alex :d)

"La zone 69 n´est pas censée être connu,"

:d) lol,elle est sur ta carte du forum (et en plus,je croyais quelle était controllée par des russes ou les god of skies :(

"je voit pas pourquoi tes gars irait faire un tour"

:d) laisse les vivres XD

"et, même si c´est le cas, la base a encore l´electricité et est controlée par les Rangers alors tu ferais bien de faire gaffe à leurs cul "

:d) (voir réponse n°1)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:03:32

"lol,elle est sur ta carte du forum (et en plus,je croyais quelle était controllée par des russes ou les god of skies)"

:d) Elle est sur la carte du forum parce que j´avais pas envie de la peindre en blanc pour te faire plaisir et, oui elle appartient au Rangers, t´a qu´à lire la légende :(

"laisse les vivres XD"

:d) Ils vivront plus beaucoup si ils vont au-dessus de la base xD

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:08:22

Don :d) la cigarette c´est dangeureux pour la santé

Planques des égouts de San Fiero
-44° mercredi 11 juillet 20h00

Nous avions passé la journée a remettre en ordre la planque,j´avait réussi a dégoté quelques matelas et couvertures que j´avait disposé par terre pour en faire des lits pour pouvoir passez des nuits meilleur,Will avait trafiqué un petit tuyau d´eau de façon a ce qu´il y est un bouchon que nous pourions ouvris et fermé,qui nous servira de source pour pouvoir nous hydraté,fred lui,avait creusé un trou et était tombé sur une canalisation pércé d´égouts qui était inactive,et il y avait monté donc une sorte de caisse de bois par dessus découpé d´un trou rond qui nous serviré de WC,et jack quen a lui,nous avait dégoté quelques bidons d´essence pour ravitailler le groupe electrogéne,ainsi que d´un congelo qui ne marché plus pour pouvoir y rangé les vivres non périmables tel les boites de conserve qu´il avait au préalables emprunté a l´épicerie du coin

La planque avait désormais un grupe éléctrogéne peu puissant servant uniquement a alimenté les ampoules de la piéce,un congelo qui ne fonctionne pas pour y rangé les vivres,un coin wc et une arrivé d´eau,nous pouvions maintenant y vivre assez modestement pour pouvoir formé notre propre QG

nous nous retrouvions tous autour du feu que Will avait au préalables rallumé et nous discutions de notre avenir

will engagea la conversation:

-Bon maintenant que nous sommes bien installé,nous allons crée notre propre groupe qui peut etre s´agrandira si nouvelle recrue il y a,mais il nous faut un nom,j´atend vos propositions
-Je propose que nous nous apellions:les Freedom Fighter´s
-J´adore,comme nous sommes pacifiste et que nous sommes là pour survivre et aidé la population le nom de combattant de la liberté sonne tres bien

Ma proposition fut aprouvé par nous quatre et nous étions maintenant

Les Freedom Fighter´s

a suivre...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:09:12

"Elle est sur la carte du forum parce que j´avais pas envie de la peindre en blanc pour te faire plaisir et, oui elle appartient au Rangers, t´a qu´à lire la légende "

:d) je deviens bigleux XD

"Ils vivront plus beaucoup si ils vont au-dessus de la base xD"

:d) sur qu´ils vont revenir avec un deusieme trou de cul XD

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:10:20

"Don la cigarette c´est dangeureux pour la santé "

:d) l´alcool aussi,et alors?et comme disait le grand sage en buvant un tonneau:et que l´cul nous pele!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:12:34

c´était une touche d´humour kill :hum:

méme si c´est vrai,et que je suis perso anti cigarettes,drogue et alcool

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:14:21

Vodka :fou: !! ! Camarades !!

:( Tiens Alex n´a pas répondu à l´appelle