CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

skorm123
skorm123
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:58:45

non mais c le premier je que je trouve bien sur ce forum

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:58:53

Ok , ok désolé de cette conversasion si génante.Bon je post dans quelque minute.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:59:06

si c´est pour tapé une histoire a la 3eme personne laissé tombé

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:01:16

coco vut qu´on peut plus parlé trenquille si tu as quelque chose a me dire vient ici :ok:

le_pacha_2003@hotmail.com

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:05:18

:d) Méteo VC :g)
14°C , une chute de température , un ciel plutot gris.

:d) Info Vice city :g)

Après l´époustouflante arrivé de ces robots , nous somme aller interwier quelque personne pour savoir leur point de vue , d´abord une jeune femme de 24 ans:

"Je suis très heureuse ! Ces robots pourront nous aider dans la vie de tout les jours.

Puis un jeune Garçon euh un peu dérangé qui ne semble pas avoir le même point de vue:

"C´est de la folie , c´est robots nous turont tous , Satan à envoyer ses diables nous tuer.C´est la fin !!

Dans le reste de l´actualité:Une fusillade entre la MVC et un groupe de jeune rebelle à causé la mort de 20 personnes , aucun bléssés.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:06:35

Je t´ai accepté :ok:

skorm123
skorm123
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:09:14

et san andreas?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:12:06

C´est alex qui s´en occupe :ok:

skorm123
skorm123
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:17:01

ok ok

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:30:14

Quelque part, QG de la CIA
09 Juillet 2009, 19H48
31°, Chaud et Sec

:d) Opération Ouragan d’outre-mer :g)

• Après m’être ravitailler, j’airais les couloir, jusqu’à ce que dans les haut-parleurs de la base, on me dise que j’étais attendu dans la salle de réunion n°12. J’y suis donc allé, puis je retrouva un homme qui m’est inconnue assis sur le bureau. La trentaine, cheveux brun, d’environ ma taille et d’approximativement 80 kg. Il était habillé en costume. Il me reconnu, puis commença:

- « Blaze, on a un léger soucis. La milice du Vice vient de recevoir, d’après nos sources, la visite de nombreux neuroscientifiques, d’ingénieurs et de chercheurs en biotechnologie. Nous avons toutes les raisons de penser qu’elle prépare un attentat sur une ville et tout particulièrement sur Los Santos.
-Pourquoi sur Los Santos ?
-Les Rangers ont menés plusieurs opérations contre la milice, réussies et, depuis peu, la Milice à coupé tout lien avec la ville. Le pont et fermé et les vols sont annulés. Tout porte à croire que c’est là-bas qu’il veule lancer leurs missiles…
-Missiles ?
-Voici les photos obtenu d’un de nos agent sur le terrain. »
Il me tendit des photos. On voyait un camion transportant quelque chose recouverts d’une bâche. Sur la deuxième photo, par je ne sais quel moyen technologique, la photo montrait le même camion, sans la bâche. Il s’agissait de tête, corps ainsi que de nombreuses pièce détachées constituant l’intérieur et l’extérieur d’un missile.
- « Vous allez aller là-bas et découvrir par n’importe quel moyen ce que la Milice prépare. Si possible, vous allez prendre les plans du missile ainsi sur quoi travail tout ce personnel.. Aussi, il y a un homme, Marty Jefferson, il est à l’origine de tout ça. Trouvez le et liquidé le.
-OK, l’opération commence quand ?
-L’opération Ouragan d’outre-mer commencera lorsque vous serez sur place. Le code opérationnel de la mission sera Densel.
-Très bien, je vais me préparer.
-Attendez, me fit l’homme précipitamment. Vous allez avoir un co-équipier.
-Non, je bosse en solo moi.
-Le meilleur moyen de faire un bon agent c’est la formation. Vous devrez veillez sur…
-Vous me prenez pour une baby-sitter, le coupais-je. Pourquoi vous l’envoyer pas avec quelque un d’autre ?
-Je ne faites transmettre les ordres… »
Je soupira, puis il reprit:
- « Très bien. Elle vous accompagnera donc pour cette opération.
-Elle ?  »
C’est alors qu’une belle jeune fille d’une vingtaine d’année sortit de la pièce d’à coté. Brune, yeux bleu, vêtu d’une minijupe blanche et d’un débardeur rose.
- « Je vous présente Cali, votre co-équipière !  »

Après le briefing, nous partîmes nous équiper. Je pris mon socom habituel, mon couteau de chasse avec quelque chargeur. Cali, elle, pris deux glock 17. Nous partîmes ensuite vers un long tunnel en mini train. Nous descendîmes. Nous prîmes une série de porte pour arriver à un garage souterrain. Sur le chemin, je stoppa un homme avec ma main et lui dit:
- « Ya une Pontiac GTO sur le parking du supermarché. Prend la et met la au chaud. »
Je repartit ensuite avec Cali et nos pilote. Je monta dans un hélico. Une le plafond s’ouvrit en deux alors que le pilote commençais à faire tourner les hélices. Nous montâmes. Une deuxièmes ouverture dans le sol du désert nous laissa voir le ciel puis partir vers le sud, à grande vitesse.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:32:39

:d) Retour a San Fiero :g)

a l´interieur du Hummer de Will,sur les routes vers San Fiero
20h00

nous étions sur le pont freeway en direction de San fiero,nous avions roulé depuis un bon moments,et nous commencions a fatigué,nous arrivions enfin a la fin du pont et la neige recouvré toujours les batiments et la route,heuresement que nous étions dans un 4x4 hummer qui nous protégé de l´embourbement

-C´est là!cette bouche d´égouts donne sur la planque
-On peut pas laissé le hummer là?
-T´inquiéte j´ai la sécurité,je vait placé un sabot

aprés quelques minutes le temps qu´il place son sabot,il alla ouvrir la bouche d´égouts et dessenda avec toujours sa lampe a huile a la main,a l´interieur nous étions sur le troitoir des égouts,on marcha quelques metre puis will sorta une clé de sa poche et ouvra une porte avec cette clé,nous y entrons et a ce moments là will démarra un groupe éléctrogéne et la lumiére s´activa dans la grande piéce

-Désolé j´ai pas eu le temps de faire le ménages

nous posions nos affaires puis will avec les quelques planches de bois qui était par terre,alluma un feu de bois,nous nous aseyions autour de ce feu et nous reposions

a suivre

skorm123
skorm123
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:43:10

steve vit une evo 7 garer.il essaya de crocheter la serrure et steve vit que elle etait ouverte puis il vit que il y avait encore les clefs sur le contact puis il y prit la voiture .

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:49:13

Reli la première page, dans l´eau de Los Santos, la neide de San Fierro, le desert le Las Venturas où l´île infestée de zombie de Vice City ta voiture de sport servira à Grand Chose ? :hum:

skorm123
skorm123
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:52:44

je n´ai rien compri mas c pas grave lol

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:03:57

Je n´arrive toujours pas à croire ce qui m´est arrivé. Je réecrirais tout demain mais en trois parties ! C´est beaucoup plus sûr !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:31:50

astro :d) Hal anta muslim?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:40:26

:d) escapade en hélico (2/3) :g)

• apres approximativement 2 heures en bateau a moteur,nous arrivions a l´aéroport de san fierro.nous accosons,puis descendont,pour se retrouver directement sur la piste.*

-hayter!
-hm?
-un APACHE!

• l´hélicoptère était a 10 metres de nous.nous avancions en direction de l´apache.igor,le russe,alla dans l´apache.*

-james?
-quoi?
-y´a des uniformes et des armes!y´a meme des rations et de l´eau!
-heinn?????
-comme si des gars avaient tout préparé pour partir!
-en tout cas,les uniformes et les armes ne sont pas de refus!

• c´est vrai,nos uniformes était un peu sales et troués,et nous n´avions aucune armes.nous montions dans l´apache,prenons les uniformes (veste militaire urbain,des berets de parachutistes rouges,des bottes "rangers",des pantalons motif urbain,pare-balle...)*

-taner!état des leux!
-carburant au maximum,munitions maximum...
-ok!

• nous fîmes décoller l´apache.*

-les mecs?
-ouais,sergent hayter?
-vous vouler que je vous emmene quelque part?
-ou?
-vous aller pas le croire...

• nous survolons l´ocean,en directions de fort carson.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:04:05

:up:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:18:51

skorm :d) En gros, une voiture de sport ne sers à rien dans le chaos (à part bien sûr pour les Street Racer)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:44:25

Vice City, Little Havana
10 Juillet 2009, 12h34
14°, ciel gris

:d) C‘est la maison qui régale :g)

• Nous étions, moi et Cali, arrivé dans un maison de Little Havana. En extérieur, elle était très médiocre, mais à l’intérieur, elle n’était pas jusqu’à dire un « luxe », mais elle satisfaisait nos besoin. La porte était une vitre coulissante, que cachaient des stores qui jouaient à faire des hachures sur le sol avec la lumière du soleil. Il y avait un espadon accroché au mur aux coté d’une bouée blanc et rouge, ainsi qu’un billard et un canapé dans le salon. Un parquet en bois recouvrait le sol. Sur la droite, il y avait une chambre avec un lit une place. Nous gravîmes une marche, puis rentrâmes dans la pièce. Cali me demanda:

- « Il n’y a qu’un lit, qu’est qu’on va faire ?
-Je dormirai sur le canapé, répondis-je promptement. »
Je sortit de la pièce, puis parcoura le salon. J’alla dans la cuisine. Il y avait un réchaud et quelque vivre. Je ressortit, balança mon sac sur le sofa à l’autre bout de la pièce, puis passa la porte à coté de lui. C’était la salle de bain. Très médiocre. Lavabo, douche. Apparemment, cela marchait avec une réserve d’eau dans la cour derrière la maison. Je sortis. Sur une table basse dans le salon, posés sur le toit d’une radio, il y avait un tas des liasses de billets. Beaucoup je dirais $10.000 à vue de nez. Un message à coté été déposé.
« Faites en bon usage »
Je fis une boule de se papier et le jeta dans la cour derrière la maison, la baie vitré ayant un porte coulissante ouverte. Devant la maison, à coté de la porte, se trouvait un 4x4 Nissan Pathfinder. Parfait pour la route et pour au cas où je devrait emprunter des chemins pas très plats. Bref, après un bref visuel des alentour, j’alluma la radio sur la fréquence où on me fera parvenir le code opérationnel de la mission, puis je m’écroula sur le canapé, attendant celui-ci.*

La vidéo du moment