comme je l´avait dit : "je pense m´inscrire dés demain" bah c´est maintenant
La mort du pére
Mon pére m´emena en foret pour y chassé un cerf ce qui fera notre repas de la journée,nous nous baladions trenquilement a sa recherche quend soudain noous en viment un qui buvait dans le ruisseau,mon pére arma son fusil a l´épaule via et tira d´un coup dans le mile,le cerf devait etre achevé,mon pére me passa le couteau et je lui trancha la gorge rapidement pour abrégé ses soufrances,nous le dépessions et je le porta sur mon dos en tenant ces paires de pattes dans chacunes de mes mains,puis nousmarchions sur le chemin du retour a la ferme.plusieurs minutes plus tard pandant notre marche,un bruit de moteur s´aprocha,nou nous cachions alors dans les fourets et observa,un 4x4 noir s´aprochait de notre ferme,3 hommes en sortirent et rodé aux alentours de notre ferme,un moments,l´un d´eux se mit a parlé:
-Bon,le chef nous a dit que les fermiers ne devaient pas vivre hors de nos lois,donc on detruit les fermes et on emprisonne ces hors-la-loi
ils défoncérent la porte,et entrérent aprés avoir visité les lieux et constaté qu´il n´y est personne,l´un d´eux en resorta et prit un bidon d´essence dans le coffre et commensa a aspergez toute la maison
-fils nous ne pouvont pas laissé ces soldats d´operette brulé notre maison,il faut agir
-oui mais ils sont trois et armé
-peut importe,tu neutralise en silence celui a la gericane et moi je m´occupe des deux autres,a mon signale vas y...go!!!
je me lança alors en toute discretion deriere l´homme qui aspérgé le tat de bois pour le feu,je me faufila deriere lui puis lui mit le couteau sous la gorge tout en lui masquant la bouche avec ma main puis aprés hésitation,je lui trencha la gorge en silence,et le posa a terre tous doucement,a ce moment là,mon pére entra armé de son fusil dans la maison,j´entendit parlé,puis aprés un coup de feu retentit,mais c´étaitr le ique,un seul alors qu´ils étaitent deux,j´entendit des pat,je me cahca alors dans le fouret en face,puis je vit les deux soldat en sortirent,ils virent leur compagnon mort,ils le transporta dans leur coffe puis ils démarérent et sans allérent,je couru alors dans la maison et vit,gisent a terre mon pére inconscient,je commensa a sangloté puis a pleuré tous en tenant dans mes bras le corp de mon pére
plusieurs heures aprés,j´enter sa depouille et y mit une croix en bois formé de deux rondins ataché l´un a l´autre,j´essuya mes larmes et réfléchie
-je ne peux résté ici plus longtemps,les soldat reviendront tot ou tard,je vais allé du coté d´angel pine,pour y trouvez refuge,je vais prendre la vielle moto sanchez pour m´y rendre
je rentra alors dans la maison,je prit un sac,y rengea le peu de nouritures qui s´y trouvait,dans le lot:pommes,salade et maïs,puis j´y mit une casserole au cas où,des allumettes,une gourde d´eau et une couverture,puis j´enfila le vieux pantalon treillis de mon pére dans le placard ainsi que la grosse veste verdatre avec le nom de Spartan dessus,et les rangers noir bien cirées,puis je mis mon sac sur le dos,enfourcha la bécane et roula en direction d´Angel pine
...
la suite demain