CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:59:22

Ca fait bizzare de revoir ce topic :snif:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:03:24

bah tu peux t´inscrire tu pairas pas plus cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:18:27

Mais le premier c´était entièrement l´idée de bidou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:35:28

~~Le début de la fin~~

J´étais à présent sur les hauteurs je devais me rendre à Idlewood, le chemin n´était pas très long, mais lorsque la ville est infesté de mecs qui te tueront à nimporte quelle occasion, la tâche se révèle plus difficile.
Je me retrouvais maintenant sur la route et attendant un véhicule à voler.
Un pick-up passai à côté de moi, je me cachai dans une ruelle derrière une barriquade faite de bois et de béton. J´entendis le pick-up s´arreter, il devait m´avoir vu, où plutôt "ils", ils étaient minimum 2, je sortis de ma cachette et je vis deux hommes pas très grand, l´un deux avait un flingue.
- Qu´est-ce que tu fous caché là?
- Je... Je... je pensais que vous vouliez me tuer
- Nan, on veut juste voir ce que t´as sur toi, file nous ton sac.
Je posai mon sac à terre et je bondis sur le type armé, je le plaquai au sol, un coup partit dans le ciel, j´écrasai sa tête cotnr le sol, puis l´autre me sauta dessus il me donnai plein de coup de poing dans le torse, je le saisissai par les cuisses et je courss vers le mur pour l´écraser contre celui-ci, je courus ensuite vers le flingue pour l´attraper, je rentrai dans le pick-up, il n´y avait pas les clé, celui que j´avais plaqué contre le mur commença à s´approcher de moi, en se tenant la tête, je sortai du pick-up et courus vers Idlewood.
Un peu plus loin, je vis un homme en VTT, je courus vers lui, ce dernier me vis et il accéléra.
-Attends je veux juste de l´aide!
Il s´arrêtai et me demandai ce qui n´allait pas, je me rapprochai de lui et lui cocgai mon flingue dans la tête il tombai du vélo et restai couché, je me mit sur le vélo et je pédalai au quart de tour.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:48

:salut: je pense m´inscrire dés demain enfin sauf si quelqun s´y opose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:55:10

:d) En manque de vivres :g)

Quand la faim arriva, j´ai commencé à chercher dans l´appartement de la nourriture. Si grand soit-il, plus aucune vivres n´y restait plus. Alors je décidit de partir voire si quelques magasin était encore ouvert ou n´avait pas subit de racket. J´allai sortir de l´appartement quand je me suis demandé comment j´allais payer. Je me suis dit qu´il y avait surement de l´argent dans l´appartement. Je regardai dans les tirroirs, rien. Alors, une idée me parvint, si mon frère défunt avait un coffre. Alors je regarde derrière tableau, et derrière le 4ème, je trouvit un coffre a une combinaison de 4 chiffres. J´entrit sa date de naissance, et la proctection se dévérouillit soudain. Il y trouvit 300$, une bague avec un diamant et un bout de papier. J´y jetait un coup d´oeuil et je m´apercit que c´était un acte de propriété à Vice City. Je pris 20$ pour éviter de me faire raquetter de beaucoup d´argent.
Une fois dehors, je trouvit un magasin ouvert. L´homme à l´intérieur brandit une arme et dit : Si tu es venu me raquetter, tu n´a pas de bol mon ptit gars !
- J´ai de l´argent, je peux payer... dis-je
- Oh très bien, servez-vous... répondit l´homme méfiant
- Je prendrai cette baguette, avec cette boîte de conserve de raviolis.
- Cela fera 19,99$ monsieur.
- Juste assez, je lui donnait l´argent et j´ajouttait : Gardez la monnaie :-)))

Une fois sortit, je tombit sur un groupe de 3 personnes : 2 garçons et une fille. Un des deux garçons avec une cicatrice sur le visage qui s´étendait de son oeuil droit et qui descendait jusqu´au coin droit de sa bouche en passant par la joue droite. L´autre garçon avait l´air de sortir avec la fille puisqu´ils se tenait la main. La fille avait peur, cela se voyait sur son visage... Le premier homme sortit un flingue et dit : "File ton fric et tes aliments..."
Le 2ème garçon et la fille furent tout aussi étonné quant à voir le troisième de la bande se balladant avec un revolver sans les avoir prévenu que moi-même. Après un long silence, je lancit un coup de pied dans le revolver, le projettant vers moi et d´un geste rapide, je le prit et je menaçait l´homme et lui dit de filer ainsi que ces deux amis. Je rentrit chez moi sans encombre et je puis profiter d´un repas chaud bien mérité. En effet j´avais un ami qui avait pu réparer mon four, ma poële ainsi que mon micro-onde.

astro11
astro11
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:34:22

Je pense poster demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 21:44:49

Le pire c´est que je suis le seul de GTA SA sur ce topic :noel: :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 23:05:54

Lol

Player24
Player24
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:07:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4464976-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 02 juillet 2007 à 21:44:49
| Contenu du message :
| "Le pire c´est que je suis le seul de GTA SA sur ce topic :noel: : "

En effet. :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:58:05

Nom*: Spartan
Prénom*: John
Pseudonyme(s): Le Solitaire
Age*: 28 ans
Taille: 1m82
Poids: 78kg
Couleurs yeux: Marrons
Couleurs cheveux: Bruns
Origine*: Americaine
Histoire: Aprés son divorce,la mére de John envoya son fils au prés de son pére,vétéran du Vietnam pour y faire son éducation,il fut entrainé par son pére au technique de combat,et a la manipulation d´armes blanches et d´armes a feux,son pére lui enseigna aussi la technique de chasse du guérier silencieux,ce qui lui a permis d´avoir une éxélente condition physique et des aptitudes varié dans le camouflage,les armes et les technique de combat,aprés les événements de crise récente son pére qui ne voulait pas participé a cette guerre,préféra allez s´installé dans une ferme de la foret de whetstone,pour y vivre en tranquilité
Arme(s): couteau de l´armé donné par son pére
Technique de combat(s): différant arts de combat militaire
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: foret de whetstone

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:34:00

comme je l´avait dit : "je pense m´inscrire dés demain" bah c´est maintenant

La mort du pére

Mon pére m´emena en foret pour y chassé un cerf ce qui fera notre repas de la journée,nous nous baladions trenquilement a sa recherche quend soudain noous en viment un qui buvait dans le ruisseau,mon pére arma son fusil a l´épaule via et tira d´un coup dans le mile,le cerf devait etre achevé,mon pére me passa le couteau et je lui trancha la gorge rapidement pour abrégé ses soufrances,nous le dépessions et je le porta sur mon dos en tenant ces paires de pattes dans chacunes de mes mains,puis nousmarchions sur le chemin du retour a la ferme.plusieurs minutes plus tard pandant notre marche,un bruit de moteur s´aprocha,nou nous cachions alors dans les fourets et observa,un 4x4 noir s´aprochait de notre ferme,3 hommes en sortirent et rodé aux alentours de notre ferme,un moments,l´un d´eux se mit a parlé:

-Bon,le chef nous a dit que les fermiers ne devaient pas vivre hors de nos lois,donc on detruit les fermes et on emprisonne ces hors-la-loi

ils défoncérent la porte,et entrérent aprés avoir visité les lieux et constaté qu´il n´y est personne,l´un d´eux en resorta et prit un bidon d´essence dans le coffre et commensa a aspergez toute la maison

-fils nous ne pouvont pas laissé ces soldats d´operette brulé notre maison,il faut agir
-oui mais ils sont trois et armé
-peut importe,tu neutralise en silence celui a la gericane et moi je m´occupe des deux autres,a mon signale vas y...go!!!

je me lança alors en toute discretion deriere l´homme qui aspérgé le tat de bois pour le feu,je me faufila deriere lui puis lui mit le couteau sous la gorge tout en lui masquant la bouche avec ma main puis aprés hésitation,je lui trencha la gorge en silence,et le posa a terre tous doucement,a ce moment là,mon pére entra armé de son fusil dans la maison,j´entendit parlé,puis aprés un coup de feu retentit,mais c´étaitr le ique,un seul alors qu´ils étaitent deux,j´entendit des pat,je me cahca alors dans le fouret en face,puis je vit les deux soldat en sortirent,ils virent leur compagnon mort,ils le transporta dans leur coffe puis ils démarérent et sans allérent,je couru alors dans la maison et vit,gisent a terre mon pére inconscient,je commensa a sangloté puis a pleuré tous en tenant dans mes bras le corp de mon pére

plusieurs heures aprés,j´enter sa depouille et y mit une croix en bois formé de deux rondins ataché l´un a l´autre,j´essuya mes larmes et réfléchie

-je ne peux résté ici plus longtemps,les soldat reviendront tot ou tard,je vais allé du coté d´angel pine,pour y trouvez refuge,je vais prendre la vielle moto sanchez pour m´y rendre

je rentra alors dans la maison,je prit un sac,y rengea le peu de nouritures qui s´y trouvait,dans le lot:pommes,salade et maïs,puis j´y mit une casserole au cas où,des allumettes,une gourde d´eau et une couverture,puis j´enfila le vieux pantalon treillis de mon pére dans le placard ainsi que la grosse veste verdatre avec le nom de Spartan dessus,et les rangers noir bien cirées,puis je mis mon sac sur le dos,enfourcha la bécane et roula en direction d´Angel pine
...

la suite demain

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:35:12

Purée mais c´est le concours du plus long poste en fait ce jeu? :ouch2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 07:36:52

C´est vrai qu´il y en a qui aime écrire ici... xD

Cool en tous cas. ^^ (Une petite pensée pour Maxou :hap: )

Je vais faire un article sur ce topic. :oui:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:49:50

J´tape présent ! :)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:50:28

Y manque juste Maxx et le SL 1 est denouveau réuni :o))

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:23

Taille: 1m77

Poids: 80 kg

• /!\*Rectification*/!\*

Taille: 1m87

Poids: 80 kg (de muscle bien sûr :cool: )

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:25:48

[[Don[-]Alex]] :d) Tu dis que les Raners doivent te poursuivre dois-je te poursuivre aussi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 14:24:30

:d) Pas d´chance :g)

Après une nuit calme, je prit mon petit-déjeuner. Je voulut aller au cimitière me recueillir sur la tombe de frère défunt quand je me souvint que je n´avait plus de moto, et je n´avais que mon VTT. Alors je pris mon VTT et je pédalais vers le marchand de moto en ayant pris 150$. Quand j´arrivait à la boutique, je vit direct´ une moto bien, et pas très chèr. Malheuresement, elle coutait 200$, je n´avait pris les 3/4. Je payait le marchand, il remarqua qu´il n´y avait pas le compte, et voulut prendre un pistolet quand bondit vers lui et lui brisa la nuque. Je pris son revolver, un Desert Eagle. Je regrettit cette acte quand je me suis dit : La fin justifie les moyens.
Je m´en allèrent avec la moto et l´arme du vendeur, avant de partir, je regardas dans le comptoir voir s´il y avait d´autres armes. Il n´y en avait pas mais il y avait de l´argent. Beacoup d´argent. 500$. Je mit l´argent dans ma poche, dans l´autre mon revolver et je m´en allèrent sur la moto. Chez moi, je pris le reste de raviolis qu´il restait.

Arme : Desert Eagle

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:16

:d) East Los Santos : 14H46 :g)

Dans ce quartier dévasté de Los Santos tout n´était que désolation et mort...Des cadavres jonchaient le sol, certains le corps affreusement mutilé par la grêle. Mais cette vision cauchemardesque était quelque peu réduite par la pluie torentielle qui s´abbatait sur le pays. On ne voyait pas à plus de trois petit mètres. Stan ce demanda ce qu´il faisait là et la réponse lui parut trouble... Défendre le pays ! Oui mais qui attaquerait une île dévasté comme Los Santos ? Les rats arriverait dans un mois maximum et la peste avec eux... Comment tout cela avait t-il pu se produire ? Un gamin anarchiste ? Il n´y croyait pas trop mais après tout ce n´était pas son problème.

Un mouvement furtif sur sa droite attira son regard. En une fraction de seconde le ranger avait sortit sa lampe torche et son arme, il les braquaient sur la silhouette en face de lui. La pluie ruisselant sur son visage il ne pouvait ouvrir entièrement les yeux.

-Ne bouge pas ! hurla Stan pour couvrir le maelstrom que causait la pluie

La silhouette semblait lui obéir... Mais à travers ce rideau de pluie ce n´était qu´une ombre au contour informe, le faible halo que produisait la lampe ne servait à rien. Ce n´était peut-être qu´une affiche ou même qu´une simple poubelle. Non il ne devait pas douter... Mais que ferait une personne dehors par ce temps catastrophique ?

Stan s´avança lentement, très lentement afin de ne pas poser son pied sur un quelquoncque objet pouvant lui faire perdre l´équilbre...

La silhouette devennait plus net au fur et à mesure que ces pas l´en rapprochaient. La silhouette se révéla n´être qu´une poubelle. Mais il l´avait vu bouger non ?

Il décida de partir sans se creuser la tête, il devait à présent changer de quartier

:d) Autre quartier : 14H58 :g)

La vidéo du moment