CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:38:59

Nom*: Street
Prénom*: Rafy
Pseudonyme(s): Raf´
Age*: 24
Taille: 1m84
Poids: 75 kg
Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: brun
Origine*: Américaine
Histoire: Rafy Street a été trouvé dans la rue, d´où son de nom "Street". Il a été élevé par la concierge de son école. Après le collège, à 16 ans, il décide de tout quitter pour aller vivre à Los Santos où son demi-frère vivait déjà là-bas. Il lui avait demandé de la rejoindre à son appartement. Quand Rafy y arriva, il vit que son frère ainé était mort. Après, il y eut le chaos. Ce moment là a été terrible pour Rafy. Après cette vague de chaos, il garda l´appartement de son frère et il y vit une vie plutôt paisible quand l´armée vint le recruté. Il passit 5 ans en Irak puis revint à Los Santos.
Arme(s) :
Techniques de combat : Karaté, quelques prises de judo, ju-jitsu, tireur d´élite.
Véhicule(s): Vélo Tout Terrain, moto
Localisé (quartiers de VC ou SA): Appartement en plein coeur de Los Santos.

_______________________________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:24

Je vais poster pour montrer l´exemple :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:47:11

Sinon moi j´espère que je vais trouver des armes et du fric ! Oh tiens un bazooka et un billet de 100 000 :lol:

_______________________________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:34

:d) Méteo :g)

Vice City : 28°C , Nuage.Attention peut être des orgages en, fin de journée !

:d) Information :g)

Ici Snake Plissken en direct de la base de L´US Army , une base improvisé dans un centre commerciale , avec moi le colonel Vitaly Putcholsky qui vas nous donner des infos sur tout Vice city.Colonel à vous

Colonel:"En effet la situation de l´ile Est de Vice City se dégrade rapidemment , hier plusieur mutant on tenté de traversé le pont qui relie les deux îles deplus nous avons eu quelques accrochage avec les Templier de VC.Mais rien de grave, nous demandons à la population de rester vers chez eux car la situation n´est pas très stable ces temps ci.

Merci beaucoup colonel , je retrouve très bientot sur Radio Chaos VC , la radio du Chaos!

Snake Plissken en directe de la "base militaire" de VC île Ouest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:00:35

Vous avez supprimé beaucoup de gangs par rapport au premier GTApo ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:02:21

Beaucoup c´est le mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:04:00

Il en reste combien ?

_______________________________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:04:51

http://outeam.xooit.biz/t40-Les-GANGS.htm
:-)))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:05:58

San Fierro, Cranberry Station
02 Juillet 2009, 10h32
-12°, forte neige

:d) I’m Back ! :g)

  • J’étais descendu du train à vapeur que les homme de la BrownStreak avaient ressortis à cause de l’absence d’électricité. Lors ce qu’il s’arrêta complètement, un bruit d’échappement de vapeur retentit de vers la locomotive. Je posa mes bagages à terre, sortit de ma poche un paquet de gauloise et un briquet style américain. Je leva du pousse le couvercle du briquet, puis appuya sur un petit bouton. Celui-ci eu pour effet de laisser le gaz s’échapper et de créer une étincelle grâce à la pierre. J’ouvrit ensuite le paquet, pris une cigarette avec ma bouche, puis porta la flamme à celle-ci. Je remit ensuite le tout dans ma poche.

Avant, je ne fumais pas et j’habitais à Los Santos. D’ailleurs, les raison de ma fuite et celle qui m’a poussé à fumer sont la même: quelque un m’a doublé ! Après je ne sais quel coup en traître, la CIA et les Rangers sont après moi et, avec la guerre que j’ai livré au mexicain, russe et à la MVC, celle-ci aussi sont à mes trousses. Bref, je ne suis nulle part en sécurité, si ce n’est à la campagne. Après avoir tiré 2 ou 3 coup sur ma cigarette, j’embarqua donc dans une navette en direction d’une certaine « Angel Pine ».

Whestone, Angel Pine
02 Juillet 2009, 11h49
-15°, forte neige

J’arriva enfin dans le petit village. La neige y était encore plus dense et du verglas recouvrait la route. Entre les bidons qui servaient à réchauffer les sans abris et les quelques commerces qui forment l’activité de la ville, je pouvais m’apercevoir que San Fierro et Los Santos étaient ivres mortes à comparés de ce minuscule bout de terre. Soudain, à l’entrée de la ville, le bus stoppa. Des hommes en camouflage beige montèrent dans la navette. Un surveillais l’entrée et l’autre commença à circuler dans l’allée principale. Il se rapprochait, plus près, encore plus près. En me voyant, l’homme ai cheveux long cria à son acolyte:
- « Está aquí !  »

Ni une ni deux, je me leva et lui fonça dessus. Je mit ma main sous sa mâchoire courra vers la vitre et le frappe de plein fouet dessus. Elle cassa, et la vitesse du coup m’emporta dehors avec le soldat mexicains. A terre, je me sonna, pris son couteau de chasse, et le lança sur le deuxième mexicain venu pour m’abattre. Le couteau lui transperça la gorge. Je pris leur P90, quelques munitions et partis vers une maison apparemment abandonnée après avoir soigneusement repris mes bagages.

0 l’intérieur, une odeur de moisissure planée. Je jeta mes bagages à terre, puis m’écroula sur le canapé, mort de fatigue après 2 nuit blanche. Dessus, un ressort vint se planter dans ma jambe. Une palie se forma, mais j’étais trop fatigué pour courir dans la rue, essayer de trouver un médicament.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:12:11

C´est un peu difficile pour les nouveaux tout de même. Dans le premier GTApo c´était le début de l´apocalipse, c´était bien plus facile de commencer mais là je bloque sérieusement je sais pas comment commencer. :-(

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:14:15

Mais c´est comme dans le 1er, tu décris ton arrivée en ville, c´est dans le même chaos :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:19:09

:d) Danny Archer :g)

  • Je me réveille , j´ai des crampes partout , et mon bras droit me fait souffrir.Je me lève difficilement , me lave et m´habille.Je prend un petit déjeuner léger puis je sors dehors.

Je prend mon VTT et part vers Richman voir un ancien collègue mercenaire.Une fois arrivé mes jambes me faisait extrèmement mal.Je me dirigeais vers la porte d´entrée et sonna.Un homme de la MFP ouvre , je vois derrière lui un homme à terre , une flaque de sang se formant autour de la tête.C´était Mike.Je regarde l´homme de la MFP et lui demande :

Danny:"Que lui est-il arrivé ?
Homme:"C´était un ancien mercenaire qui avait fait plusieur bain de sang y a pas longtemps.On devait l´embarquer mais il s´est montré hostile alors je l´ai abbatu.Je me retourne et pars.Pas très loin je vois une limousine , un homme avec un costard noir sort , je le reconnais c´était mon patron.Il allume un cigare et vint me voir.

Boss:"Helo Danny ça fait un bail.

John Maccleyne était un pitbull enragé qui ne provoqué que bain de sang et massacre au temps du mercenariat , je fus surpris de le revoir.

Danny:"Effectivement , ta changé dit.
John:"Vient avec moi , il temps de reprendre le service...

Je le suivait puis nous montâmes dans la limousine , il fit signe au chauffeur de démarrer et nous partîmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:34:10

~~Chapitre 1 : Le début de la fin~~

Une explosion m´avait réveillé brusquement, je me trouvais dans une cave dans la campagne près de Los Santos, j´y était depuis des semaines et je me nourissais avec des vieilles boites de conserve qui y étaient restés.
Il était temps que je parte, les provisions s´épuisaient vite et j´allais surement me faire trouver un jour où l´autre. Je pris mon sac à dos et je sortis de la cave.
Il faisait bon dehors, le paysage était détruit et avait bien changén je ne m´y retrouvais même plus, je ne me rappelais même plus dans quel quartier j´étais, je cresai dans ma tête à essayer de retrouver le nom puis je me souvins de l´endroit par lequel j´étais arrivé, il fallait que je prenne vers le Sud, je marchai lentement mais prudement vers le Sud quand je pu apercevoir la ville de Los Santos. Elle était complètement dévastée, de la fumée jaillissait de tous les coins de la ville, au loin on entendait des coups de feu. Soudain je me jettai au sol au son d´une explosion dans mon dos, je jetai un coup d´oeil et je vis un pick-up suivit d´un 4x4 noir traverser la campagne, à l´arrière du pick-up un homme essayait de détruire le 4x4 en jetant des grenades. Je fis comme si rien ne c´était passé et je continuai ma route.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:39:47

Au fait, t´as fait expres de poster à 17h00 pile :ouch2:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:44:01

je vais faire de Los Santos un champ de bataille !!

gokrillo :d) Ouais il a du faire exprès :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:50:02

:d) Rafy Street :g)

Quand Rafy descendit de sa moto et vit que le froid arrivait, il fouillat dans ses poches, il y trouvit un vieux mouchoir, 10 cts et un billet de métro usagée. Quand il vit la neige et la grêle tombé, il mit sa capuche et remonta sur sa moto. Tout se passa très vite. Un grelon de la taille d´une balle de foot s´abatit sur la roue arrière de sa moto. Le pneu crevit et Rafy tomba dans le ravin. Quand il se réveilla, il avait l´impression quand lui avait mit la tête dans une machine à laver. Il cherchat sa moto, il la trouvat 10 mètre plus loin, il était sectionné en deux morceaux : D´un côté, la roue avant et le tableau de bord, de l´autree, la partie arrière de la moto. Il s´approcha quand cette dernière explosa. Il fut projetté a terre. Il rentra à pied péniblement à son appartement. La grêle avait cessé mais pas la neige...

_______________________________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:29:02

:up: Inscrivez-vous ! vous verrez du pays !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:29:47

gokriIlo16 Posté le 02 juillet 2007 à 18:39:47
Au fait, t´as fait expres de poster à 17h00 pile

:d) Je suis la précision même :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:43:40

Je pense surtout à un grand coup de chance...

_______________________________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:46:16

Quand je disais m-15 lorsqu´il était 16h45, c´était pas en l´air :non:

La vidéo du moment