CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:36:18

Angel Pine, autoroute menant vers San Fierro
8 juillet 2007, 22h14
-25°, enneigé

:d) Join de resistence of San Fierro :g)

Je viens de découvris, à l´instant, que j´étais le seul à avoir une photo de moi sur moi. C´était donc moi l´élu pour rejoindre les résistants de San Fierro. J´étais donc sur l´autoroute. J´avais une camionnette et à l´intérieur des armes. je savais bien comment m´y prendre. Je me faisais passer pour un fermier qui habite à San Fierro et qui vient toujours apporter de la nourriture aux soldats mexicains. J´allais donc en voiture jusqu´à San Fierrp. A l´entrée, quelqu´un m´arrêtait.
- « Votre passe, s´il vous plaît !
- Pas de problèmes ! »

Le soldat venait maintenant fouiller la camionnette. Je croyais qu´il allait revenir avec une tête assez bizarre mais il est revenu avec une tête d´un gars toutn à fait sympathique.
- « C´est bon, vous pouvez y aller ! »

il n´ava&it pas vu les armes car elles étaient tout au fond des caisses de nourritures que je transportais et le moment venu, je donnerais les armes au résistents et j´en ferais aussi partie.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:32:35

Pas besoin de mettre le mot mal écrit s´il se comprend avec la faute astro :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:53:58

Mer du Vice, Plate Forme off Shore
08 Juillet 2009, 23H36
27°, Nuit étoilée

:d) Agent opérationnel (½) :g)

• Je me réveilla, dans la chambre au mur d’acier qui gardait la chaleur prisonnière. Où étais-je ? J’ai du mal à me souvenir… Ah oui, la plate forme… Décidemment, le surplus d’événements combiné avec le manque de sommeil ne faisait pas bon ménage. Il fallait que je boivent un coup. Je descendis dans la rue. Les enseigne des magasin étaient allumé avec de multiples couleurs. Les réverbères éclairés les chemins réservés à la circulations piétonnières fais d’acier. Les gens regardaient leur montre, utilisais des portables, aussi bien mobiles qu’ordinateurs. En effet, la plate-forme à même son propre serveur. Cela fait deux ans que je n’avais plus vu un tel spectacle…

Je me dirigea vers un bar. Arrivé au comptoir, le barman vint me voir.
- « Qu’Est-ce que ce sera ?
-Tequila.
-Très bien. »
J’attendis deux minutes, bras croisé reposés sur le comptoir. J’observais les alentour: les personnes habitants les lieux se servaient vraiment de la dernière technologie. Mais le barman fut trop rapide pour que je n’en puisse voir d’avantage. Il m’apporta un verre que j‘avala cul sec. Je me redressa ensuite. Le barman me demanda:
- « Vous payez avec quoi ?  »
Je pris une liasse de billet de $5, environ une cinquantaine de billet donc $250.
- « L’argent n’a aucune valeur ici, cela ne vaut rien, me fit remarqué l’hôte.
-Utilisez les comme PQ », rétorquais-je.
Je partis ensuite vers le bord de mer.

Arrivé là-bas, je croisa les bras et les posa sur la rambarde, à contempler le reflet de la lune sur la mer, bercé par le remous des vagues. Les étoiles se comptaient en dizaines. Le bruit des vagues venant s’écraser sur les pylônes qui maintenaient la station étaient plus doux qu’un chant enfantin. L’air marin venait caresser mon sens olfactif me donnant une sensation de bien-être exquise. Alors que je regardais, écoutais et sentais ce spectacle, un homme vint m’accoster.
- « Blaze ?  »
Je me retourna pour découvrir un homme enveloppé, d’environ 1.80, d’origine américaine, cheveux brun frisé, yeux marron, short et chemise hawaïens et assez poilu.
- « T’es qui toi ?
-Informaticien pour la CIA. »
Je le regarda, ouvrant grand mes yeux. Je ferma mes poings, et continua à l’écouter.
- « Non, je vient pas t’arrêter.
-Ça c’est sûr, mon gars.
-Euh… Écoute, je sais que t’y est pour rien dans tout ça. Je peux le prouver, j’ai trouver des preuves. Vient avec moi, je vais te montrer. »
Il se retourna puis commença à partir en espérant que je le suive. Mais avant de se faire, je lui demanda:
- « Et pourquoi je te ferais confiance ?  »
Il se retourna, me fixa, puis me répondit:
- « L’instinct. »
Ayant ma réponse, je partis avec lui.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:58:41

A noter le nombre considérable de fautes dans mon post :(

bidman
bidman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 05:30:01

Mon petit bébé à désormais un petit frère :coeur:

Z´avez gardé mes textes d´intro je vois :-p

Bonne route sur GTApo les nouveaux.

Gtapo est bien plus qu´un banal JDR écrit , il fait intervenir un sénario avec des rebondissements pouvant changer la face du jeu.GTApo est au delà de l´univers GTA , seule la ville est utilisée , le reste est né de 2 cerveaux : Alex et moi même.

Seul la volonté et la persévérence séléctionera les joueurs occasionnels et les vrais mordu :)

Le chaos vous attire , laissez vous porter.

Bidman A.k.a Vitaly créateur et co-MJ de GTApo premier du nom.

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:26:40

Bid :coeur:

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:27:41

Heu c´est le vrai Bid ou c´est Smoke ? :doute:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:53:34

Je sais pas... Non, son texte est nikel, presque sans faute, ça peut pas être bidou :nah:

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:44:33

Juste pour savoir, si on télécharge works, ça remplace word ou bien ça reste le même ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:46:18

Et encore autre chose, vos textes, vous les écrivez sur le forum ou bien vous les écrivez sur word ou works pour pouvoir le copier/coller ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:03:14

Mer du Vice,Plate Forme off Shore
08 Juillet 2009, 23h36
27°, Ciel Limpide et Pure

je vosi Alexi sortir et le suis.Je prféère ne pas entrer dans le bar et reste au-dehors à siroter mon cohiba.Il sort enfin et va se détendre au paysage de la mer, je reste dans l´ombre....un homme l´accoste, parle avec lui et Alexi le suis.Je me dirige vers Blaze et pose ma main sur son épaule:
-Mais où Vas-tu?, fis-je d´un ton intérrogateur.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:05:50

:d) Météo: Bulletin du 09 juillet 2009 :g)

Los Santos:
14°. Forte pluie. Les inondation gagne du terrain. Idlewood est déjà touché. 30 cm d´eau dans le quartier. Les Rangers protège les sites important en les barricadant de sac de sable, faites comme eux !

San Fierro:
31°. Quelques flocons.

Las Venturas:
27°. Quelque pluie rafraichissante dans le sud de la ville. La tempête de sable à presque disparu. Il reste seulement de petit vent.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:06:12

:salut: les mecs!

je suis un habitué des types de real,comme survivor(blbabla -15),ou alors real survival horror sur ce forum,mais la,je crois que ce real est un peu compliqué...quelqu´un peut m´expliquer? :merci:

si je comprend tout,ca devrait pas etre trop difficile et je m´inscrirais. :bye:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:09:37

San Fierro:
-31°. Quelques flocons.

:gni:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:32:57

:d) En Route Vers Le Soleil :g)

Etant dans l´entrepot 69 de San Fiero,le froid qui c´était abattu sur la ville commencé a m´ennuyé et cette ville manqué d´actions,je décidas alors de la quité vers une contrée plus chaude,je prit a mes amis villageois de quoi tenir chaud le temps que je sorte de la ville...aprés étre habillé trés chaudement j´ouvris la porte de l´entrepot et vit que la neige était tombé,le sol et les maisons recouvert d´une epaisse couverture blanche faisait plus pensé a une ville d´alaska qu´a une ville de San Andreas(en alusion a la californie)la neige continué de tombé,il me fallait un veicules et justement j´apercu un 4x4 vide en face,je m´aprocha de lui et y monta,puis j´aracha le cache sous le volant et trafiqua les fils dans l´espoir de démaré la voiture et... sa y est sa demarre,je roula en direction du freeway qui était vide,puis peu a peu j´aprochais la sortie de la ville,et enfin aprés 1/2 heure de route je réussi a sortir de l´enfer de glace et je roula enfin sur la terre ferme,puis je chercha refuge en roulant vers le desert de Las venturas

a suivre...

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:35:44

Ocean Flats, San Fierro
9 juillet 2009, 12h47
-23°, enneigé

:d) Where´s the resistence ? :g)

J´avais dormis dans ma petite camionnette. J´adorais San Fierro, nc´était vraiment une belle ville et surtout avec son pont. Je me remis à rechercher la résistence de San Fierro. J´observais bien les lieux. Il y avait des sentinelles mexicaines partout. L´endroit était vraiment bien surveillé. Je repris ma camionnette et roulait vers Hashbury.

Hashbury, San Fierro
9 juillet 2009, 12h51

Dans Hashbuty, il y avait des commerces intéressents. Je rentrais donc dans le magasin Sub urban qui était toujours ouvert. Il y avait une porte arrière...Les résistents se cachaient peut-être là-bas. La vendeuse n(était pas à la caisse. J´en profitais donc pour entrer. Il y avait des soldats mexicains et ils me demandèrent de sortir de là. Je sortais et allais dans le salon de tatouages. Cette fois-ci, il y avait un Chinois. Je lui disais que dehors, il y avait ma voiture qui était en panne mais de l´autre côté de la rue. J´allais donc dans la porte arrière et il y avait des caisses. Je regardais à l´intérieur en essayant de tomber sur des armes mais je tombais sur des feuilles des dessins de tatouages. Peut-être qu´il avait utilisé la même technique de cachette que moi autrement dit les armes étaient tout en-bas des caisses. Je sortias vite dehors avant qu´il ne revienne. J´allais ùaintenant à Doherty.

Doherty, San Fierro
9 juillet 2009, 12h54

Il y avait un gros garage. J´entrais dans le garage mais il n´y avait personne. Je fouillais partout. Je vis soudain une petite commande. J´appuyais dessus et une grosse table se retournais. Je sortis mon Berettas et le tenais avec mes deux poings. Je descendais tout lentement les escaliers et je découvris soudain les résistents qui ma braquèrent tous leurs armes.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:40:49

killkillkill69 :d) tu trouvera toutes les informations que tu veux sur notre forum :-)))

http://outeam.xooit.biz/index.php

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:11:52

Mer du Vice, Plate Forme off Shore
08 Juillet 2009, 23H51
27°, Nuit étoilée

:d) Agent opérationnel (2/2) :g)

• Alors que je suivais l’informaticien, un homme m’accosta. Il me pris par l’épaule. Je me retourna pour voir Boris me demander:

- « Mais où va-tu ?  »
Je regarda un peu l’agent de la CIA. Il me fit un non furtif de la tête. Je regarda Boris et lui dit:
- « Euh… On va aller voir le contenu d’un entrepôt, on crois que il y a des gars qui ont fait passé de la camelote illégale sur la plate-forme… »
Boris regardait un peut les gros homme en hawaïen, il reprit:
- « Cool, j’peux venir ?
-Bah… En fait c’est une affaire assez confidentiel tu vois…
-Allez, j’t’ai sauvé la mise, tu me doit au moins ça !
-Je suis désolé, c’est pas de mon ressort.
-Dit carrément que tu veux pas de moi, affirma Boris.
-On veut pas de toi, lui répondit l’agent avant que je ne puisse ouvrir la bouche.
-Fait pas attention au gros. Écoute, s’qu’on fait c’est qu’on se retrouve au bar quand j’ai fini, ok ?
-OK. »
Je me remis à suivre l’informaticien après avoir donner une petite tape sur l’épaule de Boris.

Nous étions arrivé devant une petit maison. Nous y rentrâmes. A l’intérieur, l’équipement était très sophistiqué. Écran plasma, homme cinéma capteur, et d’autre chose dont je ne savais même pas le nom. L’homme s’assis sur un fauteuil à roulettes. Il me montra:
- « Regarde. Si tu veut, un montage c’est mettre des couches par-dessus une image. Et quand on étudie la cassette de près, ces couches réapparaissent. Donc là, c’est la version montée. »
Il me fit regardé une vidéo où on me voyait tuer le second de X sur un banc dans Glen Park. Puis il me dit:
- « Plutôt vrai, hein ? Sauf que quand on sépare les couche, sa donne ça. » 
La vidéo montrait maintenant… eh bien en fait rien. On voyait l’homme assis sur le banc tombé sous le recul d’une arme imaginaire.
- « Eh bien sûr, les couches qu’on a ajouter. »
Maintenant, on me voyait moi sur un fond blanc entrain de braquer mon arme et la troisième couche était en fait le feux qui se dégageait de mon arme.
- « En plus, j’ai décortiqué le son, je l’ai amélioré, et j’ai comparé avec le son d’un vrai glock 17. Pas du tout le même bruit. Alors on a fait notre petite enquête et ont à découvert que ces cons avaient mit le bruit d’un Desert Eagle à la place du bruit d’un glock normal…
-« Ces cons » ?
-Oui, les mexicains, c’est eux qui ont monter le coup. Je sais pas pourquoi…
-C’est Rodriguez qu’a commanditer tout ça, parce que son fils l’ancien dictateur, c’est moi qui les buté.
-Comment tu sais tout ça ?
-Il me l’a dit quand il m’a capturé… Et vous, comment vous savez que c’est les mexicains ?
-Confidentiel, t’est pas de l’enquête, je peux rien te dire à part les conclusions…
-Mais c’est moi qui…
-Désola, me coupa-t-il, c’est pas ma faute. »

Derrière moi, un téléphone sonna. Je regarda l’informaticien qui me dit:
- « Ça doit être lui… »
Je regarda le téléphone puis confirma:
- « Ouais, c’est lui… »
Je m’approcha, puis décrocha.
- « Oui, commençais-je.
-Blaze ! Ça faisait un moment, quoi de nouveau ?
-Une bonne centaine de cicatrice à cause de vous pourquoi ?
-Pour rien, en faite je m’en fiche complètement… J’appel juste pour vous dire que vous êtes de nouveau opérationnel ! Félicitation !
-Attendais une minute. Vous savez que je n’ai rien fait ?
-Oui.
-Vous savez que vous avez failli me faire exécuter par vos sbire ?
-Oui.
-Et j’ai pas le droit à des excuses ?
-Non. Vous êtes un agent double, c’est vous qui êtes sensé doubler les gens, pas l’inverse. Un hélicoptère vous attend au nord de la plate-forme. Rapatriement à Los Santos immédiat !  »
X raccrocha. Je sortit dehors.

Une fois arrivé en « ville », j’alla vers le bar où j’avait donné rendez-vous à Boris. Il faisait glissé son doigt autour du verre dans lequel baignait une boisson probablement alcoolisée. Je me mit à coté et dit:
- « Quoi de neuf ?
-Ça serait plutôt à moi de poser cette question… Alors, cet entrepôt ?
-Bon, tu m’en veux peut-être, mais garde tes nerf parce que j’ai encore une mauvaise nouvelle… Je part ce soir.
-Et c’est sensé être une mauvaise nouvelle ?
-Et bien tant mieux que tu le prenne comme ça ! C’est pour lui » , dis-je au barman qui venait donner l’addition, en montrant du doigt Boris.
Je sortit du bar, puis alla vers le Nord. Boris me demanda:
- « Eh, où tu va ?
-Quoi, t’es perdu sans moi, lui demandais-je d’un ton moqueur. »
Boris me regarda de travers puis je répondit:
- « A Los Santos chez les Rangers. »
Je partit puis dit en me retournant et en marchant à reculons:
- « Si tu veux qu’on se revoit demande Major Aparzo !  »
Boris acquiesça puis retourna au bar. Moi, je rentra dans l’hélico où je retrouva mon socom et mon couteau de chasse. Puis l’UH-60 décolla en direction du Nord.*

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:18:24

Alex :d) T´as répondu à ma question dans la page précédente ? Comment on fait pour poster sur le forum ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:21:27

Alex :d) tu fais partie de la CIA ?

La vidéo du moment