CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

gilardi
gilardi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:11:37

Brandon Pitterson
Blueberry, San Andreas
Argent : 40.000$
Samedi 08 juillet 2009, 9h00
Armes : fusil de précision Dragunov, M16, MP5
16°, nuage noir, mais pas de pluie aujourd’hui. Grêle en fin d’après midi.

Après c’être réveiller dans la chambre du deuxième étage, Brandon ce leva, s’habilla, et commença aider Lorenzo à ranger les armes dans le Rancher, ainsi que la radio, qui était malgré tout capital.
Lorenzo mit le contact, puis démarra, pendant que Brandon, MP5 en main, était prêt à faire feu sur les paysans, si il y en avait. Le véhicule passa par Dillimore, et pénétra enfin dans le quartier de Richman, à Los Santos. Puis, il s’arrêta à Glen Park.
Lorenzo sortit de la voiture.
Lorenzo : « Attend ici, je vais voir si mon couz’ peut nous accueillir. »
Après dix bonnes minutes, Lorenzo revin enfin.
Brandon : « Tu glandais quoi ?  »
Lorenzo : « Je discutais. Jte présente mon cousin, Gonzague. »
Gonzague était un homme assez délirant, qui adorait raconter une bonne blague, et ce dans n’importe quel circonstance. Il avait le crâne rasé, une petite barbichette, et était armé d’un simple canif. celui-ci me tendit la main à travers la vitre baissé de la place passager où j’était assis. Je me présenta donc, et contre toute attente de ma pars, il pénétra dans la voiture, Lorenzo fis de même.
Brandon : « On dors pas dans ta baraque ?  »
Gonzague : « Nan, on va chercher mon pote à The Strip, à Las Venturas. Il s’appelle Michael. Et vu ta tête de pervers, The Strip n’est pas une boite de striptease !  »
Lorenzo : « Haha (ironique)… »

Michael était le seul afro américain du groupe, et était branché gangsta-rap américain, bref, la totale de vrai ptit gangster . Il était armé d’un 9mm, et nous invita dans sa demeure. Il faisait une chaleur incroyable, à l’intérieur, si bien que le groupe retourna finalement chez Lorenzo, là où il faisait plus frai.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:43:07

cocowarior Posté le 08 juillet 2007 à 18:21:33 Ya de l´orage , pourrais peut être pas poster

[[Don[-]Alex]] Posté le 08 juillet 2007 à 18:57:01 Moi pareil, quel temps de merde !

dsl pour vous les gars,moi y fait quasiment 30° tous les jours

:-p

viva Nissa

je vais essayé d´écrire la suite de mon perso

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:10

Nom*: Spartan
Prénom*: John
Pseudonyme(s): aucun
Age*: 28 ans
Taille: 1m82
Poids: 78kg
Couleurs yeux: Marrons
Couleurs cheveux: Bruns
Origine*: Americaine
Histoire: Aprés son divorce,la mére de John envoya son fils au prés de son pére,vétéran du Vietnam pour y faire son éducation,il fut entrainé par son pére au technique de combat,et a la manipulation d´armes blanches et d´armes a feux,son pére lui enseigna aussi la technique de chasse du guérier silencieux,ce qui lui a permis d´avoir une éxélente condition physique et des aptitudes varié dans le camouflage,les armes et les technique de combat,aprés les événements de crise récente son pére qui ne voulait pas participé a cette guerre,préféra allez s´installé dans une ferme de la foret de whetstone,pour y vivre en tranquilité mais malheuresemnt,des evenements vinrent boulversé la vie de john
Arme(s): couteau de l´armé donné par son pére
Technique de combat(s): différant arts de combat militaire
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: San Fiero,entrepot 69(provisoire)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:51:17

question:en étant rangers quels sont nos buts a réalisé en écrivants(en grois quele mission on fait en tant que rangers)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:53:58

Pacha :d) Je suis rangers :oui: et je cherche tant que je peux à aider les gens :oui:

Là je suis à VC et je vais aider les gens qui sont en prise avec les zombies :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:01:28

meric shino :ok: je vais ptetre m´inscrire au rangers

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:02:53

:ok: super enfin un gentil :hap:

:rire2:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:25:18

Mer du Vice, Le « Nevada »
08 Juillet 2009, 19H52
27°, ciel bleu et limpide

:d) Abordage :g)

• Les conditions météo étaient clémentes. Le bateau allait, à vue de nez, à environ 34 nœuds. Le proue du bateau tranchait les vague, tanguant ainsi un minimum. Certains passagers se penchaient à la barrière, le visage pâle, rejetant de la vomissure qui réattérissaient dans la mer bleue, à la limite du turquoise. Boris avait le bras posé sur une radio, un micro près de la bouche et appuyant un des écouteurs d’un casque contre son oreille avec l’autre mais. Il sembler communiquer avec l’extérieur du bateau. Quant à moi, j’astiquais un peu mon arme, assis sur une chaise inconfortable.

Alors que Boris avait fini son appel, que les gens continuait à déverser leurs sucs gastriques par-dessus bord et que mon arme italienne était flambant neuve, la plate forme off shore était en vue. Le capitaine John commença à décélérer. Tout le monde alla alors s’accrocher à la rambarde admirer ce spectacle gênant ainsi les victimes du mal de mer. Quelques dix minutes plus tard, nous avions accosté. Les marin abaissèrent la rampe de débarquement. De la foule qui se précipitait vers la sortie, Boris ressortit et vint vers moi.
- « Allez, on descend, lui fis-je.
-On est arrivés ?
-A ton avis ?  »
Il se tu et me suivis, alors que l’afflux de gens avait cessé. Nous nous dirigeâmes vers la rampe.

Alors que nous la descendions, deux hommes, au physique entretenu, d’une trentaine d’année et d’origine probablement d’Europe Occidentale, vinrent vers nous.
- « Écartez les bras et les jambes. »
Boris me regarda, puis je lui fis un léger oui de la tête avant d’obéir à ces messieurs. Ils nous passèrent un détecteur de métaux. Un découvrit mon armes. Il la pris puis la posa dans une caisse.
- « Qu’est-ce que tu fais là, lui demandais-je agacé.
-Pas d’arme sur la plate forme, vous pourrez la récupérer à la sortie. »
Il colla une affichette sur le carton, puis me demanda:
- « Nom et prénom.
- Branati Rastura. »
L’homme me regarda dans les yeux. Je le fixa. Il cru donc que je ne mentez pas. Il me donna un petit bout de papier cartonné où se trouver le même code que sur l’affichette.
- « Ne perdez pas ça si vous voulez récupérer votre arme. »
L’autre homme fini de vérifier Boris qui n’avait pas d’arme lui, juste quelques bric-à-brac. Ils nous laissèrent alors partir.

L’endroit était très… spécial. Tout était fait d’acier ou autre métal, y compris le sol et les bâtiment. Vraiment, cela faisait drôle. Il y avait une enseigne hotel en face, je tira Boris vers moi, puis nous rentrâmes.
- « C’est pour quoi ?
-On voudrais une chambre pour deux, lui fis-je d’un ton arrogant.
-Contre quoi ?  »
Je regarda Boris. Il sortit de son sac un fer à souder. L’idée avait l’air de séduire l’hôtelier. Il nous donna une clef après avoir attrapé l’objet.
- « 2e étage, le numéro est sur le porte clef. »
Il se rassit, puis remit son oreille à coté de sa radio. Nous, nous montâmes à l’étage prendre connaissance des lieux. La cambre était très modeste. Juste le minimum: salle de bain, salon et chambre. Il y avait aussi une radio pour se mettre un peu au courant de ce qui se passait à l’extérieur. Boris se dirigea vers elle, moi je m’écroula sur le lit. Les 2h de sommeil que j’eus pris coincé dans la remorque du camion n’avaient pas suit à me revitaliser.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:32:49

Avant que zhao ne me crie d´avantage dessus, je tient à préciser que les gardiens de la plate forme lui ont pris... euh il me l´a repeter 3 fois, je vais voir...

Un Steyr AUG A3
un Desert Eagle
un Remington 870

Ils lui ont laisser son couteau de combat. Voila, tu peut arrêter avec tes "MRD" ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:09:55

Mer du Vice, Plate-Forme Off Shore
08 Juillet 2009, 21H32
27°, ciel limpide sans étoiles

Je viens juste de terminer ma conversation avec Section 8: je devrais dans quelques heures recevoir mon paquet: 600 000$.J´ai donné le numéro de ma chambre et je suis entrain d´envisager d´entrer dans la Section 8...Enfin bref.Je me retourne et trouve notre cher Blaze, crévé, affalé sur son lit.Je vais me barbouiller le visage, je vois mex yeux sombres, mon visage fatigué, ma barbe naissante, mon teint, mon moi.Je sors de la chambre et descend.Je salue le maître d´hôtel visiblement "joyeux".Je sors au dehors. La mer me revigore de son air frais et limpide. Je vois un agent du CoD et lui demande le bar/café. Il ne répond pas, et me montre du doigt. Je dis rien et me dirige vers le café. Je m´approche...j´entre et les senteurs me chatouillent les narines et les couleurs me réconfortent: café, cacao, lait,bière, vin, champagne, limonade, thé, petit pain chaud, glace...Je vais au bar, et m´assois en m´accoudant à celui-ci. Le serveur s´approche de moi et me demande ce que je veux.
-Une boulle de glace citron avec de la vodka parfûmée.Il asquiesce.

Je cherche dans mes poches et sors un bon paquet de cohibas cubains.je cherchais encore dans mes poches et trouva mon briquet d´or porte-bonheur.J´en allumais un, tira quelques bouffées, avant de recevoir ma consommation.Je pris tout mon temps à déguster ces saveurs si parfaitement adéquates,du pur génie.Je fûmes, je prend mon temps, je regarde la salle, et le soulard qui se défonce à la bière...Soudain celui-ci est complétement saoul, il demand eune autre bière et le serveur refuse, prétextant que celui-ci en a trop bu. Il attrape le jeune serveur par le col, et commençe à le traiter de tout les noms. Un homme s´approche derrièr elui, pose sa main sur son épaule, et lui demande amicalement de se détendre.Il pousse le gamin, se retourne et péte le nez du gentilhomme. Sans réfléchir, je saute sur le saoul, le plaque à terre, lui fiche de bons coups de poing. J eme lève, le fait lever et l´assome d´un coup sur la tête.Je le traîne par le col et le sors du bar. Les gens sont outrés par cette attitude, mais comprennent. Ils ont plus peur qu´autre chose, et préfèrent se taire.

Le jeune s´approche de moi en balbutiant en disant que la boisson est offerte.Je dis rien, je me contente d´asquiescer de la tête. La soiré ets assez froide après cette évenement. Je finis ma glace, écrase mon cohiba dans le cendrier avant de sortir.Je rentre dans l´hôtel et monte dans la chambre.Visiblement, Blaze venait juste de se réveiller...

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:14:12

Angel Pine
8 juillet 2007, 21h13
-25°, enneigé

:d) Mexican in Angel Pine :g)

Pendant deux jours, nous avions combattus. La section Nintendo a résisté pendant deux jours face à une section Mexicaine. Les Nintendos nous avient laissés un message sur la radio disant qu´ils allaienr venenir le plus vite possible en voiture pour reprendre des munitions. Nous les attendions et nous les voyions arriver à l´horizon. Il fallait établir un plan car les Mexicains allaient bientôt arriver à Angel Pine.
- « Bon, PSP, tu vas te mettre dans ce bâtiment. Tu seras face aux Mexicains quand ils arriveront et au moment convenu, PSX, qui est sniper, te dera signe de tirer. C´est toi donc qui donnera le premier coup de feu donc ne fais pas tout échouer.
- Compter sur moi, Sony, je ne vous décevrais pas.
- Je n´en doute pas une seconde, PSP. »

J´allais donc dans le bâtiment de ma mission. J´ouvrais les fenêtres. quand les Mexicains arriveront, je les aurais dans ma ligne de mire. j´attendais pendant quelques minutes. cette scène me faisait rappeller le film Indiègene avec Jamel Debouze. Dans ce cas là, j´étais dans le rôle de Yassir sauf que moi je ne mourrais pas et en plus je ne suis pas en Alsace. Je patientais encore quelques temps. Nous avions placer des voitures en baricades pour qu´ils aient plus difficile à entrer dans le village. Soudain, j´entendis un bruit assourdissant. apparemment, c´était le bruit de roues qui grinçaient. je donnait un bref coup d´oeil ç l´extérieur et je vis deux sections de quatres personnes tirer les voitures. PSX ne m´avait toujours pas donner le signal. Je faisais bien attention à lui. il m´avait regarder à un moment mais avait détourner la tête pour regarder les Mexicains. Il était prévu que le signal serait de tirer le bras deux fois pour dire que je devais tirer. Maintenant, enfin, il avait tirer le bras. Je me retournais et tirait une rafele de balles. J´en avais touché deux mais ils n´étaient pas morts. Ils rampaient à un endroit sur et tiraient en étant couché. Je me retournais encore une fois et tirait une rafale de balles et cette fois-là, il fallait que je recharge. Je décidais de lancer une grenade. J´en avais ture un. PSX essayer de les viser au sniper mais il se cachait tellement bien que ce n´était impossible. Je tirait encore une rafale de balles mais cette fois-ci, je n´avais plus rien. Il fallait se partager les rechargeurs et je n´en avais que deux. Jerennais mon pistolet Beretta et descendais en bas. Il fallait que je traverse la rue pour que j´aille vers l´Ammu-Nation pour prendre une mitrailleuse. Je courrais le plus vite possible pendant que PSOne me couvrait. Je tirais derrière moi car je croyais qu´il y avait des gens qui me suivaient. Je rentrais dans l´Ammu-Nation et je ne vis plus rien à part des armes de la seconbde guerre mondiale. Je pris un Tomphson. Ca me faisait rappeler les les parties en ligne que je faisais dans Call Of Duty 2 avec mon Thompson et mon M1 Garand. Je sortis dehors et me cachait derrière un sac de sable. Je tirais avec mon thompson sur une personne que j´arrivais encore à tuer. Je n´entendais soudain plus aucun coup de feu. C´était soit un bon signe ou soit un mauvais signe. C´étais bon signe. On était tous en vie. Ca ne s´est pas terminer comme dans Indigènes.

- « Bon, ce n´est que le début des choses. Si l´un des Mexicains ici présent avait emporté ces papiers d´identités, ce qui est obligatoire dans notre pays mais je ne sais pas chez eux, nous pourrions remplacer sa photo contre l´une des votres pour savoir rentrer dans San Fierro et apporter des armes à des résistents de San Fierro. »

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:15:58

Je change la date, 21h17.

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:18:12

« Call of Duty deux. »

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:19:18

« Call of Duty 2. »

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:20:55

Je change la date, 21h21.

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:21:29

Je change la date, 21h22.

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:21:55

Arf, mon ordinateur débloque complètement !

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:26:06

Les extuples posts sont à éviter gars :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:27:18

Je sais mais ce n´est pas ma faute ! Je viens de fermer jeuxvideo.com et je viens de le réouvrir et bmaintenant il n´y a plus de problème !

astro11
astro11
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:27:36

Maintenant.*

La vidéo du moment