CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:25

L’installation. (1/3)

Welst’ avait loué un jet privé, ainsi que son pilote. Par chance, il n’eut rien à payer, ce dernier ayant une dette envers Jeremiah. Il décolla à 6:35 AM d’un petit aéroport désaffecté quelque part en plein milieu du Canada. Temps clair, très peu de nuage, mais une température qui avoisinait les quinze degrés en dessous de zéro. Durant la première phase du chaos, l’avion avait pris un sale coup, et son propriétaire l’avait retapé tant bien que mal. Et cela se voyait. Pas moins de trois essais furent nécessaires pour démarrer le moteur droit. Lorsque tout fut prêt, l’avion s’élança doucement sur la piste 35N. Puis de plus en plus vite. Au fur et à mesure que la vitesse grandissait, le cockpit tremblait de plus en plus. Il faut dire que la piste n’était pas digne de l’ancien aéroport de Las Venturas.

Difficilement, après 500 mètres de roulage, le pilote tira le manche à balai vers lui. Le nez du zinc cabrait lentement vers les étoiles. Décollage difficile, mais décollage réussi! A partir de ce moment, le destin de Welst’ fut scellé. Le voyage se voulu silencieux. Il se reposait tranquillement, ainsi que le pilote qui avait activé le pilote automatique. Au bout de trois heures de vol, une alarme retentit. Jeremiah se réveilla en sursaut:
« -Qu’est-ce que c’est? On tombe?
-Du calme, du calme. Nous sommes arrivé à la frontière de l’état de San Andreas.
-Il reste combien de temps de vol?
-Environ dix minutes. Je vais devoir faire u tour de piste avant d’atterrir, le comité d’accueil n’est pas très chaleureux par ici. Mieux vaut être sûr de ce que l’on fait. »

Dix minutes plus tard…

«-Welst’ réveille-toi! Putain il s’est encore endormi! Welst’!
-Hein oui.. Qu’Est-ce qui se passe?
-Regarde à trois heures. »
A peine eut-il le temps de tourner sa tête qu’il vit l’extrémité de l’aile droit exploser dans un immense fracas. Les voyants en tout genre s’activèrent, les alarmes retentirent de toutes parts.
«-Bordel, c’était quoi ça?
-Désolé Welst’, j’ai oublié ma boule de cristal, j’en sait rien. Les radars n’avaient rien vu venir.
-Mais ça vient de sauter!
-C’est-ce qu’on va devoir faire nous aussi!
-Génial, j’ai toujours voulu essayer le parachute… »
Quelques secondes plus tard, c’est toute l’aile entière qui se disloqua. Privé de celle-ci, l’avion partit en vrille, de plus en plus vite, et commença à piquer du nez. Il gagna en vitesse, et tournait de plus en plus vite. Il avait à présent dépassé le territoire de Las Venturas, et survolait à présent Los Santos. L’aiguille de l’altimètre s’affolait, l’avion descendait trop vite.
« -Welst’! Il faut sauter maintenant!
-C’est si gentiment demandé, Ouvre la porte! »
Le pilote actionna une manette qui fit ouvrir la porte à l’arrière. Essayant de stabiliser l’appareil en vain, il rejoignit rapidement Jeremiah à l’arrière. La Terre se rapprochait à une allure fulgurante. Après une poignée de mains virils, et un petit « on se voit plus tard! », Welst’ s’élança sans hésiter dans le vide. Il fut suivi quelques secondes plus tard par le pilote, qui semblait moins sûr de lui. S’en suit deux chutes libres de plusieurs centaines de mètres, durant lesquelles il aperçurent le jet s’écraser non loin de là. Il était temps de sauter… Mais les problèmes ne faisaient que commencer.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:36:18

bien venu à toi mario :ok:

San Fierro, Quartier Général Mexicain
08 Juillet 2009, 05H48
-15°, Ciel marine baignait par la lueur de la lune

:d) Passage dangereux :g)

• Dans la remorque arrière, tout était secouer. Impossible de m’assoupir plus du quelques minutes. Boris était assis adosser à la paroi du camion. Moi, j’allais au fond de la remorque pour voir quel genre d’instrument il pouvait y avoir.

- « Voyons » , chuchotais-je, regardant les caisses bien empilée.
J’ouvris un tiroir d’une de ces caisses. Avec une secousse soudaine, ce tiroir tomba. Je recula brusquement en levant les bras pour éviter qu’il ne me touche. Puis, lorsqu’il toucha le sol dans un brouhaha assourdissant. Puis, je mit mon index en travers de ma bouche, puis murmura:
- « Chut… »
Je regarda les objets tombaient avec le tiroir. Rien de bien intéressant des câbles électriques, des mini générateur de 50Vet une boite de pince crocodile. J’essaye de ranger le mieux que je pouvais. Je poussa sur pied le tiroir et les accessoires dans un coin sombre de la remorque, puis repartit en arrière.

Il y avait un carton ouvert entre d’autres fermés. Je jeta un bref coup d’œil: des seringues et autres matériels médical. Boris jouait avec ses lunettes NTE. Il fallait dire qu’il faisait très sombre dans cette remorque. Je le regarda, puis lui demande:
- « Fait voir tes lunettes ?  »
Sans discuter, Boris me donna ses lunettes. Elle étais en mode électromagnétique. Je regardais un peu dans le camion: aucune trace d’électricité.
- « J’en avais une dans ce genre quand j’étais Rangers, lui avouais-je.
-T’es Rangers ? Je croyais que t’étais de la CIA.
-J’étais chez les deux… Mais ce général là, Rodriguez, il a fait le nécessaire pour que eux aussi me recherche…
-Pourquoi il a fait ça ?
-J’ai buter son fils… »
Boris se tu en apprenant la nouvelle.

Soudain, je senti le camion ralentir. Je fut attirer en arrière, mais pas assez pour me faire décoller de la caisse dur laquelle je m’étais assis. Puis, il s’arrêta d’un coup, nous projetant violemment vers l’avant de la remorque. Je resta cependant assis. Nous devions être aux portes de Vice City, les barages de sécurité de la Milice du Vice. Puis, j’entendis des pas en direction de la porte de la remorque. Moi et Boris nous regardâmes dans les yeux, puis nous cachâmes entre les bibelots destinés aux Chantier of Destruction. Ça est, ils avaient ouvert la porte. Un milicien sortie un torche, fit quelques pas dans la remorques et éclaira les lieux. Au bout d’une minute, il conclut qu’il n’y avait rien. Nous passâmes sans problème le barrage.

- « Ça est, on est à Vice ?
-Ouais. On arrivera dans 3h au port…
-Comment tu sais ça ?
-J’habitait la ville avant. Bon écoute, le port grouillera de milicien pour essayer de limiter les trafics illégaux, enfin, tant que c’est pas les leurs… Alors, repris-je en sortant le berreta 92 qu’il m’avait donné, il faudra qu’on reste ensemble… »
Boris acquiesça. Je rangea mon pistolet, m’adossa à la paroi de la remorque, puis attendis.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:31:27

:d) Flash :g)

Los Santos:
Crash d´un avion en plein Los Santos ! Aujourd´hui, en début d´après-midi, un jet privé type shamal s´est écreasé sur le quartier de Rodéo. LEs Rangers ont bouclé la zone et les services de secours cherchent tant bien que mal des survivant dans la carcasse du véhicule. Heureusement, il semblerait que les passagers aient tous évacué l´apareil. Le crash serait apparemment dû à un mauvais fonctionnement du moteur droit. Mais rien de bien concret pour l´instant.

Las Venturas:
Retrouvés ! Les 4 jeunes gens partis à l´encontre de la tempête ont été retrouvés inconscient sur la piste d´un vieux cimetière d´avion. Alors que les 3 policiers allaient se proteger de la tempête sous un vieux hangar, il paerçurent 4 silhouette dans les gerbes de sable. Toujours inconscients à l´heure qu´il est, les jours des 4 adolescents ne sont pas comptés.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:55:47

Zhao ! Sur msn !! ! :sournois:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:59:13

Niark, niark, il cause déjà avec moi :sournois:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:26

Sur msn ? :-( :snif2:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:01:56

Il m´a bloqué alors :snif:

Raclure ! :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:43

Ah bas moi il est en ligne mais il me parle pas :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:03:23

Ah bas si en fait :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:03:55

Ah bah moi il m´a bloqué, oh la raclure :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:05:36

Hèy Don :d) File moi ton msn s´il te plaît :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:06:30

CDV :oui:

:d) alexbullrot43@hotmail.fr

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:08:23

Okay merci je t´ajoute de suite :oui:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:31:17

P*tain, le gosse...

Nous étions resté tranquilles. Moi, adossé au mur, entrain de jouer avec mes lunettes NTE, et Alexi, assis, entrain de voir les caisses de si et là. Avec mes lunettes, je pouvais voir au-dehors grâce à la vision thermique. Plusieurs personnes défilèrent près du camion, et personne d’autre n’arrêta le camion. Un moment, le camion commença à sursauter et le crie des mouettes se fit entendre au loin. L’odeur de la mer me chatouilla les narines, un air frais et vivifiant, énergétique et reposant. Le véhicule s’arrêta enfin après bons nombres de sursauts qui firent tanguer le pauvre Alexi.
-Ca y est, on est arrivé les amis, annonça le camionneur d’un ton solennel.
Nous poussâmes la porte de derrière, et descendîmes. Je revins près du camionneur, à sa vitre, tandis qu’Alexi se débattait pour fermer la porte. Je sortis un rouleau vert et le tendit au camionneur.
-Tenez, vis-je, 1 000$ de pourboire.
Il accepta l’argent d’un air joyeux. Il me remercia beaucoup et me fit un sourire sympathique. Un bruit sourd se fit entendre : Alexi a dû fermer la porte. Il tapote la porte arrière, je m’écarte et le camionneur s’en va, arborant un sourire léger mais satisfait.
Je me retourne et contemple le port : un beau port, bien organisé, avec des bateaux, des marchandises, je vois même là bas des ouvriers s’activer, portant des caisses depuis un camion à un bateaux. Il semblerait que se soit l’un des rares ports encore actifs avec des bateaux en états. Néanmoins, il est un peu rouillé, voir dépassé, il aurait besoin d’une bonne rénovation et l’électricité, moteur indispensable, est rare. Je m’intéresse au bateau et au camion, et remarque un sigle « CoD » sur les deux. Chantier Of Destruction . Alexi est derrière moi, visiblement, il cherche quelque chose. Je le laisse à ses occupations et me dirige vers la vieille porte container, les ouvriers me voient d’un œil méfiant, j’essaie de monter, je pose un pied sur la rampe reliant la terre ferme au bateau, et une main velue se pose sur mon épaule.
« -Je te déconseille de faire ça l’ami, fit une voix dénuée de sentiments. »
Je me retourne tranquillement. Je vois devant moi un homme bien bâti, avec un casque de chantier sur la tête, l’air d’un chef de chantier. Je le toise un long moment avant de demander :
« -Et où allez-vous ?
Il fronce un sourcil, et répond d’une voix bourrue.
-La plate-forme.
-Je dois absolument y aller.
Il me lorgne et me fit d’une voix sec cette fois :
-En échange de quoi ?
Je me regarde, j’ai rien sur moi, mais…
-Je pense que… »
Et Alexi se ramène, les mains surchargées de bric-à-brac : une radio, un casque de chantier, une tronçonneuse, un marteau, un tournevis. Le cromagnon retient son sourire pour paraître impassible.
« -Voilà, dit Alexi en posant les outils aux pied du chef de chantier, C’est suffisant ? On fait le troc : Vous nous emmenez à la plate-forme contre tous ça, fit-il en montrant du doigt le bric-à-brac.
-Marché conclu, s’empressa le chef. Au fait, je m’appelle Ronald O’Neal. Il nous tend une main, et s’est détendu.
Je serre sa main avec force et ajoute :
-Moi c’est Boris Mougatchev Et lui Alexi alias Blaze.
-Bon, montez. »
Il fait un signe discret à un homme pour qu’il ramasse les outils troqués. De larges minutes passèrent, nous nous étions installé avec le chef dans la cabine de commandement, tandis que Ron nous présenta le commandant John, ancien colonel, un vétéran du Viet-Nam. Les dernières marchandises chargées, les ouvriers montèrent avec nous, tandis que Ron descendit payer les « mercenaires » qui avaient aidé. Nous larguâmes les amarres, et le bruit affreux d’un vieux moteur diesel se fit entendre. De la bonne fumée noire s’échappait de la cheminée de la porte container centenaire, et celui s’ébranla un moment avant de se stabiliser…la mer au loin s’étendait à l’infini devant nous, une mer paisible et troublante, une mer qui n’en finit pas, qui ne va jamais finir. Je m’extasie devant cette poésie, cette poésie qui me rappelle, ma patrie, ma conviction, ma Russie, mon existence…

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:34:44

Coco :d) Tu peux m´accepter? J´ai déjà ton adresse, Don-Alex me l´a filé.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:09:37

Stan est seul. Le russe est partit depuis longtemps maintenant. Le temps ici est différent. Plus frais, un air presque pur. Mais cette aura de tranquilité se dégageant de l´atmosphère n´est que superficiel. En effet à Vice City la panique est aussi présent qu´à San Andreas. Voir plus...

Stan avait eu vent des rumeurs courant sur la zone Est de Vice City. Il parait que des zombies rodent dans le coin. Stan n´y croyait pas plus qu´au père- :noel: . Cependant dans toute rumeur se trouve un fond de vérité...

Stan sort son Sig-sauer de son étuit, le prend fermement dans sa main et se met en marche vers la zone Ouest.

Stan se doit, en tant que Rangers, de sauver les personnes en danger. Et si des gens sont en danger, ce ne peut être que dans cette fameuse zone maudite...

Le soleil décline rapidement face à lui... Bientôt la nuit sera là. Rien ne sert de courrir. Il sera sur les lieux bien assez tôt. Beaucoup trop tôt.

Là-bas ! Cette "maison" fera un abri parfait... Stan se dirige donc vers l´abri. Il lui suffit à présent de traverser le pont pour se trouvait dans la "zone". Une nuit de repos lui parrait presque futil mais il en a besoin.

Il rentre donc dans ce qui semble être une cabane. Rustique. Mais confortable. La petite cabane constitue un lieu à l´abri du vent.

Stan s´endort donc après plusieurs heures difficiles. Mais lorsqu´il se reveille le lendemain matin il est loin d´imaginer ce qui l´attend à l´extèrieur..........

À suivre.....

Vos impressions ? :cool: :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:55:55

zhao :d) ton afresse c´es terminator 10 robhino ? un truc dan me genre , je t´ai accepté.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:21:33

Ya de l´orage , pourrais peut être pas poster

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:57:01

Moi pareil, quel temps de merde !

Shinobi-sama
Shinobi-sama