CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:21

Bah, oui, ma si t´es pas pilote faut pas compter sur le pilotage...
Mais un gang à construit une société de transport aérien, présent dans tout les aéroports :ok:

Si tu veut connaître ceux qui s´est passé:
http://outeam.xooit.biz/index.php

:-)))

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:05:25

J´hésitais à sortir, il y avait de la grèle, et les grélons étaient vraiment impressionnants. Je sortis mon gros blouson de mon sac, et je me mis sur moi, je pris aussi un couvercle de poubelle que je mis au dessus de ma tête. je repérai tout d´abord une maison qui n´avait pas l´air trop abimée, je pris me souffle, et je courus à toute vitesse vers cette maison, covercle dans la main gauche, carabine dans la droite. une fois à la maison, je donna un coup de pied dans la porte, elle bougea mais ne s´ouvrit pas, cette fois-ci je reculai et mis le couvercle contre mon épaule gauche. je fonça sur la porte, épaule en avant, le choq fut assez puissant pour défoncer la porte, seulement en la défonçant je tombai sur le sol et ma crabine m´échappa des mains. J´entendis des pas s´approcher de moi rapidement, je sautai sur ma carabine mais avant même que je pu me relever on me frappa le tibia avec une batte de baseball, j´hurlais de douleur, le mec qui m´avait frappé voulut me remettre un coup dans la tête je bloqua le coup avec ma carabine, en bloquant le coup je m´étais fais assez mal au poignet gauche, je lui donnai un coup dans la jambe droite avec la crosse de la carabine, le type mit un genou à terre et lâcha sa batte à cause de la douleur, je bloquai la crosse contre mon épaule droite et je tirai un coup. le plomb lui touchai le torse, il s´éffondra sur le sol, en se touchant au niveau de la blessure, il n´arrivait pas à parler, du sang coulait de sa bouche, il agonisait. Ne voulant ni l´achever, ni voir cette scène, je visitai la maison en ésperant trouver quelque chose d´interessant. j´embarqua un paquet de clope, ainsi qu´un briquet qui marchait encore, en retournant à l´entrée de la maison, je prit la batte de baseball sans prendre la peine de regarder le cadavre. Mon sac s´alourdissait, il fallait absolument que je trouve un véhicule ou un endroit où mettre mes affaires. *

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:38:38

Nom: Welsteaf
Prénom: Jeremiah
Pseudonyme(s): Welst’
Taille: 1m87
Poids: 84 kg
Couleurs yeux: Brun
Couleurs cheveux: Brun
Origine: Américaine
Histoire: Très peu de personnes connaissent très exactement la vie de Welst’. De nature très discrète, il logeait jusqu’avant le chaos dans la ville de Montréal, au Canada. Même si très peu de gens savent qui il est vraiment, -celles-ci se comptant sur les doigts d’une seule main-, Jeremiah sait énormément de choses sur les personnes qui constituaient son entourage. C’est ce qu’on appelle le don de l’observation. Il avait la capacité d’analyser les moindres faits et gestes des personnes qu’il observait. Il vécut depuis sa toute petite enfance au Canada. Il quitta le domicile familial à l’âge de 18 ans, afin de gagner plus d’indépendance, et de vivre au jour le jour. Plusieurs fois par an, il s’exilait dans les grandes forêts Canadiennes, et y restait plusieurs semaines, en restant loin de tout ce qui pouvait sembler civilisé. De par ces diverses expériences, il a très vite appris à se débrouiller seul, à combattre, à fuir, afin de se démener des situations les plus délicates. Excellent diplomate, il essaie toujours de régler les litiges par la parole, mais si la situation l’exige, il use de ces facultés au combat pour se libérer. Lors de son temps libre, il se consacre à son sport favori, le karaté. La pratique de ce sport, et sa vie solitaire lui ont fait acquir une certaine maturité.
Lorsque le chaos se produisit, Welst’ resta dans sa contrée Canadienne. Tandis que le monde autour de lui subissait de graves attaques venant de toutes part, il continua son cycle d’isolation en forêt. Les conditions climatiques se détériorant de jours en jours, ces excursions devenait de plus en plus dangereuse, si bien qu’il eut du mal à tenir ces 4 dernières années. Mais la météo continuait à se détériorer, si bien que Welst’ fut obligé de faire ses valises, afin de vivre dans un pays plus accueillant. Il cherchait un lieu ou il pouvait se débrouiller seul, et où il y avait assez d’évènement pour ne pas sombrer dans l’ennui. Après 2 ans de pérégrinations diverses, après avoir parcouru de nombreux pays, il décida de s’installer dans l’état de San Andreas. Pour se faire, il engagea un pilote afin de l’emmener à l’aéroport de Las Venturas. L’aventure ne faisait que commencer…
Arme(s): /
Technique de combat(s): Karaté
Véhicule(s): /
Localisé (quartiers de VC ou SA): Aucun pour l’instant.

astro11
astro11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:38:54

Je posterais demain !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:48:38

San Fierro, Quartier Général Mexicain
07 Juillet 2009, 21H29
-15°, Ciel orangé

:d) Dévisagé :g)

• L’ouï revenait. Le touché aussi. J’avais l’impression que mes mains étaient attachées, et la certitude que j’étais assis. Mes paupières étaient encore trop lourdes pour que je les ouvrent. Un léger goût de sang dans la bouche et une odeur d’enfermé. Je percevais un bruit, résonant à cause de mon état mi-conscient:

- « Ça y est: il se réveil.
-On se prépare pour un défouloir ?
-Non. Pas encore. Je veux d’abord parler avec lui. Seul.
-Bien monsieur… »
Mes sens revenaient peu à peu. Je pendais à une chaise par mes mains ligotaient. Je me redressa et m’adossa au dossier de la chaise. J’ouvrit les yeux. Une migraine me forçait à faire un légère grimace. Puis, quand je fut apte à percevoir ce qui se passait autour de moi, j’aperçu un homme, droit devant moi, main dans le dos. Assez vieux, je dirait 60 à 70 ans. Treillis mexicain et un gallon de… général ! Je regarda autour de moi: une salle d’interrogatoire. Avec une table d’acier devant moi et un miroir cachant une vitre contre le mur, en face. Je fixa l’homme devant moi.

- « Major. J’espère que mes hommes ne vous ont pas fait trop mal…
-Alors vous allez être déçu… »
Le léger sourire de Rodriguez s’effaça à l’écoute de mes sarcasmes.
- « Vous n’avez sans doute aucune quant au pourquoi de votre présence ici.
-A vrai dire si, j’ai ma petite idée.
-Mais vous ne savez pas la véritable raison.
-Qu’est-ce que vous en savez.
-Je le sais c’est tout.
-Mais je sais peut-être que vous le savez, vous savez…
-Taisez-vous un peu !
-Pourquoi ? Je vous soûle ?
-Exactement.
-Tant mieux !  »
Le général exaspéré m’envoya une droite comme jamais sûrement il n’en avait donné. Je fut secouer pendant quelque seconde avant de remettre ma tête droite et me taire.
- « Vous êtes ici à cause de mes raisons personnelles.
-Laquelle, il y en a des tonnes ?!
- « Juan Garbado.
-Ce p’tit merdeux !
-Mon fils !  »
Il me fit goûter, cette fois, son gauche, moins puissant. Ce fut donc rapide de reprendre mes esprits.
- « Vous avez tués mon fils ! Et sans aucun remord ! Vous ne savez pas ce que c’est de perdre quelque un de cher ! Ah, oui, j’oubliais ! C’est moi qui ai tué votre petite amie, Sarah… »
Je le foudroya du regard, un regard glacial. Je ne du lui demander pourquoi pour qu’il devine ma question.
- « Oui, une excellente Rangers, trop même. Elle devenait gênante pour notre invasion… Et vous aussi d’ailleurs. Alors pour en même temps venger la mort de mon fils, je voulais vous faire souffrir. J’ai fabriqué le dossier, tuer le seconde de X, puis vous ai fait porter le chapeau. Je voulais que la CIA vous tue sans que vous ne sachiez pourquoi. Terrible déception que j’ai eu en apprenant que vous vous en étiez sortit. J’ai du faire le boulot moi-même. Que voulez-vous, la vie ne peut pas être parfaite…
-Oui, mais j’ai cru que l’amour était au dessus de tout. Par exemple, je paris que vous êtes plein de compassion pour votre fils… Ah j’oubliais, rétorquais-je avec un sourire sournois, je l’ai tué… »

Après une dizaine de coup que Rodriguez m’a porté, deux gardes vinrent me chercher. Il me détachèrent, m’emmenèrent dans une pièce sombre, puis m’accrochèrent à un tuyau longeant le plafond. Un homme commença à me frapper en essayant de me soutirer un maximum d’informations sur les Rangers et la CIA. Néanmoins je restais mué. Un autre soldat m’aspergea d’eau. Les pied sur une dalle en cuivre mouillée, un soldat fit passer le jus dans le tuyau auquel j’étais attaché. Une bonne décharge me mit KO.

07 Juillet 2009, 22H01
-15°, Ciel marine baignait par la lueur de la lune

Deux gardes me jetèrent dans les cellules du commissariat. J’étais sonné, très sonné. Mais j’essaye de garder mon sang froid et de réfléchir réfléchir au comment j’allais sortir…*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:28:58

07 Juillet 2009, 00H12

:d) Un soir dans les prisons mexicaines :g)

• Je réatteris à plat ventre. Cela faisait à peine 3h que j’étais capturé, et mon corps était déjà couvert de multiples lacérations, coupures, hématomes et de brûlures causés pas les coups de jus que je prend. Mon T-shirt étais tout déchirés. Je l’enleva avec le peu de force qu’il me rester. Ma coupe était désastreuses: cheveux mi-long, sec et cassant. Les toilettes n’était qu’une cuvette tachée d’excréments baignant dans de l’urine. Et cela se sentait… Un homme vint m’apporter de quoi manger. Il jeta l’assiette à travers une ouverture horizontale adjacente aux barreaux de ma cage. De la salade. Je poussa l’assiette contre les barreaux en disant:

- « Tu me prend pour qui ? Je suis pas un lapin moi ! Alors bouge toi le cul et ramène moi un petit peu de sangria !  »
L’homme s’approcha de ma cellule, puis crasha dans mon assiette. Il repartit. Je m’adossa au mur au fond de la pièce, puis attendit. Je ne savais pas ce que j’attendais. Un miracle ? Peut-être, mais je n’étais pas du genre croyant. Je crois plutôt que j’attendais la fin… Proche à l’heure qu’il était…*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:43:57

07 Juillet 2009, 23H29
-15°, Ciel orangé

Je m´avance discrètement derrière le zombie qui ouvre sa bouche béante et putride devant Jeff, je l´attrape apr les cheveux et enfonce profondément mon couteau dans son bulbe rachidien, avant de l´écarter violemment sur la gauche et d´un coup de main, je remets sur peid Jeff.Il me regarde longuement avant de me tendre une main...je la serre.Soudain, des Malcontents arrivent en renformant, les zombies sont en sous-effectif et se font litéralement charcuttés.Jeff, mon équipe et moi finissont les zombies, moi à coup de crosse,de couteaux et de balles.Après le carnage, il me parle paisiblement et me file son numéro avant de me serrer la main d´un air entendu.Nous devenons amis.

Quelques instants plus tard, le convoi se présente devant les miradors et la haute porte que contrôle les Rangers.Quelques uns nous tiennent en joue tandis que d´autres descendent nous demander des papiers.Le soldat me lorgne avant de me laisser passer d´un air méfiant.Je passe rapidement, la porte se ferme et je reçoit un appel.Mafia, elle veut que je sauve un mec coincé dans le QG Chicanos (Mexicains), j´accepte, bien sûr, je serais gracement rémunéré.Je me rend donc à l´aéroport ou un C-130 de la mafia nous attend.Nous arrivons sur la piste, nous garâmes les véhicules devant l´aéroport.Mais là, nous directions se sépare: Franck décide d´aller entrer dans les Rangers, Stan reste ici, et Natasha me suit.Je salue affectueusement Franck et lui souhaite bonne chance.Idem avec Stan.Je laisse le Hummer ici avec armes et tout.Je commençe déjà à me revêtir du manteau couleur blanc et de la tenue militaire blanche.Natasha fait de même et me suit.

Je reçois un appel:
-Allô???
-Ici, la Section 8 , je t´ai remarqué petit ( Jeff des Malcontents?) et je veux que tu rentres dans mon groupe, tu auras pleins de contrats , tu seras bien paillé,mais je veux que fasse une chose pour moi, fis une voix froide et fade.
-Laquelle?, répondis-je aussi froidement.
-Dans la présion Chicanos, il y´a un de nos hommes:un certains agent de la CIA nommé Alexi.
-Je perds la voix, et j´avance en courant vers le C-130 bourré de Spestnatzs et autres soldats d´élites qui vont être ^parachutés avec moi.
-J´accepte.
-Bien.Je te recontact.
-Mais qui...
La voix raccrocha.Cela devait être sûrement le chef de la section 8.Excellent, je commençe à me faire connaître.

Je monte hâtivement et l´engin démart.

San Fierro,Non loin du Quartier Général Mexicain
07 Juillet 2009, 00H32
-15°, Ciel orangé

J´étais bien émitoufflé et le sautres parachutistes de même.Chacun arborait un air glacial, froid, placide et posé.La rampe s´ouvrit brusquement, et les hommes se préparèrent.Natasha posa une main rassurante sur mon épaule, et mis ses lunettes NTE.Je fis de même.Soudain, un par un , le gros s´élanca...se fut près de 60 hommes surentraînés qui se posèrent non loin du qaurtier général ou sur son toit juste au-dessus.Les hommes entrèrent, et les tirs commencèrent, l´alarme sonna un moment puis...se tue prusquement.Je me trouvais entrain de parcourir les couloirs, les hommes avançant avec moi, face à un énemi chicanos désorienté et visiblement mal préparé pour une attaque commando.Soudain l´élétricité s´éteigne et là le massacre commença.A coup de couteaux, de balle sou de crosse, tous les moyens étaient bons.Les mexicains mal entraînés et désorienté bouger en faible groupe pitoyable.Ce fut un carnage au RDC.

Puis les groupes se divisèren: les uns vers les étages , les autres vers les sous-sols, et d´autres surveilleraient les entrées.Je partaisvers le sous-sol.Je dévalais les escaliers avec mes campagnons, puis arrivâmes devant la porte donnant sur les cellules.Nous nous positionnâmes et à trois, nous explosâmes à coup de shotgun la porte.Quelques hommes se prirent des balles de la part de sgardes, mais le sgardes aveuglent et ne se fiant pas à leurs sens sans des aveugles-sourds.Nous commençâmes à ramper...Et nous arrivâmes près des gardes.A portée, on les égorgea ou leur fracassa le crâne d´un bon coup de couteaux.

Nous avançâmes le long d´un loin couloir.Même chose, le sgardes aveugles étaient des agneaux.Après avoir parcouruent plusieurs couloirs, nous trouvâmes celui de notre cible.Nous le libérâmes et je restais derrière: je commençais à voir les cellules en criant Alexi, par chance, mes campagnons étaient loin devant moi et ne m´entendaient pas...je criais plus fort...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:45:56

Au début:

Côté Est de l´île de Vice City,QG des Malcontents
07 Juillet 2009 23h29
27°C , ciel étoilé avec une belle lune

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:19

07 Juillet 2009, 00H29

:d) Libération (1/2) :g)

J´entendais des coups de feux. Mais que ce passait-il ? Une explosion. Je restais contre le mur. Mon miracle ?
Un mexicains tombent à la renverse dans les escaliers, un trou dans la poitrine et du sang coulant à flot. Plusieurs hommes que je soupçonne être des Spestnatzs passent en trotinant devant ma cellule. Puis d´un coup, j´entend une voix criant mon nom. J´essaye de passer ma tête à travers les barreaux, mais rien.
Attendant, l´homme fini par passer devant ma cellule. Accent russe. Je le regardais. Ayant remarqué que je l´observais, il me demanda:
-"Un problème ?
-Tu veux quoi à Alexi, lui retorquais-je.
-Ca te regarde ?
-P´t´être bien. T´es russe. Tu veux sa peau ?"
L´homme n´étais pas bête, il devait certainement savoir que je savais où il était.
-"La Section 8 m´envoie pour le réccupéré. Où est-il ?"
La Section 8 regroupant bon nombre d´ukrainien et autre homme de l´ancienne URSS, ce n´étais peut-être pas un russe après tout.
-"Il est juste devant toi..."*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:09:49

07 Juillet 2009, 00H29

Je le regardais.Sans rien dire je fonce sur un garde et le dépouille de ses clefs.Je cour souvrir la porte d´Alexi.
-Suis-moi.
Je pris le Beretta 92 du garde et le lui tendis.Il le pris.
Nous remontâmes au RDC et...les chicanos avaient encerclé l´immeuble et vont lancé l´assaut tandis qu´un hélicoptèe Mi-24 attendait en haut pour emmener le général Rodriguez qui a été capturé, le mafiosi et quelques commandos.Les commandos qui resteront dans l´immeuble (et qui sont restés trop tard), s´occuperont de défendre le Quartier Général autrement dit se faire massacrer.Je regardais les balles fuser de partout,je m´accroupissais et Alexi fit de même.Quelques commandos se tenaient devant la porte, en couverture, tirant quelques rafales pour ralentir les Chicanos mais ils savaient qu´ils étaient morts. Je réfléchissais rapidement, la porte de derrière est tout ausis un bourbier, avec des chicanos en majorité et 1 ou 2 bleus qui font de leur mieux.Mon regard se posa sur celui d´Alexi, il a trouvé une idée...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:29

08 Juillet 2009, 00H48

:d) Libération (2/2) :g)

Alors que l’homme avec moi avait l’air à la limite de l’angoisse, une illumination me parvint. Je lui dit d’un ton sûr:
- « Sui moi, rapido !  »
Je descendis au sous-sol, dans le quartier des cellules. Nous courrâmes vers le bureau du surveillant des lieux, liquidé par les Spestnatzs . Derrière lui se trouvait les toilette qu’il utilisait. J’y rentra tout en disant à cet homme:
- « Dans l’Etat, tout les commissariats sont fabriqués sur le même plans, et quand j’étais Rangers, il y avait une bouche d’égouts dans les chiottes de service. »
Effectivement, il y avait une bouche au fond de la pièce. Je la souleva, puis fit passer cet homme devant. Je descendis à mon tour à l’échelle en n’oubliant pas de refermer la bouche d’égout derrière moi. En bas, le russe s’écria:
- « Putain, quelle puanteur !
-Respire lentement, tu t’habituera à l’odeur. Des glaçons verdâtre se formés avec le froid à partir de l’eau usagé des égouts. Nous commençâmes une longue marche en direction du sud, d’après moi.

08 Juillet 2009, 01H02
-15°, Quelques nuages

Sur le chemin, je demanda à l’homme:
- « Au fait, comment tu t’appel ?
-Moi c’est Boris.
-Ok Boris, on y est. »
Je lui désigna l’échelle du doigt, puis passa en premier. Je monta après l’échelle, je souleva la bouche d’égout puis sortit enfin. Boris fit de même. Nous étions devant le siège de la société Hawk Transport. Je reboucha l’entrée, puis aperçu des camionneurs nous observer. Je leur fis:
- « Quoi , vous avez jamais vu des égoutiers ? Si je débouchais pas les tuyaux tes chiottes t’auraient peut-être déjà sauter au cul sous la pression, ducon !  »
Sans prendre compte de l’insulte en bout de phrase, ils se remirent à discuter. Nous rentrâmes dans le garage. L’endroit était bien rénové. Je m’approcha d’une fille.
- « Loanne ?
-Qui êtes vous ?
-Le fantôme de shérif fait moi peur. On voudrait quitter la ville sans ce faire repérer par les chicanos.
-Contre quoi ?  »
Je regarda Boris longuement, puis il sortit une liasse de billet. Il fi:
- « $2.000 cash.
-Très bien, montez à l’arrière de ce camion , fit-elle en montrant un camion transportant des instruments pour les Chantier of Destruction, on vous déposera à Vice City.
-Ca ira parfaitement bien ma p’tite dame. »

Nous montâmes donc dans le camion qui démarra 10 minutes plus tard. Il fallait que je dorme, déjà deux nuits blanches à mon actif. Boris lui, inspectait les instruments. Mais je ne pu le voir d‘avantage, ma conscience était ailleurs à présent.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:30:34

:d) Météo :g)

Los Santos:
16°. Nuageux. Pas de pluie aujourd´hui. Mais la grêle devrait revenir en fin d´après-midi.

San Fierro:
-23°. Neigeux. Les neige devrait gagner en intensité au file de la journée. Prévoyait une tempête en fin de journée et pendant la nuit.

Las Venturas:
38°. Très Sec. Les pluies fraîches arrivées hier se sont évaporé en un rien de temps. La tempête de sable commence à faiblir, mais rester toujours prudent, elle est toujours assez puissante.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:48:11

Non loin Angel Pine
07 Juillet 2009, 01H24
-23°, Ciel étoilé baillé par la lune avec vent

Nous avions passé la barrage par je-ne-sais-quel stratagème, mais nous étions passés quand même.Je n’arrivais pas à dormir, mais je restais quand même frais et d’aplomb. Je préférais voir les instruments entreposer dans ce camion et surveiller ne même temps le chauffeur. Alexi, lui, dormait profondément,, et semblait rêver même. C’était paisible au-dehors, en dehors de quelques nids de poules et des dos d’ânes,le conducteur conduisait impeccablement. Je me mettais donc à fouiller dans les instruments : des instruments électroniques, des casques, des radios, des lunettes infrarouge sou NTE, des portables, caméscopes, ou encore des outils genre marteaux, tournevis, scies, perceuses…beaucoup de choses divers, vendables et pas rentables sûrement. Je commençais donc à chercher une radio pour écouter radio Chaos, et en trouva une assez jeune. Le camion fut secoué un moment, me faisant tanguer dangereusement, et je faillis tomber sur des caméscopes, mais ma main se rattrapa en s’accrochant à une scie. Glagla, j’ai faillis me couper le pouce. Je l’allumais et cherchait paisiblement la chaîne. Je la trouva enfin, diffusant de la musique classique et de l’émo .Le conducteur tendit l’oreille et sembla aimer la musique douce et apaisante. J’écoutais, assis sur une solide boîte, et sortis quelque chose à manger : des pommes, une tomate, et une boîte de thon. Il y’avait une miche de pain que je dévora avec mon maigre repas. J’étais assez content. Il faisait bien 3h21 (d’après ma montre), que Alexi se leva délicatement. Il s’était endormi pendant quelques deux heures en prenant toute la banquette avant,la banquette avant pour passager et qui avait de place pour deux. Il s’était étendu et mis en boule pour prendre le moins de place possible afin de ne pas déranger le chauffeur. Il bailla un long moment avant de me lancer une regard fatigué. Je lui donnais à manger sans répondre. Il vient s’asseoir près de moi. Fini, nous entâmes une conversation.
« -Alors, ça va ?
- Oh, bof tu sais, fit-il en m’adressant un clin d’œil .
- Tien regarde ça.
Je me lève et lui montre la scie.
-C’est bon pour couper la pizza ça, et dans la foulée je pète avec sonorisation maximale et odeur garantie.
Alexi explose de rire, et le conducteur lance un rire foudroyant tellement il en peut plus se contenir. Je vois même Alexi plié de rire , les larmes aux yeux.
Je reprend mon air froid et pose mollement la scie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:52:40

Non loin Angel Pine
08 Juillet 2009, 01H24
-23°, Ciel étoilé baillé par la lune avec vent

Nous avions passé la barrage par je-ne-sais-quel stratagème, mais nous étions passés quand même.Je n’arrivais pas à dormir, mais je restais quand même frais et d’aplomb. Je préférais voir les instruments entreposer dans ce camion et surveiller ne même temps le chauffeur. Alexi, lui, dormait profondément,, et semblait rêver même. C’était paisible au-dehors, en dehors de quelques nids de poules et des dos d’ânes,le conducteur conduisait impeccablement. Je me mettais donc à fouiller dans les instruments : des instruments électroniques, des casques, des radios, des lunettes infrarouge sou NTE, des portables, caméscopes, ou encore des outils genre marteaux, tournevis, scies, perceuses…beaucoup de choses divers, vendables et pas rentables sûrement. Je commençais donc à chercher une radio pour écouter radio Chaos, et en trouva une assez jeune. Le camion fut secoué un moment, me faisant tanguer dangereusement, et je faillis tomber sur des caméscopes, mais ma main se rattrapa en s’accrochant à une scie. Glagla, j’ai faillis me couper le pouce. Je l’allumais et cherchait paisiblement la chaîne. Je la trouva enfin, diffusant de la musique classique et de l’émo .Le conducteur tendit l’oreille et sembla aimer la musique douce et apaisante. J’écoutais, assis sur une solide boîte, et sortis quelque chose à manger : des pommes, une tomate, et une boîte de thon. Il y’avait une miche de pain que je dévora avec mon maigre repas. J’étais assez content. Il faisait bien 3h21 (d’après ma montre), que Alexi se leva délicatement. Il s’était endormi pendant quelques deux heures en prenant toute la banquette avant,la banquette avant pour passager et qui avait de place pour deux. Il s’était étendu et mis en boule pour prendre le moins de place possible afin de ne pas déranger le chauffeur. Il bailla un long moment avant de me lancer une regard fatigué. Je lui donnais à manger sans répondre. Il vient s’asseoir près de moi. Fini, nous entâmes une conversation.
« -Alors, ça va ?
- Oh, bof tu sais, fit-il en m’adressant un clin d’œil .
- Tien regarde ça.
Je me lève et lui montre la scie.
-C’est bon pour couper la pizza ça, et dans la foulée je pète avec sonorisation maximale et odeur garantie.
Alexi explose de rire, et le conducteur lance un rire foudroyant tellement il en peut plus se contenir. Je vois même Alexi plié de rire , les larmes aux yeux.
Je reprend mon air froid et pose mollement la scie. »

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:53:53

Le gars qui pète :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:55:04

Si tu veux que ça soit toi...je peux changer la versionn :up:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:04:04

Nan, c´est plus drole quand c´est toi :rire:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:42:07

Désolé pour mon absence les gars mais je suis de nouveau entièrement disponible :oui:

Donc je reviens en force :cool:

Maintenant je fait mes récits au présent :oui: plus de suspens :oui:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:12:28

T´es connecté là shino ? :sournois:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:33:16

Je trouve que le passé est plus poétique... En tout cas en ce qui concerne l´imparfat :ok:

La vidéo du moment