San Fierro, Doherty
06 Juillet 2009, 9H00
-20°, Nuageux
Le show peut commencer
- « Des spinner ! La dernière mode. C’est en ait des enjoliveurs qui tournent sur elles-mêmes…
-Tu sait plus quoi inventé toi, lui fis-je dans un petit ricanement.
-Ça existe depuis un bon bout de temps, faut que tu sorte un peu, me rétorqua-t-il.
-Bon, t’a ma caisse ? »
Denger me fit signe de le suivre dans l’arrière boutique. Un garage de tuning dont la sortie donné sur la rue en contrebas. Je fus surpris de voir les installations de Denger. Lorsque j’étais Street Racer, il avait un garage minable dans Little Havana… Cela me poussais à lui demander:
- « Comment t’a fait pour avoir tout ça ?
-Quand tu t’est barré, je commençais à devoir payer les gagnant d’autre équipé… Mais j’avais assez d’argent pour acheter tout ça. C’était en faillite et puis c’étais qu’un Transfender alors j’ai pu l’acheter pas trop cher. Je me suis dis que ça pouvais me rapporter gros alors il valait mieux placé mon argent. Résultat: je suis le plus gros garage de San Fierro ! »
Nous arrivâmes devant une voiture. Denger me la présenta, je compris vite que c’est elle que j’allais conduire.
- « T’a pas oubliais mes goûts en matière de voitures, toi » , lui fis-je en souriant et en regardant le véhicule.
C’était une Dodge Challenger Hemi de 1970 non tunée à l’extérieur, excepté les pneus de courses. Mais à l’intérieur, l’habitacle noir était illuminé par des néons bleu. Un post radio intégré, siège en cuir et le reste ! Je me plaça sur le siège, mis le contact. D’après le ronronnement du moteur, c’était un V6. Suspension hydraulique et apparemment une transmission améliorer par je ne sais quelle technique de Denger. Je fis crasher le moteur, le temps que Denger ouvre la porte, puis j’accéléra. Je fit un drift qui me mis face à la rue, puis j’accéléra en direction du Nord, essayer ma nouvelle voiture.*
zhao
Fait gaffe avec les relations date température. Ton post se passe le 6, donc il devait faire -20°
D´accord, j´vous fait chier avec mes détail et alors ? ![]()
Danny Archer
Je m’étais réveillé , les news concernant le désert me laissa un peux sans voix. Mais bon , je sortit dehors et me dirigea vers un super-marché , je prend un grand sac à dos , une carte et une boussole , ainsi que des vivres. Je paye puis je sors du magasin. Il me faut un véhicule , dans une ruelle je vois un rancher , un peu abîmer. Je m’approche de celui-ci quand une personne m’interpelle.
-« Toi aussi tu vas dans le désert ?
-« Euh…Oui.
-« Pas besoin de me voler mon véhicules , y suffit de demander. Je m’appelle Tanner , j’aide les gens à traverser le désert. Je peux t’aider.
-« J’ai plus trop d’argent , lui dit-je fouillant mon porte monnaie.
-« C’est gratuit. Allez monte.
Je monte dans le rancher ainsi que lui , il démarre et me dit :
-« On va passer d’abord par El quebardos puis par Las Payasdas pour rejoindre Las Venturas , entre chaque ville on rencontrera plusieurs difficulté due au tempête de sable. Par contre il y a un autre problème , les Road warior traînent dans ses environs. Si ça tourne mal il y a un MP5 dans le coffre…
-« OK !
Nous étions bientôt arrivé à El quebrados , après nous ne pouvons plus faire marche arrière.
Nous avons passé la ville , nous sommes dans le désert au loin je vois déjà de la fumée…
Donc
Ca me gène pas tes remarques, ca informe plus que ça gène.Merci.T´as un msn pour parler?
: Heuresement que ta dit que y avait pas besoin de voiture de sport
Moi j´ai un bon rancher ![]()
Au Nord de San Fierro, Non loin d´une ville
06 Juillet 2009, 10H54min
-20°C au dehors, Nuageux
Je m´étais assoupi, et fut réveillé ap run vent froid qui me fouetta le dos.J´avais un peu froid et je me retourna et vis l´énorme porte arrière avec une porte béante, ouverte.Stan,Franck et les deux russes semblaient être déjà réveillés,visbilement j´étais le seul qui s´est assoupi.Les duex hummer étaient fixés heureusement, et la rampe était complétement ouverte.Les parachutistes avançaient et le lieutenant leur criait pour couvrir le bruit du vent, leur donant les coordonnées et leur réitérant certains ordres.Un par uns, ils sautèrent jusqu´au dernier.La rampe remontait et le vent diminuait.J eme demandais bien ce que pouvais faire ces hommes, d´ailleurs j´ai vu à travers le hublot que nous étions au dessus d´ une ville au nord de San Fierro après le pont.Bizarre...sûrement un trafic.Je me rendormais.
alexbullrot43@hotmail.fr ![]()
Comment on fait poru aller de San Andreas jusqu´à Vice City? Les bateaux, les avions, mais y´a aussi un pont qui relie l´Etat de San Andreas à VC, où est-il SVP?
Heuresement que j´ai mit suspension, pneus entourés de chaînes et autres ![]()
A quelques kilomètres au-dessus du désert, non loin de Las Venturas
06 Juillet 2009, 11H12min
-20°C au dehors, Nuageux
Boris Mougatchev avec son équipe
Je me réveillais.Le petit somme m´avait requinqué et j´étais d´applomb.Je regardais les tempêtes houleuses, quand soudain apparut un PAK FA suivit par un F-22.Tous deux avaient les couleurs Russes et s´occupaient sûrement de nous encadrer.Nous étions en territoire russe.Je me préparais,Stan avait les sourcils froncés, sûrement a-t-il vu les deux chasseurs derniers cris.Le PAK FA a été développé avec une incroyable rapidité et celà grâce aux bouleversements des puissances.Il dépasse même le F-22 mais en fait, ils se complètement.Les Russes otn pu avoir la base et son contenu alors.De plus, l´armée rouge a ses propres armes comme les BTR, les T-90 et T-95 ou même ses Mi-24 et ses avions.Les armes américaines et Allemandes ne sont que des bonus du terrain.L´avion changaeait progréssivement de cap, et je voyais la magnifique ville qui est dan sun état magnifique.Encore intacte, même quelques immeubles et un building sont en cosntruction.
-Magnifique..., soufflais-je en Russe.
Aéroport de Las Venturas,à quelques kilomètres de hauteurs de l´aéroport de Las Venturas
29°C, légère pluei rafraîchissante
Boris Mougatchev et son équipe
J´étais surexité, et les deux Russes essayaient de paraître impassables, Stan était Bof, et Franck paraissait joyeux de voir du monde.Les deux chasseurs nous suivirent avant de s´en aller en contre sens, sûrement surveiller la région.L´avion se posa en douceur, et nous commençâmes déjà à nous alléger: je n´avais plus que mon pantalon couleurs militaires, un haut kaki avec manche retroussée jusqu´aux épaules et mon Steyr AUG.Les manteaux et autres vêtements ont été remis en place dans les Hummer.Mon kit du Styr AUG était dans le véhicule, mais je préférais la version A3.J´avais mon sac sur mon dos, ma gourde accrochée à mon pantalon, et mon bandana pour me couvrir.Les avions qui nous avaient encadré (en fait c´étaient un PAK FA russe et un Su-35 russe),ont sûrement pour base,la base désafectée en face de LV, celle que les Russe contrôlent, et les avions ont été ramenés de Russie.
Bon on descend, la châleur m´accable, moi qui suit habitué des climats froids...Je bois un peu d´eaux, regarde au dehors et remonte.Les deux Hummes descendent, et nous voyons au loin les Russes entrain de décharger, aidés par les hommes de Gods Of Fly.Nous sortons, et je vois que ce qui est dit sur la ville ets vrais: la prostitution, la drogue et la vente d´arme ont été legalisés par l´armée rouge.L´armée a un bon pourcentage sur les revenus et c´est ce qui alimente la ville.Les hôtels et les casions d´en temps sont transformés en Drugs Shop, bordels, ou entrepots de ventes d´armes.Il reste quelques hôtels où sont logés les arrivants du désert. Les russes laissant porte ouverte pour tout le monde, plusieurs arrivants des villes et villages alentours viennent.Le spatrouillent sont présentes néanmoins, chars, véhicule de transport de troupes IFV russes, hélicoptèes Mi-24 ou Mi-17, soldats en pick up ou 4*4 aménagés en guerrias.
Je vais au QG de l´armée.Je dois rencontrer mon ami, le colonelt Serguei...
Danny Archer
Nous étions près d’une zone qui avait due subir un conflit , effectivement je vis des véhicules détruits et plusieurs soldats autour. Ils nous firent signe de nous arrêter , Tanner baisse la vitre de sa portière et dit :
-« Bonjours.
Un soldat avait l’accent russe , il nous dit :
-« Vous êtes dans une zone dangereuse, vous ne pouvez pas…
Un coup de feu retentit l’homme tomba à terre , je regarde en haut d’une grande dune et vois plusieurs véhicules appartenant au Road warior arrivés. Les soldats russes se mettent en position défensif , Tanner démarre d’un coup , et part , un camion surgit de nul part se met en travers de notre position.Nous étions piégé
je posterais les news après.
Pas grand monde ici...
Aleez, j´vais poster ![]()
QG de l´armée Russe
29°C, légère pluie rafraîchissante
Boris Mougatchev et son équipe
C´était un beau batiment qui s´offrait à nous.Très bien gardait, avec véhicules, chars, et un hélicoptère sur le toit.J´entrais et des soldats me saluèrent.L´endroit fourmillaient de soldats, gradés ou sous-gradés, tout le monde bouge.Il y´avait néanmoins des prisoniers menotés encadrés par des soldats ou d´autrs qui sont relachés.Il y´a une armurerie je pense, et le colonel se trouve au 3ème étage,celui des officiers.Je monte les marches quand je vois uen superbe créature: une belle blonde; longue et finie.Avec des lèvres pulpeuses de belles fesses et un fascies divin.Elle est craquante.Elle me jette un berf regard, et elle m´accroche.En tenue, cela lui fait super sexy, elle me lance un clin d´oeil coquin et sort suivie par son sous-gradé.J´arrive au bureau, je toctoc et j´entre.Le colonel est fortement intrigué par cette intrus qui le dérange dans sa besogne mais il me reconnait.
Il est aussi dur que moi,tend une main, la serre rapidement.Fait sa besogne,arrête et cherche dans un tiroire.Il sort des clefs et me dit:
-Bon, voila les clefs d´une petite maison dans la banlieue.(il me donne les coordonnées).
-Je voudrais faire quelques tours de gardes.
-Rémunérés bien sûr.
-5 000$ par jour et j´ai avec moi 4 hommes armés et des véhicules.
-Pour combien de temps?
-5 jours, et de 22h à 4h du mat.
-Marché conclu.(Il me donne la zone à surveiller et l´argent en avance pour deux jours.Il me donne aussi des menotes pour moi et mes hommes.)
Je m´en vas.Nous arrivons une bonne demi-heure plus tard devant la maison.J´instale un véhicule dans le garage et laisse l´autre dehors.Nous nous installons, quelques uns domirons avec les sacs de couchage dans le salon, et deux autres sur les deux lits séparés.La douche a l´eau chaude et froide, il y´a un peu d´éléctricté quand même(générateur derrière la maison), et la frigo pourra contenir l´eau à rafraîchir, fruits et légumes à conserver.On va faire un tour au centre commercial du coin et "acheter" quelques trucs.
Météo Vice city
29°C:Un beau ciel bleu !
Flash Info
Nous sommes derrière un des plus important QG du MVC.Déjà 26 interpellation et 20 condamné à mort.Après cette "victoire" du MVC les rebels ce sont calmé.
Sinon les Malcontent étaient bien à l´origine de l´explosion du batiment sur l´île Est , il semblent qu´il est lancé l´offensive face au zombie.
Un nouveau texte paru sur le forum officiel à propos du virus T ![]()
Flash: San Fierro
C´est tout frais ! La MFP l´a confirmé, le retour de Blaze le Street Racer dans les rues de San Fierro. Interview exclusive de monsieur Clay:
-"Oui, s´te p´tite frappe a r´mis l´pied dans not´ ville ! D´jà qu´on est envahis d´Street Racer faut qu´ce *bip* r´vienne nous faire *bip*. Mais avec mon équipe on va lui montrer au gars qu´à San Fiero c´est pas pareil qu´chez les p´tit *bip* de Vice City !"
Merci monsieur Clay. EZncore quelque chose qui va reveiller la ville. Le street racing monte en flèche et la MFP est débordée. Blaze se trouve en quelques heures tout en haut de la liste noire de la MFP. Gare à lui !
Ici Brian W. pour radio chaos, en direct d´Ocean Flat où la MFP mènent son enquête sur le retour de Blaze le Street Racer.
San Fierro, Ocean Flat
06 Juillet 2009, 23H15
-19°, quelques nuages blanc
Quitte ou double
Au premier virage, je freina, puis tourna à droite. Mes roues arrière se mirent à patiner sur la glace. Pendant se temps, je remis les roues avant en direction de la route adjacente en braquant à gauche. Je pu faire un drift sans partir en live. Ce ne fut pas le cas du dernier concurrent à la Mazda RX7. Il fonça en plein dans l’enseigne d’un magasin de jouet électroniques. Une fois mon drift fini je me remit droit puis accéléra.
San Fierro, Ocean Flat
06 Juillet 2009, 23H29
-19°, de belles étoiles
J’étais pratiquement à l’arrivée. Un autre concurrent s’était crashé dans un ancien fast-food. Alors que le dernier encore en course se rapprochait dangereusement de moi, je freina, puis donna un bon coup d’accélérateur tout en patinant. De la neige vint s’éclabousser sur le part brise de la Pontiac Trans Am de 1978. Elle freina brusquement avant de mettre ses essuie-glaces. Je pu faire un dernier drift alors que la trop maigre vitesse de mon concurrent l’en empêcher. Je m’arrêta pour de bon dans un long dérapage Denger s’approcha de moi une fois sortis de mon véhicule.
- « Bien jouer mec ! Tient, $10.000 en une nuit ! »
Je pris l’argent puis commença à compter. Denger m’interpella:
- « T’inquiète, le compte y est ! »
Une fois fini de compter quelques billets seulement, je donna l’équivalent de $2.500 à Denger en taquinant:
- « Tient, pour un pauvre clochard. »
Soudain, un mec ria:
- « LA MFP ! Tous aux caisses ! »
La foule commença à crier. Moi, je monta dans ma caisse et partis en direction de mon refuge.
Quelque part, lieu inconnu
07 juillet 2009, xxHxx
X°, temps inconnu
Alors que la résurrection de Blaze le Street Racer faisait la une de radio chaos, un homme alluma sa radio. Un serveur lui fit:
- « Tenez boss, bien serré. »
Il pris son café, le porta à sa bouche mais ne pu avaler quant il entendit ceci:
- « C´est tout frais ! La MFP l´a confirmé, le retour de Blaze le Street Racer dans les rues de San Fierro… »
L’homme s’écria alors:
- « Damned ! Cet homme devrait être mort ! La CIA l’a tué !. »
Il posa son café et se calma.
- « Bon, puisque on ne peut compter sur les autres je vais m’en occuper moi-même… Il va pas faire long feu ! »*
"C´est pile à cet endroit"
Nous montâmes une échelle qui visiblement avait été faite après l´apocalypse, Franck tappa trois coup au dessus de nous, il attendit une seconde refrappa deux fois, attendit une nouvelle fois et frappa une fois. Une trappe s´ouvirt au dessus de nous, les types étaient des résistants ils étaient armés de Ak-47, et avaient des gilets pare-balle sur eux.
Franck me fit découvrir les lieux, il s´agissait d´un vieil immeuble rénnové, il n´y avait plus que deux étages, le reste avait été détruit, je me demande encore comment ces deux étages ont pu tenir.
Après une visite bien expliquée par Franck il me laissa tout seul.
Ma première décision fut d´aller à l´armurerie, j´admirais les armes qui étaient à vendre, je fus très attiré par un colt, le vendeur commença à me parler :
- Il est bien hein? C´est un Single Action Army (
http://www2.itexas.net/dwharris/cb.jpg ), avec ça tu peux tirer 6 coups avant de le recharger. Cette arme était utilisée principalement dans le temps des Cow-Boy, il ont arreté la créatio nde cette arme y´a environ 50 ans, mais y´a pas très longtemps, une organisation secrète en a fabriquée en série, c´est eux qui nous on fournit ces armes. Je peux te l´échanger, ou te la vendre. T´as quoi à me proposer?
- Ben j´ai une carabine avec des plombs et un 9mm.
- fais moi voir cette carabine.
Je sortis la carabine et la posa sur la table devant moi. il prit l´arme et l´examina.
- Ca vaut plus grand chose ça, seulement deux coups, la cadrence de tir n´est pas terrible, désolé mais je peux pas t´échanger mon colt.
- Je reviendrais.
Pour avoir cette arme, ma seule solution était de trouver une arme à son gout.*