Aéroport de San Fierro
Boris Mougatchev et son équipe
-15°C,10h34min,6 Juillet 2007
Nous étions arrivés à quelques 3 à 4 mètres du véhicule, que nous nous arrêtâmes.Nous descendîmes des véhicule,s et je demanda aux autres de rester près des bolides.Une immense porte de l´arrière du C-17 s´ouvrit et 4 hommes armés y sortirent.Deux simples soldats, un sergents et un lieutenent bien chauds dans leurs tenues et leur manteaux de Russie.Le lieutenant Gulukovich, une vieille connaissance.Celui-ci afficha un sourrire stisfait, montrant toutes ses dents.Je lui faisais le salut militaire et il répondit.Le jeune sergent fit de même.J´entamais une conversatione russe avec lui,et il accepta d´un air froid et implacable.Soudain, un autre Hummer dévala toute la piste d´attérissage pour s´arrêter près de nous.4 soldats y descendirent et un homme:Harthigan Jones dit Crazy Harthi.Lui aussi était émitoufflé dans un gros manteau aux couleurs militaires.Il portait des lunettes noirs et avait un bonnet.
-Mais qu´est-ce que c´esst que ce b*del de m...
Il regarda le sigle et comprit.Il reprit néanmoins:
-J´espère que vous paierait cette fois.Le lieutanant demanda discrètement en Russe, au sergent de ramener l´argent.celui-ci sexécuta et revint avec l´argent demandé:100 000$.
-Tenait,fit-il en s´avançant vers Craz Harthi.
Celui-ci reluqua l´argent avant de le prendre d´un air gourmand.
-Bon, euh...vous avez 2h et vous vous cassez.On vous fera le plein.
Dès qu´il termina, il sortit son portable et appela quelqu´un.Quelques instants plsu tard, il repartait dans son Hummer, et des mécaniciens s´avançaient vers nous avec kérozène.
Le lieutenent m´invita à monter.J eretpournais dans le véhicule et les duex HMMWW montèrent l´un après l´autre dans l´avion cargo C-17 GlodMaster.Il y´avait assez de place pour plusieurs Hummer, mais il n´y avait que deux.Ceux de mon convoi.La porte géante se ferma, et des veilleuses s´allumèrent.Nous descendîmes et allèrent nous installer sur le sièges isntallés plus loin.
Dans l´avion, il y´avait autre chose: d´autres soldats russe,des parachutistes, des cargaisons,et une petit cuisine aménagée.
-Nous allons d´abord faire un tour dans les ville sau Nord de San Fierro avant d´aller à Las Venturas.Ca vous convient?, demanda le lieutenent.
-Oui.
Nous nous installâmes avec les autres soldats, et je commençais à me détendre.Il y´avait près de moi, un hublot qui me permttra d´admirer le paysage et de m´assoupir.Après que l´avion fut chargé de kérozène, celui-ci se prépara.Il commençait à tourner et un moment, allait droit.L´avion commençait à prendre de la vitesse quand je me sentis soulever de terre.Nous étions partis.