CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:50:52

zhao :d) Nan, je tient à mes responsabilités :nah:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:51:35

Don :d) Ne te vexe pas, je veux juste t´aider :-d :-)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:53:14

Je me vexe pas, t´inquiète pas :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:53:24

Et pourquoi donc le défunt :nah: , dans le premier GTApo j´ai dompté le désert comme personne , j´ai destroy plein de Cow boy et je vais recommencer :coeur:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:54:50

Des Cow-Boy qui avait des colt 45 :nah: Celà ont des fusil à pompe et des M16...nuisance :-p :hap: :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:55:34

coc :d) Fait attention, sans electricité, pas de feux de signalisation :ok:

Et puis quoi t´a dompter le desert "comme personne" :nah: Tu oublie ma mission en tant qu´agent infiltré de la CIA pour démenteler un complot terroriste contre les Rangers ( à, la belle époque :coeur: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:58:41

Dès que je meurs, je fais chef de la mafia :coeur: :nah:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:59:07

Et alors moi j´est travaillé avec les Roads Warior , on en à explsoé plein avec leur chevaux :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:00:37

Ouais bah moi j´ai explosé les Road Warrior alors qu´ils sont plus fort que les cow-boy :nah:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:01:08

dsl j´ai essayé de tapé quelques chose mais aujourdhui j´ai d´imaginations assez lucides et réaliste pour pondre une bonne suite a mon sénario

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:01:50

Ta pas une histoire de street racer à écrire ou alors ta peur de faire un drift et de mourir prisonier des glaces :nah:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:04:20

non :lol: en plus en ce moments je me ragrde la saison des soprano,donc j´aurait put ecrire des tas de truc si mon perso était mafeu mais dans le cas du chaos j´ai plus rien en stock

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:09:40

Non, je suis trop occuper à te voir e perdre et mourir dans la tempête de sable du desert :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:12:12

:d) météo :g)

Los Santos:
15°. Forte grêle. Ne sortez pas de chez vous, dans le centre de la ville les grêlon on la taille d´une balle de golf ! Faites très attention. Allez vous abritez dans un endroit sûr !

San Fierro:
-15°. Toujours très froid, mais un ciel bleu apparait après les dernières fortes neiges. Restez cependant vigilant.

Las Venturas:
29°. La tempête de sable s´étend à travers tout le desert. A Las Venturas, quelque légère pluie a rafraîchi les habitant mais les fortes chaleur et la secheresse reviennent.

:d) Flash :g)

Las Venturas:
La tempête de sable n´est là que depuis une journée mais a déjà causé la perte de 10 hommes. 10 Jeunes hommes tout juste majeur ont osé défier la tempête. Plus acune nouvelle d´eux. Je le redit encore une fois: faites très attention à cette tempête !
La MFP va partir en reconnaissance. 3 Courageux policiers bénévoles sont entrain d´équiper un véhicule monté pour la guerria, appartenent apparemment au Road Warrior, afin de partir en éclaireur et peut-être ramener les garçons qui allaient en direction "del Catsillo del Diablo" vivant.
Toute la ville compte sur eux.

San Fierro:
Transport Hawk mit en examen ! Accusé de frode et d´arnaque, la MFP a mit la main sur Thomas Hawk, le chef de la société, qui devrait la représenter au tribunal ! Pas beaucoup de lumière sur cette affaire si ce n´est la somme dépensée par la société dans un avocat.
Cette histoire montre bien que, malgrés le chaos, la MFP compte bien punit toute injustice !

C´était Brian W. pour radio chaos, en direct du siège de la société Hawk assiégé par la MFP.

gilardi
gilardi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:12:39

Brandon Pitterson
Angel Pine, San Andreas
Argent : 40.500$
Vendredi 06 juillet 2009, 23h00
Armes : fusil de précision Dragunov
-20° Nuageux, le froid reste le grand ennemi des habitants de la ville

C’est en boitant, congelé, et sonné que Brandon ce rendit à la ville la plus proche : San Fierro, bien que ceux-ci ne le laisserait pas pénétrer dans enceinte de la ville, il opta donc pour Blueberry. . Il faisait froid à en mourir. Il tenta de contacter plusieurs fois son ami, Raphaël, mais il ne répondait pas : Il était donc bel et bien mort. L’homme au fusil de précision Dragunov traversa une rivière grâce à un pont de bois, puis s’arrêta, déchira un morceau de sa chemise, et en fit un bandage pour sa blessure au mollet. Il allait reprendre la route, quand il ce stoppa net : Il aurait jurer avoir entendit une voix. Des voix. Il agrippa son SVD, prêt à faire feu, et se camoufla derrière un arbre. Il y avait trois personnes prêt d’une cabane, l’une armer d’une carabine, et les deux autres de tronçonneuse. Des paysans. Ils ne l’avait pas encore vu, et Brandon avança le plus lentement possible, cacher derrière les buissons. Mais ceux-ci pénétrèrent dans leurs cabane, et ne remarquèrent pas l’ombre accroupis qui s’éloignait vers l’est.
Après une bonne heure de marche, Brandon arriva à Blueberry, qui était totalement déserte. Il pénétra dans une maison, et c’est congelé qu’il s’endormit sur le lit.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:17:15

Aéroport de San Fierro
Boris Mougatchev et son équipe
-19°C,10h34min,6 Juillet 2007

Nous étions arrivés.Deux gardes gardes étaient à la porte et paraissaient peu commodes, l´un d´eux se rapprocha de nous et demande:
-Alors, vous venez pour quoi? Transport, échange, vente ou autres?
-Je viens pour...
Soudain un énorme bruit de réaction se fit entendre.Tout le monde commençaient à scruter l´horizon pour voir d´où venait le bruit quand la stupeur frappa le groupe:un énorme C-17 Goldmaster fendit l´air.Celui-ci avait une imposante carure et un sigle bien voyé se voyait sur lui: celui du communisme, marteau et faux, mais au milieux du sigle une tête de mort...la mafia russe.
L´énorme avion sortit les trains d´attérissage, et sûrement en bas, les pilotes et mécaniciens libéraient la route.Le lourd engin se rapprocha de la piste et se posa avec force.

Le garde me regarda un long moment, avant de me laisser passer.Je fila droit et continua jusqu´à aboutir à la piste d´attérissage.Des gardes nous osbtruèrent le passage mais quand ils virent que je suis russe, ils comprirent et me laissèrent passer.Le convoi filait droit vers l´engin volant...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:28:10

J´aime bien les tempête de sable , c´est marrant surtout quand tu vois ce qui peux t´arriver...Mais je relève le défis :sournois:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:41:08

Brandon :d) Pourrait tu faire un description des paysans (sourte ou longue selon ton envie) insit que de préciser où il se trouve ? Merci d´avance :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:42:42

Aéroport de San Fierro
Boris Mougatchev et son équipe
-15°C,10h34min,6 Juillet 2007

Nous étions arrivés à quelques 3 à 4 mètres du véhicule, que nous nous arrêtâmes.Nous descendîmes des véhicule,s et je demanda aux autres de rester près des bolides.Une immense porte de l´arrière du C-17 s´ouvrit et 4 hommes armés y sortirent.Deux simples soldats, un sergents et un lieutenent bien chauds dans leurs tenues et leur manteaux de Russie.Le lieutenant Gulukovich, une vieille connaissance.Celui-ci afficha un sourrire stisfait, montrant toutes ses dents.Je lui faisais le salut militaire et il répondit.Le jeune sergent fit de même.J´entamais une conversatione russe avec lui,et il accepta d´un air froid et implacable.Soudain, un autre Hummer dévala toute la piste d´attérissage pour s´arrêter près de nous.4 soldats y descendirent et un homme:Harthigan Jones dit Crazy Harthi.Lui aussi était émitoufflé dans un gros manteau aux couleurs militaires.Il portait des lunettes noirs et avait un bonnet.

-Mais qu´est-ce que c´esst que ce b*del de m...
Il regarda le sigle et comprit.Il reprit néanmoins:
-J´espère que vous paierait cette fois.Le lieutanant demanda discrètement en Russe, au sergent de ramener l´argent.celui-ci sexécuta et revint avec l´argent demandé:100 000$.
-Tenait,fit-il en s´avançant vers Craz Harthi.
Celui-ci reluqua l´argent avant de le prendre d´un air gourmand.
-Bon, euh...vous avez 2h et vous vous cassez.On vous fera le plein.
Dès qu´il termina, il sortit son portable et appela quelqu´un.Quelques instants plsu tard, il repartait dans son Hummer, et des mécaniciens s´avançaient vers nous avec kérozène.
Le lieutenent m´invita à monter.J eretpournais dans le véhicule et les duex HMMWW montèrent l´un après l´autre dans l´avion cargo C-17 GlodMaster.Il y´avait assez de place pour plusieurs Hummer, mais il n´y avait que deux.Ceux de mon convoi.La porte géante se ferma, et des veilleuses s´allumèrent.Nous descendîmes et allèrent nous installer sur le sièges isntallés plus loin.

Dans l´avion, il y´avait autre chose: d´autres soldats russe,des parachutistes, des cargaisons,et une petit cuisine aménagée.
-Nous allons d´abord faire un tour dans les ville sau Nord de San Fierro avant d´aller à Las Venturas.Ca vous convient?, demanda le lieutenent.
-Oui.
Nous nous installâmes avec les autres soldats, et je commençais à me détendre.Il y´avait près de moi, un hublot qui me permttra d´admirer le paysage et de m´assoupir.Après que l´avion fut chargé de kérozène, celui-ci se prépara.Il commençait à tourner et un moment, allait droit.L´avion commençait à prendre de la vitesse quand je me sentis soulever de terre.Nous étions partis.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:50:30

1h pas 2h :-p

La vidéo du moment