CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:13:08

Juste pour savoir, Alex fait mais des guillemets que je n´arrive pas à faire. Des genres de trucs comme ça : << >> alors que moi je fais comme ça " " ?

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:13:56

Ou alors comme ça : < > alors que moi je fais comme ça " " donc ma question est : comment fait-il pour faire ça ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:16:05

Moi non plus je chercher comment il faisait car moi aussi ça fait ""
Sinon j´vais essayé avec ça :<<

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:16:43

Parce que je trouve que ça le fait plus quand il le fait comme il le fait !

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:28:12

Angel Pine, entrepot militaire, mission de patrouille
6 juillet 2007, 20h15
-22°, nuageux

Comment pouvait-on de passer de 14° à -22° ?! Il faisait froid à en mourrir. Je surveillais les rues d´Angel Pine avec. J´avais la respon sablilité de la radio et j´étais un mitrailleur. J´étais armé d´un M16, d´un pistolet Beretta et de 3 grenades. J´avais un uniforme bien chaud. Je me promenais dans les rues d´Angel Pine. Nous disposions de tout à Angel Pine ! Il y avait un hopital qui est resté comme ça, un Ammu-Nation avec un comissariat de police que nous avons transformé en un campement militaire. Il n´y avait que deux sections ici. Notre section Sony ainsi que le section Nintendo. Le chez nous avait baptisé comme ça car nous aimions tous les jeuxvideos. On était dans le village le plus susceptible d´être attaquer car ce hameau était le plus proche de San Fierro. Les rues étaient toute cassée. il y avait des trous partout et nous avions crée des baricades avec de vieilles voitures explosées. Personne ne pouvait approcher les montagnes car elles étaient infestées de mines. Quelqu´un m´avait appellé et je lui répondait.
-« Wii ? Ici PSP, à vous
-PSP, les Mexicains commencent à nous bombarders avec des Brandt de 60mm !
-OK, je lance l´alerte pour les habitants !»

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:30:32

J´ai oublié le titre de la mission :
:d) The place of my work :g)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:39:54

Comment ta fait ? :(

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:57

1) Va dans Word.
2)Mais des guillemets.
3)Copie/Colle.
4)Mets-le dans ton texte.

OU

1) Copie-Colle les guillemets d´Alex.
2) Mets-le dans ton texte.

J´ai fait la première solution ! La deuxième solution m´est venue plus tard !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:50:14

Merci !! :ok:
J´hésite à poster encore ce soir , peut être un flash info.

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:59:35

OK !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:54:56

:d) Météo Vice City ! :g)

Les températures ce matin sont de : 14°C.Grand ciel bleu.

:d) /!\ Info /!\ :g)

La MVC à décidé aujourd´hui de se lancer à la chasse au rebels , effecteviment après le massacre de 15 personne hier , certain civils on prit les armes et s´unissent contre la MVC.
Un des représentant de la MVC à fait une déclaration:
-« Nous , représentant du MVC , avertissons cette rackaille qui tente de nous détruire.Une attaque de votre organisation contre nous sera impossible , nous vous trouverons et vous torturerons jusqu´aux dernier.

Ainsi le MVC à deployer encore plus d´hommes dans les rues ainsi des véhicules.

Une bombe à explosé sur l´île Est détruisant un immeuble , les Malcontents seraient à l´origine de l´explosion.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:22:31

J´utilise works :ok: C´est bien pratique pour éviter des fautes inutiles :oui: (et pour rechercher le sens de certain mot utilisé ^^)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:24:36

Haha nous connaisson ton secret maintenant :sournois: :hum:

gilardi
gilardi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:26:52

Moi aussi je suis sous works :oui:
___________
Brandonator

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:30:27

Don :d) Comme insatiable, indubitable, impassable... :oui:

Tu nous fais la météo?

San Fierro,Boris Mougatchev
6 juillet 2007,10h02
-20°C, nuageux

Nous avions passé deux jours de repos.A patrouiller de ça et là, à acheter des vêtement, des jerrycan, à faire des révisions pour les voitures, des provisions de vivres,à parler, à se connaître, à penser et soigner ses blessures, à réfléchir.Seulement, nous décidâmes de partir.Stan avait toujours son air joie et sérieux, tandis que Yuri et Alexdandraï paraissaient toujours aussi impassible, Franck, lui, avait une humeur d´enfant alors que lex mexicains nous lorgnait d´un oeilmauvais.Nous partîme sà l´aéroport.Faire la route jusqu´à Las Venturas ne va pas être facile,mais se sera drôle d´être dans le désert et la poussière, seulement les Cow-Boy veillaient dans le coin, et le spillards étaient beaucoup plus présents dans la région du désert de Las Venturas qu´un autre endroit.Autant y aller en avion.J´appelais donc le numéro inconnu.Je conduisais tout en parlant russe, biensûr Stan ne comprenait rien mais savait que quelque chose se tramait.Je racrochais violemment.

Nous étions sur la route principale, en direction du térritoire des Gods Of Fly, l´aéroport...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:36:30

zhao :d) Tu me donne du boulot en plus :-(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:38:56

Don :d) Si tu veux, je peux la faire, pour toutes les villes puisque je suis là tous les jours^^ :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:44:54

:salut: il est temps que je poste ma suite

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:46:03

:d) Danny Archer :g)

Je roulais très vite , un feu devant moi passe au rouge , je continue d’accélérer. J’esquive de justesse une autre voiture. Je vois des bouchons devant moi. Furieux je fait marche arrière et repart vers le nord en direction du pont pour aller à Bayside marina.
Une fois arrivé au pont , les mexicains me laissent partir , je roule très vite. Une fois le pont traversé ,j’arrive à bayside marina. Je vois un hôtel qui semblait toujours fonctionner. Je me gare puis rentre dans l’hôtel. Je demande au receptionniste une chambre.Je lui donne de l’argent puis je monte dans ma chambre. Après m’être reposer , je prendrais la route pour partir vers Las Venturas en passant par le desert

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:48:41

Coco :d) Bonne chance pour le défunt Dany Archer :-)

La vidéo du moment