CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:54

Boris Mougatchev
San Fierro, Quartier Guay
-9°C avec flocons de naige
3h54 5 Juillet 2009

J´avais fouillé de fond en comble.J´avais presque tout vu et analyser,les ruelles sombres, les avenues, le sboulevards, les immeubles de junkies...j´étais désespéré,je ne gagnerais pas mes 50 000$ et le mec sera massacré par un groupe des Spetsnatzs.Je m´exaspérais profondément quand la chance me sourit:je vis plusieurs voitures blindées ou aux gros calibres s´engouffrer dans un garage.Quelques minutes plus tard,plusieurs sentinelles en factions surveillaient l´immeuble.D´autres en sniper étaient perchés sur d´autres toits avoisinant,tandis que les hommes à terre semblaient bien armés, même un avait une M60.

Je me foufilais derrière un immeuble en face du ledit QG des rebelles.Je trouve l´échelle de secour toute rouillée et monte jusqu´au toit.Là, il fait sombre,le toit est plein de bric-à-brac et de vêtements.Il fait froid.Seul une faible de torche lueur éclaire au loin à quelques mètres devant moi.Un homme ,encagoulé habillé genre guerrias mais quand même chaudement vêtu avec le" froid audehors, Dragunov à la main veille la torche l´éclairant.Je me fais tout petit et marche accroupi jusqu´à ma victime.Il commença à bailler.Je m´arrête brusquement et je le vois faire des exercies d´échauffement pour ses épaules.Il me m´entend pas.Il s´arrête et reprend sa besogne.

-Je me gèle les couilles ici p*tain...

Je n´attend pas: j´avança juste asses prêt,je lui agripe la bouche et lui enfonce violemment la lame de mon couteau dans sa colone vertébrale.Mort sur le coup.Je prend son coprs sur mon dos et pose le macabé délicatement devant la porte en fer des escaliers de l´immeuble donant sur le toit.Je retourne à sa place , écarte le Dragunov, et me met en position.

Devant moi,sur un autre immeuble, un autre sniper veille.Je vise sa tête,mon doigt appuie...soudain, la cible bouge, il se met debout, arme à la main, et va à la porte du toit pour descendre...je n´attend pas: je tire dans son dos.Il tombe, et hurle...le vent a, par chance, couvert ses hurlements.Je le laisse se relever péniblement, et l´achève d´une balle dans la nuque.Mort.

Je commence maintenant à vis en contrebas, là où se trouve les sentinelles en factions.J´élimine rapidement quelques unes éloignes du QG, et m´arrrête préférant m´occuper directement des autres sinon je vais me faire repérer...je descend comme je suis monter.J´attend qu´un réverbère s´éteigne momentéanement pour traverser rapidement à pas rapides et discrets.

J´entre dans une ruelle.Celle-ci donne sur les escaliers de secours.J´y monte.Dans le toit, je trouve 4 sentinelles armés de M4 et d´AK-74.Problème.Heureusement ils en sont éclairés que par des lampes torches et moi,j´ai mes lunettes NTE.Je vopis un entrain de regarder en bas,visiblement il a le vertige et veut se tester.Débile.Je m´approche furtviement et le pousse avec force.Il tombe comme une enclume sur le neige en bas.Mort,le coup cassé sûrement.Un léger filet de sang s´échapppe de son corps, et il décrocha un crie stupéfiant.Je change de positions rapidement tandis que se copains viennent de voir leur ami mort.Ils ont peur.Ils commencent à me chercher, bien regroupés à trois.

Ils sont près de moi, je cours vers un devant moi et le poignarde dans le coeur.Les autres se retournent et je pousse son cours sur eux, par réflexe, l´un le ratrape.Trop tard, je dégaine rapidement mon arme et lui tire une balle dans la tête.Fini.L´autre qui était entrain de regarder dans l´autre direction, se retourne subitement.Je tire sans réfléchir dans sa jambe.Il tombe en criant.Je l´achève d´un coup de poignard dans la tête.Pas la peine de gaspiller des munitions. Je laisse les corps, et je me dirige vers la porte du toit.Je la pousse doucement, celle-ci grinça, je crains que quelqu´un ne monte.Rien, ils ont basé tout leur système de défence sur ces 4 gars...erreur....

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:45:36

neige*... ^^

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:00

Brandon Pitterson
Ammu-nation, Queen, San Fierro, San Andreas
Argent : 60.500$

Après une nuit quasi blanche, Brandon se rendit à l’Ammu-Nation du coin, voir si il pouvais dénicher une bonne arme à feu, un fusil d’assaut ou un sniper de préférence. Il gravit les trois marches, et ouvrit la porte d’entrée. Le vendeur était un ancien soldat de la guerre du Vietnam, qui était assez calé dans le domaine des armes à feux, mais aussi des armes blanches. Il ce nommait Lorenzo, ces parents était des immigrés italien.
Lorenzo : « Brandon ! Comme sa fait longtemps ! Allez, je t’offre une bière vieux !  » 
Brandon : « Désolé, mais j’ai pas soif. »
Lorenzo rangea donc la bière destiné à son ami, et ouvrit la sienne
Brandon : « J’ai besoin d’un bon fusil sniper, silencieux, et équipé d’une vision thermique. »
Lorenzo : « Ok, je vais voir si j’ai sa en stock. »
Après deux minutes de fouille dans la réserve, l’homme revint avec une arme.
Lorenzo : « Le Snaiperskaya Vintovka Dragunova ou SVD, ou bien encore le fusil de précision Dragunov. C’est un fusil de précision semi-automatique basé sur le modèle de l’AK-47. Un vrai petit bijoux qui a remplacé les vieux SVT40 de l’URSS au début des années 60. Il pèse 6 kilos et quelque avec viseur nocturne et étant déchargé, peut contenir 10 cartouches de munition 7,62x54R Mosin Nagant. Il tire maximum… Je dirait maximum 30 fois en une minute. Et entre 3 et 5 tire en précision. »
Brandon : « Combien ?  »
Lorenzo : « J’ai dit, entre 3 et 5 ti… »
Brandon : « Nan, mais combien je te donne pour ce flingue !  »
Lorenzo : « 20.000$, avec les dix cartouches. »
Brandon sortit l’argent de sa poche, sans bronché ; De toute façon, le pognon n’avait maintenant plus beaucoup de valeur, en ces temps chaotique…
Sur ce, Mr Pitterson sortit du magasin d’armement, et rentra dans sa demeure, pendant qu’autour de lui, les passants l’évitait, de peur d’être fusillé.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:29:59

Boris Mougatchev
San Fierro, Quartier Guay
-9°C avec flocons de naige
4h34 5 Juillet 2009

Il faisait froid quand même à l´intérieur, et rares étaient les sentinelles.J´ai pu donc descendre tranquilement, les couloirs étaient vides, et j´ai juste rencontre deux sentinelles qui tournaient dans les couloirs.Faciles, mais facile pour cacher les coprs.J´ai dû donc mettre un dans le placard à balets ou encore l´autre au-dessus l´ascenceur vias la trappe.J´ai préférer cette fois, étouffer l´un et casser la nuque de l´autre.Il ne faillait pas que je fasse tes tâches.J´arrivais donc au 3ème étage dans une grande tranquilité sans avoir été dérangé par quelques méchants garçons.J´entrais donc dans le couloir, l´oeil et l´oreille aux aguets, aux moindres mouvement, à l´affût du moindre souffle.Mes lunettes NTE étaient excellentes, et mes pas légers.J´avançais prudemment,une main avec le poignard et l´autre le Beretta 92 silencieux avec visée laser que j´avais "emprunté" à Yuri.

Quelque chose n´était pas normale...soudain,un click se fait entendre.J´avais marché sur une mine.J´étais mort.J´essayais quand même de garder mon sang froid, d´avoir la tête froide.Je gardais une repiration paisible et réfléchie.D´un coup, je commençais à entendre des vois.L´un était black et l´autre Mexicains.Tout deux parlait abondamment sans s´arrêter, et venait d´une chambre en face de moi.IUls sortirent et étaient lourdement armés, visiblement la chambre dont ils venaient de sortir était celle de ma victime.Eux, étaient les gardes.Le chef leur cria dessus et ils sortirent rapidement en fermant la porte derrière eux.

Je m´accroupissais aisément, et me prépara.Les deux hommes se positionnèrent.
-J´espère qu´on va se prendre dans la mine, disait le black.
-T´inquiète Jamal,Dès qu´on allumera la lumière ca va être impec, mais on l´a mis comme ça pas pour rien , on sait jamais.
-Tu dois sûrement avoir raison...

Je levais mon Beretta et commença à calculer.Je préféra mettre le couteau dans ma bouche et pris mon PSG-1 dans une main et l´uatre Beretta dans l´autre.Les deux maisn se levèrent et...deux balles fusèrent avec synchronisation.L´une explosa la tête de l´autre et l´autre perfora le coeur du Mexicain pour se faire arrêter par la porte.Les deux corps glissèrent le long du mur et tombèrent molement.Je remis mon PSG-1 dans mon dos, dans son étui, et le Beretta dê même dans son étui.Je pris le couteau et commença avec la mine.

Après plusieurs minutes interminables entre le vie et la mort,j´étais toujours aussi lucide.De la sueur perlait avec abondance de mon front.J´étais nerveaux mais pas assez pour me gourrer...j´étais à deux doigt de rater mon coups, mais j´ai l´avoir enfin.Je pris la mine désamorcée et la mis dans mon sac.Je repris mon avance, et dégaga les deux macabés.J´allais ouvrir la porte avec mes nécessaire (Splinter Cell^^) quand Dela Vegua commença à gueuler.Bizarrement, les macabés ne répondirent pas.Ils recommença.Rien, les macabés ne voulaient pas répondre.Là, sa voix commença à paniquer un peu.Je mis la vision thermique et vis qu´il avançait prudemment vers la porte,M4 à la main.

Je m´écartais et me colla au mur.Il préféra défoncer le mur et sortit à l´affût.Il était prudent mais angoissé, il prenait tout son temps mais semblait stressé.Il avait l´arme en avant, et visait le néant.Je pivota rapidement devant lui,pris le bout de son canon, le tira devant moi et lui décocha un coup dans la gueule.Il fut surpris, et n´eut pa sle temps de réagir qu´il était déjà assommé.Je souriais.J´entrais dans son appart et trouva pas mal d´armes.C´était excellent.

Je pris le corps et dévala l´immeuble à grande vitesse.En bas se trouvait une seul sentinelle avec un M60devant la porte, j´eus tout le loisir de lui casser la nuque comme le font si bien les forces spéciales.Je ramena le corps dans l´immeuble et regarda furtivement au-dehors: deux sentinelles qui marchent le long en large de la rue.Facile.Un passait devant moi..je l´attendais.Dès qu´il fut à portée, je le pris en position d´otage.D´un main je lui avait immobilisé les deux mains, de l´autre, il y´avait mon Beretta sur sa tempe.Je sortis au grand jour.La deuxième réagit rapidement et se mit en position de tire, mais à couvert.

-Relâcher mon pote ou...
Il n´eut pas le temps de finir sa phraseJe lui tirais sur son genou bien en vue.Il tomba en hurlant.Je le laisse se relever et je l´achève avec une balle au coeur.Il résiste un peu, mais l´arrêt cardiaque le fini.Je range mon arme et sors mon couteau pour égorger bien pronfonbdémment mon otage.Je le laisse tomber et se vider de son sang tel un mouton sans broncher d´un cil...Je sors mon portable et appèle.Une heure plus tard, trois voitures se ramène: un gros blindé, et une autre gros camions.Des hommes descendent et chargent les armes que j´ai ramassé sur mes énemis,le temps que la mafia vienne.Je donne le mec qu´on fait rentrer dans la voiture blindées, et j´ai quand même gardé le M4 équipé du chef et le M60.

Un homme en costard,une russe lui aussi, classe et soigneux me donne mon argent : 400 000$.150 000 pour le mec vivant, et le reste pour les armes et les équipements des gardes.Il sourit d´un air sournois et me fait un signe.Ils repartent ausis rapidement qu´ils sont venus.Ils s´évaporent dans le néant,les ténèbres.J´ai mon fric, j´ai gagné un M4 équipé et un M60.Ils sont assez lourds à porter mais ca va.

Je rentre très rapidement à la caserne.Met le PSG-1,le M4 et le M60 dans le coffre.Je rend le Beretta 92 à Yuri (qui dort), remet le silencieux du PSG-1 et du Beretta dans le coffre.Je reprend par contre mon Desert Eagle.Je prépare mon sac de façon à ce que l´étui du Remington 870 lui soit collé,j´y met le shotgun dedans, et j´aurais me Styer AUG A3 en main.J´étais fatigué et je rentrais dans le Hummer et m´en dormant...il devait être 5h30 ou 6h.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:11

Je veux dire: 6h30 ou 7h30 du matin :-)

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:38:36

Est ce que les habitants de San Fierro on le droit de ce casser ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:06:24

Je posterai plus tard ce soir :bye:

Oui tu peux te tayer de San fiero

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:13:39

Donc, je vais faire un peu le récap des dires du fofo, je suis pas souvent sur le pic en ce moment :peur:

Zhao :d) Merci pour le compliment sur mon écriture :-)

Dri :d) ah, ok :( Retroune sur PV avant qu´une autre de vos dispute le bloque pour de bon :(

Brandon :d) Tu peux partir pour San Fierro, mais pour après revenir, c´est une autre histoire :ok:

pacha :d) Les Rangers son hostile où pacifique selon la personne que tu es. En l´occurence, avec toi, ils seront plutôt hostile :ok:

astro Les mexicains sont présent est contrôle San Fierro et, les Rangers sont en guerre avec les russes aussi

Mais, au lieu de poser les questions, allez plutôt chercher les réponses sur
http://outeam.xooit.biz/index.php

BOn, j´vais poster moi

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:55

Et j´oubliais: j´aimerais que tout le monde post la description de votre personnage dans la rubrique "survivant" du fofo.

Merci d´avance :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:32:14

:d) Météo :g)

Los Santos:
14°. Pluie torrentiel. Toujours en alerte inondation. Les eaux continuent à monter. Les quartier en bord de mer son inondé. Déjà 30 cm d´eau dans le quartier de Ganton.

San Fierro:
-20°. Nuageux. Le froid reste le grand ennemi des habitant de la ville.

Las Venturas:
35°. Toujours sec. Une tempête de sable pourrait reigner sur le desert pendant les prochains jours.

:d) Flash :g)

Les rues le Los Santos son inondées. Les égouts sont touchés et des problèmes de canalisation pourrait avoir lieu. 30 cm au niveau de Ganton et une inondation complète des plages de Verone et Santa Maria, du boulevard Seville et de l´autoroute en bord de mer. Aussi, 1m sur l´autoroute de East Los Santos. Elle est donc bouclée.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:33:35

:d) Meteo VC :g)

25°C , quelques nuages mais sinon un beau soleil.

:d) Info :g)

C´est un véritable drame qui s´est produit aujourd´hui , un groupe de 15 personnes ont manifester devant un QG du MVC.Le MVC ne voulant pas perdre de temps en à fini rapidement...à coup de mitrailleuse lourde.Bilan 15 mort...
Les dirigeant de la MVC ont prévenue la population:Toute les manifestation ou autre chose dans le genre seront punie sévèrement.
Après cet journée sanglante , les Templiers ont arrêté de faire parler d´eux.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:51

San Fierro, Ocean Flat
05 Juillet 2009, 01H04
-9°, Nuages noirs

:d) De retour dans la partie (2/2) :g)

• Après une bonne heure de marche à travers les rues glacées de San Fierro, j’arriva enfin à Ocean Flat. Le quartier avait été victime des inondations avant de se voir glacé par la vague de froid causée par la bombe météoromagnétique. Maintenant, une couche de glace épaisse d’environ 3 mètre recouvre les routes du quartier. Nous passons à la hauteur des enseignes des magasins, où bien devant le 1er étage des bâtiment. Quelle sensation bizarre: on croirait voler. Surtout avec la sensation de légèreté que nous procure chacun de nos pas dans la neige. D’ailleurs, cette neige recouvrait l’intégralité de la glace, sur une couche d’environ 50cm, ce qui nous empêchait de glisser

Enfin arrivé dans la fête que ce donnait les Street Racer. Des voitures tunées à l’extrême éclairées la piste avec leur néons multicolores et faisait tremblé les mur avec leur sonos. Les néons sous une voiture donnés des reflet dans la glace lorsqu’elle n’était pas recouvert de son manteau neigeux. Un très beau spectacle. Bref, j’avança dans l’allée que laissé les véhicules afin que les participant des courses puissent avancé jusqu’à la ligne de départ.

Lorsque j’arriva en bout de piste, je vus quatre voitures alignées devant un trait rouge bâclé à la bombe. Un homme qui m’étais familier levé un bras en criant:
- « 3………2………1………GO !  »
Il baissa son bras et les voitures partirent en patinant dans une gerbe de fumée blanche. Tout le monde les regardais. Dans le premier virage, les véhicules firent un long patinage avec leur roue arrière avant de disparaître derrière un immeuble. Tout le monde se courra alors de l’autre coté de l’allée aux voitures, probablement la ligne d’arrivé. Quant à moi, j’avança vers l’homme qui avait donné le départ de la course. Une discussion s’en suivis.

- « Denger !  »
L’homme noir, d’environ 1.80 et de 70 à 80 kg, avec des tresses africaines de retourna et s’exclama:
- « Blaze ?
-Ça fait un bye, lui fis-je en tendant la main.
-Ça ouais, me répondit-il en tapant dans ma main, puis en fermant son poing et le tapant sur le mien.
-Toujours dans la course à ce que je vois. Tu tient toujours à ton coureur fétiche ?
-Oh là oh là ! T’ai pas au courant que tu m’a fait perdre pas mal de thune en te barrant comme ça… Moi je suis pas une baby-sitter, je suis pas là pour te surveiller tout le temps et j’ai pas envie de revivre ça.
-C’est bon, je suis de retour et je me suis pas mal entraîné, je peux te rembourser ta thune !
-Je peux plus m’occuper de ton équipé, et d’abord, Dark en a pris le contrôle. C’est le pilote le plus connu de l’Etat !
-Ça je m’en fou, je peux très bien me la jouer en solo.
-Même, je sais pas si ça se verra d’un très bonne œil que je t’aide…
-Allez ! Je veux juste une caisse ! Je te donnerais 10% de ce que je gagne par course et pour le reste je me démerde… »
Il semblais hésiter pendant quelques secondes, puis reprit:
- « OK pour 50%.
-15, négociais-je.
-40...
-25 ! Et je paye l’essence…
-OK, finit-il en me serrant la main, rendez-vous à la concession « Red Fox » à Doherty demain à 9h.
-J’y serais. »
Je lui lâcha la main, puis partit à la recherche d’un endroit où passer la nuit.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:09

Astro :d) Pro-sony :nah: :lol:

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:13:08

Brandon Pitterson
Maison familiale dans le quartier de « Quenn », San Fierro, San Andreas
06 julliet 2009, 15h00
Argent : 40.500$
Armes : Desert Eagles, fusil de précision Dragunov
-20° Nuageux, le froid reste le grand ennemi des habitants de la ville

Malchance (part ½)
Après avoir manger très peut afin de ne pas manquer de réserve, le téléphone portable de Brandon troubla le crépitement des flammes qui ondulait dans la cheminée de la maison familiale. Il fouilla dans la poche de sa veste, frôla son Desert Eagles, puis mit enfin la mains sur l’appareil mobile.
/Début de conversation/
Brandon : « -Allo ?  »
Raphaël « -Mec, c’est moi… Faut qu’tu m’aide… »
Brandon : « -Ok, t’es où ?  »
Raphaël « -Chez moi, à Angel Pine… Il y a eu une coulée de boue, ma maison est enseveli, je suis coincé sous terre mec, et la flotte monte de plus en plus !  »
Brandon : « -Ok, j’arrive, tu peut pas sortir ?  »
Raphaël : « -Non, j’ai le pied coincé sous un putain de rocher !  »
Brandon : « -Ok, je fonce, tien bon. »
/Fin de la conversation/

Brandon savait ce que voulait dire d’aller à Angel Pine, une fois sortit de l’enceinte de la ville, les mexicains ne le laisserait pas retourner dans San Fierro. Il ferma la porte de sa maison, et ce retrouva dans la rue. Une plus épaisse couche de neige que la veille tapissait le sol goudronné. Sur la route, un gros camion américain de la compagnie « Transport Hawk » roulait. Vous l’arrêtez, et abordez le chauffeur, qui faisait surement partit du gang des Camionneurs.
Brandon : « -Je vous donne 500$ si vous me conduisez à Angel Pine le plus rapidement possible !  »
Camionneur : « -Ok, sa roule, mon nom est Jerry. Monte !  »
Il s’exécuta, faisait claquer la portière du camion, qui démarra lentement, puis tel une mélodie en crescendo, alla de plus en plus vite à travers la rue, traversant tout le quartier des Quenn’s, de Garcia, et de Doherty. Plus loin, les attendaient un barrage routier des mexicains armés de P90 et de PP-19, qui commençait à canardez le poids lourd.
Brandon ce baissa vers la banquette.
Brandon : « -Pourquoi ils nous tirent dessus bordel de merde ?!  »
Jerry : « -Disons que j’ai eu quelque ennuis avec les mexicains. »
Brandon se redressa donc, et visa avec son Dragunov la tête d’un mexicain qui tirait. Il fit feu, la balle s’enfonça entre ses deux yeux. Mort. Les balles ricochaient contre le camion, et Brandon continuait de tirer contre ces putains de mexicain, quand ce fut le choc : Le poids lourd défonça le barrage, les mexicains hurlèrent avant de passer sous le véhicule.
Enfin, ils avaient réussi à quitter San Fierro sans trop de dégât, humaine du moins : L’avant du véhicule de transport était méchamment endommagé, mais rien de bien dramatique. Le camion rejoignit l’autoroute, et la traversa à toute vitesse. Ils ralentirent quand même à travers le mont Chiliad, car le mauvais temps pouvais leur jouer des tours. Et c’est-ce qui ce produisit ; le verglas causé par le froid eu raison du poids lourd, qui tomba du haut de la montagne. Brandon, lui, avait réussi à sauter du camion à temps avec le SVD, il ratte rit lourdement sur les rochers, qui s’enfoncèrent dans son mollet.

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:34:21

CoCo :d) C´est plus fort que moi ! :lol: !

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:06

"Pseudo_PV3."
Erreur sur la page précédente, j´avais dit "PV2" au lieu de dire "PV3", je sais que c´est bête.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:52:16

:d) Danny Archer :g)
:d) Bloody Friday :g)

• Je me réveilla , je m´étais endormie dans le bar, je me lève et demanda au barman un café bien sérré.Une fois servie , je le bue en vitesse et sortit dehors.

Tout d´un coup le froid envahie mon corp , j´était comme paralysé.Une fois le choc passé , je marchais le long des rues enneigés de San Fierro.Toute les rues était infesté de Mexicains.Je vois deux jeeps mexicaines, ainsi qu´un hélicoptère se diriger vers la même direction , un peu à près c´est un transport de troupes qui passe , tout les civiles comment alors à partir voir ce qui se trame , je fait de même.
Une fois arrivé , je vois plusieur mexicains autour de plusieurs cadavres , des civils portant des pancarte ou est écrit:"Paix." Ainsi que d´autre mots pacifique.
Certaine personne commencent à crié:

"Vous tuez des gens innocents , vous êtes des lâches !
"Bande d´enfoiré...!!!

Ainsi la foule se mit en colère ,certain civil envoyèrent des objet sur les soldats , les autres partirent en larmes.Je resta là , la situation allait gravement dégénérer.Les soldats mexicains tirent en l´air ce qui n´effrait pas la foule.A ce moment ils pointent leur armes vers les civiles.Les gens ne bougent pas et continue de leur envoyer tout ce qu´il on sous la main.
Les Mexicains pressent la détente...Les gens courent dans tout les sens , certain se fonnt toucher d´autre meurs d´une balle dans la tête.Je cours , les soldat envoient des grenades fumigène pour dispercer la foule.
Je vois une voiture abandonné , je monte dedans les clefs sur le contact , je démarre et pars.Une balle éclate mon pare-brise.Je roule maintenant vers le sud de la ville.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:58:49

Moi mes co-equipiers je l´est appellerais : Xbox
360 elite
Windows

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:07:10

CoCo :d) tu fais partie des Rangers ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:09:10

Non j´en faisait partie mais quand le chaos s´est installé je suis devenue mercenaire.Bah là je suis un type perdue dans San fierro

La vidéo du moment