Bonjour tout le monde 
Je crée ce topic pour vous dire au-revoir,car je serai absent du forum durant le mois de juillet, et de retour au mois d´août normalement (je vais près de Toulon). Je pars certainement ce soir, sinon demain matin. Pour que ce topic ne soit pas mal vu et supprimé par notre gentil mais néanmoins modérateur (
) P´tit Suisse, on va dire qu´il fête aussi mes 3000 messages (ouvrez le champagne
), car je crois que c´est permis, non?
Bon, vu que je ne sais pas tellement quoi dire, je passe directement à la p´tite séance dédicace (qui veut un autographe?
)
Je tiens à remercier:
- Sarkotikkk super kopas (
)
- Indofille, la seule grand-mère qui me fait rire à chaque fois qu´elle ouvre sa gueule (
)
- Loulou2336, qui a failli se faire tuer il n´y a pas si longtemps par la bête des escaliers.
- Pierrarno, le vieux 
- Player24, que dire? Je sais pas....Envoie-moi un bout de chocolat Suisse 
- Freedom-Tibet, l´homme aux mille adresses e-mail (
)
- Viruz, déconneur en chef
- Yoshillonie, ton seul défaut est d´apprécier Benjamin Castaldi.
- Small-smoke, vive MGS3!
- Kill-you, j´ai toujours pas vu Death Proof
- K-Seven, encore un Suisse
- Babii, L´hétéro.
- SideshowBob, le nul en billard.
- The_Killer25, le fort en billard.
- Scarface1991, et son asile de tarés ( )
- [Dtm], la ch´tite araignée blanche.
- Gtadore, bonne baignade.
- Psykoman91, Pico quoi!
- Maloudachme, ma p´tite loutre ( )
- Aurelien686, je t´connais pas trop, mais merci pour le Master
- Ronald, of course :ronald:
- Je remercie également ma tripotée de pseudos secondaires, à savoir: [Nevada51], [Pantoufle51], desertikkk] (banni), [desertikkk (banni aussi ), viruthedesert, [Sand_eater51] et enfin StrandingOcelot; j´espère qu´il se porteront bien en mon absence.
Voilà, j´espère que vous ne vous êtes pas fait mal aux yeux à lire ce tissu de balivernes inutiles.
BEnjoy your holidays!