- Je fis quelques pas dans la cambrousse avant de me rendre compte que c´était trop daugereux, il faisait une nuit noire dedans, et le silence qu´il y avait ne m´inspirait pas. Je décidai de faire demi-tour et de retourner dans la ville, il devait y rester quelques personnes vivantes.
Après quelques minutes de marche, je me retrouvis à nouveau à Ocean Flat, mon quartier, les zombies étaient bien plus nombreux, je voulais rentrer chez moi pour prendre quelques accessoires, je décidai de passer par derrière pour ne pas me faire repérer. La porte était fermée, heureusement j´avais prit mes clé, je rentris la clé dans la serrure et m´infiltrai chez moi. Quelque chose me tappa à l´oeil, la porte de devant était ouverte, il me semblait pourtant l´avoir fermé. Je sortis mon 9mm et je le tendis vers l´avant comme dans les films d´action, je marchais discrètement vers la porte de devant, je poussai cell-ci et la ferma, je me retournai et vis une silhouette, je sentais mon sang se glacer, j´en avais le souffle coupé je ne pus même pas crier, sans m´en rendre compte j´appuyai sur la détente, un coup partit, et il y eut un cadavre de plus. Des cris retentirent dans la rue, quelques secondes plus tard, des coups frapèrent à la porte puis à la fenêtre à côté, des zombies, qui ne réclamaient que de la chaire, je pris une lampe torche, 50$ qui se trouvaient à l´étage et je m´aprêtai à sortir par la porte de derrière quand celle-ci fut défoncé par les zombies, prit de panique, je montai à l´étage pour éviter ces monstres, je sortis par une fenêtre, j´étais à présent sur le toit, la gouttière me retenait au cas où je tombais, un mort-vivant regarda à la fenêtre, il tenta de sortir mais s´écrasa sur le sol. Il avait une jambe cassé, il se relevait et retombait aussitôt, sans savoir qu´il ne pouvait pas marcher. je grimpai au sommet de mon toit et passai de l´autre côté. je pris un peu d´élan et sautai dans le jardn du voisin, un muret séparait le siens du miens. Je courus vers devant tout en regardant si il n´y avait pas de zombies. Devant la maison se trouvait une personne morte, dans sa voiture. J´allai voir la personne, je pris son pouds pour voir si il était encore conscient, il était mort. Ce fut un soulagement pour moi car je me dis " je vais pouvoir prendre sa voiture " c´est ce que je fis, je virai le cadavre de la voiture et pris le volant en main, je fermai la porte mais quelque chose l´en empêchait, c´était le bras de la personne que j´avais viré, je réouvris et referma sur son bras pour que le zombie le vire, ça ne servait à rien, j´ouvris la porte et poussa la tête du mort-vivant vers le trotoir, je refermai la porte et demmarai en direction du centre.