CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:33:00

killkill :d) Tu n´as pas de flingue au début, tu as le droit à n´importe quelle arme blanche mais pas de flingue. Tu peux soit en acheter, en voler où en trouver un.
Par contre pour trouver une arme essayde de détailler un peu que ça soit pas : Je trouve une arme par terre et je la prends, essaye de détailler l´endroit, de te poser des questions sur la manière dont tu as pu trouver un flingue à cet endroit etc.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:47:59

ok,alors mon arme est un couteau de la CIA.

J´avancais ans le couloir.lorsque soudain,un bruit se fit retentir a l´angle du mur...cela ressemblait a un gémissement...je brandit mon couteau,et alla lentement jeter un coup d´oeil...un homme était au sol,sur le ventre,a moitié coupé en deux..."hurk..."dis je,en faillissant vomir.

mais,alors que je continuais ma route,la main du "cadavre" pris ma jambe.je regardais ma jambe.le cadavre n´étais pas si mort que ca...
il me regardais...il avait les yeux...blanc...il criait,la bouche ouverte,et en sang...un reflexe,je pris mon couteau,et le planta dans la tete ébrechée du mort.....vivant.son bras lacha ma jambe,et tomba par terre...j´était horrifié...lorsque soudain,des coups de feu se firent retentir.je décidais d´aller voir s´il y avait des survivants...

astro11
astro11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:59:29

Quelqu´un veut bien faire équipe avec moi ?

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:18:09

astro :d) Si tu veux, je dois te rejoindre où ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:19:39

je sortit dehors.deux-trois personnes,encore vivantes,et des dizaines de.....différentes.lorsque je vis,au loin,une personne sur un vélo,avec une batte de baseball...je me méfia.lorsqu´un mort vivant arriva vers moi.je lui fiis une clé au bras,il réatterit sur la tete...il ne bougeait plus.pas si résistant que ca,finalement...

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:21:18

Merci Big Boss. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:23:21

appelle moi snake. :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:58:09

personne ne répond?bon.

l´homme au BMX avait disparu...mais un mort vivant militaire se jeta sur moi.il me plaqua,mais je lui enfonca le couteau dans le ventre.ca ne lui fesais rien...je me libera,et pris son pistolet qui était tombé quand il me plaquait.je le pris,et lui tira dans la tete.il s´écroula.

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:01:29

Nom : Simon Templar dit "Sim"
Argent : 50$
Arme : Club de golf
Véhicule : Aucun

Situation : Agent du FBI, en vacances à San Fierro

• Alors que je dormais tranquillement dans ma chambre d´hôtel, un énorme bruit me me réveilla, Je regarde par la fenêtre et voit la ville en feu, des gens courant partout... Ni une ni deux, je prend un club de golf dans mon sac et sors de ma chambre... Les lumières ne marchaient que faiblement, il régnait y une ambiance troublante, je marchais club en main, soudain, j´aperçus une femme de chambre, assise contre le mur, elle saignait abondamment, je voulus la soinger mais alors que j´approchais, elle me cria : " Vite ! Fuyez ! Cette ville est la proie du Diable ! Prenez mes économies et partez, vous ne pouvez rien pour moi ! ", elle me donna son porte-monnaie et tomba par terre, je tenta de la réanimer mais il était trop tard... Je pris le porte-monnaie, (il contenait 25 $ ) et repris mon chemin, intrigué par les paroles de cette femme, je me dirigea vers l´ascenseur, j´ouvris la porte et je vis un homme avancer vers moi, les yeux vides, les bras tendus vers ma gorge, je le frappa de toutes mes forces pendant plusieurs minutes jusqu´à ce qu´il meure, j´appuya sur le bouton mais l´ascenseur était hors d´usage, j´entrepris de descendre les escaliers mais je ne vis pas l´ombre derrière moi qui me suivait...
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:08:32

je courus vers un hotel,esperant y etre a l´abri.je commencais a monter les escaliers,et vis un homme,qui avait l´air vivant....je pointais mon arme en sa direction.

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:22:11

big-bowser :d) Très bon début continue comme ça :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:23:14

joue un peu,smallou! :(

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:23:42

Je suis en train de faire un pavé. :-p

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:24:35
  • Je fis quelques pas dans la cambrousse avant de me rendre compte que c´était trop daugereux, il faisait une nuit noire dedans, et le silence qu´il y avait ne m´inspirait pas. Je décidai de faire demi-tour et de retourner dans la ville, il devait y rester quelques personnes vivantes.

Après quelques minutes de marche, je me retrouvis à nouveau à Ocean Flat, mon quartier, les zombies étaient bien plus nombreux, je voulais rentrer chez moi pour prendre quelques accessoires, je décidai de passer par derrière pour ne pas me faire repérer. La porte était fermée, heureusement j´avais prit mes clé, je rentris la clé dans la serrure et m´infiltrai chez moi. Quelque chose me tappa à l´oeil, la porte de devant était ouverte, il me semblait pourtant l´avoir fermé. Je sortis mon 9mm et je le tendis vers l´avant comme dans les films d´action, je marchais discrètement vers la porte de devant, je poussai cell-ci et la ferma, je me retournai et vis une silhouette, je sentais mon sang se glacer, j´en avais le souffle coupé je ne pus même pas crier, sans m´en rendre compte j´appuyai sur la détente, un coup partit, et il y eut un cadavre de plus. Des cris retentirent dans la rue, quelques secondes plus tard, des coups frapèrent à la porte puis à la fenêtre à côté, des zombies, qui ne réclamaient que de la chaire, je pris une lampe torche, 50$ qui se trouvaient à l´étage et je m´aprêtai à sortir par la porte de derrière quand celle-ci fut défoncé par les zombies, prit de panique, je montai à l´étage pour éviter ces monstres, je sortis par une fenêtre, j´étais à présent sur le toit, la gouttière me retenait au cas où je tombais, un mort-vivant regarda à la fenêtre, il tenta de sortir mais s´écrasa sur le sol. Il avait une jambe cassé, il se relevait et retombait aussitôt, sans savoir qu´il ne pouvait pas marcher. je grimpai au sommet de mon toit et passai de l´autre côté. je pris un peu d´élan et sautai dans le jardn du voisin, un muret séparait le siens du miens. Je courus vers devant tout en regardant si il n´y avait pas de zombies. Devant la maison se trouvait une personne morte, dans sa voiture. J´allai voir la personne, je pris son pouds pour voir si il était encore conscient, il était mort. Ce fut un soulagement pour moi car je me dis " je vais pouvoir prendre sa voiture " c´est ce que je fis, je virai le cadavre de la voiture et pris le volant en main, je fermai la porte mais quelque chose l´en empêchait, c´était le bras de la personne que j´avais viré, je réouvris et referma sur son bras pour que le zombie le vire, ça ne servait à rien, j´ouvris la porte et poussa la tête du mort-vivant vers le trotoir, je refermai la porte et demmarai en direction du centre.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:36:16

l´homme ne répondit pas.j´en conclus donc qu´il pouvait etre un zombie non-endommagé.je sortis en courant,et je faucha une voiture,non sans éviter quelques zombies qui se nourrisait de cadavre de leurs congénères pourrissant a la lumiere des éclairs,par une journée d´orage.la clé était encore sur le boitier,avec lee cadavre d´une femme et son mari...ils étaient bouffés.je les dégageais,non sans vomir une fois,et je demarra la voiture.je vis une voiture au loin,qui se dirigeais en directions du nord.je la suivais.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:57:50

´faudrait pt´et jouer un peu,non? :(

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:14:56

Merci small_smoke ^^

Je vais manger, après je fais la suite de mon histoire... :ok:

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:40:13
  • Alors que je descendais, un zombie me sauta sur le dos et voulus me mordre, je me jeta dans les escaliers et il lâcha prise et je me dégagea de ses bras, je courus ver s la réception et me cacha derrière le comptoir, j´avais besoin de reprendre mes esprits avant de repartir au combat... J´essaya le téléphone à tout hasard pour contacter mes collègues, mais il ne marchait évidemment pas... Je sortis donc de l´hôtel, il y avait une corde qui pendait du toit, je décida alors de me confectionner une fronde avec cell-ci, cela m´évitera de devoir faire du corps-à-corps avec les zombies... Je ramassa quelques cailloux et repris mon chemin. Après quelques minutes de marches j´aperçus un sac à dos sale et déchiré, mais je le pris tout de même, je vola des pierres au bord d´une grande villa et continua mon chemin. Je marchais tranquillement depuis une heure, lorsque je vis des dizaines de personnes courir dans ma direction complètement apeurés, derrière eux, je distinguais plusieurs dizaines de zombies qui marchaient derrière eux, en gémissant des plaintes inhumaines, c´est à ce moment là que j´ai enfin réalisé où je me trouvais, et que j´ai compris les paroles de la femme de chambre... Je suis grimpé sur le toit de la maison la plus proche, en m´aidant de la gouttière, de là je pus éliminer plusieurs zombies avec ma fronde, mais je me rendis compte que tout cela ne servait à rien, plus on en tuait, plus il y en avait... je devais quitter cette ville maudite à tout prix !
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:02:18

big,je peux te rencontrer? ^^

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:05:20

Pas de problème :ok:

Mais tu voudrais qu´on se renctontre où ? :)

La vidéo du moment