CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:50:28
  • Je m´étais arrêté de travers devant un armurerier dans le centre.J´accours vers lui, j´ouvre la porte,la salle et vite quand...soudain il se leva de sous le comptoire et me visa de son M60.Je levais les.

-Hé l´ami, je suis venu fair eun échange.
-Et pour tu ne serais pa sun zombie hein? , affirma-t-il en pointa son M60 vers ma tête.
-Püisque je parle avec toi tien :hum: .
-Ouai, bon, que veux-tu? , fit-il en faisant baisser son arme.
-Je t´échange de mon shotgun Remington 870 avec munitions +1 500$ contre un M4 équipé d´un viseur thermique, d´un point laser et des munitions.
-Marché conclu, fit-il d´une voix enjouée.
Il rafla gouluement l´arme que je lui tendais, ainsi que le smunitions et l´argent.Je prenais donc des munitions et le M4 équipé.A la dernière minute, je paya 100$ pour un gilet pare-balle.
Juste après , je reprend le taaxi et fonça vers le centre commercial.Il y´ a une virtable bataille puisque des soldats tires sur des zombies en centaines et invincibles.

Je me faufile peinard derrière eux, et va faire les boutiques gratos: je prend un sac, deux étui pour mon M4 et mon beretta, de l´eaux et de svivres, un sac de couchage,un bouquin pour lire,des lunettes de vision NTE,un casque, des gants, une tenue de camouflage militaire,et des vêtements.Je fourre le tout dans le sac.Je garde le couteaux de combat dans son étui autour de m jambe,de même pour le Beretta 92.Je mets par contre le M4 dans un étui qui est collé à mon sac.Et je sors.Je m´arrête ne sortant et va voit les voitures de sport en exposition.Un sourrire sournois se déssine sur mes lèvres.

Quelque secondes plus tard, la bête sort dans un fracas pas possible et même le smilitaires se sont retourné sun instant pour me voir partir.Je fonçe vers la gare...J´y arrive à grande peine puisque tout le quartier est assailli par le shabitants voulant s´en aller, mais la majorité n´ont pas d´argents puisqu´ils sont partis à la hâte.Je m´arrête, va vers la porte.Les gardes repoussent tout le monde et je montre les 250$.Vendu.Il ne me reste plus que 1300$.Je rentre très rapidement avant que les gardes en ferment violemment les portes.Je file comme une flèche ves le train qui va s´en aller dans une ou 3 minutes...Sauvé, enfin.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:57:03

Bah dit donc certain on du courage d´être sur deux Real à la fois :doute:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:04:51

Oui coco ^^ :-p

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:35:05

small :d) tu peux me remercier, sans moi, ton topic serais mort :nah:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:37:11

Moi aussi :-p

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:43:45

J´étais maintenantà Ashbury, je m´arretai de courir un moment pour reprendre mon souffle, quand j´entendis une respiration s´approcher de moi, je sortis ma matraque et la leva au dessus de ma tête, j´attendais de savoir si c´était un zombie avant de le fapper, la respiration s´arreta et j´entendis un cri monstrueux, je courus dans la direction opposé, je jetai un coup d´oeil derrière moi, la créature me poursuivait, je courus à toute vitesse pour l´éviter seulement devant moi se trouvait une horde de morts-vivants qui marchaient vers la sortie de la ville, ma seule solution était d´affronter mon poursuivant. Je fis demi-tour, plaçai ma matraque au dessus de ma tête en attendant la cible, une fois à bout portant je frappai de toute mes forces, la matraque s´écrasa contre sa joue, le zombie tomba au sol, mais il n´avait pas l´air encore mort, je continai à lui donner des coups sur la tête jusqu´à ce que le mutant arrête de bouger. Une fois mort, je me mis à fouiller sa veste, tout en jetant des coups d´oeil autour de moi, dans sa poche droite se trouvait un porte-monnaie, je le sortis de sa poche et le fouillai en ésperant trouver de l´argent, un billet de 20$ s´y trouvait, je le prit et le mit dans une de mes poches.

Après cette scène plutôt violente, je continuai ma route en direction de Los Santos, un peu plus loin je commençais à entendre des rafales de tirs, je courus dans cette direction en ésperant trouver l´armée. je commençais à voir d´où venaient les coups de feu. visiblement beaucoup de zombies les attaquaient, j´attendis que les coups de feu s´arrete avant d´aller voir les soldats, visiblement ce n´était pas pour tout de suite. *

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:49:05

Small :d) C ava , je joue bien?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:50:43

je sais pas si je m´inscris :(

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:00:09

zhao :d) Tu vas quand même un peu trop vite, je trouve que t´as beaucoup trop d´argents, le truc c´était de commencer avec rien de plus que ce que j´ai dis, et là t´as commencé avec un bon stock de trucs à vendre. Bon ça va encore puisque tu troque mais faudrait pas non plus que tu es une un arsenal d´arme sur toi au bout de deux jours.

coco :d) C´est toi qui voit :-)))

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:06:17

Smal :d) Je n´aurais que le couteaux de combat, le Beretta 92 et le M4 équipé, pas plus. :nah: :-p

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:39:01

zhao :d) Okay ça ira pour moi. ^^

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:03:07

Ca faisait 15 minutes que j´attendais dans mon coin d´ombre, quelques zombies étaient passés pas loin de moi mais personne de m´avait vu. La situation semblait se calmer, les coup de feu étaient moins fréquents, je me suis dit que c´était le moment où jamais, je courus à toute vitesse vers les coups de feu, il y avait des sodats cachés derrière un barrage. je m´approcha toujours en courant en mettant les mains en l´air et en criant de ne pas tirer, les soldats m´avaient vu, ils essayaient de me couvrir, après avoir comprit ça je baissai les mains et je sortis ma matraque au cas ou des zombies voudraient ma peau.
J´avais réussi à rejoindre les soldats, ils m´avaient mit derrière le barrage et m´examinaient pour voir si je n´étais pas blessé.
Visiblement le barrage était fermé de plusieurs côtés, je commençais à les questionner :
" Pourquoi est-ce que vous avez établit le barrage sur plusieurs côtés?
- Quelques zombies ont réussi à sortir de la ville, donc on protège nos arrières en même temps d´empêcher les zombies de sortir.
- Mais si ils ont déjà réussi à sortir de la ville pourquoi vous êtes là?
- Pour éviter l´éparpillement des morts-vivants, dse milliers de zombie dans la même ville, c´est mieux que des milliers de zombie éparpillés dans tout l´Etat. Est-ce que vous êtes armés monsieur?
- Non j´ai juste une matraque, mais c´est pas très pratique quand ils sont plusieurs à mes trousses.
Le soldat sortit un 9mm avec deux chargeurs d´un camion.
- Prenez ça, et utilisez les balles à bon escient, nous ne pouvons pas vous garder, je vous conseille de partir vers la campagne la ville est trop dangereuse. A moins que vous ayez assez d´argent pour prendre un moyen de transport.
- Non je n´ai que 20 dollars...
- alors je ne peux que vous souhaiter bonne chance."

Je partis en direction de Angel Pine, il fallait aussi que je trouve un véhicule je ne pouvais pas marcher jusqu´à Los Santos.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:05:06

Small :d) On peut se rencontrer ;)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:05:42

Je vais conduire le train et tu vas près des lignes de trains et je m´arrête pour ta fair emonter ;)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:09:50
  • Le train n´avançait pas.C´était bizarre.Je descendis et alla vers le conducteur.J´ouvris la porte...il n´y avait personne, il avait pris la fuite.

-WHAT THE F***...
Je prenais donc les reines.Je posa le sac, et commença à regarda le panneau de conduite.Le train est automatisé, il faut juste l´allumer, régler la vitesse plafond et s´occuper de l´arrêt.Facile.J´allumait la grosse machine, fixa la vitesse et le train se mit en route...si quelqu´un s´arrêt en chemin, je le fais monter...s´il n´est pas un zombie.*

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:35:06

zhao :d) Je vais me faire le trajet à pied :-)))
J´aime le risque :diable:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:25:02

Nom : Vincent Valentine - nom pris : James Havoc
Arme : colt 1911A1
Véhicule : ?? ?
Histoire : un fugitif.Ancien agent de la CIA,il dut fuir l´état pour cause que l´or d´une opération,il tua un innocent.c´était en fait un terroriste qui fut pris pour lui a cause de leur forte ressemblance.il a du quitter famille et amis pour ne pas mourir.en effet,sa tete a été mise a prix.il se cache maintenant sous le nom d´emprunt de James Havoc.

:d) une journée pas comme les autres :g)

je n´avais pas dormi de la nuit.je pensais a ma femme,mon fils,joey,will...dire que j´avais du quitter tout ca...a cause de ce foutu terroriste de merde.une alarme retentit.je n´en tenais pas compte....jusqu´a ce que du liquide rouge vint frapper sur ma vitre.je décida d´aller voir...je me rendis compte que c´était....du sang.j´ouvris la fenetre,et du haut du premier étage de mon batiment,dans l´appatement 54,je vis...des gens,au tein bizzare..certains avaient perdu des membres,d´autres avaient leur corp en sang...et je voyait des gens,qui courraient,d´autres qui se faisaient...manger."qu´est ce...que c´est que ce...bordel!!!!"
je pris mon colt,mon ancien uniforme au cas ou,et sorit dans le couloir.

sinon, :salut: a tous! ^^

Danou17
Danou17
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:31:04

:salut: killkillkill69

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:39:09

:hello:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:05

je vous rappelle que comme je suis de la CIA,je pratique le Close Quarter Combat,ok? ^^

J´avancais ans le couloir.lorsque soudain,un bruit se fit retentir a l´angle du mur...cela ressemblait a un gémissement...je dégaina mon colt,et alla lentement jeter un coup d´oeil...un homme était au sol,sur le ventre,a moitié coupé en deux..."hurk..."dis je,en faillissant vomir.

La vidéo du moment