- Je m´étais arrêté de travers devant un armurerier dans le centre.J´accours vers lui, j´ouvre la porte,la salle et vite quand...soudain il se leva de sous le comptoire et me visa de son M60.Je levais les.
-Hé l´ami, je suis venu fair eun échange.
-Et pour tu ne serais pa sun zombie hein? , affirma-t-il en pointa son M60 vers ma tête.
-Püisque je parle avec toi tien
.
-Ouai, bon, que veux-tu? , fit-il en faisant baisser son arme.
-Je t´échange de mon shotgun Remington 870 avec munitions +1 500$ contre un M4 équipé d´un viseur thermique, d´un point laser et des munitions.
-Marché conclu, fit-il d´une voix enjouée.
Il rafla gouluement l´arme que je lui tendais, ainsi que le smunitions et l´argent.Je prenais donc des munitions et le M4 équipé.A la dernière minute, je paya 100$ pour un gilet pare-balle.
Juste après , je reprend le taaxi et fonça vers le centre commercial.Il y´ a une virtable bataille puisque des soldats tires sur des zombies en centaines et invincibles.
Je me faufile peinard derrière eux, et va faire les boutiques gratos: je prend un sac, deux étui pour mon M4 et mon beretta, de l´eaux et de svivres, un sac de couchage,un bouquin pour lire,des lunettes de vision NTE,un casque, des gants, une tenue de camouflage militaire,et des vêtements.Je fourre le tout dans le sac.Je garde le couteaux de combat dans son étui autour de m jambe,de même pour le Beretta 92.Je mets par contre le M4 dans un étui qui est collé à mon sac.Et je sors.Je m´arrête ne sortant et va voit les voitures de sport en exposition.Un sourrire sournois se déssine sur mes lèvres.
Quelque secondes plus tard, la bête sort dans un fracas pas possible et même le smilitaires se sont retourné sun instant pour me voir partir.Je fonçe vers la gare...J´y arrive à grande peine puisque tout le quartier est assailli par le shabitants voulant s´en aller, mais la majorité n´ont pas d´argents puisqu´ils sont partis à la hâte.Je m´arrête, va vers la porte.Les gardes repoussent tout le monde et je montre les 250$.Vendu.Il ne me reste plus que 1300$.Je rentre très rapidement avant que les gardes en ferment violemment les portes.Je file comme une flèche ves le train qui va s´en aller dans une ou 3 minutes...Sauvé, enfin.*