CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:18:17

:hap:

On joue que nous deux ? :o))

:noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:28:59

Ah bah si vous m´attendez vous êtes pas sortis ! :rire:

Bon, j´essaye de m´y tenir pour demain soir... :hum: (Là je suis fatigué :snif: )

Au passage, j´ai juste une petite question pour le Daily, Small : Gtapo 2 et ce topic ne risquent-t-ils pas de se "cannibaliser" ?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:05:12

C´est qu´il est motivé le free :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:17:06

Bide :noel:

J´avais envie de le dire :gni:

small_smok
small_smok
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:18:22

vtfm :ok:

PS :
* Gtadore profil Voir gtadore
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:19:04

:rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:21:19

C´est bien, toi tout le monde t´ignore même sans activé la fonction :rire:

astro11
astro11
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:31:44

Pas mal ! J´aime beaucoup la petite histoire d´introduction ! Félicitaion Smallou ! :ok: !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:08

Faut toujours que je m´inscrive moi... :peur:

rdm2
rdm2
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:52:03

nom: sleeping
arme:sabre

texte:
j´était en plein dans la foule,lorsque que je vit un homme devant moi attraper une dame est la mordre alors je pris mon arme esseyant de sauvez la dame je tua la chose mais trop tard alors je vit un véhicle appartenant a un certain shinobi-sama et je lui demanda si il pouvait me prendre.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:00:50
  1. small_smok profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 20:18:22 avertir modérateur
  3. vtfm :ok:

PS :

• Gtadore profil Voir gtadore
  • Posté le 06 juillet 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
  • (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:rire2: Pas mal celle-là :rire:

* Gtadore profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:19:04 avertir modérateur
* :rire2:

* Gtadore profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 20:21:19 avertir modérateur
* C´est bien, toi tout le monde t´ignore même sans activé la fonction :rire:

Notre petit "Gtadore" a mis 2min et 15 pour trouver une blague qui n´a fait rire personne, record à battre :bravo:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:03:07

Si, moi elle m´a tué xD. :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:05:56

Ah, ben t´a fais rire Freedent :ok:

small_smok
small_smok
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:57:49

En même temps il lui en faut pas :-p

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:00

Nom: Steven Helgan
Armes: Remington 870 et couteaux de combat
Véhicule:Hummer H3
Argents:50$

Je me réveillais subitement.La foule était si dense que je fus assomé et transporté.Heureusement, ma voiture était devant et je fila voir si tout y était.Impecable.Il y´avait mon Remington 870 avec ses munitions dans le coffre, et mon couteaux de combat dans son étui autour d ema taille.La ville était infestée de zombie,et les trafics s´accentuaient.Tout le monde veut miger vers Los Santos, mais ce n´était pas facile.En tant que ex-SEAL,j´étais appte aux environnements hostiles urbains ou tropicaux.Je démarrais en trombe, les gens accouraient de partout.Volant, tuant,mordant...c´était le chaos.

je slalomais entre les gens et les voitures.Soudain , une horde de zombies me bloqua le passage.Je leur fonçais dessus et les applatis.Je fonçais vers l´autoroute mais ce n´était pas facile: l´armée entant déployée ne laissait pas passer ,e t des groupes nommés "Les Pirates" demandaient 1 000$ pour sortir de la ville.Dilem.Je rebroussais cheminet allait vers l´hôpital le plus proche.

J´y entra arme à la main et commença à farfouille run peu partout..je pris un kit médical, et des médicaments de drogués.J´en avais assez.Je voulus sortir quand 2 zombies entrèrent subitement.Je lachais rapidement médocs et kit,chargea, visa et tira.L´un des deux fut projeté au dehors.La décharge de plomb l´a défoncé, et quelques balles de plomb entrèrent dans sa tête.Le deuxième fut plus difficile: il accourut vers main dès que j´eux tiré, et me plaqua à terre.J´étais fini.Je voyais de la bave dégoulinant de sa bouche, et une bouche putride se rapprochant de mon coup...je me rappela mon couteaux, essaya de l´aggriper, et embrocha d´un coup dan sle ventre la bête, avant de le pousser d´un pied.Il tomab par terre et je me jeta sur lui et enfonça le couteau dans son crâne.Mort.

Je repris armes, kit médical et médicaments, et fonça vers les quartiers junkies.Je vais dealer...

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:35:28

Bon visiblement y´en a qui veulent essayer donc tout le monde peut s´y mettre. :p)

zhao :d) Tu ne peux pas avoir de véhicule, c´était aux deux premiers inscrits d´en avoir et ce sont shinobi et aurelien. Si tu pouvais faire en sorte que ton véhicule se crash ou tombe en panne ça m´aiderait. :hap:

Je post dans quelques minutes.

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:43:05
  • Je fus réveillé par une sirène puissante, je me levai et allai regarder par la fenêtre, des gens criaient et couraient dans tous les coins, plus loin on pouvait voir des flammes. Je mis des fringues au quart de tour, je pris ma petite matraque qui était sous mon lit, et je descendis, je pris une photo de ma femme avec moi et je sortis dehors, je reconnus quelques voisins, je ne savais pas ce qu´il se passait, une voiture de police arriva et nous demanda d´évaquer la ville au plus vite. Je rerentrai dans ma maison et j´allumai la télé, la présentatrise du SA news parlait d´une invasion de zombue dans San Fierro, au début je cru à une blague, mais à´était impossible ça ne pouvait pas avoir de telles conséquences. Je quittai ma maison à la recherche d´une aide.

Une personne courut vers moi, à peine à quelques mètres de moi je compris que c´était un mort-vivant, j´écrasa ma matraque contre son crâne, les dégâts étaient impressionnants, son crâne était à moitié broyé. Je sortis les clés de ma voiture et regardai aux alentours, où était passé ma voiture? Elle avait dû être volée.
Je courus vers le Sud, en direction de la campagne.*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:34:43
  • J´accourais vers les quartiers riches chauds de San Fierro.Soudain, un chauffard fonça sur moi,et défonça l´avant de la voiture.Ce fut plus lui qui se prit sur la gueule puis ma voitureest monté sur lui et l´a carrément écrasé.Je sors et m´accroupis.Le mec est défoncé.Je commençe donc à courrir.Soudain je vois mes victimes:des junkies.Les un s´enfonçant une seringue dans la veine, les autres délaissés sur les trotoirs entrain de fûmer ou de snifer.Parfais.Je vais vers un et à peine j´ouvre ma bouche qu´il se jette sur moi:je lui vend toute ma cargaison de morphine, d´antidépressants et d´autres médcos pour un joli pactole de 3 000$.Je mis l´argent dans mon porte-monaie, et retourne prendre mon fusil à pompe et mon kit médical.Je marcha dans la rue, l´oei aux aguets, je me dirige vers la gare.Je vois un taxi au conducteur défoncé.Je vais près d elui, ouvre la porte et essaie d ele sortir.Je remarque au denrier moment la morsure rouge vif, et je le vois s´aggriper à moi.Sans réfélchir je le poingarde abondamment à la tête, jusqu´à ce qu´il n´ait un visage difforme.Je prend le vole et file vers la gare...j´y suis presque...Qaud je vois un policier m´arrêter, je comprend pas mais je réalise que c´est un zombie.Je sors du véhicule, il ouvre sa bouche et se prépare à m´attaquer.Il saute je l´esquive et l´agrippe par le col avant d elui exploser la tête à coup de couteau.Je prend sa matraque, et son Beretta 92.Excellent.Je remonte, armé d´un Beretta 92, une matraque, un couteaux de combat et un shotgun Remington 870.J´ai des munitions sur moi pour le shotgun et j´ai pris celle du zombie.Je file ves la gare faisant fis du code de la circulation...*
astro11
astro11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:31:02

Nom : Nikolai Bellic dit Niko
Argent : 50$
Arme : Batte de baseball
Véhicule : BMX

Ocean Flat, San fierro
7 juillet 2007, 10h42
20°, ensoleillé

:d) The end of the finish :g)

Je dromais bien tranquillement dans mon quand soudain, j´entendis un cri percant qui était sûrement celui d´une femme. Je regardais par la fenêtre et je vis une femme qui était à terre. Je sortis dehors en pyjama. Un petit peu d´air venait de s´écraser sur mon visage. Je m´approchais de la femme sur le sol. Elle avait quelque blessure au genou. A part ça, rien d´autre n´est costatée. La femme me dit :
-« Que s´est)il passé ?
-Faites attention ! , Il y en a un derrière vous !»

Je me retournais et vis un mort-vivant immense ! Je courrais chez moi et dés que j´étais rentré, je fermais la porte à double trour et sous verou ! Avec un peu de chance, il résisterais un peu. Je pris ma batte de baseball et mon porte-feuille. Le mort-vivant avait enfoncé le porte. Je serrais fort la batte dans mes mains et je courrais tout en criant sur lui. Je le tapais sur son corps se qui lui fit reculer mais il ne ressentait absolument rien donc je décidais de le taper à la tête et il s´écroulla en deux secondes. Je sortis dehors et vit pleins d´autres personnes en train de se battre dans la rue !

astro11
astro11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:41:08

RECTIFICATION DANS LE TEXTE :

Nom : Nikolai Bellic dit Niko
Argent : 50$
Arme : Batte de baseball
Véhicule : BMX

Ocean Flat, San fierro
7 juillet 2007, 10h42
20°, ensoleillé

:d) The start of the finish :g)

Je dormais bien tranquillement dans mon lit quand soudain, j´entendis un cri percant qui était sûrement celui d´une femme. Je regardais par la fenêtre et je vis une femme qui était à terre. Je sortis dehors en pyjama. Un petit peu d´air venait de s´écraser sur mon visage. Je m´approchais de la femme sur le sol. J´avais prit soin de prendrfe ma batte de baseball au cas ou c´était un agresseur qui venait d´agresser cette femme. Elle avait quelque blessure au genou. A part ça, rien d´autre n´est costatée. La femme me dit :
-« Que s´est)il passé ?
-Faites attention ! , Il y en a un derrière vous !»

Je vis un mort vivant qui était vraiment grand. Je prit ma batte de baseball et la serrait bien fort. je tapa sur le mort-vivant d´un coup sec. Il recula mais ne ressentit rien du tout. Je le tapais plusieurs fois mais il jne ressentit toujours rien donc je cognait ma batte contre sa tête et il s´écroulla devant moi. La femme me redit :
-«Vous n´avez pas regardé les infos ?
-Non, pourquoi ,
-Parce que le Docteur Williams a parler et avait bien dit qu´il fallait taper un coup sec sur la tête pour qu´il s´écroulle !
-Mais ce qui m´intrigue le plus c´esrt que comment ont-il pu devenir comme ça ?
-Les scientifiques travaillaient sur un remède contre la mort et ça a mal tourné.
-C´est grave quand même de travailler sur un remède contre la mort ! chaque homme doit mourrir un jour et c´est pareille pour les animaux ! Bon, je dois vous laisser, je vais aller voir au centre ville ce qui se passe !
-N´y aller pas, c´est trop dangereux !»

Je pris, malgré les avertissements de la femme, mon BMX et partait dans le centre ville.

La vidéo du moment