Nom: Steven Helgan
Armes: Remington 870 et couteaux de combat
Véhicule:Hummer H3
Argents:50$
Je me réveillais subitement.La foule était si dense que je fus assomé et transporté.Heureusement, ma voiture était devant et je fila voir si tout y était.Impecable.Il y´avait mon Remington 870 avec ses munitions dans le coffre, et mon couteaux de combat dans son étui autour d ema taille.La ville était infestée de zombie,et les trafics s´accentuaient.Tout le monde veut miger vers Los Santos, mais ce n´était pas facile.En tant que ex-SEAL,j´étais appte aux environnements hostiles urbains ou tropicaux.Je démarrais en trombe, les gens accouraient de partout.Volant, tuant,mordant...c´était le chaos.
je slalomais entre les gens et les voitures.Soudain , une horde de zombies me bloqua le passage.Je leur fonçais dessus et les applatis.Je fonçais vers l´autoroute mais ce n´était pas facile: l´armée entant déployée ne laissait pas passer ,e t des groupes nommés "Les Pirates" demandaient 1 000$ pour sortir de la ville.Dilem.Je rebroussais cheminet allait vers l´hôpital le plus proche.
J´y entra arme à la main et commença à farfouille run peu partout..je pris un kit médical, et des médicaments de drogués.J´en avais assez.Je voulus sortir quand 2 zombies entrèrent subitement.Je lachais rapidement médocs et kit,chargea, visa et tira.L´un des deux fut projeté au dehors.La décharge de plomb l´a défoncé, et quelques balles de plomb entrèrent dans sa tête.Le deuxième fut plus difficile: il accourut vers main dès que j´eux tiré, et me plaqua à terre.J´étais fini.Je voyais de la bave dégoulinant de sa bouche, et une bouche putride se rapprochant de mon coup...je me rappela mon couteaux, essaya de l´aggriper, et embrocha d´un coup dan sle ventre la bête, avant de le pousser d´un pied.Il tomab par terre et je me jeta sur lui et enfonça le couteau dans son crâne.Mort.
Je repris armes, kit médical et médicaments, et fonça vers les quartiers junkies.Je vais dealer...