https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551564-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BeRzErKkK
| Date du message : 17 novembre 2007 à 15:27:48
| Contenu du message :
| " * Player24 profil
| * Posté le 17 novembre 2007 à 13:50:41 avertir modérateur
| * Va te cacher kill, Keeley mérite largement la victoire, j´ai rarement vu une femme aussi belle, pour une fois que c´est une VRAIE DE VRAIE qui remporte la victoire. 
|
|
Sans vouloir t´ offenser, ce ne sont pas ses rondeurs que tu kiffes ? 
|
| "
~> Pourquoi m´offenser ? Lol, comme je l´ai déjà dit auparavant, j´aime pas les femmes qui ont des fortes poitrines, je trouve ça moche et souvent pas naturel, je préfère les femmes minces, sans trop de rondeurs (bon, on va dire qu´un minimum ne fait pas de mal
).
Pis, c´est pas son corps qui m´intéresse, c´est sa tête, franchement, je la trouve sublime, mais bon, des goûts et des couleurs comme on dit...
Max ~> Elle se fout pas à poil. Et je ne la comparerais pas à Clara Morgane, c´est quand même différent, surtout que je l´avais jamais vue auparavant, donc c´est pas le genre de meuf à s´exhiber partout, et complètement nue qui plus est.
Et puis comme je l´ai dit juste en-dessus, j´en ai strictement rien à faire de sa poitrine, c´est son regard (à ne pas confondre avec la couleur de ses yeux attention
) qui m´attire plus particulièrement, la forme de son visage et ses cheveux (oui oui, ça compte aussi
).
Bref, c´est votre droit de ne pas partager mes goûts en matière de femmes, mais dites pas qu´elle est moche, tout est subjectif dans ce genre de situation...