Ah, enfin quelqu´un qui vote pour Spencer, elle est tellement mignonne. 
Malheureusement, la dernière fois, j´allais voter pour elle, mais je me suis dit qu´elle était de toute façon déjà perdue... Mais avec le vote d´Oolm plus le mien, peut-être qu´elle aurait pu se qualifier...
Play
Ouais, c´est vrai après tout, elle est seulement trop belle, trop mignonne, charismatique et maintenant hyper-sexy...
Perso, je sais pas pourquoi je vote pour elle... 
(Et elle a un joli prénom et habite pas loin de moi !
)
Classement
1 - Keeley Hazell ______ 30
2 - Avril Lavigne _______ 29
3 - Lyndsy Fonseca ____ 23
4 - Elisha Cuthbert _____ 21
5 - Jessica Alba _______ 14
6 - Monica Bellucci _____ 11
7 - Hin _______________ 10
8 - Clara Morgane ______ 9
8 - Rihanna ___________ 9
11- Nicole Scherzinger __ 3
11- Spencer Locke _____ 3
15- Sophia Bush _______ 2
15- Imogen Bailey ______ 2
17- Karen ____________ 1
18- Marjolaine _________ 0
Quelques trous dans le classement alors qu´on a entamé la dernière journée des votes... Ils se situent après les deux premières (Keeley et Avril) sous les troisième et quatrième et enfin, après le peloton et la dixième (Hayden).
En fait, même si certaines des 8 dernières ne sont qu´à 6 points de la première qualifiée (6 points, ça peut aller vite parfois), la bataille pour la qualification va surtout se jouer entre Hayden, Rihanna, Clara, Hin et Monica, qui se tiennent toutes, non pas par la barbichette mais par 3 points d´écart.
En revanche, seule une forte remontée de ces 5 là pourrait mettre en danger Jessica bien campée à 5 points au-dessus de la 8ème place qualificative.
(Oui, je sais, je suis un très bon commentateur sportif
.)
Sur ce, je réserve mon vote pour tout à l´heure, et je vous rapelle qu´il ne reste plus qu´une seule série de votes avant le tirage au sort (ça sera fini à 23h59).
Alors magnez vous et que les plus belles gagnent !