xD des conneries, des conneries... j'en fait tellement a tout les jours!comme la foie ou:je jouait avec mes amis a dire une phrase pendant une interro.tu choisi une phrase, et tu commence a la dire en chuchottant, puis a la fin, c'est celui qui la dit le plus fort gagne. je me rapelle, on etait en maths,et en maths, la prof est vraiment mais vraiment chiante... et notre phrase etait: j'ai envi de chier.
la, on commence.j'ai envi de chier,j'ai envi de chier,j'ai envi de chier,j'ai envi de chier,j'ai envi de chier, mais la, il le disait super fort, alors je decide d'essayer:j'AI ENVIE DE CHIER!!!!! et jai gueuler sa full fort...tout le monde se retourne, et pour passer inaperçue, je me tourne avec eux jusquau petit gars a l'arriere.comme tout le monde le regarde, la prof, pensant que c'etais lui qui avait dit ca se lève et lui dit:tu sais, Maxime, si tu a envi, tu n'a qu'a me le dire....lui rouge comme une tomate se met a pleurer en disant:mais c pas moi madamme!!!nous autre, moi et mon ami, on part a rire!plus capable de s'arreter! vraiment trop drole cette journée d'ecole!xD
et la semaine suivante, ma soeur fesait sa premiere communion, et on était en haut, et moi, je trouvait sa vrmnt plate et long et je prend la gomme que j'avais dans la bouche, et je la jette en bas... sur l'épaule de qqn... mais le gars il m'a vu, il est monter, et il a pris le premier gars qui etait sur le bord. pensant que c'etais lui qui avait lancer la gomme, il tape sur l'épaule de son pere...tout ce que je sais, c'est que le pere a amené son fils en bas, le tennant vrmnt fort par le bras et la sortis dehors. je ne lai plus revus apres...
xD