CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdotes rigolotes

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:12:12

1- Cest pas lui qui tas banni directement
2- Lui aussi il s´en fous :-)))

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:41

ce gars là me fay penser à ce bon vieux vivaitalia26 :noel:

Iive007
Iive007
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:27:34

ki ca ?

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:03:00

moi un jour avec des amis on etais en sport avec le colège puis on est allé boir aux évier des chiotes et deu con on voulus fair les malin et il sont éllé se branler dans les chiottes et y´en a un qui a éjaculer sur le t shirt de l´autre

MDR

[_BlG_]
[_BlG_]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:16:00

C´ était un samedi ensoleillé, je traînais sur le forum en espérant pouvoir aider quelqu´ un ( ça me fait plaisir :fier: ) et je suis tombé sur le topic " Anecdotes rigolotes ". :)

Mais là, un kikoolol pratiquant le language Sms a raconté une histoire, qu´ une fois de plus, personne ne coira. :(

Owned. :noel:

MDR

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:27

Jayjay mec! :noel:

[_BlG_]
[_BlG_]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:19:28

Jayjay. :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:05:57

(en éspérant refair vivre ce topic)

Moi en 5ém je faisait du rugby en EPS et ont était en méler ouverte résultat un con nous a touce pousser ont est tomber et tout le monde la poursuivie ont a fais 8f le tour du terrain avant de le déchirer

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:09:28

:salut: tout le monde!

une ptite anecdote:

alors voilà: L´année dernière, j´étais dans un collège horraires aménagées avec un conservatoire de musique, donc dans le collèges, y´avais des salles avec un piano qu´on pouvait emprunter l´après midi.
Un jour avec des potes (vers la fin d´année) on était aller dans une salle (normalement déjà on ne doit pas etre plus de 1 sauf pour faire de la musique a plusieurs) et on était content parceque c´était bientôt les vacances donc on a commencer a délirer.
a un moment un pote prend la brosse de tableau velleda et frotte sur le mur blanc, en laissant une grosse trace noire. A ce moment là on s´est regardé et on s´est compris: on a commencé a dessiner des gros truc sur les murs, et notament, des grosse b*tes (énormes meme) et commes des c*n nous on a pas penser que le lendemain matin les femmes de menages passaient très tôt.
alors le lendemain la pionne vient me voir et fait "galaad vient voir deux minutes" alors moi je viens et j´y pensais meme pas quoi. elle me dit que les femmes de menages ont trouvé des "zizi d´homme" dans la salle 16...alors moi je fais genre c´est pas moi et tout mais le truc c´est qu´elle a interrogé celui qui était avant moi et il a dit que y´avait rien...donc j´étais grillé!

alors au début j´ai dis que c´était que moi et le proviseur est venue et tout il a appeler mes parents...j´avais trop les boules...et je mentais et le proviseur me disait que si je mentais les sanctions seraient plus lourdes...et quand mes potes sont arrivés et tout ils ont voulu se dénoncés pour pas me laisser dans le trou quoi...mais la pionne savait qu´on l´avait fais a trois comme on était tout le temps ensemble a faire des conneries...donc voilà 3 jours d´exclusions!

quand j´y repense... :honte:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:19:19

Moi c´ était 4 jours pour un truc que je ne citerai pas tellement j´ ai honte. :-(

I made a choice, now it´ s be Crip or be Piru.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

yohann_59
yohann_59
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:30:15

Moi j´en ait une :noel:

C´était l´année derniere (5éme).
J´était en cours de musique(la prof n´a pas du tout d´autorité :sournois: ) donc moi j´arrive en me jetant à terre, à amuser la gallerie :-)
Mais ce que je voyait pas mais que mes potes voyaient, c´est que le dirlo me regardait par la fenetre !! Mdr
Donc il rentre dans la classe, me souleve à moitié du sol en me poussant par l´épaule et m´amméne à son bureau (le classique :o)) ) Donc moi je suis en train de flipper et tout pit il me parle, me parle pour que je lui avout tout, et là, j´allait parler mais la jme suis mit à péter :rire:

La suite j´ai vraiment honte :-(

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:30:53

Moi ne fois un copain a pisser sur mon balon de basket

Malaco
Malaco
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:34:58

Et puis une fois a la piscine moli et mes potes ont a déicer de pisser dans le bassin ont l´a fait et le ledemain le bassin était fermer pour décontamination d´urgence (et quant ont avait pisser dedans l´eau devenais jaune)

yohann_59
yohann_59
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:33:42

:monoeil:

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:12:11

:up:

Hier j´ai fait une boulette

ma prof de français n´as aucune autoriter et c´est toujours le bordel

et pour nous faire taire elle a dit "silence je ne peux pas réfléchir dans le bruit " a ce moment j´ai dit tout fort "bah vous devez pas réfléchir souvent"

Toute la classe MDR

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:27:29

Moi j´ai déchire mon brevet blanc de Math (4.5 lol) mais le problème c´est que le prof m´a vu,il m´a regardé sans rien dire,tout le monde me regardait et j´ai pas pu resister j´ai commencé à sourir à la Alex de Orange Mecanique :rire:

il m´a trop engueuler et a convoqué mes parents.

[GB_2_CarO]
[GB_2_CarO]
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:55:42

moi jay casser les alarme et les vitre du colege :noel:
et jay mis le feu a du PQ dans les toilette et jay tagué des bite partout :noel:

personnne
personnne
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:11:44

moi une fois c'est ex-ami à moi qui arretait de me tendre pour me dire bonjour mais qui finalement dit dit moi bonjour connard et moi je dit bonjour connard

Pasrock22
Pasrock22
Niveau 7
04 avril 2008 à 15:43:59

Moi s'était une jeune prof d'histoire assez bien roulée qui avait un décoleté qui s'est penchée sur la feuille d'un élève ettt :bave:

live007
live007
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:04:07

lol!!!

La vidéo du moment