tout le monde!
une ptite anecdote:
alors voilà: L´année dernière, j´étais dans un collège horraires aménagées avec un conservatoire de musique, donc dans le collèges, y´avais des salles avec un piano qu´on pouvait emprunter l´après midi.
Un jour avec des potes (vers la fin d´année) on était aller dans une salle (normalement déjà on ne doit pas etre plus de 1 sauf pour faire de la musique a plusieurs) et on était content parceque c´était bientôt les vacances donc on a commencer a délirer.
a un moment un pote prend la brosse de tableau velleda et frotte sur le mur blanc, en laissant une grosse trace noire. A ce moment là on s´est regardé et on s´est compris: on a commencé a dessiner des gros truc sur les murs, et notament, des grosse b*tes (énormes meme) et commes des c*n nous on a pas penser que le lendemain matin les femmes de menages passaient très tôt.
alors le lendemain la pionne vient me voir et fait "galaad vient voir deux minutes" alors moi je viens et j´y pensais meme pas quoi. elle me dit que les femmes de menages ont trouvé des "zizi d´homme" dans la salle 16...alors moi je fais genre c´est pas moi et tout mais le truc c´est qu´elle a interrogé celui qui était avant moi et il a dit que y´avait rien...donc j´étais grillé!
alors au début j´ai dis que c´était que moi et le proviseur est venue et tout il a appeler mes parents...j´avais trop les boules...et je mentais et le proviseur me disait que si je mentais les sanctions seraient plus lourdes...et quand mes potes sont arrivés et tout ils ont voulu se dénoncés pour pas me laisser dans le trou quoi...mais la pionne savait qu´on l´avait fais a trois comme on était tout le temps ensemble a faire des conneries...donc voilà 3 jours d´exclusions!
quand j´y repense...