Installation en cours de GTA:SA
Je rêve ou je parle tout seul?
Non tu ne rêve pô
J´adore parler tout seul!
Rohh bah alors je sais pas
C´est pas grave je chercherai encore
attends je crois que c´est parce que tu joues avec le no-dvd c´est pour ça je crois que tu ne peux pas l´installer...
Sin on ma dit que ça marchait aussi
http://www.youtube.com/watch?v=QLmdvG3sjIs
bah peut-être que c´est faut, je sais pas...
Ouai ...
bah alors enlève le juste pour voir
Plus personne...
Mon PC rame à mooooooooort, je vauis devoir redémarrer
C´est tout le temps comme ça quand il est allumé depuis une semaine
Je l´éteint jamais que des redémarrer
Et pourquoi fait le réinstaller ?
FoiréEt pourquoi faut le réinstaller ?
J´ai mon gta tout beau tout neuf sans cette merde de LC2SA!
Bon, faut qu´j´télécharge IMG tool (soupir )
Un p´tit truc sympa
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2035
remplace les grenades J´ai cru que sa remplaçait les cannettes
Viruz tu recommence une partie ou tu télécharge une Sav
Une fois j´ai installé Alcatraz